- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Momo17
Membre

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 19:23

-Hamster- a écrit:
Trop bien :3

On s'est pas encore embrassé, on est grave timides tous les 2 (devant les autres j'ose même pas lui faire un bisou sur la joue par exemple.. Mais j'y travaille j'y travaille :DC'est aussi à moi de prendre les devants)
On verra bien un moment où je lui dis au revoir et qu'il n'y a que nous 2, je lui proposerai juste de se faire un smack pour s'habituer un peu plus l'un à l'autre, si elle est toujours pas prête j'attendrais et je continuerai de faire comme Wild m'a conseillé c'est-à-dire de se rapprocher physiquement sans forcément s'embrasser ^^

Bah oui.. Faut qu'elle s'habitue à ton contact avant de penser à d'embrasser.. Simplement lui tenir la main, la toucher en lui parlant, des trucs simples quoi..

(Et on s'est mis en couple sur facebook hier)

LoL!! C'est mignon..

Quoi qu'il en soit, elle fête son anniv dimanche donc ça permettra de nous rapprocher je pense Smile
D'ailleurs elle m'a proposé de dormir sur place (l'anniv se passe l'aprem) car une amie à nous le fera, je pense que c'est sans arrière pensées sinon ça serait quand même bizarre :DDe toute façon pour moi ça l'est.

Bah ouais rêves pas mon pote.. Si elle peut même pas t'embrasser, c'est pas la peine de penser aux galipettes..

C'est gentil de demander des nouvelles en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 19:46

Se tenir la main on le fait de temps en temps ^_^

Ouais c'est sûr greenface De toute façon je préfère largement comme ça (:

Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 21:14

En tout cas, c'est trop mignon et ça me fait plaisir pour to, je suivais ton top deja il y a plus de 2 ans ravec l épisode du vendredi Smile
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 21:26

Merci c'est gentil ! (:
Merci également de tous tes conseils pendant ces 2 années.

L'épisode du vendredi il y a 2 ans.. ?

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 21:31

Je me souviens que la 1ère fois où j'ai rencontré le Troll, on s'est rendu compte qu'on suivait tous les deux les épisodes du vendredi soir. On a donc parlé de Ham's et ses fabuleuses aventures/coups de théâtre.

La phrase culte étant : "Je voulais aller la voir, mais j'ai pas pu, il s'est passé un truc !" On étaient devenus fans. lolilol

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 21:35

Yep sur doctissimo avec Lina. Je lis ton topic depuis le début Smile
Bref ça fait plaisir de voir ton évolution. Profites bien des débuts de la relation sur ton petit nuage Smile
Puis je te rappelle que c'est normal de se poser plein de questions mais profite bien Smile

D 'ailleurs pour info, la premiere fois que j'ai rencontré l'amour de ma vie á savoir belette, on a parle de ton topic sur docti il y a un peu moins de deux ans, je venais de mettre un pied dans une fontaine gelee mais c'esf une autre histoire greenface
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 21:38

Troll, c'est ce que je viens de dire juste un peu pus haut. (Enfin comme tu postes avec ton portable, tu es largement excusable. greenface ) On est sur la même longueur d'onde... :love: 

Que d'aventures pendant 2 ans...

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 21:43

Yep j'ai vu apres coup mais je mets 5 minutes à poster :love:
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 21:48

Arrêtez vous allez me faire pleurer Choupi 

Wild Weasel a écrit:
Je me souviens que la 1ère fois où j'ai rencontré le Troll, on s'est rendu compte qu'on suivait tous les deux les épisodes du vendredi soir. On a donc parlé de Ham's et ses fabuleuses aventures/coups de théâtre.

La phrase culte étant : "Je voulais aller la voir, mais j'ai pas pu, il s'est passé un truc !" On étaient devenus fans. lolilol
Ah oui le vendredi soir, je m'en rappelle maintenant que tu le dis :p
Ca m'est revenu surtout grâce au "mais j'ai pas pu" lolilol
Ravi d'avoir pu alimenter vos sujets de discussion alors.. Bon c'est pas pour ça que j'espère que ça ré-arrivera jamais :p

Troll a écrit:
Yep sur doctissimo avec Lina. Je lis ton topic depuis le début Smile
Bref ça fait plaisir de voir ton évolution. Profites bien des débuts de la relation sur ton petit nuage Smile
Puis je te rappelle que c'est normal de se poser plein de questions mais profite bien Smile

D 'ailleurs pour info, la premiere fois que j'ai rencontré l'amour de ma vie á savoir belette, on a parle de ton topic sur docti il y a un peu moins de deux ans, je venais de mettre un pied dans une fontaine gelee mais c'esf une autre histoire greenface
Quelle patience tu as eu de avoir.. :p
Tiens d'ailleurs petite question, il n'y a pas un ou plusieurs moment où vous vous êtes dit quelque du genre "non c'est mort pour hamster, j'abandonne.." etc ?
Je dis ça à cause de souvenirs sur docti, ou de moins en moins de gens suivaient mon topic :lol:Ce qui est compréhensible de toute façon puisque j'osais jamais faire ce que je disais.

Ouaip', j'espère trop qu'on va profiter un max ^_^

Wild Weasel a écrit:
Troll, c'est ce que je viens de dire juste un peu pus haut. (Enfin comme tu postes avec ton portable, tu es largement excusable. greenface) On est sur la même longueur d'onde... :love: 

Que d'aventures pendant 2 ans...
Ouip..
Bon ça y est statut en couple fb comme je l'ai dis, c'est fait je suis en cage, au secours ! :p
(référence à cette vidéo que j'ai vu pas hasard total le jour même après avoir changé notre statut:
https://www.youtube.com/watch?v=BlAROk4GaRI )
De nouvelles aventures m'attendent je pense, mais meilleures que les précédentes j'espère greenface

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 21:52

J'pense qu'on s'est tous dit à un moment donné : "C'est mort, il ne va jamais jusqu'au bout, je lâche l'affaire"... mais bon... ton topic c'est un peu comme les feux de l'amour. Tu sais que c'est mauvais pour toi de regarder ça, mais tu peux pas t'en empêcher. siffle 

Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 21:57

Je pense que dans 5ans tu te rappeleras de ton topic avec sourrire comme un passage dans ta vie. Tu le reliras avec sourrire et ti te marras bien en repensant à tout ça Smile
Bref on s'est tous dis 'je lache l'affaireais au final on s'y reconnais tous à un moment ou un autre greenface
Nerevarine
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 22:07

2 ans déjà Surprised J'étais loin de tout lire, mais cet épilogue est bien sympathique ^_^
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 22:41

Wild Weasel a écrit:
J'pense qu'on s'est tous dit à un moment donné : "C'est mort, il ne va jamais jusqu'au bout, je lâche l'affaire"... mais bon... ton topic c'est un peu comme les feux de l'amour. Tu sais que c'est mauvais pour toi de regarder ça, mais tu peux pas t'en empêcher. siffle 
Haan le manque de confiance quoi ! :p Je déconne, ouais s'est normal, enfin je pensais quand même pas que tout le monde s'est dit ça Razz
Mon pauvre petit topic, comparé aux feux de l'amour sweet 

Troll a écrit:
Je pense que dans 5ans tu te rappeleras de ton topic avec sourrire comme un passage dans ta vie. Tu le reliras avec sourrire et ti te marras bien en repensant à tout ça Smile
Bref on s'est tous dis 'je lache l'affaireais au final on s'y reconnais tous à un moment ou un autre greenface
Oui c'est sûr, déjà que l'histoire avec Lina etc même avant de me mettre en couple ça me faisait rire de relire, là aussi ce topic ça va faire la même chose, chaque mauvais souvenir au final je trouve ça marrant avec le recul Smile

Nerevarine a écrit:
2 ans déjà Surprised J'étais loin de tout lire, mais cet épilogue est bien sympathique ^_^
Perso pour moi j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus que 2 ans.. C'est surement parce que j'arrêtais pas de réfléchir à ça, en permanence en permanence à me poser des questions, donc le temps il est passé loooong sur ça.

Alors si un jour tu t'ennuie et que tu veux rire de moi, tu sais ce qu'il te reste à faire Razz

Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mar 12 Nov 2013 - 18:23

J'ai l'impression, en lisant tes derniers messages, de finir un livre Choupi 
Les folles aventures d'Hamster volume 1 - clos.
Tu commences un nouveau chapitre de ta vie, ça me fait plaisir de voir que tout se passe bien pour toi.

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mar 12 Nov 2013 - 18:31

Je suis content que ça te fasse plaisir ! ^.^

Ouais, c'était un long livre ça Razz

Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 18 Nov 2013 - 21:26

Du neuf Razz ?
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 18 Nov 2013 - 21:28

Plus ou moins, j'en parlerai plus tard si j'y pense ! ^^

-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mer 20 Nov 2013 - 17:05

Yop (lait) !

Pour te répondre Troll, oui plutôt, il y a eu son anniversaire dimanche ce qui m'a permit de faire connaissance avec sa famille (ses parents ça va, ils sont sympas, normal) et ses amis.
Seulement, elle n'était pas souvent voire quasi pas avec moi, à chaque fois c'est moi qui devait aller vers elle etc
C'était bien, mais je m'attendais à beaucoup mieux.
Bref donc voilà ça se passe, je dors chez elle (ah les parents qui protègent leur princesse, bien sûr qu'on était dans des chambres séparées greenface ) puis fin de journée de lundi, je me rend compte de plusieurs choses, je suis en mode gros bad car plein plein de choses (je vais pas détailler, ça fait trop le gars qui se plaint x) mais ce que je dis est fondé) me font penser que je suis pas important pour elle..
J'ai essayé de le cacher pour pas l'embêter avec ça et pour faire en sorte que notre relation pouvait marcher, mais j'ai pas réussi bien longtemps, je pensais tout le temps à ça bref autant lui en parler, ce que j'ai fais hier soir.
Et elle m'a appris que si elle est distante c'est parce qu'elle a des problèmes dans sa famille, qu'elle ferait des efforts, bref elle m'a dit des choses qui m'ont énormément rassuré (et attristé à cause de sa famille, mardi elle était toute triste et sa tristesse était très communicative..) donc je lui ai répondu que pareil je ferais des efforts et je tenterais plus de trucs, parce que souvent moi aussi j'ose pas de peur de la gêner et de peur du regard des autres (donc si aucun de nous deux ose.. haha)
Ensuite elle m'a proposé qu'on se voit aujourd'hui (1ere fois que c'est pas moi ^_^) ce qui s'est fait, c'était super sympa ^_^ Avant de se dire au revoir, je lui dis "on se fais un bisou ?" (on en avait parlé il y a quelques jours, je lui avais demandé si elle est prête à m'embrasser, elle m'a dit non donc je lui ai parlé de se faire un smack, ce qu'elle a accepté) et donc on s'est fais un smack :3 ^.^
C'était super rapide haha, mais c'est déjà super !
Peut être qu'on se dira bonjour et au revoir comme ça du coup, j'sais pas on verra bien ^^

J'ai une petite peur quand même, c'est que ça fait pour la 2ème fois que je dois lui parler du fait que je la trouve distante, et donc j'ai peur que dans quelques temps ça recommence... Ce serait trop bête parce que je vois pas de solution à ça blasé
(C'est les montagnes russes avec elle on dirait :p )
Enfin si, la solution serait de se rapprocher et de s'habituer à être proches Smile

Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mer 20 Nov 2013 - 17:52

Ouah!!! Elle a l'air vachement compliqué cette fille.. Les filles à problèmes, c'est pas mon truc donc ca faut pas la peine que je te dises ce que je ferais..

Par contre à te lire, j'ai pas l'impression qu'elle soit vraiment prête pour une relation amoureuse, on a un peu l'impression qu'elle se force.. Elle est peut-être timide mais là je trouve ça abusé un peu (pas de bisou, elle refuse de s'afficher ne serait ce qu'un peu, te délaisse complétement pendant son anniv'), elle a pas l'air de vouloir faire beaucoup d'effort..

Je crois que là il te faut des avis feminins..
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mer 20 Nov 2013 - 18:11

Je pense que là "se forcer" soit négatif, je la comprend peut être un peu puisque moi aussi des fois j'ai envie de faire quelque chose (toute bête hein, un câlin par exemple) mais je n'ose pas, ce qui fait qu'il faut que je "me force" mais au final c'est que du positif, il faut juste passer au-delà de ça; mais là, vu qu'on est tous les deux dans le même sans cas, sans expérience et timide, c'est pas forcément évident, donc oui ça complique les choses :p

Tu dis "pas prête pour une relation amoureuse" et honnêtement, j'y ai pensé aussi.. C'est également pour ça que je voulais pas trop lui en parler, de peur qu'elle me dise ça, enfin au moins je l'ai dis quand même et je pense qu'elle a répondu avec franchise, et donc que c'est pas forcément ça (: (oui, je dis ça pour me rassurer :p)

Mais de toute façon ça sert à rien d'essayer de se torturer l'esprit à essayer de devo,er des bouts de choses, autant voir par la suite ! ^^

Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mer 20 Nov 2013 - 18:25

-Hamster- a écrit:

Mais de toute façon ça sert à rien d'essayer de se torturer l'esprit à essayer de devo,er des bouts de choses, autant voir par la suite ! ^^
Ouooohh lapin surpris .. Je suis choqué là, je m'attendais vraiment pas à cette reponse.. Hans' c'est toi ou tu t'es fait remplacé par des extraterrestres.. C'est effectivement la bonne chose à faire et je suis content que tu en sois arrivé à ce genre de schéma de pensée..
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mer 20 Nov 2013 - 18:37

C'est malin, avec ton message d'avant tu me fais me poser des questions en plus lolilol

Bah j'ai confiance en nous c'est tout, j'ai même pas fais gaffe que cette chose là avait changé chez moi..

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 21 Nov 2013 - 11:34

Pour le moment, ne demande pas trop, ne sois pas impatient et laisse lui le temps de respirer sans lui prendre la tête. Une première relation est un pas délicat et ça peut vite foirer si "on veut tout, tout de suite".

Bref : prend sur toi et dès que tu te poses des questions, garde en tête qu'elle a des soucis à gérer de son côté et qu'elle est encore pudique.

Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 21 Nov 2013 - 12:01

Heureux d'avoir des nouvelles Hamster.

Si elle a beaucoup d'autres choses à gérer (niveau familial notamment), elle n'est peut être actuellement pas dans le bon timing pour se lancer complètement et s'ouvrir pleinement dans la relation. Son esprit étant pris par d'autres problèmes, il faut peut être lui laisser un peu de temps et être patient.

Et essayer de lui changer les idées quand tu es avec elle, qu'elle passe de bons moments Smile
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 21 Nov 2013 - 17:56

Wild Weasel a écrit:
Pour le moment, ne demande pas trop, ne sois pas impatient et laisse lui le temps de respirer sans lui prendre la tête. Une première relation est un pas délicat et ça peut vite foirer si "on veut tout, tout de suite".

Bref : prend sur toi et dès que tu te poses des questions, garde en tête qu'elle a des soucis à gérer de son côté et qu'elle est encore pudique.
Oui de toute façon je la comprend, après c'est pas évident de se mettre à la place de quelqu'un d'autre des fois mais ça va je pense que je la soule pas avec cette histoire de j'ai l'impression qu'elle est distante, de toute façon je vais pas lui dire à chaque fois^^

Troll a écrit:
Heureux d'avoir des nouvelles Hamster.

Si elle a beaucoup d'autres choses à gérer (niveau familial notamment), elle n'est peut être actuellement pas dans le bon timing pour se lancer complètement et s'ouvrir pleinement dans la relation. Son esprit étant pris par d'autres problèmes, il faut peut être lui laisser un peu de temps et être patient.

Et essayer de lui changer les idées quand tu es avec elle, qu'elle passe de bons moments Smile
Oui

Bah c'est ce que j'essaye de faire, de toute façon ça va encore, ces problèmes ne la traquassent pas non plus énormément (ou alors elle le cache bien, elle aime pas parler de ses sentiments)

Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 21 Nov 2013 - 19:02

Viole la.
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 21 Nov 2013 - 19:14

Ah tkt pour faire l'amour je m'en fais pas, on fera ça dans 20 ans minimum je pense haha :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 21 Nov 2013 - 19:57

-Hamster- a écrit:
Ah tkt pour faire l'amour je m'en fais pas, on fera ça dans 20 ans minimum je pense haha :p
C'est peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 21 Nov 2013 - 20:09

Petit a petit l'oiseau fait son nie , cuiicuiii cuiicuiiii , sa avance hamster
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 21 Nov 2013 - 20:12

Hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:
C'est peu.
Tout dépend sur quels repères tu te base pour dire ça ! ^^

Skynet123 a écrit:
Petit a petit l'oiseau fait son nie , cuiicuiii cuiicuiiii , sa avance hamster
Cuicui :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 21 Nov 2013 - 21:13

-Hamster- a écrit:
Hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:
C'est peu.
Tout dépend sur quels repères tu te base pour dire ça ! ^^
Ma vie. greenface 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant