- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:57

Joliment dit !

[Edit: aujourd'hui c'était muscu et j'ai pris le car juste après, autant dire qu'à risquer qu'elle me prenne pour un fenek greenface, j'ai préféré ne pas m'asseoir à côté d'elle, de toute façon une fille était déjà assise à côté d'elle blasé]
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:33

Rien non plus cette semaine, elle était pas seule ou pas là, maintenant elle se met plus souvent à côté de gens qu'elle connaît.. Les 1ers (tous petits) regrets commence à apparaître.

Donc see la semaine prochaine, mais en voyant un post de john une question que je voulais vous poser m'est revenue:

Vous pensez que si je parle moins de telle fille, elle prendra moins d'importance pour moi ? En d'autres mots, est-ce que ce topic peut contribuer au fait que je donne plus d'importance à cette fille ou pas du tout ?
Vous pensez que la prochaine fois que j'ai une fille en vue, je devrais en parler à absolument personne (ou 1 personne au pire) ?

Je demande ça parce que du coup ça fait que j'y pense un peu plus souvent, il y a toute une discussion à propos d'elle et tout..

Merci pour vos futures réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 18:53

Je suis tout seul au milieu de ma petite île ? :p (jdéc je sais que ça fait pas longtemps que j'ai posé ma question)

Bon du coup je passe au B plan greenface
En fait pour le 14 février le lycée organise un truc il suffit de donner 2€ à l'avance et ils offrent une rose à la personne choisie, ça peut être anonyme ou pas, avec un mot ou pas.
Donc ce que je vais faire si demain on peut encore demander, je le ferai sans donner mon nom mais en écrivant simplement mon numéro, après il y aura plus qu'à attendre.
Parce que pour l'aborder.. Si c'est pour y aller au mois de juin, c'est pas la peine.
Reste plus que ce soit encore ouvert demain (ça l'était aujourd'hui), que je trouve le moment, et que j'ose :p

Je demande pas forcément des conseils mais juste, si vous pensez que c'est une mauvaise idée n'hésitez pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:04

Pourquoi pas, dans le pire des cas il ne se passera rien et avec un peu de chance elle te rappellera peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:08

Je compte sur la curiosité des gens... Normalement si elle est un minimum normale et célibataire, il n'y a pas de raison pour qu'elle n'envoie pas de sms :p

Croises les doigts alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:09

Pffff!! Perso je trouve que c'est une très mauvaise idée.. A moins que
les filles crois encore au prince charmant à cet age là (je sais pas
trop).. Je trouve ça un peu nul, depuis des mois tu la croise sans oser
lui parler et là tu lui envoies une rose avec ton numéro.. Soit elle va
juste jeter le jeter (65%), soit elle va t'appeler ou te texter pour
savoir qui tu es mais pas plus (35%), soit je me trompe et elle va carrément kiffer (10%)..

Si tu le fais je te dirais de lui écrire un mot mais pas un truc de tarlouze trop romantique lui expliquant avec humour que tu voulais l'aborder depuis mais que t'as pas réussi et que du coup tu profitais de l'occasion..
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:38

Ah tu as eu la réaction que je craignais :p

En fait, j'ai pesé le pour et le contre.. Pour parler en pourcentage de réussite, tu me dis qu'avec la rose j'ai 10% de chances.. Mais je pense avoir moins de 10% de chances de réussir à l'aborder bientôt donc voilà blasé

En fait pour le mot justement je me suis dis pas faire un truc romantique, évidemment qu'elle croit pas au prince charmant, la rose à 2€ c'est déjà 100 fois trop pour ça (donc après pourquoi pas la taquiner un peu en disant que j'attend mes 2€ etc greenface enfin on en est pas là), mais un truc où je dis que j'ai pas osé l'aborder que je profitais de l'occasion.. Bof, ça fait le gars qui porte pas ses couilles et qui la guette (d'ailleurs si elle pense ça elle a tout à fait raison puisque c'est le cas :p) donc voilà j'ai pas envie de déjà passer pour un mec bizarre à faire un mot blasé

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:40

Moi je dis que tu te prend trop la tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:41

Ouais ça on sait, faut plutôt me dire comment arrêter de me prendre la tête :s
Faudrait que je sois occupé H24, ce qui est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:44

Tu reflechis trop sois naturel et ca se passera bien t'inquiète.

Mais ne te pose pas 100 000 questions c'est le meilleurs moyen de tout faire foirer.

Ben tu as l'école non?.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:49

-Hamster- a écrit:
Ah tu as eu la réaction que je craignais Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 1370805076

En fait, j'ai pesé le pour et le contre.. Pour parler en pourcentage de réussite, tu me dis qu'avec la rose j'ai 10% de chances.. Mais je pense avoir moins de 10% de chances de réussir à l'aborder bientôt donc voilà :/

En fait pour le mot justement je me suis dis pas faire un truc romantique, évidemment qu'elle croit pas au prince charmant, la rose à 2€ c'est déjà 100 fois trop pour ça (donc après pourquoi pas la taquiner un peu en disant que j'attend mes 2€ etc Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 364988687 enfin on en est pas là), mais un truc où je dis que j'ai pas osé l'aborder que je profitais de l'occasion.. Bof, ça fait le gars qui porte pas ses couilles et qui la guette (d'ailleurs si elle pense ça elle a tout à fait raison puisque c'est le cas Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 1370805076) donc voilà j'ai pas envie de déjà passer pour un mec bizarre à faire un mot :/

Merci pour ta réponse Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 650269930

Et tu crois que le mec qui lui file son numéro sans meme oser mettre son prenom ca fait plus courageux?? Le petit mot est censé etre drole : tout passe quand c'est dit avec humour (subtil l'humour pas le truc de gros lourd).. De toute facon tu devra t'expliquer si par chance elle t’appelle. Donc si tu veux vraiment tenter le truc de la rose, écris lui là t'auras le temps de préparer un truc cool pour que ça passe en douceur.. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:51

Par contre le romantisme a cette âge bof quoi ,comme je l'ai dit rester naturel et tranquille c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:55

Tu redis le problème là pas la solution x)
Comment être naturel et ne pas trop réfléchir, comment ne pas se poser toutes ces questions...

Bah je suis pas H24 en cours lolilol
J'y pense majoritairement pendant la douche, avant de dormir.. En gros impossible de ne pas y penser x)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:56

John Shepard a écrit:
Par contre le romantisme a cette âge bof quoi ,comme je l'ai dit rester naturel et tranquille c'est mieux.

+1 mais j'ai pas d'autre occasion :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:58

Ben teste autre chose mais évite le romantisme quoi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:03

Trouve ce qu'est autre chose alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:05

Ben reste toi même et voila .
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:18

John Shepard a écrit:
Ben reste toi même et voila .

Bon conseil en effet; sauf quand "être toi même" en général ça consiste à pas pouvoir assembler deux mots devant une fille.. Rolling Eyes

Sinon je crois que tu devrais vraiment lui écrire un truc.. Si t'as peur que ça fasse trop cul-cul tu peux le poster ici et on essaiera de corriger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:21

Non mais quand tu connais suffisamment bien la fille tu es a l'aise normalement donc pas timide .
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:35

Momo17 a écrit:
John Shepard a écrit:
Ben reste toi même et voila .

Bon conseil en effet; sauf quand "être toi même" en général ça consiste à pas pouvoir assembler deux mots devant une fille.. Rolling Eyes

Sinon je crois que tu devrais vraiment lui écrire un truc.. Si t'as peur que ça fasse trop cul-cul tu peux le poster ici et on essaiera de corriger..

Ouais voilà.. Et puis moi-même = se poser 100 000 questions

Bah non je lui ai jamais parlé, je vais pas lui écrire tout un truc quand même.. Je pense que quoi que j'écrive ça va pas paraître très "net", je trouve déjà que la rose est trop mais pas le choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:57

Il n’était pas question d’écrire tout un speech.. Je voyais plutôt un truc du genre " Salut, ça fait déjà quelque jours que je te croise dans le car (ou le bus je sais plus) et que j'essaye de t'aborder mais la route jusqu'à toi est toujours semée d'embuches, entre les méchantes sorcières et les trolls (le truc le plus con que tu puisse dire).. Bref je profite de cette occasion pour faire ta connaissance. Ton Hamster d'amour qui t’aime à la folie, ton chevalier servant"

C'est à truc comme ça que je pensais pour lui donner envie de te connaitre, pas juste un numéro qui mise trop sur le facteur chance..
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:02

Quelqu'un m'a dis un jour qu'il n'y avait pas de meilleur moyen de faire passer son message quand quelqu'un nous plait.
C'est peut être pas la meilleure Valentin, mais après tout pourquoi pas.

Bon après, je suis un grand romantique moi greenface
Donc je dirais, mes frères, n'enterrons pas le romantisme !!! xD

Je sais pas quoi te conseiller val désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:12

L'idée de Momo17 est top de chez top. Moi ça me ferai kiffer mon poney en tout cas. C'est romantique sans s'en donner l'air. C'est intriguant et amusant sans être lourd et intrusif. Bref, que du bon. C'est une solution intermédiaire pour le grand timide qu tu es Val. ^^

Puis le plus important, c'est de tenter un truc. Si ça marche pas, tu trouvera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:20

Merci pour vos réponses !

Je sais pas alors je vais voir...

En tout cas elle a pas l'air romantique du tout :p Mais on peut pas savoir à l'avance ! Je juge juste ça à l'apparence donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:28

-Hamster- a écrit:
Merci pour vos réponses !

Je sais pas alors je vais voir...

En tout cas elle a pas l'air romantique du tout Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 1370805076 Mais on peut pas savoir à l'avance ! Je juge juste ça à l'apparence donc voilà.

Tu peux pas trop le savoir mais je vote aussi pour la solution de momo. Même les gens pas romantiques sont touchés par les attentions tu sais.

Puis tu auras tenté ta chance ^^

Te souhaite bon courage val Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:37

Même si elle n'est pas romantique, elle aura l'occasion d’apprécier l'humour et l'attention. Donc quoi qu'il arrive tu es gagnant non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:58

Je peux être perdant car elle risque de se dire c'est qui ce mec bizarre qui me matte dans le bus..

Parce que selon les filles, c'est ça qu'elle peuvent penser je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:05

- Si le type matte mais qu'il aborde ensuite : c'est un type qui suit ses envie et agit en conséquence.

- Si le type matte et qu'il ne fait jamais rien : c'est un stalker pervers et probablement psychopathe. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 277638789

La différence ne se situe pas dans l'intention initiale, mais dans l'action qui en découle. Nuance mon cher Val. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 253468018
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:06

Ah les filles avec lesquelles tu as l'habitude de parler ? :p

( ça en fait des pensées de penser ce que quelqu'un peut penser Razz )
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:09

Wild Weasel a écrit:
- Si le type matte mais qu'il aborde ensuite : c'est un type qui suit ses envie et agit en conséquence.

- Si le type matte et qu'il ne fait jamais rien : c'est un stalker pervers et probablement psychopathe. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 277638789

La différence ne se situe pas dans l'intention initiale, mais dans l'action qui en découle. Nuance mon cher Val. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 253468018

Bah je vais pas rien faire vu qu'elle aura le papier avec le num.. Sans aucun mot je pense et au pire j'improviserai si j'ai envie !
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:09

-Hamster- a écrit:
Je peux être perdant car elle risque de se dire c'est qui ce mec bizarre qui me matte dans le bus..

Parce que selon les filles, c'est ça qu'elle peuvent penser je pense :/


C'est pour ça que j'ai mis "quelques jours" et pas "des mois et j'ai même ouvert un topic sur toi". Et de toute façon même avec le coup du numéro, elle te demandera des explications..

Il n'y a rien de mal à être attirer par une fille et à le lui faire savoir.. Jamais une fille ne trouvera déplacé le fait que tu la trouves attirante et que tu le lui dises sans faire le lourd (à moins que ce soit vraiment une connasse)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: