- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pixel Art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vixx
Membre
Vixx


Féminin
Age : 28
Messages : 55

Pixel Art Empty
MessageSujet: Pixel Art   Pixel Art EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:23

Il y a des gens qui en font ? Qui se débrouillent bien ? Qui peuvent m'aider ? Car malheureusement je suis vraiment ultra mauvaise en matière de dessins, pixel art, etc... Je n'ai aucune inspiration ou idée particulière Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixel Art Empty
MessageSujet: Re: Pixel Art   Pixel Art EmptyLun 9 Mar 2015 - 15:45

Ah, j'adore le pixel art, mais je ne suis qu'un amateur de cet art et non un pratiquant, désolé. Ceci dit, ça fait partie des nombreuses choses que j'aimerais essayer

ça dépend de ce que tu voudrait faire en pixel art, mais si je peux te donner mon avis : t'as pas besoin d'être spécialement douée en dessin. Y a du pixel art très élaboré, super bien foutu, mais t'as pas besoin d'atteindre un tel point pour avoir quelque chose de bon. T'as qu'a voir les jeux vidéos récents, nombreux sont ceux à jouer cette carte pour les graphismes, et si tous ne se valent pas en terme de qualité et de complexité, il y en a qui rendent très bien même s'ils sont plus "simples". C'est ça que j'apprécie avec le pixel art, c'est qu'il ne nécessite pas forcément d'aller vers quelque chose d'élaboré.

Je sais pas si tu as joué à Cave Story, mais si c'est le cas, tu sais sans doute qu'il y a 2 version, l'originale et une aux graphismes et musiques améliorées. Et bien perso, je préfère l'originale sur ces deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Vixx
Membre
Vixx