- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

30 Millions d'amis

AuteurMessage
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: 30 Millions d'amis   Ven 10 Aoû 2018 - 22:12

Ouais j'étais pas inspirée pour le titre.

Bref voici un petit coin réservé à nos amis à poils/écaille/plumes ! 

Angie pourra nous parler de son bénévolat parmi les oiseaux. 
Sky de sa chienne trop mignonne.
Rad de son Jacky (et de Léo un peu ?)
Belette de la mini-choupi-Lizzy

Quant à moi... Faut que je vous parle du monstre qui vit chez moi, qui a pris possession de mon appartement et de mon mec. Une petite minette aux yeux bleus et aux poils si doux.
Toute commence par une photo partagée par une connaissance sur Facebook. Coup de foudre immédiat pour cette boule de poils. On va la chercher un mois plus tard dans le Nord. 
On doit rester chez mes parents 3 jours avant de repartir à Strasbourg. J'avais un peu peur mais visiblement c'est un chat qui s'adapte partout. Elle séduit tout le monde avec ses ronrons. Même mon père, qui s'était promis de ne plus reprendre de chat, me sous entend que je peux la laisser ici si je veux. Mon copain est complètement gaga. Et moi j'en suis folle. Bref on est aux anges. 
Mais comme une jeune maman je m'inquiète pour rien. Elle mange pas beaucoup. Mais quand je lui donne dans ma main elle mange. Donc je change de bol. Toujours pas. Je la nourris à la main donc. En fait ma mère m'apprend que Freyja, quand elle n'a pas la flemme de bouger, se lève et va manger dans le bol. C'est juste qu'elle aimait bien qu'on la nourrisse à la main. Madame est déjà une princesse. Elle a direct compris que j'étais devenue sa chose (et aujourd'hui, elle en profite bien !)

On rentre chez nous. Tout se passe bien mais petit à petit elle se met à faire de plus en plus de câlins à mon mec et de moins en moins à moi.
Bref aujourd'hui j'ai le droit à 5 minutes de ronrons par jour au réveil (où elle essaie de téter ma main) et sinon elle va toujours se coller contre mon mec  lapin larmes 
Mon chat ne m'aime pas alors que moi je l'adore malgré ses bêtises  lapin larmes

Parce que oui... elle a massacré le papier toilette, le bas de mes rideaux, un peu nos jambes et nos mains. Pourtant, mon copain est là tous les jours en ce moment (en vacances 2 mois) donc il joue avec elle. 
Le pschit à eau n'y change rien. Elle en fait qu'à sa tête ! Impossible de la dompter. Si vous avez des astuces, je prends !

Elle a, par ailleurs, développé une grande passion pour les chaussettes. 2 d'entres elles ont disparu (C'étaient même pas des paires.) Et elle aime nous réveiller à 6h du matin en miaulant à la porte de la chambre.  jag

Pour répondre à Belette sur l'autre topic : 

- Elle adooore son arbre à chat gigantesque ! Elle a déjà défoncé la boule en haut mais fallait s'en douter. Elle adore faire ses griffes sur les pieds.
Son jouet préféré (à part nous) : une canne à souris, la souris est bien moelleuse alors après l'avoir attaqué elle la prend dans sa bouche et l'emmène dans son coin et lui fait sa fête. Mais on peut pas lui laisser quand on est pas là (j'ai peur qu'elle enroule la corde autour de son cou) je voulais lui en prendre un pareil que je couperai mais il n'y en avait plus blasé 
sinon elle aime bien sa petite balle qui fait du bruit. Avec mon copain, on se met chacun à l'autre bout de l'appartement et on se l'envoie et elle court après en faisant ses petits cris. (Mais on peut le faire depuis peu car pendant la canicule elle haletait vite blasé )

Et toi comment ça se passe avec Lizzy ?

C'est vrai qu'elles se ressemblent ! Elle a pas vraiment de gris sur le corps (seulement sur les pattes et un peu le visage) les photos prêtent à confusion c'est plutôt du crème/marron. En fait elle ressemble à un cappuccino quoi. 
la tienne est plus claire !

On ne sait pas vraiment quel âge elle a. L'association a évalué sa date de naissance le 15.04.18 

Spoiler:

la deuxième est floue mais j'aimais trop la manière dont elle mettait ses pattes  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: 30 Millions d'amis   Sam 11 Aoû 2018 - 23:24

Je avoir plein de choses à raconter ! Il y a aussi un chat ans notre maison :3 
J'ai découvert la communication animale aussi et je suis assez fasciné par cf qu'on m'a dit à ce sujet meme si ce n'est pas le genre de choses auxquelles je crois ha rituellement, les faits sont assez difficiles à nier =o 

J'espère que je pourrais vous parler des oiseaux libérés et qu'il n'y aura pas trop de morts, hier c'était l'hécatombe 6 décès :'(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: 30 Millions d'amis   Lun 13 Aoû 2018 - 14:26

Gloomy    je me suis renseigné pour ton soucis   !!  je suis donc allé dans   la vallée mystérieuse et sombre au nord du Mordor où même Sauron n'ose pas y aller  !  mais c’était pour avoir la réponse à nos questions  !  j'ai bravé beaucoup de dangers !  j'y ai laissé mes chaussettes préférés !  et j'ai enfin trouvé La reine  des GrAouHou après 1 semaine de dangers  !!! hypnotiqueonion j'ai eu beaucoup de chance de ne pas y rester  , et donc j'ai montré  la petite chose  qui a pris possession de ton appart !  Hé la !  tu sais qu'elle m'a dit  ??? hin tu sais ??? !!  que malheureusement c'est totalement impossible  de résister  , dans les légendes ils appellent ça  " le petit chat angélique "  et malheureusement tu as énoncé  un symptôme grave dans  ton poste plus haut  !  la GaGaologie  l'un des pouvoirs du " petit chat angélique "  ton copain  va commencer  à dire des phrases incompréhensibles du genre " OHHH mon petit Goudoudou   "  et puis l'autre phase c'est  de devenir l'un du sujet de la reine  petit chat  ,  elle se fera nourrir direct sur son trône de mousse  comme tu l'as fait  !  et si tu met trop de temps elle va ronronner et  là tu vas te liquéfier et encore plus la bichonner  ,  et  pour la concurrence avec ton mec ,  c'est peine perdu ma pauvre , tu ne pourra pas rivaliser . bon après tu es peut être devenu une esclave  mais c'est tellement   génial greenface  c'est une sorte de sadomasochisme tu sais ? lolilol  en tout cas elle est super mignonne !! et niveau chat je m'y connais pas des masses

Alors  moi avec ma chienne ,  parfois elle fait ces besoins dans le salon portant on la sort tard le soir  mais c'est assez rare quand même et vu la tête qu'elle fait elle s'est qu'elle a fait une connerie  mais bon   ,  je me dis que l’horloge caca va bien se caler au bout d'un moment  ,  et maintenant elle fait moins de connerie qu' avant  , avec l'age ca s'arrange  , peut être que ton petit chat fera moins de bêtise  quand il sera plus grand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Millions d'amis   

30 Millions d'amis
Page 1 sur 1