- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM

Aller en bas 
+16
Asczdv
kiss88
Soma
Eliron
Minipouss
Rad
Kid.
FeuilleDeMetal
Nephylim
Ayanne
Super Poulet
-Hamster-
Jag
Troll
Gloomy.
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:09

Un truc de Docti qui me manque c'est les sous-titres sous le pseudo. Y'a moyen de faire ça ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:18

Tu veux parler des rangs hokkai?.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:29

Je vais voir ça prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:32

John Shepard a écrit:
Tu veux parler des rangs hokkai?.
Tu vois l'image de belette juste au-dessus? Ben entre cette image et "Wild-Weasel" c'est marqué "Admin". Et ce qui serait cool ça serait que chacun ait un truc personnalisé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:34

Ouais donc un rang c'est bien ce que je dis et oui normalement c'est possible ,après faut demander a la chef .^^

Après ca dépend aussi du nombre de message qu'on atteint ce rang evidemment comme sur docti^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:42

Il y a les rangs, mais aussi un système de points de "popularité" (qui ne me plaît pas des masses, je l'avoue).
En revanche, je ne sais pas encore si on peut positionner cette info juste en dessous du pseudo. Je vais voir ça prochainement. FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 650269930


Dernière édition par Wild Weasel le Mar 5 Fév 2013 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:45

Wild Weasel a écrit:
Il y a les rangs, mais aussi un système de points de "popularité" (qui ne me plaît pas des masses, je l'avoue).
En revanche, je ne sais pas encore si on peut positionner cette info juste en dessous du pseudo. Je vais voir ça prochainement. Smile

Comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:38

John Shepard a écrit:
Ouais donc un rang c'est bien ce que je dis et oui normalement c'est possible ,après faut demander a la chef .^^

Après ca dépend aussi du nombre de message qu'on atteint ce rang evidemment comme sur docti^^.
Sur Docti c'était pas un rang, c'était un sous-titre personnalisable. Si c'est juste "padawan" puis "jedi" au bout de x messages sur le forum, c'est déjà moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:59

Mais il y avait tout de même les docti hors compet etc....

Mais sinon oui je vois ce que tu veux dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:35

Bonjour,

Suite à certaines réclamations et à une MAJ Forumactif, j'ai installé une toolbar qui vous permet enfin de gérer vos notifications de messages. Smile
Vous pouvez personnaliser ces dernières en cliquant sur "notifications" et en choisissant vos options de suivis.

Vous pouvez également la rendre invisible en cliquant sur le flèche au bout à droite.

Merci de partager vos retours concernant son utilité et son efficacité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:01

Re bonjour. Smile

Il est maintenant possible d'ajouter un texte court sous l'avatar en allant modifier votre profil.

60 lettres maximum que vous devez répartir sur 3 lignes, par soucis d’esthétisme et afin que la colonne des avatars ne prennent pas en largeur la moitié de la page.

De toute manière, je mettrai votre message en forme si nécessaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:28

On peut meme partager le forum sur fb dis donc :whistle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:59

Désolée, pour le moment il est impossible de modifier ou enlever les liens vers les réseaux sociaux.

Personnellement je trouve cette toolbar inefficace mais bon... j’attends d'autres retours.

N'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:00

Bah pour l'instant elle m'a pas encore servie donc je peux pas dire pense Comment on fait pour mettre des sujets en sujets surveillés? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:06

Ben quand tu es dans le topic qui t’intéresse, en bas, juste au dessus de la fenêtre de réponse : il y a un lien "Surveiller les réponses de ce sujet".
Si tu cliques dessus, tu aura les notifications de suivis.

(En revanche, tu vas constater par toi même que ce n'est pas forcément plus pratique.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:29

j’avoue que c'est bien pratique le nouveau menu c'est cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:31

Ah oui d'accord, en fait ca marque "un sujet que vous suivez" mais ne précise pas lequel pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:35

Et la notification n'est pas très réactive.
De plus il faut cliquer sur la croix rouge pour enlever au fur et à mesure les notifications de suivis il me semble.
FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:37

Pour la réactivité si ça va je trouve par contre oui il faut supprimer petit à petit, pas pratique ça surtout qu'on peut supprimer une notif pas encore vu étant donné que le titre du sujet n'est pas indiqué et si y en a beaucoup ca doit vite devenir bordélique je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:42

Jag a écrit:
Pour la réactivité si ça va je trouve par contre oui il faut supprimer petit à petit, pas pratique ça surtout qu'on peut supprimer une notif pas encore vu étant donné que le titre du sujet n'est pas indiqué et si y en a beaucoup ca doit vite devenir bordélique je pense :/

Elle n'est pas très réactive dans le sens où quand tu as déjà lu le sujet : si tu n'as pas cliqué sur la croix pour supprimer la notification, elle va rester là en plan. Et si une nouvelle réponse est posté sur ce même sujet, tu risques de passer à côté !!

Du coup, je pense que la toolbar n'est utile que pour les membres qui suivent peu de sujets et qui ne lisent le forum que sporadiquement.

Pour les foodeurs, c'est peut être plus pratique de switcher d'un sujet à l'autre manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:46

Effectivement, je préfère sans aussi du coup greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:48

Tu peux la masquer avec la flèche au bout à droite.

Si personne ne la trouve utile telle qu'elle est : je la supprimerai en attendant que le staff améliore le système de notification. Gardons espoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:49

Le topic Myers Briggs il ouvrira quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:53

Pourquoi ?

(Je suis assez flippée de voir les réactions, car je n'ai pas envie qu'il soit pris à la légère, tourné en dérision ou traité à l'arrache. Il me tient à cœur, du coup j'hésite beaucoup. FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 872680082 )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:55

Juste pour savoir, ça m'intriguait de le voir toujours locké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:48

Wild Weasel a écrit:
Pourquoi ?

(Je suis assez flippée de voir les réactions, car je n'ai pas envie qu'il soit pris à la légère, tourné en dérision ou traité à l'arrache. Il me tient à cœur, du coup j'hésite beaucoup. FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 872680082 )

C'est comme tu veux si on doit etre serieux sur ce topic et bien on le sera t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:01

Oui mais c'est un test très sérieux alors il faut répondre de manière impartiale et objective en prenant le temps de bien réfléchir à des exemples pour chaque question... Tu comprend ?
Puis il faut refaire le test à différentes périodes pour s'assurer que les réponses ne soient pas faussée et trouvent une cohérence.
Faut répondre en toute franchise et éviter de cocher les réponses "qui nous arrangent" et ce n'est pas tout le monde qui est capable de faire un test sans se mentir à lui-même... sans enrober les choses. Ce n'est pas tout le monde qui est capable d'être lucide sur lui-même et de s'en tenir strictement aux faits.

Malheureusement j'ai très peur que ce sujet soit tourné en dérision, en concours d'égo qui n'a pas lieu d'être et qu'au final personne ne fasse l'effort de bien réfléchir aux questions.
FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 3483496927 Voila pourquoi j'hésite autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:34

Wild Weasel a écrit:
Oui mais c'est un test très sérieux alors il faut répondre de manière impartiale et objective en prenant le temps de bien réfléchir à des exemples pour chaque question... Tu comprend ?
Puis il faut refaire le test à différentes périodes pour s'assurer que les réponses ne soient pas faussée et trouvent une cohérence.
Faut répondre en toute franchise et éviter de cocher les réponses "qui nous arrangent" et ce n'est pas tout le monde qui est capable de faire un test sans se mentir à lui-même... sans enrober les choses. Ce n'est pas tout le monde qui est capable d'être lucide sur lui-même et de s'en tenir strictement aux faits.

Malheureusement j'ai très peur que ce sujet soit tourné en dérision, en concours d'égo qui n'a pas lieu d'être et qu'au final personne ne fasse l'effort de bien réfléchir aux questions.
FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 3483496927 Voila pourquoi j'hésite autant.

Ah oui donc j'y participerai pas alors car etre franc avec moi même c'est pas possible n effet mais pour ceux qui veulent oui pourquoi pas j'ai envie de dire .

Mais effectivement ca doit etre pris au serieux ce genre de chose je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:07


Juste un petit message pour vous annoncer que le forum totalise 2680 points d'activité à ce jour.
Dans notre catégorie, sur 116 forums répertoriés dans l'annuaire, nous sommes donc en première page et nous sommes 8ièmes.

Oui... 8ièmes dur 116 !

Un grand merci à tous, vous roxez du poney... FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 364988687

Edit : en nombre d'utilisateurs nous sommes 7ièmes.
En nombre de messages nous sommes 9ièmes.
En nombre de sujets : 29ièmes.

Le forum n'a que 15 jours et pourtant... ^^


Allez voir vous-même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:58

En effet c'est cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:25

Il n'y a que 116 forumactifs dans l'annuaire si j'ai bien compris ?

Bizarre qu'on soit si bien placé alors que le forum n'a que 15 jours pense
Je connais des forums où les membres ont 5 000 / 10 000 messages, c'était des xooit et mon avis en nombre de forums, c'est équivalent à forumactif..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÈGLES DU FORUM
»  Hymne de forum
» Petit air pour vous amis du forum
» A propos du contenu du forum, et de mon absence qui en résulte et se poursuit
» Nouveau sur le forum et cadeau pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: