- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 25 Fév 2013 - 7:15

Je vois que toi aussi tu peux être à fond sur un truc ouain-ouain. Remarque, tu as l'air plus sensible que la moyenne masculine, c'est déjà ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 25 Fév 2013 - 7:27

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
J'sais pas pourquoi mais je crois que je suis pas doué pour les relations humaines.

En tout cas sur le fofo et à la sortie IRL, ça avait l'air facile de se lier à toi.
Tu peux détailler un peu plus ? Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Les gens de l'année dernière qui ne donnent pas signe de vie, et puis les filles de cette année qui ont l'air de me snobber.
On fait aucune sortie. Je sais que c'est à moi de proposer des trucs, mais bon... J'ai proposé un ciné en novembre, j'avais des tickets ciné à utiliser c'était l'occasion. Ça a été niet direct. Hier on devait aller d'un point A à un point B, mais à pieds ça faisait loin. J'ai proposé les services de ma voiture. Ça a été niet aussi, elles ont pris le bus.

Etre timide est deja chiant alors faire en plus, encore plus d'efforts pour être sociable et pour arriver faire bouger les autres ça devient vraiment lourd. Quand je pense que ma mère me disait que la fac ça été les meilleures années de sa sa vie.... et ben les temps ont bien changé pense
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 25 Fév 2013 - 7:36

Il est toujours possible d’intéresser une fille malgré soi, voire sans même s'en rendre compte. (True story inside. ) Puis des fois les nanas font le premier pas, faut pas croire.
Après en effet... une personne timide va devoir fournir des efforts pour sortir de sa zone de confort et tenter quelque chose. Faut pas se voiler la face. C'est moins évident pour "vous" car vous n'avez peut-être pas acquis - ou suffisamment joué - avec les codes sociaux.
N'empêche, Hokkaido est quand même une personne originale... si aucune fille ne lui accorde sa chance... je perd ma foi en l'humanité. ^^;

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Nerevarine
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 25 Fév 2013 - 8:17

Hokkaido a écrit:

Moins fermé... Peut-être parce que je focalise sur d'autres choses. La musique ça aide vachement. Déjà quand j'étais au lycée je stressais à cause de mes résultats merdiques. J'écoutais en boucle la BO de la Boum (le film très gnan-gnan ouin-ouin avec Sophie Marceau, donc). Ça m'apaisait. Là, depuis peu, je suis à fond dans le rock progressif. C'est plus efficace et c'est même limite jouissif.

Copaiiiiiiin !
Et moi aussi j'ai bien aimé la boom.

Dernière édition par Nerevarine le Lun 25 Fév 2013 - 8:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 25 Fév 2013 - 8:18

Bouarf les originaux plaisent-ils autant que cela? pense
N'y a t-il pas énormément de femmes qui ne piochent toujours que dans la même catégorie de genre de mecs (les bruns, les musclés, les grandes gueules, les intello, les timides etc...). Les femmes ont toujours un type d'homme bien précis en tête quels que soient leurs gouts, les originaux se classent un peu nulle part en revanche c'est pour ça qu'ils restent aussi souvent en marge pense

Je dis pas que les femmes n'aiment que les meilleurs. Je dis simplement qu'elles ont tendance à tout catégoriser ("lui il est comme ça" "elle est doit aimer ça") et que les originaux qui ne rentrent dans aucunes de leurs cases, au mieux elles les trouvent sympas sans plus, au pire bizarres... Parce qu'ils ne s'imbriquent dans aucuns de leurs petits schémas....

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 25 Fév 2013 - 9:40

Ah bon, tu pense savoir ce qu'il y a dans la tête de toutes les femmes toi ? Chapeau.

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 25 Fév 2013 - 9:53

Wild Weasel a écrit:
Ah bon, tu pense savoir ce qu'il y a dans la tête de toutes les femmes toi ? Chapeau.

Lapin cigare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 25 Fév 2013 - 10:38

Il lis dans les pensées respect siffle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Lun 25 Fév 2013 - 12:21

Wild Weasel a écrit:
N'empêche, Hokkaido est quand même une personne originale... si aucune fille ne lui accorde sa chance... je perd ma foi en l'humanité. ^^;
Prépare-toi à ne plus croire en rien alors. :désaprouve:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 10:21

Soma86 a écrit:
Bouarf les originaux plaisent-ils autant que cela? pense
N'y a t-il pas énormément de femmes qui ne piochent toujours que dans la même catégorie de genre de mecs (les bruns, les musclés, les grandes gueules, les intello, les timides etc...). Les femmes ont toujours un type d'homme bien précis en tête quels que soient leurs gouts, les originaux se classent un peu nulle part en revanche c'est pour ça qu'ils restent aussi souvent en marge pense

Je dis pas que les femmes n'aiment que les meilleurs. Je dis simplement qu'elles ont tendance à tout catégoriser ("lui il est comme ça" "elle est doit aimer ça") et que les originaux qui ne rentrent dans aucunes de leurs cases, au mieux elles les trouvent sympas sans plus, au pire bizarres... Parce qu'ils ne s'imbriquent dans aucuns de leurs petits schémas....

Dans le magazine Marie-Claire, j'ai lu un article qui disait aux femmes comment se comporter en fonction du type de mec qu'elles avaient en face d'elles. C'était juste consternant.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 10:25

Non mais les magasines féminin, c'est du lolilol hein. Les filles qui lisent ça ne prennent pas ces trucs au sérieux, je suppose que c'est juste pour se marrer entre copines. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 11:30

Wild Weasel a écrit:
Non mais les magasines féminin, c'est du lolilol hein. Les filles qui lisent ça ne prennent pas ces trucs au sérieux, je suppose que c'est juste pour se marrer entre copines. ^^
Le problème c'est que les mecs (dont moi) peuvent prendre ça au sérieux. J'ai dû en parler soit ici soit sur Docti. On trouve des phrases du genre "Oulàlà! Vous êtes tombée sur un timide! Fuyez tant qu'il est encore temps!". Super blasé Youpi...
greenface
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 11:38

C'est un peu l'équivalent des conversations entre mecs, où ils conseillent de se taper tel type de fille car elle sera plus chaude, où il conseillent telle technique pour la faire chavirer etc... non ?
C'est des conversations assez fun et surréalistes, mais que personne ne prend vraiment au sérieux car la réalité de la vie impose inéluctablement ses limites. ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 11:57

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Le problème c'est que les mecs (dont moi) peuvent prendre ça au sérieux. J'ai dû en parler soit ici soit sur Docti. On trouve des phrases du genre "Oulàlà! Vous êtes tombée sur un timide! Fuyez tant qu'il est encore temps!". Super blasé Youpi...
greenface

Perso j'appelle ca des poufs superficielles aucun interet a ce genre de filles écoute les pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 12:00

Wild Weasel a écrit:
C'est un peu l'équivalent des conversations entre mecs, où ils conseillent de se taper tel type de fille car elle sera plus chaude, où il conseillent telle technique pour la faire chavirer etc... non ?
C'est des conversations assez fun et surréalistes, mais que personne ne prend vraiment au sérieux car la réalité de la vie impose inéluctablement ses limites. ^^
Il y a sûrement des mecs pour dire ça, mais je ne sais pas si c'est compilé dans des magazines pour hommes. Le seul que j'ai déjà parcouru c'est GQ et dedans on y parle surtout du look que les mecs doivent avoir (là aussi, si vous êtes sujets à la culpabilisation ou la déprime, bienvenue chez GQ).

Et puis là, c'était pas une conversation de filles à la sortie des toilettes, c'était un magazine qui a pignon sur rue. C'était Marie-Claire, quoi. Le magazine qui fait des actions humanitaires, qui a priori est un peu intelligent. Finalement, c'est de la merde. greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 12:01

John Shepard a écrit:
Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
greenface

Perso j'appelle ca des poufs superficielles aucun interet a ce genre de filles écoute les pas.
OK j'arrête d'écouter les magazines. lolilol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 12:03

Les magasines sont juste fait pour patienter chez le docteur ou le dentiste donc bon Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 12:27

John Shepard a écrit:
Les magasines sont juste fait pour patienter chez le docteur ou le dentiste donc bon Razz .
Oui, je suis d'accord.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 12:45

Je pense que ce magasine assume totalement le côté fun de ses chroniques féminines. Tu crois pas ?

Pas mal de magasines le font, du plus sérieux au plus miteux, parce qu'on ne peut pas être sérieux et réfléchir H24. Il faut aussi de la détente, du lol, du subversif et des théories foireuses sur les hommes et le femmes.
(Ose me dire que toi-même, tu n'as jamais jugé les femmes en leur prêtant des attitudes, des comportements ou des pensées caricaturales !)
C'est de la caricature tout ça, y a pas mal d'humour derrière ses articles et nous le faisons nous-même IRL ou sur les forums. Ca s'appelle la dérision. C'est notre sens critique qui nous permet de discerner l'humour d'une chronique "WTF" et le sérieux d'un article bien plus travaillé, abouti et intelligent. ^^

Puis... Vaut mieux que ce soit dans un "magasine sérieux" ou le lecteur avisé reconnaitra l'ironie et la caricature, plutôt que dans un magasine pour ado ou la gamine va prendre le conseil pour argent comptant... sans se poser de questions.

Et enfin, pour la minorité de femmes qui sont très premier degré et ne comprennent pas toujours l'humour (dédicace à Mandy), c'est dommage pour elles et surtout pour celles qui sont superficielles au point d'appliquer ces "conseils".

Et comme disait l'autre : En fin de compte, ces femmes là trouvent toujours preneur. Tout le monde visite et un imbécile finit par acheter.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 12:59

Wild Weasel a écrit:
Je pense que ce magasine assume totalement le côté fun de ses chroniques féminines. Tu crois pas ?

Pas mal de magasines le font, du plus sérieux au plus miteux, parce qu'on ne peut pas être sérieux et réfléchir H24. Il faut aussi de la détente, du lol, du subversif et des théories foireuses sur les hommes et le femmes.
(Ose me dire que toi-même, tu n'as jamais jugé les femmes en leur prêtant des attitudes, des comportements ou des pensées caricaturales !)
C'est de la caricature tout ça, y a pas mal d'humour derrière ses articles et nous le faisons nous-même IRL ou sur les forums. Ca s'appelle la dérision. C'est notre sens critique qui nous permet de discerner l'humour d'une chronique "WTF" et le sérieux d'un article bien plus travaillé, abouti et intelligent. ^^

Puis... Vaut mieux que ce soit dans un "magasine sérieux" ou le lecteur avisé reconnaitra l'ironie et la caricature, plutôt que dans un magasine pour ado ou la gamine va prendre le conseil pour argent comptant... sans se poser de questions.

Et enfin, pour la minorité de femmes qui sont très premier degré et ne comprennent pas toujours l'humour (dédicace à Mandy), c'est dommage pour elles et surtout pour celles qui sont superficielles au point d'appliquer ces "conseils".

Et comme disait l'autre : En fin de compte, ces femmes là trouvent toujours preneur. Tout le monde visite et un imbécile finit par acheter.

Oui, tu as raison. Enfin, c'est la capacité que peuvent avoir certaines femmes à appliquer ces conseils-là qui peut m'effrayer au fond.

Tu as sûrement de gros dossiers sur mes pensées caricaturales. Mais tiens, j'en ajoute une qui est très con : "Souvent les filles moches sont copines avec d'autres filles moches." Voilà c'est cadeau! greenface
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 13:08

Curieuse théorie. Je vais voir dans quelle case je me situe... merci.

-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 17:55

J'ai une théorie aussi, souvent les filles belles qui le savent s'entourent de fille moches pour être valorisées !

Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 18:21

OMG.

Ayanne
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 20:47

-Hamster- a écrit:
J'ai une théorie aussi, souvent les filles belles qui le savent s'entourent de fille moches pour être valorisées !

D'ailleurs de mon vécu, je dirais que ta théorie est fausse.
Quand j'étais au collège en 3ème, dans ma classe il y a le groupe de filles qui étaient jolies(les poufs de service quoi) et celles qui l'étaient moins dont j'en faisais parti. Dans notre groupe on avait une copine qui très jolie ( l'exception) et au début de l'annee elles voulaient que mon amie entre dans leur cercle,heureusement que notre amitié était plus forte...
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 20:52

Oui la théorie les belles ensembles et les moches ensembles est aussi très vraie ! :p

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 21:14

Quand on est encore au lycée peut-être, et encore. Mais le lycée, c'est pas la vraie vie hein.

(Fin du HS. )

-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 22:02

Y'avait un début de débat intéressant sad sur si le lycée est la vrai vie ou pas greenface
Je ne HS pas alors Razz

Gl l'auteur du topic greenface (pour pas être en HS !)

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Mar 26 Fév 2013 - 22:14

-Hamster- a écrit:
Y'avait un début de débat intéressant sur si le lycée est la vrai vie ou pas
Je ne HS pas alors

Gl l'auteur du topic (pour pas être en HS !)

Mais rien ne t'empêche de lancer ce débat dans le topic de la dynamique homme/femme... sur la section des théories foireuses ou sur "qu'avez-vous à dire" hein.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Ven 1 Mar 2013 - 15:26

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Alors patiente encore un peu et continue d'essayer de t'améliorer.
Pour moi il n'y a rien qui cloche chez toi. ^^
Y'a des fois où je me dis que je finirai ma vie telle que je l'ai commencée, c'est-à-dire seul. Et y'a même des fois où j'ajoute "tant mieux!".
J'ai ces pensées-là en ce moment... blasé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 2 Mar 2013 - 13:34

Le faux pote se foutait de ma gueule quand je disais que la musique me faisait du bien mais c'est vrai. Y'a comme des bonnes ondes dans certaines chansons, c'est dingue! La sécu devrait se pencher là-dessus...
Et puis je me souviens qu'Emmanuelle Seigner avait parlé d'orgasme en écoutant Lou Reed. Pourquoi pas, finalement. On se console comme on peut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   Sam 2 Mar 2013 - 13:41

Tiens, aux dernières nouvelles je viens d'être viré de la liste "d'amis" facebook d'une fille de la promo de l'année dernière. C'est pas la fin du monde, m'enfin, ça déçoit un minimum...

[edit]
Au moins maintenant je sais que j'étais juste une connaissance de passage, pas un ami. That's life.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...   

Ma vie, mes peines, mes joies, mon hamster...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant