- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:14

As-tu des occasions de voir cette fille hors contexte scolaire? Ça serait un moyen de commencer par "Tiens, on est du même bahut, il me semble."

PS : Oui, je sais, je serais incapable de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:17

-Hamster- a écrit:
Hey !

Je raconte aujourd'hui, en essayant de faire court:
Elle était assise à côté de la même fille dont je parlais, apparemment elles sont dans la même classe donc elle seront toujours assises à côté, tant mieux puisque je pourrais m'asseoir devant.
Sauf que je me suis encore dégonflé.. Mon excuse cette fois ci: il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bus donc du coup ça aurait fait bizarre de m'asseoir pile devant elles et de leur taper la discute. Bien sûr, c'est idiot quand j'y pense maintenant.. Donc je me suis assis plus loin, peu après une amie est venue s'asseoir à côté de moi donc du coup je pense que si j'avais fais comme je veux, bah elle m'aurait pas arrangé pour parler aux sièges de derrières x) Donc c'est pas plus mal comme ça pour cette fois Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 650269930
Mais j'ai peur de me trouver une excuse à chaque fois...
Y'a vraiment un bug dans ma tête, on dirait à ce moment là mon cerveau est rayé Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 872680082

C'est typique, ce sont tes pensées automatiques qui ont pris le contrôle, tu as écouté la petite voix et donc c'était perdu. Et la en plus tu te rassure en te disant que c'était vraiment pas le bon moment, sauf que c'est pas comme ça que tu vas y arriver.

Le problème la, c'est que tu te mets trop de pression, trop de pression sur cette rencontre. Tu joues pas ta vie, tu vas juste discuter avec une fille pour qui tu as une attirance physique mais qui si ça se trouve niveau personnalité ne te correspond absolument pas.

Tu es attiré mais ça s'arrête la. Elle a aussi à faire ses preuves. Au lieu de tout jouer sur cette rencontre, mets toi dans la tête que de son coté, elle a aussi à te séduire durant ce laps de temps. Bref, elle a autant à te prouver que toi. Il ne faut pas que tu vois ça comme ta seule chance de séduction mais aussi comme un moyen de te dire 'Va t-elle me prouver qu'au delà de l'attirance physique que j'ai pour elle, elle m’intéresse ?'
Elle doit aussi te mériter hein val ^^

Tu te mets trop de pression, et il n'y a pas de solutions miracles.
Mais garde en tête que pour le moment tu n'as qu'une attirance rien de plus, que tu joues pas en 5 minute la femme de ta vie, qu'au final tu ne connais pour le moment rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:21

hokkaido a écrit:
As-tu des occasions de voir cette fille hors contexte scolaire? Ça serait un moyen de commencer par "Tiens, on est du même bahut, il me semble."

PS : Oui, je sais, je serais incapable de faire ça.

Elle habite dans la même ville que moi (mais à l'autre bout mais la ville est petite), mais bon y'a rien à faire dans ma ville donc je sors jamais dedans, je n'y ai pas de pote non plus j'y ai pas les gens bref.
Sinon je sais qu'elle fait truc majorette mais bon ! lolilol
Et sinon bah non.. C'est sur que hors lycée ce serait génial: beaucoup moins de pression ! J'sais pas pourquoi le contexte du lycée me pèse énormément pour ce genre de choses.. (mais uniquement pour ce genre de chose !)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:28

[quote="Troll"]
-Hamster- a écrit:


C'est typique, ce sont tes pensées automatiques qui ont pris le contrôle, tu as écouté la petite voix et donc c'était perdu. Et la en plus tu te rassure en te disant que c'était vraiment pas le bon moment, sauf que c'est pas comme ça que tu vas y arriver.

Le problème la, c'est que tu te mets trop de pression, trop de pression sur cette rencontre. Tu joues pas ta vie, tu vas juste discuter avec une fille pour qui tu as une attirance physique mais qui si ça se trouve niveau personnalité ne te correspond absolument pas.

Tu es attiré mais ça s'arrête la. Elle a aussi à faire ses preuves. Au lieu de tout jouer sur cette rencontre, mets toi dans la tête que de son coté, elle a aussi à te séduire durant ce laps de temps. Bref, elle a autant à te prouver que toi. Il ne faut pas que tu vois ça comme ta seule chance de séduction mais aussi comme un moyen de te dire 'Va t-elle me prouver qu'au delà de l'attirance physique que j'ai pour elle, elle m’intéresse ?'
Elle doit aussi te mériter hein val ^^

Tu te mets trop de pression, et il n'y a pas de solutions miracles.
Mais garde en tête que pour le moment tu n'as qu'une attirance rien de plus, que tu joues pas en 5 minute la femme de ta vie, qu'au final tu ne connais pour le moment rien d'elle.

Oui ne t'inquiètes pas je dis pas que si elle me propose de l'embrasser (ça n'arrivera pas :p mais c'est pour faire comprendre), je dirais oui, bien sûr il faut que j'apprenne à la connaître et si ça se trouve on n'est pas sur la même longueur d'onde.
Oui elle doit me mériter je suis d'accord, même si pour l'instant je me dis encore du moment qu'elle me plait physiquement et intérieurement c'est bon, je peux pas changer cette pensée mais je peux faire "semblant" de lui montrer que moi aussi j'attends des choses d'elle. Bref, le tout est de savoir qu'il faut pas se livrer sur un plateau d'argent Smile

Si je me met moins de pression, je vais encore moins oser non ? Vu que ça me "pousserai" moins à agir.
Enfin ça peut être aussi bon puisque que si on s'en fiche d'un truc, bah on le fait sans y réfléchir donc sans se bloquer, mais après je ne sais pas comment me mettre moins de pression, ce n'est pas quelque chose qui se décide.

Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:34

Bah j'ai quand même l'impression que tu te mets beaucoup trop de pression, en l'ayant mise sur un piédestal sans la connaître.
C'est juste néfaste.

Les filles dont tu t'es fais des amies, ça se passe bien et sans problème car justement tu n'as aucune pression. On est tous pareil hein, on ressent plus de pression, on est tous plus timide quand la fille/l'homme (pour les femmes) nous plait que non, sauf que toi ça prends de sacré proportion et sas la connaître .

Pour moi c'est d'ailleurs le premier point qui engendre le deuxième.
Faudrait surtout travailler sur le fait de pas mettre sur un piédestal une fille que tu ne connais absolument pas.

Je suppose que ton imagination tourne et que tu t'imagines comment ça serait avec elle dés fois ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:43

Troll a écrit:
Bah j'ai quand même l'impression que tu te mets beaucoup trop de pression, en l'ayant mise sur un piédestal sans la connaître.
C'est juste néfaste.

Les filles dont tu t'es fais des amies, ça se passe bien et sans problème car justement tu n'as aucune pression. On est tous pareil hein, on ressent plus de pression, on est tous plus timide quand la fille/l'homme (pour les femmes) nous plait que non, sauf que toi ça prends de sacré proportion et sas la connaître .

Pour moi c'est d'ailleurs le premier point qui engendre le deuxième.
Faudrait surtout travailler sur le fait de pas mettre sur un piédestal une fille que tu ne connais absolument pas.

Je suppose que ton imagination tourne et que tu t'imagines comment ça serait avec elle dés fois ?

Oui mais ça me fais ça à chaque fois, donc avec une autre fille qui me plaira prochainement aussi.. Du coup je peux pas me dire tant pis pour elle je l'idéalise trop je vais voir ailleurs blasé
Il ne faut pas exagérer, je ne dis pas forcément que c'est the fille que tout chez elle va me plaire, si ça se trouve on va pas du tout s'entendre, elle va pas du tout me plaire dans sa manière de parler ou je ne sais quoi d'autre.
Disons que peut être je l'idéalise physiquement, mais comme toute autre fille qui me plaît.

Ces filles là j'ai pas eu à les aborder, mais oui tu as raison pas de problème car pas de pression.

Dans ce cas, comment faire pour arrêter d'idéaliser ces filles ? (vu que se faire des amies ne marche pas avec moi puisqu'elles je ne les idéalises pas). Me dire "bon je fais comme si c'était telle amis", c'est plus facile à dire qu'à faire, je pense pas que ça m'aidera pour l'aborder.

Non sur ça, ça va ! Ce n'est pas au point de Lina :p Et quand ce genre de pensée vient, j'essaye de penser à autre chose sinon ça lui donne de l'importance etc, je refais pas les mêmes erreurs qu'avec Lina. Même si c'est tentant de rêver x) ça va mieux sur ça.
Même comment ça pourrais se passer dans le bus une fois que j'ai commencé à entrer en contact, je n'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:45

-Hamster- a écrit:
Elle habite dans la même ville que moi (mais à l'autre bout mais la ville est petite), mais bon y'a rien à faire dans ma ville donc je sors jamais dedans, je n'y ai pas de pote non plus j'y ai pas les gens bref.
Sinon je sais qu'elle fait truc majorette mais bon ! lolilol
Ah ben voilà! Tu sais ce qu'il te reste à faire. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 2750827024

-Hamster- a écrit:
Et sinon bah non.. C'est sur que hors lycée ce serait génial: beaucoup moins de pression ! J'sais pas pourquoi le contexte du lycée me pèse énormément pour ce genre de choses.. (mais uniquement pour ce genre de chose !)
Je n'en doute pas une seule seconde. L'ambiance lycée c'est hyper pesant pour ce genre de choses. Les connards de 15-16 ans qui t'observent puis te font des réflexions vaseuses... La fac c'est déjà autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:48

hokkaido a écrit:

Ah ben voilà! Tu sais ce qu'il te reste à faire. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 2750827024


Je n'en doute pas une seule seconde. L'ambiance lycée c'est hyper pesant pour ce genre de choses. Les connards de 15-16 ans qui t'observent puis te font des réflexions vaseuses... La fac c'est déjà autre chose.

Je vais pas tourner dans ma ville dans le but de la rencontrer :|

Ouais.. Enfin ça va y'a aucune réflexion, et puis eux mêmes ne seraient pas capables de faire ce que je veux faire, mais bon même..
Je vais dans un autre lycée tfaçon l'année prochaine :s (bts) Mais bon: nouveau départ, ça ira beaucoup mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:44

-Hamster- a écrit:
Je vais pas tourner dans ma ville dans le but de la rencontrer :|
Tu sais déjà qu'elle fait la majorette y'a sans doute moyen de la voir défiler (tiens ça devient excitant d'un coup greenface).
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:44

Deviens une majorette siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:55

Jag a écrit:
Deviens une majorette siffle
Ah oui c'est encore mieux. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:01

hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:
Je vais pas tourner dans ma ville dans le but de la rencontrer :|
Tu sais déjà qu'elle fait la majorette y'a sans doute moyen de la voir défiler (tiens ça devient excitant d'un coup greenface).

Je sais pas si c'est dans ma ville, je vais devoir me renseigner et tout.. J'aime pas, ça fait trop l'espion lolilol


Jag a écrit:
Deviens une majorette siffle

lolilol
Quand j'ai parlé de ça, j'ai mis un smiley qui sous-entendait "Heu.. Non greenface"
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:42

Hey tout le monde !
Pas de places au alentours d'elle aujourd'hui, j'ai traîné discuter avec des potes avant de rentrer greenface
Vous inquiétez pas je dirais pas ça à chaque fois, c'était juste pour dire:

Concernant la fille de la perm, j'ai appris il y a peu que l'amie qui était avec elle n'est en fait pas une amie et elles ne s'aiment carrément pas (on dirait pas pourtant Surprised ), et quand on les voyaient c'était ensembles, maintenant elles se sont lâchées du coup là je pense que j'aurai aucune occasion de lui reparler. Si vous avez des petites idées y'a pas de problème, mais au pire pas grave sad sad J'ai pas tellement envie de l'ajouter sur fb et d'aller lui parler par messages donc je ferai pas ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:53

-Hamster- a écrit:
Dementia. a écrit:
Te prends pas la tête. Plus tu réfléchiras, moins tu seras naturel. En plus tu risques d'être nerveux. Si tu y vas en "conquérant" tu as plus de chance de te faire lourder que si tu y vas en mode "copain". Si tu lui plais, elle t'enverra des signes. :gloomy:

C'est ce que je veux, ne pas me prendre la tête, mais je n'y arrive pas.. Et je sais que si je planifie pas quelque chose par exemple aller m'asseoir à côté d'elle dans le bus, et bien je ne vais rien faire, si je me donne pas d'objectif précis je reporte à chaque fois à plus tard dès qu'une occasion se présente. D'où le fait que je sois obligé de me prendre la tête blasé

Oui je serai nerveux ça c'est sûr.. Mais bon c'est quelque chose qu'il faut que j'apprenne à gérer aussi, je pense que ça ira quand même Smile

Je ne vois pas la différence entre le mode "conquérant" et le mode "copain"? Là no problem je cherche juste à faire connaissance avec elle rien de plus.

De toute façon pour le début qu'elle m'envoie des signes ou non ça ne me découragera pas, enfin tant mieux si elle m'en envoie mais sinon, rien n'est perdu non plus Smile De toute façon ça on verra, pas d'anticipation inutile, j'en fais déjà des tonnes alors.. :p

Je pense en effet que tu en fais des tonnes pour pas grand chose. Si ça se trouve, elle ne t'a même pas remarqué. Conquérant : Y aller avec une arrière pensée : La séduire. Copain : Y aller sans arrière pensée.

-Hamster- a écrit:
Hey tout le monde !
Pas de places au alentours d'elle aujourd'hui, j'ai traîné discuter avec des potes avant de rentrer greenface
Vous inquiétez pas je dirais pas ça à chaque fois, c'était juste pour dire:

Concernant la fille de la perm, j'ai appris il y a peu que l'amie qui était avec elle n'est en fait pas une amie et elles ne s'aiment carrément pas (on dirait pas pourtant Surprised ), et quand on les voyaient c'était ensembles, maintenant elles se sont lâchées du coup là je pense que j'aurai aucune occasion de lui reparler. Si vous avez des petites idées y'a pas de problème, mais au pire pas grave sad sad J'ai pas tellement envie de l'ajouter sur fb et d'aller lui parler par messages donc je ferai pas ça je pense.

Lache l'affaire. jag
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:48

Dementia. a écrit:

Je pense en effet que tu en fais des tonnes pour pas grand chose. Si ça se trouve, elle ne t'a même pas remarqué. Conquérant : Y aller avec une arrière pensée : La séduire. Copain : Y aller sans arrière pensée.


Lache l'affaire. jag
Cette arrière pensée ne se contrôle pas.. Elle me plaît, ça je vois pas comment l'ignorer blasé


Ah.. J'aime pas abandonner sad surtout que j'ai rien essayé..
Enfin à part fb je vois pas quoi faire c'est sûr, mais c'est dommage parce qu'elle est quand même dans le même lycée et qu'elle me plaît pas (et puis en plus c'est pas au préalable que j'ai été conquit physiquement, j'ai été charmé par son caractère puis ensuite par son physique, ce qui est rare chez moi (cas de L*** aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:56

-Hamster- a écrit:
Dementia. a écrit:

Je pense en effet que tu en fais des tonnes pour pas grand chose. Si ça se trouve, elle ne t'a même pas remarqué. Conquérant : Y aller avec une arrière pensée : La séduire. Copain : Y aller sans arrière pensée.


Lache l'affaire. jag
Cette arrière pensée ne se contrôle pas.. Elle me plaît, ça je vois pas comment l'ignorer blasé


Ah.. J'aime pas abandonner sad surtout que j'ai rien essayé..
Enfin à part fb je vois pas quoi faire c'est sûr, mais c'est dommage parce qu'elle est quand même dans le même lycée et qu'elle me plaît pas (et puis en plus c'est pas au préalable que j'ai été conquit physiquement, j'ai été charmé par son caractère puis ensuite par son physique, ce qui est rare chez moi (cas de L*** aussi ^^)

J'ai du mal à comprendre puisque tu ne lui as jamais parlé pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:51

Oui tu as du mal à comprendre puisque ce paragraphe parlait d'une fille en perm et non de la fille du bus.
On appellera désormais la fille du bus (à qui donc je n'ai jamais parlé et que je cherche à aborder) "Cacahuète", pour éviter toute confusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:04

-Hamster- a écrit:
Oui tu as du mal à comprendre puisque ce paragraphe parlait d'une fille en perm et non de la fille du bus.
On appellera désormais la fille du bus (à qui donc je n'ai jamais parlé et que je cherche à aborder) "Cacahuète", pour éviter toute confusion Smile

Oui mais justement tu ne lui as pas parlé à elle non plus non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:08

-Hamster- a écrit:
Oui tu as du mal à comprendre puisque ce paragraphe parlait d'une fille en perm et non de la fille du bus.
On appellera désormais la fille du bus (à qui donc je n'ai jamais parlé et que je cherche à aborder) "Cacahuète", pour éviter toute confusion Smile
Et la fille en perm, tu veux l'appeler comment?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:03

Jag a écrit:

Oui mais justement tu ne lui as pas parlé à elle non plus non?
.. ?
La fille du bus (cacahuète), je ne lui ai jamais parlé
La fille en perm, on a passé environs 3 heures en perm avec d'autres amis mais je n'ai aucune occasion de la revoir.

hokkaido a écrit:

Et la fille en perm, tu veux l'appeler comment?

J'sais pas, propose :p
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:12

-Hamster- a écrit:
Jag a écrit:

Oui mais justement tu ne lui as pas parlé à elle non plus non?
.. ?
La fille du bus (cacahuète), je ne lui ai jamais parlé
La fille en perm, on a passé environs 3 heures en perm avec d'autres amis mais je n'ai aucune occasion de la revoir.

hokkaido a écrit:

Et la fille en perm, tu veux l'appeler comment?

J'sais pas, propose :p

Oui mais t'avais pas dit que t'avais échangé genre 3 phrases avec elle ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:14

Cacahuète non

La fille de la perm on a parlé vite fait mais vraiment pas longtemps les échanges étaient vraiment très limités, d'où le fait que tu ai dû entendre parler de 3 phrases..
Désolé si ça a pas été clair :/
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:12

Désolé du double :s

Pour cacahuète hier je suis resté assez longtemps dehors avec des potes et en entrant de le bus il y avait beaucoup de monde, j'ai pas été tout au fond et au final après j'ai vu qu'elle était assez loin, bon ça va pas de regrets je l'ai pas vue pas ma faute x)

Et aujourd'hui exceptionnellement j'ai finis à la même heure qu'elle, sauf qu'à cette heure il y a beaucoup de monde et ça m'a fait le même coup qu'hier. Et puis vu qu'il y avait des places de libres que à côté de gens à l'avant, j'allais pas aller tout au fond pour lui demander à elle..

Bref je sais je me complique à mort tout seul sad Mais il faut comprendre que c'est un car et non un bus, on se balade pas comme on veut ou quoi.. Bien dommage blasé
Tout ça pour rien dire, à part comment ça se passe demain.. Je sais pas si elle prendra mon car je crois que oui.

Et sinon pour la fille de perm pour l'instant j'abandonne (si y'a pas d'occasion de lui parler)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:13

Mon dieu, quand je lis cacahuète, dans ma tete je visualise réellement une cacahuète géante ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:15

T'as pas tord, je trouve qu'elle ressemble à une cacahuète :3

Je te la montre si tu veux mais tu vas la trouver moche, ça fait toujours comme ça de toute façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:18

"tu vas la trouver moche" Tu vends du reve dis donc lolilol

Si elle te plait tu dois pas la trouver moche non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:19

Moi non, mais toujours quand je montre une fille aux gens ils disent la trouver moche, c'est pour ça que je dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:20

Je suis curieuse de voir du coup greenface

Bon au moins l’avantage c'est que tes potes tenteront pas de sortir avec une fille qui te plait si elle les attire pas lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:22

J'aime trop qu'il y ai un mystère :p
Att, montres à personne par contre .. Imagines tu la connais lolilol

Oui, j'ai un meilleur pote avec qui on a aucun goût en commun au niveau des filles, on se charie sur ça mais en tout cas c'est bien pratique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:47

-Hamster- a écrit:

hokkaido a écrit:

Et la fille en perm, tu veux l'appeler comment?

J'sais pas, propose :p
Cunégonde
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:57

Joliment dit !

[Edit: aujourd'hui c'était muscu et j'ai pris le car juste après, autant dire qu'à risquer qu'elle me prenne pour un fenek greenface, j'ai préféré ne pas m'asseoir à côté d'elle, de toute façon une fille était déjà assise à côté d'elle blasé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: