- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ven 28 Fév 2014 - 15:31

Wild Weasel a écrit:
Faut voir ce qu'il se passe si tu cesse de la solliciter.  pense
Ouais pourquoi pas.

Tiens avec Hildegarde, la fille qui m'avait annoncé cet été qu'elle n'était plus avec son copain, j'ai cessé de la solliciter et elle ne me sollicite plus. Ah si, sauf quand elle se fait copieusement chier et qu'elle n'a personne d'autre à contacter.

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ven 28 Fév 2014 - 15:44

Boarf t'as rien perdu du coup blasé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ven 28 Fév 2014 - 16:02

Gloomy. a écrit:
Boarf t'as rien perdu du coup blasé.
Je sais que je ne perds jamais rien quand les filles ne sont simplement pas intéressées ou casées, m'enfin, je ne gagne pas non plus.

Concernant Hildegarde, j'ai toujours eu inconsciemment le sentiment qu'elle n'en avait pas (de sentiments) pour moi. Juste un peu d'affection comme ça, discrètement. Mais bon, j'ai quand même essayé d'en savoir plus, de creuser un peu, vu qu'elle était venue spontanément me voir pour me dire qu'elle avait rompu avec son mec (enfin c'était lui qui l'avait larguée). Je sais que ce n'est pas un signe de craquage amoureux absolu, un signe qui m'a fait dire "génial! c'est dans la poche!", m'enfin ça donne envie d'en savoir un chouilla plus sur ses intentions, tout ça tout ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ven 28 Fév 2014 - 18:23

En tout cas tu as le mérite d'aller de l'avant  Smile  tu es  entreprenant   , c'est bien je trouve   , c'est comme sa qu'on va de l'avant  Smile nice  parce que sa mènerais  à rien de rien faire   et ceux qui ont pas eu de mésaventure sont ceux qui ont jamais vraiment rien  tenté  ,  il faut juste que tu regarde ton coté trop spontané .
 courage et persévère  Razz   tu vas tomber sur la bonne  , c'est une question de temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ven 28 Fév 2014 - 20:15

skynet123 a écrit:
En tout cas tu as le mérite d'aller de l'avant  Smile  tu es  entreprenant   , c'est bien je trouve   , c'est comme sa qu'on va de l'avant  Smile nice  parce que sa mènerais  à rien de rien faire   et ceux qui ont pas eu de mésaventure sont ceux qui ont jamais vraiment rien  tenté  ,  il faut juste que tu regarde ton coté trop spontané .
 courage et persévère  Razz   tu vas tomber sur la bonne  , c'est une question de temps
Trop spontané, je ne l'ai été qu'une fois en fait.

Je sais pas si je vais vraiment de l'avant. J'essaie de sympathiser avec des filles, mais ça ne mène nulle part. Mais c'est vrai que c'est en rencontrant un maximum de personnes qu'on multiplie ses chances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 1 Mar 2014 - 13:47

greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ven 7 Mar 2014 - 21:58

Salut à ceux qui participent à ce topic.

Juste pour confirmer qu'Aélis n'a pas relancé de conversation avec moi. Désormais, je ne cherche plus à entrer en contact avec elle. Je considère qu'elle n'est pas intéressée. Je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné. J'ai le sentiment que ça ne devait pas coller. On est pas vraiment de la même planète. Mais y a-t-il seulement des gens qui habitent ma planète? Je suppose qu'elle est célibataire, bien que je n'ai pas la preuve formelle. Elle ne m'a rien dit à ce sujet.

Pas de quoi en faire un drame. D'ailleurs, ces temps-ci je suis plutôt tranquille, c'est-à-dire pas stressé par mon célibat, détaché, nonchalant. Sur l'échelle de l'optimisme, graduée de 0 à 10, je suis autour de 6, on va dire. Pas un optimisme aveugle, loin de là, mais disons que je ne ferme pas la porte à une sortie de crise bien que ça reste compliqué et pas hyper probable.

En fait je pense que le célibat est pesant quand une situation ressemble à une sortie de crise alors qu'en fait ça n'en est pas une (ex : Brunéhilde). Quand je me rends compte que ce que je prenais pour sortie de crise n'en est pas une, je ressens un certain enlisement. Une fois que tout ça est passé, que la vie reprend son cours normal, ça va mieux, alors que le problème n'est toujours pas réglé. J'sais pas ce que vous en pensez mais on pourrait peut-être résumer ça par "pire que le désespoir : le faux espoir". Un peu comme si vous étiez dans un tunnel depuis longtemps, vous cherchez la lumière et d'un coup paf! vous la voyez. Cette fameuse lumière, enfin! C'est la fin du tunnel! Hé ben non, c'est juste un enfoiré de luciole qui s'amuse à faire des blagues. Ah le fifrelin de chez fifrelin! Et puis une fois que vous avez digéré la farce du luciole, vous vous réhabituez à l'obscurité du tunnel. Mais vous continuez de marcher droit devant en espérant un jour pourquoi pas en sortir. Un truc pas con c'est de ne pas croire que la lumière qu'on voit c'est forcément celle de la sortie du tunnel. (Ah je crois qu'elle est pas mal explicite mon histoire de tunnel. Ça va permettre aux lecteurs de bien visualiser!)

Bref, aujourd'hui 7 mars 2014 on peut dire que ça va, dans l'ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 8 Mar 2014 - 7:57

Salut le chat qui baille

Voila une bonne décision à  mon gout  Smile nice  ,   il faut vraiment pas insister  , quand sa doit rouler sa roule tt seul . Il y a rien qui a pas fonctionné   , soit on a le truc soit on l'a pas , si on se met a essayer de forcer , ca va casser trop vite .   6 sur 10 c'est tres bien  , tu as la moyen tu passe à la classe du dessus  greenface .
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 8 Mar 2014 - 8:51

Ton post (surtout la première partie) est assez rassurant à lire. Continue sur cette voie. Smile

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 18 Mar 2014 - 19:29

Tiens, tout à l'heure c'était sans doute la dernière fois que je voyais Brunéhilde. Je pars en stage la semaine prochaine et ce pour 6 mois. J'espère quand même voir des belettiens à Paris pendant cette période.

Je sais pas si je vous ai dit mais en fait pendant 3 mois j'avais rien à faire. J'ai tué le temps en squattant des cours. Il y a un cours d'histoire, auquel assiste Brunéhilde, son mec et une copine à elle qui est casée avec qui je m'entends bien, et plusieurs cours de langues étrangères dont un où elles vont aussi. J'aurais pu, suite à l'événement de janvier, faire en sorte de ne plus jamais la croiser (puisque je vais en cours juste comme ça pour ne pas rester chez moi à ne rien faire) mais bon... Le cours d'histoire est intéressant, les cours de langues étrangères aussi... Et puis à chaque cours d'histoire, Brunéhilde et son mec trouvaient moyen de se rouler des pèles ou de se tripoter dans un périmètre assez proche de mon champ de vision. Besoin de me provoquer? De montrer son amour à la face du monde? Autre? C'était pas pendant le cours, hein, mais soit juste avant, soit juste après. Elle ne me manquera pas énormément, même si pendant les cours de langues étrangères on a pu se marrer et qu'elle est plutôt sympa avec moi.
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 18 Mar 2014 - 20:12

Hokkaido a écrit:
Tiens, tout à l'heure c'était sans doute la dernière fois que je voyais Brunéhilde. Je pars en stage la semaine prochaine et ce pour 6 mois. J'espère quand même voir des belettiens à Paris pendant cette période.

Je sais pas si je vous ai dit mais en fait pendant 3 mois j'avais rien à faire. J'ai tué le temps en squattant des cours. Il y a un cours d'histoire, auquel assiste Brunéhilde, son mec et une copine à elle qui est casée avec qui je m'entends bien, et plusieurs cours de langues étrangères dont un où elles vont aussi. J'aurais pu, suite à l'événement de janvier, faire en sorte de ne plus jamais la croiser (puisque je vais en cours juste comme ça pour ne pas rester chez moi à ne rien faire) mais bon... Le cours d'histoire est intéressant, les cours de langues étrangères aussi... Et puis à chaque cours d'histoire, Brunéhilde et son mec trouvaient moyen de se rouler des pèles ou de se tripoter dans un périmètre assez proche de mon champ de vision. Besoin de me provoquer? De montrer son amour à la face du monde? Autre? C'était pas pendant le cours, hein, mais soit juste avant, soit juste après. Elle ne me manquera pas énormément, même si pendant les cours de langues étrangères on a pu se marrer et qu'elle est plutôt sympa avec moi.
Fuis ! Ne rencontre pas Jag !  siffle

Narcissico-paranoiaque. (Je viens d'inventer ce mot.) bref, c'est pas contre toi, ça n'a rien à voir avec toi.
Se bécoter quand on est en couple, on voit ça partout. C'est pas de la provocation, c'est comme ça.  pense  y'a des gens qui ne sont pas déranger par les marques d'affection en public.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 18 Mar 2014 - 20:19

Gloomy. a écrit:
Hokkaido a écrit:

Fuis ! Ne rencontre pas Jag !  siffle

Narcissico-paranoiaque. (Je viens d'inventer ce mot.) bref, c'est pas contre toi, ça n'a rien à voir avec toi.
Se bécoter quand on est en couple, on voit ça partout. C'est pas de la provocation, c'est comme ça.  pense  y'a des gens qui ne sont pas déranger par les marques d'affection en public.
Ah non, m'enfin c'est proche géographiquement, quoi. Et puis systématique, aussi. Donc bon...
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 18 Mar 2014 - 21:00

J'avoue que le gros roulage de pelle, ça peut être dérangeant xD mais bon... y'a des gens qui agissent dehors comme ils agissent chez eux, chacun son truc greenface
Je suis pas spécialement choquée par ça ou c'est peut être parce que j'en vois souvent.
Après si c'est dans l'extrême, je te comprends...
Mais sinon ça va. Quand je vois des amoureux qui se tiennent par la main, ou qui se font un câlin bah je trouve ça plutôt chou.  pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 18 Mar 2014 - 21:28

Gloomy. a écrit:
y'a des gens qui agissent dehors comme ils agissent chez eux, chacun son truc greenface
Du beau spectacle en perspective!  Pervers Pervers 
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 18 Mar 2014 - 21:34

Oui  lolilol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 9:19

En colère contre la Chinoise et contre moi aussi. Hier je voulais la voir une dernière fois avant de partir en stage. On s'est baladé tranquillement, tout allait bien. Au moment de la raccompagner chez elle, elle n'a pas semblé vouloir sortir de ma voiture. Je me suis demandé ce qu'elle attendait, d'autant que j'étais un peu pressé, j'avais un truc à faire juste après et on m'attendait. Au bout d'un moment elle m'a demandé de l'embrasser. En fait mes sentiments pour elle, comment dire... Elle ne m'était pas indifférente mais j'avais du mal à me dire amoureux. Je me suis exécuté quand même. Ensuite elle est partie en disant avec ses mots "je préfère ami". Je me dis qu'elle a dû sentir que je n'étais pas suffisamment amoureux. Ça m'a un peu gêné cette situation. D'un côté les sentiments ça se commende pas et j'ai le droit de ne pas être amoureux mais d'un autre côté j'avais du mal à expliquer pourquoi je ne l'étais pas et je me suis demandé aussi si je n'étais pas en train de passer à côté de quelque chose.

Et puis le soir, par SMS elle me dit en gros qu'elle n'est pas du genre à tomber amoureuse facilement et qu'elle a voulu m'apprendre à embrasser.  Surprised C'est hallucinant. Je n'ai plus du tout envie de garder un contact amical dans ces conditions. Est-ce que c'est programmé qu'on se foute de ma gueule comme ça? Y a-t-il un truc chez moi à changer pour qu'on évite de me prendre pour un con? Dans un sens j'ai la réponse à une de mes questions : non, je ne suis pas passé à côté de quelque chose avec cette fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 10:27

En colère contre toi ? je sais pas trop.... elle t'a demandé de l'embrasser  , certain l'aurais pas fait d'autres si, enfin sa dépend de l’atmosphère  , disons que le contexte de la journée se prêtait a sa , je vois pas pourquoi tu es en colère contre toi ?  la seul chose qu'on pourrait peut être te reprocher c'est  de mal  évaluer les personnes en face de toi , et apparemment ta copine elle a l’ère ...comment dire pas très gentille , pas très respectueuse  ,  par ses réactions  , puis aussi je sais pas si c'etait elle qui t'avait blessé sur ton facebook  . je trouve sa dommage  , j'aimerais bien que tu tombe sur une fille gentille , il y en a pas beaucoup beaucoup mais tu as l'ere de tomber sur des filles un peu louche et tu  semble pas trop le voir ,    je te conseillerais de te mettre sur la réserve quand tu as l'impression qu'il y a un truc qui cloche mais soit pas en colère contre toi . Il y a des filles , parfois , elles voient qu'un garçon n'est pas très très à l'aise dans tout sa  ,  et du coup elles sont pas très très tendre , pas très  respectueuses , enfin des connes... pour ma part je les évite , j'ai mes petites Astuces pour essayer de repérer les cons et connes  Sweat  enfin les michant  Razz  et donc je les fuis comme la peste  , bon ducoup je suis  seul  lolilol , c'est qu'il en a pleins.....  mais je vois  venir , moi je suis  un gentil  jag  c'est pas moi le con , pas besoin de me remettre en question   Smile nice  ( lol  je plaisanteee  Razz  je suis peut etre con mais  un con c'est pas qu'il est con  greenface  ) Enfin tout sa pour te dire Hokkaido   que tu avance bien mais que tu tombe sur des profil de filles qui te correspondent pas vraiment .

C'est quoi ton expérience avec les filles ? la fille chinoise elle sait ton passé  Amoureux ? j'ai l'impression qu'elle veut juste  s'amuser  .
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 11:17

Désolée Hokkaido mais t'es une véritable girouette. Tu es aussi pommé que les filles que tu croises. On dirait un gosse qui s'enflamme à la moindre marque d'attention.   sad 
Alors que t'avais pourtant compris que la fille te prenait pour un con quelques semaines avant, que tu le tenait pour acquis, là tu parles de sentiments... tu doutes etc.  Rolling Eyes Mais... mais... WHY ???

"Je me suis exécuté quand même"
"Je me dis qu'elle a dû sentir que je n'étais pas suffisamment amoureux"
"d'un autre côté j'avais du mal à expliquer pourquoi je ne l'étais pas" REALLY ?!
"et je me suis demandé aussi si je n'étais pas en train de passer à côté de quelque chose." MAIS WTF ?!!!

On dirait un épisode d'Hélène et les garçon, avec le mec qui retombe toujours dans les mêmes travers, les mêmes histoires foireuses et qui se demande encore "pourquoi ?". Je sais pas trop où t'as foutu ta dignité, mais une fois que tu l'aura retrouvé et que t’arrêtera de flancher dès qu'une conne s'amuse avec toi : tu verra ça ira beaucoup mieux. 

Mon conseil : relis ce topic et rend toi compte à quel point tu es manipulable, influençable et quand même relativement faible. Tu tombes dans le désespoir là, je trouve.

(Ce post n'engage que moi, c'est ma perception etc. T'façon t'as l'habitude avec moi.  Razz  )

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 11:22

skynet123 a écrit:
En colère contre toi ? je sais pas trop.... elle t'a demandé de l'embrasser  , certain l'aurais pas fait d'autres si, enfin sa dépend de l’atmosphère  , disons que le contexte de la journée se prêtait a sa , je vois pas pourquoi tu es en colère contre toi ?  la seul chose qu'on pourrait peut être te reprocher c'est  de mal  évaluer les personnes en face de toi , et apparemment ta copine elle a l’ère ...comment dire pas très gentille , pas très respectueuse  ,  par ses réactions  , puis aussi je sais pas si c'etait elle qui t'avait blessé sur ton facebook  . je trouve sa dommage  , j'aimerais bien que tu tombe sur une fille gentille , il y en a pas beaucoup beaucoup mais tu as l'ere de tomber sur des filles un peu louche et tu  semble pas trop le voir ,    je te conseillerais de te mettre sur la réserve quand tu as l'impression qu'il y a un truc qui cloche mais soit pas en colère contre toi . Il y a des filles , parfois , elles voient qu'un garçon n'est pas très très à l'aise dans tout sa  ,  et du coup elles sont pas très très tendre , pas très  respectueuses , enfin des connes... pour ma part je les évite , j'ai mes petites Astuces pour essayer de repérer les cons et connes  Sweat  enfin les michant  Razz  et donc je les fuis comme la peste  , bon ducoup je suis  seul  lolilol , c'est qu'il en a pleins.....  mais je vois  venir , moi je suis  un gentil  jag  c'est pas moi le con , pas besoin de me remettre en question   Smile nice  ( lol  je plaisanteee  Razz  je suis peut etre con mais  un con c'est pas qu'il est con  greenface  ) Enfin tout sa pour te dire Hokkaido   que tu avance bien mais que tu tombe sur des profil de filles qui te correspondent pas vraiment .

C'est quoi ton expérience avec les filles ? la fille chinoise elle sait ton passé  Amoureux ? j'ai l'impression qu'elle veut juste  s'amuser  .

Il ne sait pas se mettre sur la réserve avec une fille. Il suffit qu'elle croise son regard et lui fasse un sourire pour qu'il s'imagine des trucs et qu'il "tombe amoureux". Si une fille lui disait qu'elle l'aime car il l'a aidé à nouer son lacet, il serait foutu de la prendre au sérieux.  pense

Du coup, comme il pue le désespoir et le manque d'estime, il se fait "toujours avoir" (parce qu'il le veut bien, mais ça c'est mon avis) par des connes ou des filles pommées. C'est une proie facile, car pour peu qu'il y ait un peu d'action au niveau sentimental, il va se sentir vivant et faire n'importe quoi même s'il doit s'en mordre les doigts après.

Début Mars, il disait ceci : "Pas de quoi en faire un drame. D'ailleurs, ces temps-ci je suis plutôt tranquille, c'est-à-dire pas stressé par mon célibat, détaché, nonchalant."

Et regarde où il en est maintenant. Tu crois vraiment qu'il y a de l'avancement là ?

Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 12:01

Tout à fait d'accord avec WW.. Les phrases qu'elle a cité sont parfaitement représentatives de ton manque de jugement, de cohérence.. Commencer à te demander pourquoi tu n'es pas totalement amoureux d'une fille juste parce qu'elle t'a demandé de l'embrasser?? Franchement on dirait que tu n'attends que ça et que tu te jetterais sur la première venue.. Tu peux pas "tomber amoureux" au moindre petit sourire.. Et personnellement je pense que si tu crois toujours tomber sur des connes, c'est peut être parce que dans ton comportement il y'a un truc qui cloche.. A un moment, faut arrêter de toujours remettre la faute sur les autres et se remettre en question..

Je penses que tu devrais carrément arrêter de penser aux filles pour un moment, histoire de te retrouver, d’être moins en chien, savoir ce que tu cherches quoi.. Ou alors aller dans l'autre extrême, draguer tout ce qui bouge pour apprendre à faire le tri.. Parce que là t'es pas sorti de l'auberge mon pote..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 12:59

skynet123 a écrit:
je sais pas si c'etait elle qui t'avait blessé sur ton facebook
Non c'est pas elle.

Wild Weasel a écrit:
Désolée Hokkaido mais t'es une véritable girouette. Tu es aussi pommé que les filles que tu croises. On dirait un gosse qui s'enflamme à la moindre marque d'attention.   sad 
Alors que t'avais pourtant compris que la fille te prenait pour un con quelques semaines avant, que tu le tenait pour acquis, là tu parles de sentiments... tu doutes etc.  Rolling Eyes Mais... mais... WHY ???

"Je me suis exécuté quand même"
"Je me dis qu'elle a dû sentir que je n'étais pas suffisamment amoureux"
"d'un autre côté j'avais du mal à expliquer pourquoi je ne l'étais pas" REALLY ?!
"et je me suis demandé aussi si je n'étais pas en train de passer à côté de quelque chose." MAIS WTF ?!!!

On dirait un épisode d'Hélène et les garçon, avec le mec qui retombe toujours dans les mêmes travers, les mêmes histoires foireuses et qui se demande encore "pourquoi ?". Je sais pas trop où t'as foutu ta dignité, mais une fois que tu l'aura retrouvé et que t’arrêtera de flancher dès qu'une conne s'amuse avec toi : tu verra ça ira beaucoup mieux. 

Mon conseil : relis ce topic et rend toi compte à quel point tu es manipulable, influençable et quand même relativement faible. Tu tombes dans le désespoir là, je trouve.

(Ce post n'engage que moi, c'est ma perception etc. T'façon t'as l'habitude avec moi.  Razz  )
Je n'arrive pas à envoyer chier les gens qui sont sympas avec moi, avec qui je m'entends bien. C'est confus en fait. Disons que je n'étais pas amoureux, juste ami. Je la croyais intéressée et puis il s'est trouvé que non. Mais dans cette situation-là, je n'ai pas précipité les choses comme avec Brunéhilde. Je n'avais pas essayé de la draguer, rien. J'étais sympa comme on l'est avec une amie. Mais j'ai cédé, je suis entré dans son jeu. Voilà la nuance en fait. Je cède facilement je crois. Trop bonne pomme, aussi c'est vrai. Mais on ne peut pas dire que je tombe amoureux facilement. Ça ce n'est pas vrai. J'aurais dû l'envoyer chier finalement. Mais malgré tout je n'ai pas l'impression d'être stressé par mon célibat.

Tout ça pour dire, donc, je suis d'accord avec 85-90 % de ton analyse.

Momo17 a écrit:
A un moment, faut arrêter de toujours remettre la faute sur les autres et se remettre en question..
Certes, mais bon, on ne peut pas dire que les autres soient forcément exempts de tout reproche, hein...
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 13:12

Hokkaido a écrit:
E
Et puis le soir, par SMS elle me dit en gros qu'elle n'est pas du genre à tomber amoureuse facilement et qu'elle a voulu m'apprendre à embrasser.  Surprised 

C'était peut-être juste un test le coup du baiser. Du genre : "vas y, mélangeons nos salives histoire de voir si nous sommes compatibles ... ah ben non j'ai rien ressenti" et hop, excuses bidon - affaire classée.

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 13:27

Kid. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Et puis le soir, par SMS elle me dit en gros qu'elle n'est pas du genre à tomber amoureuse facilement et qu'elle a voulu m'apprendre à embrasser.  Surprised 

C'était peut-être juste un test le coup du baiser. Du genre : "vas y, mélangeons nos salives histoire de voir si nous sommes compatibles ... ah ben non j'ai rien ressenti" et hop, excuses bidon - affaire classée.
 lolilol Ça m'a fait rigoler ton message. Je suis d'accord, affaire classée. En fait faut pas croire que ce que je raconte est grave, hein. Je suis pas au bout du rouleau, sur le point de me flinguer ou autre juste à cause de cette fille ou de Brunéhilde. Et puis je me remets vite de mes émotions, mine de rien.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 13:53

Tu te remet vite, pour pouvoir encore mieux replonger ensuite. Razz

La boucle est bouclée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 13:56

Wild Weasel a écrit:
Tu te remet vite, pour pouvoir encore mieux replonger ensuite. Razz

La boucle est bouclée.
Replonger ne veut pas dire déprimer. Il m'arrive des histoires à la con, c'est tout.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 14:03

J'ai jamais dit que tu déprimais. Je dis juste que tu tourne en boucle, nuance. ^^
Et contrairement à ce que tu sembles penser, je sens du désespoir quand tu racontes tes aventures. 

Je pense - depuis un bail déjà - que tu vis des histoires à la con car tu n'as pas de self-respect, pas de "critères" véritables en matières de femmes et surtout parce que tu es très influençable. En gros, t'es en plein dans la sensiblerie car tes émotions te dominent les 3 quart du temps.

Ce que je dis là est assez négatif et un peu cruel, mais ça n'enlève en rien les qualités que je te trouve. Smile

Minipouss
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 14:20

N'empêche, je me demande comment réagirait la fille en question si tu la remerciais pour la leçon et lui demandais d'autres cours particuliers du genre  siffle (c'est pas un conseil hein, je dis ça pour déconner Razz )
Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 14:28

Minipouss a écrit:
N'empêche, je me demande comment réagirait la fille en question si tu la remerciais pour la leçon et lui demandais d'autres cours particuliers du genre  siffle (c'est pas un conseil hein, je dis ça pour déconner Razz)

Humm.. Bonne idée  jag  T'es une petite futée Minipouss..  Wink   Pervers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 15:00

Wild Weasel a écrit:
J'ai jamais dit que tu déprimais. Je dis juste que tu tourne en boucle, nuance. ^^
Et contrairement à ce que tu sembles penser, je sens du désespoir quand tu racontes tes aventures. 

Je pense - depuis un bail déjà - que tu vis des histoires à la con car tu n'as pas de self-respect, pas de "critères" véritables en matières de femmes et surtout parce que tu es très influençable. En gros, t'es en plein dans la sensiblerie car tes émotions te dominent les 3 quart du temps.

Ce que je dis là est assez négatif et un peu cruel, mais ça n'enlève en rien les qualités que je te trouve. Smile
En fait si, des critères j'en ai, mais mon manque d'estime de moi me dit que c'est inatteignable.
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 15:04

Ça a fait un peu MDF quand on lit tes posts..
En plus elle n'avait pas un copain ? Ou une situation pas claire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Dim 23 Mar 2014 - 15:10

Gloomy. a écrit:

En plus elle n'avait pas un copain ? Ou une situation pas claire ?
Elle n'est plus avec lui.

Gloomy. a écrit:
Ça a fait un peu MDF quand on lit tes posts..
Je vais jeûner.  greenface 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant