- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

La confrérie VS des zombies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui décédera en premier et qui sera le dernier survivant ?
Jag : première victime
22%
 22% [ 2 ]
Jag : dernière survivante
0%
 0% [ 0 ]
Troll et Belette : premières victimes
0%
 0% [ 0 ]
Belette et Troll : dernier survivants
22%
 22% [ 2 ]
Daed : première victime
11%
 11% [ 1 ]
Daed : dernier survivant
0%
 0% [ 0 ]
Gloomy : première victime
0%
 0% [ 0 ]
Gloomy : dernière survivante
11%
 11% [ 1 ]
Smatt : première victime
0%
 0% [ 0 ]
Smatt : dernier survivant
0%
 0% [ 0 ]
Kid : première victime
0%
 0% [ 0 ]
Kid : dernière survivante
11%
 11% [ 1 ]
Ask : première victime
0%
 0% [ 0 ]
Ask : dernier survivant
0%
 0% [ 0 ]
Soma : première victime
0%
 0% [ 0 ]
Soma : dernier survivant
0%
 0% [ 0 ]
MH : première victime
0%
 0% [ 0 ]
MH : dernière survivante
0%
 0% [ 0 ]
Sky : première victime
0%
 0% [ 0 ]
Sky : dernier survivant
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: La confrérie VS des zombies.   Dim 30 Aoû 2015 - 14:35

Dans un avenir proche, isolés dans un petit village de campagne, la confrérie décide de s'installer, de se réunir en un seul endroit et de vivre la vie tranquilou tous ensemble. Seulement, pas de bols, les pires prédictions se réalisent et une attaque de zombie est déclarée.

C'est l'apocalypse, mais heureusement, nous avions l'habitude de faire des réserves, et peut-être nous étions nous préparé inconsciemment à ce que ça se produise. Nous avons des réserves pour boire et manger pour tout le monde pour une dizaine de jour. La quasi-totalité du village, du pays, et du monde s'est transformé en zombie.

La question est : qui sera la première personne à mourir et comment ? Quelle serait votre stratégie ? Quels seront nos rôles ? Qui sera le dernier survivant ?

A vos votes, et à vos explications surtout !

(pour le sondage, j'ai été limité dans le nombre de choix malheureusement, j'ai pas pu mettre tout le monde blasé c'est pour ça par exemple que Troll et Belette sont ensembles. ILS SONT AMOUREUX COMME AU LOUP GAROU)

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Dim 30 Aoû 2015 - 15:35

Jag la première victime parce que je l'ai poussé dans un horde de zombie  pour pouvoir m’échapper  et   et je serais le dernier survivant parce que je suis le meilleur Lapin cigare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Dim 30 Aoû 2015 - 19:03

Belette et Troll : derniers survivants. Y a 2 genre de couples dans ces cas là, le couple neuneu qui est dans les premier a crever, et le couple de héros qui reste à la fin. Et Troll et Belette, c'est pas des neuneus

Daed : première victime. Le bouffon qui se croit drôle mais qui l'est pas, typique des premières victimes. Avec mon côté râleur, cependant, je pourrais potentiellement survivre quelques tours de plus. Genre, le type qui voulait pas être là et qui suit sans conviction, il meurt pas forcément dès le début. Ouais, je sais, je mise pas gros sur ma propre tronche

Et une option pour Jag en mode psychopathe qui pête les plombs et piège les autres pour s'en sortir. Mais le couple de héros réussit à la buter juste à la fin, quand il ne reste plus qu'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Dim 30 Aoû 2015 - 19:20

ah, et si je dois attribuer les autres rôles

Ask : le type malin qui conçoit les plans, mais qui meurt quand même, juste avant la fin en générale

Sky : le type super excité par l'invasion de zombi, qui est à fond dedans. Meurt très vite. Désolé, Sky Razz

minipouss : amie de sky, qui est amoureux d'elle. Quand sky meurt, elle se rend compte qu'en fait, elle l'aimait aussi, et se laisse mourir de désespoir

Kid/MH : la fille un peu rebelle qui est l'amie de l'héroïne, mais elle meurt en milieu de film. C'est d'ailleurs l'élément déclencheur qui pousse les survivants restant à tenter le tout pour le tout (je mets kid et mh ensembles parce que j'ai pas 36 archétypes de persos, non plus Razz)

smatt : l'adulte sceptique du groupe, qui ne veux pas croire en l'invasion de zombie et en paye le prix. Ou alors, le type qui n'a pas confiance dans le couple de héros et leur plan, tente de faire sécession et essaye de se barrer de son côté (seul ou avec d'autres), mais sans succès. Meurs dans la seconde moitié du film (après kid/MH), mais comme il a des cachets sur lui, les zombies sont à moitié défoncés après l'avoir bouffé

soma : probablement bouffé alors qu'il jouait à final fantasy. une des innombrables et innocentes victimes de ce fléau. (désolé, j'ai pas d'idée pour se coup là)

gloomy : l'amie d'enfance de jag, et victime accidentelle de cette dernière lorsqu'elle comprend que sa pote est en train de sombrer dans la folie. Jag étant lesbienne et secretement amoureuse de gloomy, elle perd complétement les pédale car elle a causé sa mort, même si c'était par accident.

Rad : un type solitaire, qui traine en moto. Accompagné de son chien, il aide le groupe de survivant à un moment, avant de repartir d'ou il venait. On ne sait pas ce qu'il devient après cela.

Voilà greenface
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Dim 30 Aoû 2015 - 20:49

Geth24 a écrit:
Jag la première victime parce que je l'ai poussé dans un horde de zombie  pour pouvoir m’échapper  et   et je serais le dernier survivant parce que je suis le meilleur Lapin cigare

Je m'en souviendrais quand la véritable invasion commencera.

Vazy dou je me fais buter par Belette et Troll dans l'histoire de Daed, spa réaliste è_é
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Dim 30 Aoû 2015 - 20:54

t'inquiète, on filmera une fin alternative juste pour toi Wink
Soma
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Dim 30 Aoû 2015 - 23:21

A moi A moi!   aimemoionion

Ask: Ayant senti le lait tourner ou étant lui même à l'origine de l'épidémie qui a transformé tout le monde en morts vivants, Ask a disparu sans laisser de traces du jour au lendemain. Des rumeurs le disent parti en Inde mais personne n'a pu vérifier cette hypothèse à ce jour. Mais qui est il vraiment?

Daed/ Matt: N'ayant plus d'inspiration depuis longtemps ou un trop grand poil dans la main pour achever ses œuvres de science fiction, l'invasion zombie lui inspirera moult écritures. Malheureusement son oeuvre reste inachevée quand il se fait bouffer sur le terrain par des canaris zombies. La critique zombie lui attribuera tout de même un titre posthume en hommage à son noble mais inutile sacrifice

Sky est reparti sur sa planète dès l'arrivée des zombies. Au moins un qui aura su s'arrêter à temps.

Soma, le comic relief, on sait tous qu'il ne survivra probablement pas jusqu'à la fin mais son humour pourri sait détendre l'atmosphère (ou l’alourdir encore plus). Le genre de personnage a avoir son quart d'heure de gloire et à mourir juste après en se sacrifiant pour le groupe. Son expérience à Left for Dead ne lui sera finalement d'aucun secours

Je parierais aussi sur Belette et Troll comme Matt, rodés aux films de zombies et aux nanars (dont la terrible saga Leprechaun), nos deux héros sont clairement trop forts pour la menace. Si le monde avait  été envahi par des Belette et des Troll, là il est sur que l'humanité aurait été perdue, mais si ces deux là doivent affronter du zombie, pas d'inquiétude le monde sera sauvé fingers in the noze

Kid a le rôle de l'enjouée dont la mort provoque un traumatisme chez Jag qui l'aimait secrètement bien que tout le groupe l'avait déjà deviné depuis le début de l'histoire. Les blessures de Jag ne se refermeront jamais

Lio: trop occupée à stalker le facebook de Ask qui a disparu, elle ne voit pas arriver les zombies venir et se fait bouffer. Quelques likes sur son facebook sont laissés par les zombies et c'est tout, c'est cruel ces bêtes là!

MH: la calme. Personnage qui change du tout au tout entre ce qu'elle était au début du film et ce qu'elle est maintenant. Sa survie n'est pas assurée mais ce genre de personnages arrive souvent au moins à la fin du film

Gloomy l'acharnée qui essaiera tant bien que mal de ramener la pauvre Jag à la raison. Dans une crise de démence elle se fera assassiner par Jag qui deviendra encore plus maboule (désolé Jag je trouve que ce rôle te va si bien^^)

Jag: hantée par les fantômes de Gloomy et de Kid, Jag errera sans but dans les rues parisiennes. Arrivant par accident dans un cimetières pour chats (et aussi enfants tant qu'on y est), la rancune de tout les animaux tués par Jag dans sa période Docti les ramènera à la vie pour qu'ils puissent se venger. Toujours folle (et devenue zombie à présent) Jag s'amuse à zombifier les gens pour le plaisir. Elle est le boss final qu'affrontent nos héros à la toute fin.

Smatt le sceptique survivra presque jusqu'à la fin du film mais malheureusement une cruelle surprise l'attendra à la fin: Jag la zombie démente a zombifié  Hironobu Sakaguchi le créateur de Final Fantasy sous ses yeux médusés. Incapable de tirer sur son héros de toujours, il finira dans son estomac

Et là je vous ait écris un scénario de la mort de la balle avec de l'émotion, de l'humour, du drame et de l'héroisme. Je vois deja notre confrérie au box office
PS Je pense finir le film sur un cliffhanger, vu que Ask a disparu au début du film, sa réapparition mysterieuse pourrait poser les bases pour une suite tout autant de la balle, à moins que le film ne s'achève sur un Sky souriant narquoisement suggérant que l'invasion zombie a eu lieu à cause des extraterrestres. Ca va marcher je vous dis, on tient un truc là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Lun 31 Aoû 2015 - 7:10

des canaris zombis lolilol c'est tellement ridicule que tout le monde se souviendra de ma mort, au moins lolilol

c'est marrant comment on a attribué quasiment les mêmes rôles à jag et gloomy greenface
Geth24
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Lun 31 Aoû 2015 - 16:58

Daedryemer a écrit:

minipouss : amie de sky, qui est amoureux d'elle. Quand sky meurt, elle se rend compte qu'en fait, elle l'aimait aussi, et se laisse mourir de désespoir

greenface  ta vu caa minipoussssssssssssssssss aimemoionion lolilol
Soma a écrit:

Sky est reparti sur sa planète dès l'arrivée des zombies. Au moins un qui aura su s'arrêter à temps.

Cool j'ai survécu ! 

Ask  : lhomme au chapeau , sa legende fut   connu sur toute la planète comme  le Zombinator au chapeau 

Dead :  Connu pour avoir fait un mur  en cabine téléphonique anglaise  , certain disent qu'il  voyage dans le temps  à la recherche du début de l'épidémie pour  l’arrêter à la source .

Smatt :   il fut bloqué et mangé    à l'entré du métro  parce qu'il n'avait pas  de ticket valide   , il fut honnête jusqu'au bout .

MH :  connu comme la guerrier au sabre criant " tete de mort " avant chaque combat contre les zombies 

JAG : elle ne fut pas inquiété par les zombies , elle pouvait marcher  à leur coté .

Soma :  a eu une mort heureuse mangé par pleins de jolie zombinette 

Minipouss : resta en vie grâce à Sky  Pervers

Sky : Legende extraordinaire connu pour avoir développé des super pouvoir  le rendant invinsible  et super  méga fort de ouff  greenface

Kid   :  resta bloqué  dans le plus grand  centre commercial du monde , elle essaya toutes les robes  jusqu’à la dernière 

Eni : resta bloqué dans un stock de DVD  du film Entre Ami , elle le regarda en boucle  pour passer le temps avant de devenir complément dingue 

Gloomy  :  se consacra a un élevage de Gloulgou sur une île non infecté .

Rad :  voyagea  en moto a travers tt le globe  en quête du zombie ultime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Lun 31 Aoû 2015 - 17:40

tu m'a mis en mode Doctor Who + Twelve Monkeys + zombis ! jte kiffe mec ! je retire ce que j'ai dis, tu survivras et vivra une vie longue et prospère, avec minipouss, vos 3 enfants, et votre chien zombi greenface
Geth24
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Mar 1 Sep 2015 - 19:27

sans les 3 enfants  Razz  fooo pas deconnerrr
Minipouss
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Mer 2 Sep 2015 - 18:21

Non mais moi je compte pour du beurre, je suis d'ailleurs même pas dans les possibilités de vote Razz De toute façon, au moment où vous vous seriez tous regroupés dans un village, moi j'en serais sans doute toujours à dire un truc comme "naaan mais je suis pas en phase de sociabilité, je veux pas faire d'irl" Razz du coup je serais sans doute même pas dans le village au moment en question et je serai sans doute la première mangée par les zombis vu que j'aurais pas l'avantage d'être dans un village isolé greenface

En ce qui concerne le village sinon, à supposer que jag ne vous ait pas tous tué (sauf Gloomy) dans un délire psychopathe avant même l'arrivée des zombis, avec un troll, une belette sauvage, un alien, un qui voyage dans le temps et autres, c'est plutôt le temps de survie de zombis qu'il faudrait compter Razz
Geth24
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Mer 2 Sep 2015 - 19:21

bha si tu es dans la liste Razz sky ou minipouss c'est du pareil au même tu sais  jag  lol
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Jeu 3 Sep 2015 - 1:14

Minipouss a écrit:
Non mais moi je compte pour du beurre, je suis d'ailleurs même pas dans les possibilités de vote Razz

Désolé, il n'y avait que 20 votes possible, j'ai pas pu mettre tout le monde sad loin de moi l'idée de te mettre de côté sad tu comptes pas pour du beurre, t'existe, t'es notre petite pousse poussette, pousse poussin !

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.
Minipouss
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Jeu 3 Sep 2015 - 10:22

Je l'ai pas mal pris, t'inquiètes greenface Au contraire, j'en profitais pour me défiler des scenarii qui m'impliquaient siffle
Soma
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Jeu 3 Sep 2015 - 21:58

Je constate qu'hormis Sky, Mat et moi personne na osé joué le jeu. Razz Serions nous les mecs les plus inspirés, les plus drôles; les plus bogôsses du fofo Razz ?
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Ven 4 Sep 2015 - 14:42

Vous êtes justes les plus préparés à une attaque zombie... c'est possible que vous en soyez responsable, et que vous voulez même contrôler l'issue de la situation. Jme méfie.

Sinon ya d'autres tentatives dans l'coin ? UN PETIT SCENAR ?

Togemura
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Mar 8 Sep 2015 - 12:19

Bah je viens dans la nuit, j'ouvre la porte laissant entrer tous les zombis, tout le monde meurt et je m'échappe à bord de ma Subby (voiture).
Voilà, vengeance pour ne pas m'avoir inviter
Geth24
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   Mar 8 Sep 2015 - 16:58

Traitre Monkey Fire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La confrérie VS des zombies.   

La confrérie VS des zombies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1