- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+7
Asczdv
Momo17
Wild Weasel
Gloomy.
Jag
Geth24
Rad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 11:19

OMG OMG OMFG : Il va y avoir un THE ISLAND avec des anciennes célébrités !  

Je suis JOIE ! happyonion


OBLIGE ON OUVRE LE TCHAT LE LUNDI SOIR !!!  jag
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:49

J'ai jamais regardé mais je viendrai jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:59

Pareil que Jag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2018 - 17:52

Aujourd’hui  j'ai côtoyé des humanoïdes  et  au bout d'un moment   , comme cela peut arriver à tt le monde !   , j'ai lâché une perlouze  furtive  , je dirais que c’était une Top 3 , deuxième position  , j'avoue  être fière de lâché  une médaille d'argent  , et bien sur après j'ai bougé de place histoire  de pas trop me faire gauler  et 30 sec après il y en a une qui fait  "Oulalalalalal  ça sent la merde ! " greenface et moi bien sur je ne me dénonce pas quand même  jag parce que bon hin c'est mieux de faire planer le doute  Razz  et au final  c'est tombé sur le petit de 3 ans   , ils ont regardés sa couche greenface mais il y avait rien  pense  bizarre bizarre n'est ce pas greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 14:46

Tu étais partie où à l'étranger, Belette ? (si c'est pas indiscret !)
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 17:43

un pays moustiqueux une fois  pense
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:40

Gloomy. a écrit:
Tu étais partie où à l'étranger, Belette ? (si c'est pas indiscret !)

Rien d'exotique : Londres, avec ma maman  jag

Rad a écrit:
un pays moustiqueux une fois  pense

Oui là c'était l'Ecosse, roadtrip avec mon frère dans les highlands (bien moustiqueux, comme tu dis). ^^

(GG pour la mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:15

Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
Tu étais partie où à l'étranger, Belette ? (si c'est pas indiscret !)

Rien d'exotique : Londres, avec ma maman  jag

Rad a écrit:
un pays moustiqueux une fois  pense

Oui là c'était l'Ecosse, roadtrip avec mon frère dans les highlands (bien moustiqueux, comme tu dis). ^^

(GG pour la mémoire)
ça t'a plu ? Qu'est ce que tu as vu/visité ?

Choupi Comme dans Outlander 

(Pour une fois il se souvient de quelque chose  Creepy Smile Rad )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:46

Jag a écrit:
J'ai jamais regardé mais je viendrai jag

*fichtre !* j'ai encore oublié Razz

L'Irlande et l'Ecosse je fais ça dès que je serai vieille, ceux qui veulent venir squatter ma voiture de location seront les bienvenus ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:53

Gloomy. a écrit:
ça t'a plu ? Qu'est ce que tu as vu/visité ?

Choupi Comme dans Outlander 

(Pour une fois il se souvient de quelque chose  Creepy Smile Rad )

C'est la 7 ou 8 ième fois que j'y vais. Je connais relativement bien, mais ça me plaît toujours autant.  Smile

J'ai fais Covent Garden (le marché + tout le quartier), Piccadilly (et tous les alentours), Camden Town (le marché et les alentours), Notting Hill (le marché aussi), les magasins Harrods; Hamley's et Selfridges. Tous Oxford Street, le coin de Westminster, j'ai zoné dans la gare de St Pancras, trainé dans les pubs, testé des cuisines que je ne connaissais pas (libanais...), j'ai pris différents bus pour voir la ville et goûté des pâtisseries dans des salons de thé chicos... 
Et j'ai même croisé une famille de renards en rentrant la nuit à l'hôtel !!  Choupi  

Tu connais la ville, toi ?

*** 

Sinon en Ecosse, oui, c'était en mode baroudeur, souvent dans des coins pommés et loin de la civilisation. Mais ça date un peu. ^___^

Mais c'est clair que pour que Rad ressorte ça... c'est que l'anecdote sur les moustique à dû laisser une trace !!  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:54

Jag a écrit:
Jag a écrit:
J'ai jamais regardé mais je viendrai jag

*fichtre !* j'ai encore oublié Razz

L'Irlande et l'Ecosse je fais ça dès que je serai vieille, ceux qui veulent venir squatter ma voiture de location seront les bienvenus ninjaonion

Mais faut être en bonne condition physique pour traîner dans les highlands...  
Enfin... c'est pas très accessible et clément comme biome.  pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:57

Londres moi je suis le genre de meuf à passer tout l'aprem avec les écureuils dans un jardin. Sweat

J'adore la mentalité là bas et l'aspect cosmopolite mais c'est assez étouffant, ou alors j'étais pas encore assez à l'aise la dernière fois ou j'y ai été, ça date faut dire, en comparaison des capitailes asiatiques ça reste moins bruyant après tout lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:57

Wild Weasel a écrit:
Jag a écrit:
Jag a écrit:
J'ai jamais regardé mais je viendrai jag

*fichtre !* j'ai encore oublié Razz

L'Irlande et l'Ecosse je fais ça dès que je serai vieille, ceux qui veulent venir squatter ma voiture de location seront les bienvenus ninjaonion

Mais faut être en bonne condition physique pour traîner dans les highlands...  
Enfin... c'est pas très accessible et clément comme biome.  pense

Au pire je crève là bas, ce sera un bel endroit ou recycler mon corps Razz

Y a plein de trucs que j'aurais aimé faire mais qui sont chauds physiquement genre le Gr20 ou le Laugavegur sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:10

Ah et quand je disais vieille c'était + de 26 ans parce que c'est l'âge à partir duquel tu paies moins cher la voiture siffle

Au fait je passe peut être dans le sud ouest en juin, si tu vois une naine en bas de chez toi n'aie pas peur jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:31

Wild Weasel a écrit:

(GG pour la mémoire)

j'avoue, je me suis choqué tout seul  lolilol
Gloomy. a écrit:

(Pour une fois il se souvient de quelque chose  Creepy Smile Rad )

Gnagnagna... t'es deg, le mythe du poisson rouge ne tient plus debout  Lapin cigare


edit: même que ça avait un nom ces machins.
mais j'm'en rappelle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 8:14

J'ai pas de mémoire mais il y a des choses que j'oublie jamais et c'est aléatoirement , le numéro de tel  fixe de quand j’étais jeune genre où j’étais à mes 12 ans je connais encore  le tel fixe  et ca sert à rien .... alors que mon tel mobile  que j'ai en ce moment je n'arrive pas à bien  le retenir
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 8:57

Après t'avoir lu j'viens de me rappeler de mon fixe de quand j'étais gamin en creusant greenface
et de la plaque de la voiture de famille qu'on avait depuis mes 3 ans.
moins c'est utile plus je garde en mémoire je crois  pense
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 11:10

Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
ça t'a plu ? Qu'est ce que tu as vu/visité ?

Choupi Comme dans Outlander 

(Pour une fois il se souvient de quelque chose  Creepy Smile Rad )

C'est la 7 ou 8 ième fois que j'y vais. Je connais relativement bien, mais ça me plaît toujours autant.  Smile

J'ai fais Covent Garden (le marché + tout le quartier), Piccadilly (et tous les alentours), Camden Town (le marché et les alentours), Notting Hill (le marché aussi), les magasins Harrods; Hamley's et Selfridges. Tous Oxford Street, le coin de Westminster, j'ai zoné dans la gare de St Pancras, trainé dans les pubs, testé des cuisines que je ne connaissais pas (libanais...), j'ai pris différents bus pour voir la ville et goûté des pâtisseries dans des salons de thé chicos... 
Et j'ai même croisé une famille de renards en rentrant la nuit à l'hôtel !!  Choupi  

Tu connais la ville, toi ?

*** 

Sinon en Ecosse, oui, c'était en mode baroudeur, souvent dans des coins pommés et loin de la civilisation. Mais ça date un peu. ^___^

Mais c'est clair que pour que Rad ressorte ça... c'est que l'anecdote sur les moustique à dû laisser une trace !!  Surprised
Oui j'y suis déjà allée plusieurs fois aussi mon frère vivait en Angleterre (Dans le Kent) pendant un moment. 
Enfin ça date là. la dernière fois c'était pour la pièce de théâtre Harry Potter  Choupi

Ah oui t'as tout vu quoi greenface 
J'aimerais trop faire un salon de thé cucul. ça me plairait bien de boire du thé le petit doigt en l'air en grignotant des scones.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:56

Rad a écrit:
edit: même que ça avait un nom ces machins.
mais j'm'en rappelle plus Razz

Faut pas pousser la mémoire trop loin alors greenface

J'sais pas comment je dois prendre le fait que je sois pas stressée par mes exams. Ils commencent Lundi 14 mai et j'ai commencé à un peu réviser ce weekend mais depuis, rien. Je suis pas assez dans l'urgence je crois lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:26

Kid. a écrit:
Rad a écrit:
edit: même que ça avait un nom ces machins.
mais j'm'en rappelle plus Razz

Faut pas pousser la mémoire trop loin alors greenface

J'sais pas comment je dois prendre le fait que je sois pas stressée par mes exams. Ils commencent Lundi 14 mai et j'ai commencé à un peu réviser ce weekend mais depuis, rien. Je suis pas assez dans l'urgence je crois lolilol

Bon courage ! Encourager Je sais que je vais être pareil quand ce sera les miens. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2018 - 7:03

Kid. a écrit:
Rad a écrit:
edit: même que ça avait un nom ces machins.
mais j'm'en rappelle plus Razz

Faut pas pousser la mémoire trop loin alors greenface

J'sais pas comment je dois prendre le fait que je sois pas stressée par mes exams. Ils commencent Lundi 14 mai et j'ai commencé à un peu réviser ce weekend mais depuis, rien. Je suis pas assez dans l'urgence je crois lolilol

Ptet c'est pas assez près encore greenface
Perso les seules fois où je ne stressais plus c'est soit quand je maîtrisais le truc soit quand j'avais la certitude (la vraie hein pas le flip de lopette Razz ) que j'allais au casse-pipe. 

c'est des matières que tu gères globalement ?

( tu fais quoi comme études d'ailleurs ?  pense )

du coup bon courage !
t'attaques quand toi Jag ?
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:03

Ptit coucou à tous. J'espère que vous allez bien Wink

Plein de belles choses pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:34

Coucou FMR, la même chose pour toi Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:39

Rad a écrit:
c'est des matières que tu gères globalement ?

( tu fais quoi comme études d'ailleurs ?  pense )

du coup bon courage !
t'attaques quand toi Jag ?

Bon alors les deux matières que j'ai passé hier, nickel. Les deux que j'ai passé ce matin, j'avais envie de rire tellement je savais pas quoi dire. J'pense que les correcteurs vont se marrer devant ma copie, j'ai tellement blablaté.
Première année en Licence Lettres Modernes. Mais je vais faire une demande pour passer en 3ème année de Sciences de l'éducation. Du coup, j'ai passé les exams en sachant que même si je les ai pas, c'est pas très grave. Voilà pourquoi j'étais pas si stressée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:35

FMR_ a écrit:
Ptit coucou à tous. J'espère que vous allez bien Wink

Plein de belles choses pour vous.

Hey, de même pour toi.  Smile
Tu vas bien ?

Kid. a écrit:
Rad a écrit:
c'est des matières que tu gères globalement ?

( tu fais quoi comme études d'ailleurs ?  pense )

du coup bon courage !
t'attaques quand toi Jag ?

Bon alors les deux matières que j'ai passé hier, nickel. Les deux que j'ai passé ce matin, j'avais envie de rire tellement je savais pas quoi dire. J'pense que les correcteurs vont se marrer devant ma copie, j'ai tellement blablaté.
Première année en Licence Lettres Modernes. Mais je vais faire une demande pour passer en 3ème année de Sciences de l'éducation. Du coup, j'ai passé les exams en sachant que même si je les ai pas, c'est pas très grave. Voilà pourquoi j'étais pas si stressée que ça.

COOL AS FUCK - comme d'hab -  Lapin cigare



**********

Edit : Qui va regarder The Island Célébrité ce soir ?  Break Dance
S'il y a plusieurs interessés, je peux brancher le tchat pour se gausser en direct-live.  :evilqueen:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 18:13

Les psychologues la détestent : elle a trouvé le remède miracle contre le stress des exams !
choisir une filière dont on a rien à battre  greenface


Perso depuis quelques temps je mesure pleinement à quel point j'ai foiré la période-charnière des études.
Y'a bien une branche qui me plairait mais faudrait repartir sur 3 ans de retour aux bancs d'écoles, ça encore ça se fait, mais je suis même pas admissible et accessoirement ça coûterait un bras.
(infographie 3d toussa)

Du coup je me cantonnerai juste à des variantes de fifou genre passer d'ambulancier à taxi à vtc à livreur ... [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Clooney38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 20:13

Kid. a écrit:
Première année en Licence Lettres Modernes. Mais je vais faire une demande pour passer en 3ème année de Sciences de l'éducation.
Pour te diriger vers quoi ensuite ?
Wild Weasel a écrit:
Edit : Qui va regarder The Island Célébrité ce soir ?  Break Dance
Je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:07

Nerevarine a écrit:
Kid. a écrit:
Première année en Licence Lettres Modernes. Mais je vais faire une demande pour passer en 3ème année de Sciences de l'éducation.
Pour te diriger vers quoi ensuite ?

Professeur des écoles.
C'est parce que c'est le moyen le plus légal de séquestrer et torturer des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2018 - 21:17

colèreonion Elle a donné la seule réponse valable à la question de Nerev'. Je suis fan.  siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2018 - 9:35

Kid. a écrit:
Rad a écrit:
c'est des matières que tu gères globalement ?

( tu fais quoi comme études d'ailleurs ?  pense )

du coup bon courage !
t'attaques quand toi Jag ?

Bon alors les deux matières que j'ai passé hier, nickel. Les deux que j'ai passé ce matin, j'avais envie de rire tellement je savais pas quoi dire. J'pense que les correcteurs vont se marrer devant ma copie, j'ai tellement blablaté.
Première année en Licence Lettres Modernes. Mais je vais faire une demande pour passer en 3ème année de Sciences de l'éducation. Du coup, j'ai passé les exams en sachant que même si je les ai pas, c'est pas très grave. Voilà pourquoi j'étais pas si stressée que ça.
Tu ne continues pas en Lettres  Monkey Die  moi qui pensait que tu suivrais mes pas.
Bon sinon en étant plus sérieuse, mon copain a passé le CRPE en candidat libre là, il a eu les écrits greenface peut être qu'avec ton niveau tu peux aussi le passer en candidat libre !
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2018 - 13:22

Nerevarine a écrit:
Coucou FMR, la même chose pour toi Smile nice
Merci Smile
Wild Weasel a écrit:
FMR_ a écrit:
Ptit coucou à tous. J'espère que vous allez bien Wink

Plein de belles choses pour vous.

Hey, de même pour toi.  Smile
Tu vas bien ?
Ça va ça va, toujours pareil, la vie est belle, les oiseaux chantent greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [JEU] Accusé, levez-vous !
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: