- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic pour passer le bonjour ou une pensée

Aller en bas 
+12
Mr.Writer
Itineris
Gloomy.
Cydonia
Akina
Jag
Soma
FMR_
Troll
Minipouss
Asczdv
Geth24
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:14

Un bonjour à Eni également, ma namoureuse non officielle qui ne le sait même pas greenface

Une pensée pour Hokka aussi. Si tu repasse par ici j'espère que tout va bien et que ta vie sentimentale et affective est moins compliquée/ déserte que la mienne. Si tu te sens de revenir et si tu lis ce message (on entre dans le domaine du très très improbable) n'hésite pas à revenir nous passer un petit coucou ou à nous lâcher un topic absurde à la sauce Hokkaido. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Membre



Messages : 3

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 17:18

Un petit bonjour à tout les anciens membres de docti. 
Depuis quelques jours, je pense souvent à cette période de ma vie.
Bon Week end à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:08

Merci à toi, qui que tu sois, nous ferais-tu au moins l'honneur de nous donner un indice sur ton identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:08

pourquoi tu pense à cette période maintenant ?  la nostalgie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Membre



Messages : 3

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:15

Smatt, sur docti j'étais Bambou, je ne participais pas bcp au forum car même sur un forum je suis un peu timide, s'était plus des messages en mp. Moi, je me souviens de toi  Smile

Geth24, je pense à cette période en ce moment car depuis quelques temps j'y retourne mais dans une autre rubrique. 

Bon dimanche ensoleillé à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 15:38

Salut akina !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on avait un peu parlé par mp. Les choses ont bien évolué de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 1:00

Belette et Troll câlin
Revenir en haut Aller en bas
Itineris
Membre
Itineris


Masculin
Messages : 24

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:33

Bonsoir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Membre



Messages : 3

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:27

Cydonia a écrit:
Salut akina !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on avait un peu parlé par mp. Les choses ont bien évolué de ton côté ?

Salut Cydonia, 

Désolée pour le délai de réponse j'ai eu un petit souci. 
Oui, je me souviens très bien de toi. J'espère que tout se passe bien pour toi, qu'est ce que tu deviens ? 
Je suis toujours timide, réservé mais je m'accepte et les choses ont plutôt bien évolué dans ma vie. J'ai fais le voyage que je rêvais de faire depuis un moment et là mon plus beau rêve va se réaliser dans quelque mois, je vais devenir maman début mars Big Love donc oui je suis contente de ma vie même si il y a un peu de stress et de l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:03

Dîtes y'a quelqu'un qui aurait gardé contact avec Hokkaido? Mail, Skype ou n'importe quoi? J'aimerais bien reprendre contact avec lui c'était le mec qui me faisait le plus rire du fofo et on se valait bien dans nos misères sociales. Ca me ferait plaisir de reprendre de ses nouvelles. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 20:21

il est sur la convo sur skype, t'as juste a afficher la liste des membres de la convo et lui laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:06

JE PASSE LE BONJOUR A TOUT LES GENS QUI LISENT CECI !
WALA lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:53

Tain j'ai pas lu sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 15:56

P'tit pensée pour le fofo et vous tous. J'espère que ça va de votre côté. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:16

La belette ! Razz C'EST UN MIRAGE ? NON. C'EST UN AVION ? NON. C'EST UNE BELETTE ? EUH, PRESQUE. C'EST UN HELICOPTERE ? NON, EN QUOI C'EST PRESQUE UNE BELETTE CA ?
C'EST WILD WEASEL !

J'espère que tout va bien de ton côté à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:27

.


Dernière édition par Geth24 le Dim 25 Oct 2015 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:19

Une revenante  lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 1:01

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:56

Akina a écrit:
Cydonia a écrit:
Salut akina !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on avait un peu parlé par mp. Les choses ont bien évolué de ton côté ?

Salut Cydonia, 

Désolée pour le délai de réponse j'ai eu un petit souci. 
Oui, je me souviens très bien de toi. J'espère que tout se passe bien pour toi, qu'est ce que tu deviens ? 
Je suis toujours timide, réservé mais je m'accepte et les choses ont plutôt bien évolué dans ma vie. J'ai fais le voyage que je rêvais de faire depuis un moment et là mon plus beau rêve va se réaliser dans quelque mois, je vais devenir maman début mars Big Love donc oui je suis contente de ma vie même si il y a un peu de stress et de l'angoisse.
MP Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:04

Je m’interroge très beaucoup fort sur le gif de Nerv'. pense
Après... y a de la licorne alors j'vais pas chipoter. greenface

Oui moi ça va, enfin tout est relatif, je croule sous le travail quoi. Heureusement je me défoule sur Trollounet ; faut pas se laisser aller.

Ask : t'es toujours à pimbouss dans l'Inde là ?
Coucou Soma. Smile
Jag : j'ai loupé le "joyeux annif et tout et tout"... mais bon entre raclures, on se pardonne ce genre de chose. jag
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:35

Je cherchais un gif pour te faire coucou Razz Quand j'ai vu une licorne, je me suis dit que celui-ci était fait pour toi greenface
Tiens bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 1:40

Belette, ca fait longtemps.  happyonion RACONTE NOUS TOUT.
Un teaser ca suffit pas !

Moi je kiffe bien la vie en ce moment, j'ai feté mon anniv avec un super groupe que j'ai connu sur sc, j'en vois certains super souvent ces derniers temps. amoureuxonion Mes rencontres précédentes sur le site n'étaient pas forcément des plus intéressantes mais là je le sens bien. greenface
J'ai complètement stoppé tous les forums par contre, j'éprouve vraiment plus le besoin d'écrire autant, c'est sans doute bon signe.
Après y a toujours des trucs que je suis encore loin d'avoir réglé mais bon j'avance ( lentement... )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 7:18

Wild Weasel a écrit:
Je m’interroge très beaucoup fort sur le gif de Nerv'. pense
Après... y a de la licorne alors j'vais pas chipoter. greenface

Oui moi ça va, enfin tout est relatif, je croule sous le travail quoi. Heureusement je me défoule sur Trollounet ; faut pas se laisser aller.

Ask : t'es toujours à pimbouss dans l'Inde là ?
Coucou Soma. Smile
Jag : j'ai loupé le "joyeux annif et tout et tout"... mais bon entre raclures, on se pardonne ce genre de chose. jag

Tant que tu le tortures dignement, que tu restes toi-même et que tu respectes ta nature Gloomesque, ça devrait aller greenface Bon courage pour tout le boulot ! Qu'est ce qui te prends tant de temps ?

Jsuis toujours en Inde, oui ^^ pendant encore pas mal de mois !

N'insulte pas les raclures de jag. Pauvres raclures, être mis(es) à ce niveau là sad

Jag a écrit:
Belette, ca fait longtemps.  happyonion RACONTE NOUS TOUT.
Un teaser ca suffit pas !

Moi je kiffe bien la vie en ce moment, j'ai feté mon anniv avec un super groupe que j'ai connu sur sc, j'en vois certains super souvent ces derniers temps. amoureuxonion Mes rencontres précédentes sur le site n'étaient pas forcément des plus intéressantes mais là je le sens bien. greenface
J'ai complètement stoppé tous les forums par contre, j'éprouve vraiment plus le besoin d'écrire autant, c'est sans doute bon signe.
Après y a toujours des trucs que je suis encore loin d'avoir réglé mais bon j'avance ( lentement... )


SC QUOI. SC. Et tu prends ça comme une avancée Razz comme si t'allais de l'avant en allant vers SC. ON TE PERDS JAG, TU VA DANS UN MONDE QUI N'EST BON POUR PERSONNE.

C'est comme quand un de tes amis est alcoolique, drogué, ou serial killer. Faut lui faire comprendre qu'il a un problème, et l'aider à aller de l'avant.
Ben toi jag, non seulement t'es alcoolique droguée serial killer, mais en plus, tu aimes SC ! C'est trop ! Ca suffit ! On ne peut pas te laisser mener ta vie comme ça ! On t'aime trop pour ça !

Nan mais plus sérieusement, si t'apprécies tout ça, si tu te sens mieux, c'est tant mieux ! JAG VA-T-ELLE ENFIN SOURIRE DANS LA VRAIE VIE MAINTENANT ?
Peut-être, mais je le verrais jamais, vu qu'en ma présence, elle devient enragée et a des envies de meurtre sad
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:44

Mais jagou elle a le plus beau sourire du monde! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 1:49

Kilékon Askou :')

Mauvaizherbe a écrit:
Mais jagou elle a le plus beau sourire du monde! ♥️

Je fonds devant ce message amoureuxonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:18



BON ALLEZ, PARTOUZE GENERALE MAINTENANT. HOPHOPHOP POMPILUP.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:52

Mauvaizherbe a écrit:


BON ALLEZ, PARTOUZE GENERALE MAINTENANT. HOPHOPHOP POMPILUP.

ON PEUT PAS ATTENDRE QUE JSOIS REVENU POUR CE GENRE DE TRUCS ? PUNAISE QUOI. A CHAQUE PARTOUZE JSUIS PAS INVITE.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:36

ET ALORS? TOI TU FAIS BIEN NOTRE VOYAGE DE NOCES SANS MOI EN INDE ALORS HIN
ASSUME UN PEU MAIRDE.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:18

On veut des nouvelles de Belette et Troll ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 8:05

Toujours en formation, d'autres exams en décembre. Normalement j'ai mon diplôme en suivant, puis c'est eetour à la case chômage, sauf si par miracle je trouve un poste.

J'ai vraiment besoin de vacances là. C'est plus qu'urgent.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 6:00

Mauvaizherbe a écrit:
ET ALORS? TOI TU FAIS BIEN NOTRE VOYAGE DE NOCES SANS MOI EN INDE ALORS HIN
ASSUME UN PEU MAIRDE.

T'es libre de me rejoindre quand tu veux, tu sais Big Love
T'façons, toi et moi baybay sé pour lalaïfe, et tu me transportes dans un monde coloré où tout est sucré et moelleux : le voyage de noce durera toute notre vie loveonion

Wild Weasel a écrit:
Toujours en formation, d'autres exams en décembre. Normalement j'ai mon diplôme en suivant, puis c'est eetour à la case chômage, sauf si par miracle je trouve un poste.

J'ai vraiment besoin de vacances là. C'est plus qu'urgent.

Bon courage pour tes exams ! Faudra espérer pour ton poste, mais une formation en poche, c'est plus de potentielles opportunités Smile t'essayes déjà de tâter le terrain pour trouver un poste ?

Tiens bon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic pour passer le bonjour ou une pensée    Topic pour passer  le bonjour  ou une pensée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic pour passer le bonjour ou une pensée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour (Présentation)
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Topic des écrivains
» Le topic des questions intelligentes (ou pas ^^) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: