- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM

Aller en bas 
+16
Asczdv
kiss88
Soma
Eliron
Minipouss
Rad
Kid.
FeuilleDeMetal
Nephylim
Ayanne
Super Poulet
-Hamster-
Jag
Troll
Gloomy.
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:59

Bon, dans ce cas je trouverai un fond plus sombre et adéquat pour le reste du temps. Jap 

On se donnera nos avis respectifs. ^^


Edit : ajout du smiley Yoda. :yoda: 
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:04

Wild Weasel a écrit:
Se perdre sur les côtés ? lolilol 
Mais heu... y a rien du tout sur les côtés... pense 


T'es trop mystérieux pour moi.
La trame du forum étant globalement claire, elle a tendance à se confondre avec un fond clair lui aussi, ça manque de contraste. Le regard a tendance à se disperser, ça fait une page entièrement claire, je dois donc faire un certain effort pour rester à 100% sur le texte. Avec le fond actuel, mes yeux vont directement à l'essentiel, c'est un confort appréciable (même si je me fous royalement de Halloween).
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:05

Ton avis sera pris en compte pour le disign futur. Merci pour vos remarques. Jap 
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:13

J ajoute que sur mon portable qui mets parfois du temps a charger, sur un fond trop clair, le texte devient parfois dur a lire. Je en rends cpte la avec une trame plus foncee c est plus agreable et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:40

Il est classe le nouveau fond amoureuxonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:48

Wild Weasel a écrit:
Mais y avait quoi sur ces fichus côtés ? Des stripteaseuses ?!! lolilol  
lolilol 
Non, c'était juste pour soutenir Nainvité. :p 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:30

je voulais poster sur le topic a propos de la censure, mais il est verrouillé, donc je poste ici

je regarde une serie qui s'appelle Farscape, et pour contourner la censure, ils avaient remplacé les vulgarités par des mots inventé, pour jurer en langue extraterrestre, je trouve le concept sympa

donc je vous previens, je vais desormais employer ces termes pour jurer greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:09

C'est noté. lolilol  J'ai hâte en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:33

Daedryemer a écrit:
je voulais poster sur le topic a propos de la censure, mais il est verrouillé, donc je poste ici

je regarde une serie qui s'appelle Farscape, et pour contourner la censure, ils avaient remplacé les vulgarités par des mots inventé, pour jurer en langue extraterrestre, je trouve le concept sympa

donc je vous previens, je vais desormais employer ces termes pour jurer greenface
Si je te traite de smurgolf ça marche ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:54

je peux vous faire la liste, y en a pas beaucoup, et surtout deux que je vais utiliser ^^

smurgolf, je connais pas. a croire que les germes traducteurs ne connaissent pas ce mot greenface
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:42

J'ai aussi regardé tout farscape, c'est un peu loin. (La série était diffusé sur série club il y a très longtemps durant la trilogie sf du jeudi soir. Je sais même pas si la chaine existe encore.)
ça me rappellera peut être des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:59

ouais, mais bon, a part des rediffs de stargate, y a plus grand chose sur cette chaine blasé

je l'ai regardée a l'epoque, moi aussi, et j'avais l'impression qu'elle avait duré super longtemps. mais en fait, y a que 4 saisons. enfin bref, c'est pas l'endroit pour causer de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:48

Sur mon telephone portable, j ai pas acces a la barre d actions quand je veux repondre (la barre au dessus de la cellule de texte du poste).

J ai pas acces aux smileys non plus. Je sais pas si ça vient de mon phone...

Rendez moi mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:06

Non, ceux qui n'utilisent pas la "version mobile" du forum alors qui sont sur leur téléphone ne disposent pas de toutes les fonctionnalités. Cela me semble logique... la version mobile est moins belle mais sans doute plus fonctionnelle j'imagine.



J'ai expliqué précédemment que le problème des smiley etc. touchait tout le monde et que Forumactif était sur le coup. Tout le monde est sur leur dos à ce sujet là, donc j'espère que ça va vite se régler. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:12

Je suis en version ordinateur. Je vais regarder en version mobile si c est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:16

En version mobile j ai rien non plus.
Ca vient surement de mon telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:46

Je veux bien ouvrir un nouveau topic sur le forum des forums... mais je pense qu'on va encore me rediriger vers un énième topic généraliste où tout le monde poste son problème et où le staff gère les demandes au fur et à mesure. Bref : me faire doucement recaler car ils croulent sous les plaintes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:56

Oui je pense pas que ça soit necessaire.
Je pense que mon phone gere mal le flash.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:03

Bon, j'ai l’impression qu'il y a quelques bugs au niveau du forum : notification défaillante des MP et des posts non lus + tag-cloud qui tarde à s'afficher.



D'autres ont ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:19

j'en sais rien, je reçoit pas de mp Razz

j'ai pas de soucis, perso (hormis la reponse rapide dont le cadre est reduit et qui n'a plus aucune option, mais ça fait un bail que c'est comme ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:24

- Notification mp -> je sais pas, vu que je reçois pas de mp siffle 
- Notif posts non lu -> si tu parles du ptit icône de topic non lu, des fois ça s'affiche en non lu chez moi alors que ça a été lu mais c'est assez rare
- Tag-cloud : c'est la liste de mots clés en page d'accueil, au dessus du cadre où y a la liste des connectés ? Si oui, chez moi ça met effectivement parfois un peu de temps à s'afficher par rapport au reste de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:25

Daedryemer a écrit:
j'en sais rien, je reçoit pas de mp Razz

j'ai pas de soucis, perso (hormis la reponse rapide dont le cadre est reduit et qui n'a plus aucune option, mais ça fait un bail que c'est comme ça Razz)


Mon cadre de réponse rapide est comme ça :



FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Captur11

Pas toi ? T'es sous firefox, sur ton PC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:28

Minipouss a écrit:
- Notification mp -> je sais pas, vu que je reçois pas de mp siffle 
- Notif posts non lu -> si tu parles du ptit icône de topic non lu, des fois ça s'affiche en non lu chez moi alors que ça a été lu mais c'est assez rare
- Tag-cloud : c'est la liste de mots clés en page d'accueil, au dessus du cadre où y a la liste des connectés ? Si oui, chez moi ça met effectivement parfois un peu de temps à s'afficher par rapport au reste de la page.
Quand on reçoit un MP, l'icône "Messagerie" se transforme en "Message(s)" et s'affiche en rouge vif. Smile
Là, ça bug un peu et il faut aller voir manuellement si on a reçu des MP. sweet

Le tag cloud rame en ce moment. alors qu'avant c'était instantanément affiché chez moi.

A voir si ces bugs sont temporaires ou pas. Jap 
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:46

Wild Weasel a écrit:
Daedryemer a écrit:
j'en sais rien, je reçoit pas de mp Razz

j'ai pas de soucis, perso (hormis la reponse rapide dont le cadre est reduit et qui n'a plus aucune option, mais ça fait un bail que c'est comme ça Razz)


Mon cadre de réponse rapide est comme ça :



FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Captur11

Pas toi ? T'es sous firefox, sur ton PC ?
le mien, l'encart est deux fois moins large, et y a pas toutes les options

sous chrome, mais j'en avais deja parlé y a de ça un bon moment,tu m'avais dit que c'etait un probleme de forumactif et qu'ils planchaient dessus. mais bon, de toute façon, je m'attend pas à ce que soit fixé un jour, et j'ai l'habitude maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:48

Je suis sous Chrome mais mon encart est normal donc le problème ne vient pas de la compatibilité avec le navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:50

Ok. Oui en effet, je ne peux strictement rien y faire quand cela concerne un soucis de compatibilité.

J'en suis désolée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:52

Jag a écrit:
Je suis sous Chrome mais mon encart est normal donc le problème ne vient pas de la compatibilité avec le navigateur.
Ben à part la résolution de l'écran ou la compatibilité, je ne vois ce que ça peut être...
Forumactif planche également sur cette piste. Tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:55

Wild Weasel a écrit:
Ok. Oui en effet, je ne peux strictement rien y faire quand cela concerne un soucis de compatibilité.

J'en suis désolée d'ailleurs.
t'as pas a etre desolé, c'est pas de ta faute que je sache ^^

et comme je disais, j'ai l'habitude maintenant, et c'est pas si genant que ça en fin de compte Jap 
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:09

Comme pour dae, j ai pas d options que ce soit en reponse rapide ou normal mais bon c est de la faute de mon phone qui doit pas gerer le flash.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:19

Ouai donc au final, ce serai un soucis de configuration/mise à jour en fonction de votre navigateur mais aussi de vos paramètres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:34

j'ai pourtant mis a jour tout ce que j'avais a mettre a jour recemment, et je vois pas ce qui empecherait le truc de fonctionner dans les parametres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM   FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT TECHNIQUE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÈGLES DU FORUM
»  Hymne de forum
» Petit air pour vous amis du forum
» A propos du contenu du forum, et de mon absence qui en résulte et se poursuit
» Nouveau sur le forum et cadeau pour vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: