- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le mur cybernétique de l'actualité

Aller en bas 
+11
Geth24
Troll
Asczdv
Gloomy.
Soma
FMR_
Wild Weasel
Kid.
Mauvaizherbe
FeuilleDeMetal
Jag
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Geth24
Membre



Messages : 1308

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:29

C'est dégueulasse d'avoir mis ce genre de vidéo en ligne  , ça me blase la nature de certain ... le pauvre.... c'est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:51

c'est dans l'air du temps, le réflexe filmer/diffuser blasé 

après perso je l'ai vue, je cherche pas à dissimuler une curiosité malsaine mais ça a le maigre mérite de + me parler que "juste" un titre 12 morts à Charlie Hebdo, pas une once d'indifférence alors que je suis généralement de plus en plus jemenfoutiste sur ce genre d'événements.

respect au courage des flics même si on pourrait se dire qu'ils font juste leur taf. ils allaient droit au casse-pipe face à des gars équipés/entraînés pareillement.

c'est sidérant la disproportion entre l'acte et les représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:55

Je sais pas quoi en penser de tout ça. Il y a beaucoup d'enjeux derrière tout ça, difficile de savoir ce que veulent nous faire savoir les médias à ce sujet.    pense
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:25

Y'a pas 36 trucs à en penser si ? 
(c'est toi qu'es parano ou moi qui suis naïf ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:46

Je sais pas justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 1:09

C'est quand meme super louche ( ou super idiot ) cette "carte d'identité oubliée dans la voiture" lolilol

Genre on se ballade tous avec une carte d'identité, surtout quand on commet un crime pense

Puis les réunions n'étaient pas tous les jours donc ils ont du être mis au courant par quelqu'un d'autre. pense

Une opération est en cours à Reims, sur un autre forum il y a une fille qui habite pas loin, ils ont bouclé le quartier, ca doit faire bizarre. lapin ninja

Sinon sur un autre sujet sans aucun rapport:
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/la-non-conformite-et-la-libre-pensee-considerees-comme-maladies-mentales.html

C'est pas nouveau mais bon c'est toujours con de se dire qu'on cherche à tout identifier comme maladies greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 3:07

Dès que les médias diffusent une info, y'a des gens pour essayer de chercher la petite bête, de trouver que les médias nous mentent et que la vérité est ailleurs. Ouais, ailleurs... Sur les sites de conspirationnistes manipulateurs à la Dieudonné ou à la Soral, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:05

C'est vraiment tragique comme événement. 
Je n'ai jamais soutenu le journal Charlie Hebdo. On peut pratiquer l'humour (aussi engagé soit-il) dans la limite du respect, et Charlie Hebdo a blessé beaucoup de communautés. Mais un dessin n'a jamais tué personne. C'est pas le moment pour l'hypocrisie, je vais pas me jeter par terre et crier qu'un symbole est mort. D'abord parce que Charlie Hebdo n'est pas mort, il a perdu des soldats mais pas son armée. Je pense juste aux victimes qui ont perdu la vie pour s'être interposées ou pour s'être armées d'un crayon. Et aux enfants qui ont attendu que leur père rentre du travail, aux femmes qui se sont réveillée ce matin seules dans leur lit, aux amis qui ont perdu un frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:21

Je suis Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:27

C'est fou l'ampleur des événements, on peut dire que l'année 2014 démarre fort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:54

Jag a écrit:
C'est fou l'ampleur des événements, on peut dire que l'année  2014   démarre fort x)

Là, citation directe pour ce beau lapsus temporel !


Mais oui, on peut dire que ça démarre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:42

Kid. a écrit:
C'est vraiment tragique comme événement. 
Je n'ai jamais soutenu le journal Charlie Hebdo. On peut pratiquer l'humour (aussi engagé soit-il) dans la limite du respect, et Charlie Hebdo a blessé beaucoup de communautés.
Ben non, le principe c'est de ne rien respecter, et surtout pas les religions en tant que philosophies ou idées. Après, je ne suis pas d'accord avec tous les dessins.

Kid. a écrit:
Mais un dessin n'a jamais tué personne. C'est pas le moment pour l'hypocrisie, je vais pas me jeter par terre et crier qu'un symbole est mort. D'abord parce que Charlie Hebdo n'est pas mort, il a perdu des soldats mais pas son armée.
Peut-être parce que l'armée essaie de se battre pour que la caserne survive.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:46

Désolé mais c'est un symbole ,  le symbole de la libre pensée  ,   de la démocratie   , il faut regarder plus loin que le journal Charlie hebdo , ils ont pas seulement attaqués ce journal là mais tous les journaux  , toutes les libertés d'expression parce que cela pouvait arriver  dans n'importe quelle société de presse  , qui aurait contrarié des idées . C'est quelque chose de grave cette violence   ,et encore  de nombreux attentats ont déjà déjoués , ça me laisse perplexe .... c'est triste....faire des choses qui causent le malheur ....
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:41

Geth24 a écrit:
Désolé mais c'est un symbole ,  le symbole de la libre pensée  ,   de la démocratie   , il faut regarder plus loin que le journal Charlie hebdo , ils ont pas seulement attaqués ce journal là mais tous les journaux  , toutes les libertés d'expression parce que cela pouvait arriver  dans n'importe quelle société de presse  , qui aurait contrarié des idées . C'est quelque chose de grave cette violence   ,et encore  de nombreux attentats ont déjà déjoués , ça me laisse perplexe .... c'est triste....faire des choses qui causent le malheur ....
Ola non, ils n'ont pas attaqué tous les journaux en s'attaquant à Charlie Hebdo. Y'a peu de journaux qui ont l'indépendance de celui ci. En fait, à part le Canard Enchainé qui est également un journal indépendant, je ne vois aucun autre journal qui est aussi couillu et provocateur (parfois trop ?) que Charlie Hebdo. C'est surtout la presse indépendante qui est visée ici, où il y a vraiment une très grande liberté d'expression.
La plupart des autres journaux ne risquent pas de "contrarier les idées" de manière aussi libre et virulente. L'indépendance éditoriale de certains journaux a parfois été remise en cause, souvent à cause de leur dépendance financière. Suffit d'aller voir l'histoire du Figaro par exemple...

Enfin pour vous, ça veut peut être rien dire ce que je dis là  pense mais pour moi, ça me semblait important de faire la distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:04

Tu as parfaitement raison de faire la distinction.

Sinon vous lisez les commentaires internet sur le sujet? Ca donne quoi? J'avoue préférer ne pas le faire greenface J'ai déjà suffisamment de réactions dans mes contact fb x.x

Je ne les connaissais que pour leur caricature du prophète j'avoue et finalement là je découvre plein de choses à leurs sujets, je m'en veux de ne pas l'avoir fait avant car leur presse ne se limitait pas à ça. pense
Les gens qui disent "ils l'avaient cherchés" C'est... Y a pas de mots...

J'ai regardé un peu la télé dans un café tout à l'heure ( d'ailleurs c'était étonnant de voir autant de gens le faire, d'habitude elle sert plus de fond sonore qu'autre chose )
On voyait déjà les politiques se tirer sur les pattes, comme d'hab quoi. greenface

C'est impressionnant quand meme cette chasse à l'homme, je me demande comment ca va finir pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 2:17

N’empêche aujourd'hui j'ai également repensé à mon lycée, en 2011 j'y étais encore lorsqu'il y a eu l'incident criminel à Charlie Hebdo, je me souviens qu'à l'époque beaucoup de mes camarades musulmans justifiaient cet acte en raison des caricatures.
Je me demande ce qu'il en serait pour cet acte aujourd'hui mais malheureusement je pense qu'il y aurait toujours des gens pour le justifier, sans doute moins car il est bien plus grave, mais je serais curieuse de voir ce qu'il en est pour les élèves actuellement là bas.
Ou pour les anciens "fermés d'esprit", s'ils ont évolués depuis à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:31

BOUM ! Double prise d'otages !


EDIT : A y est, tout s'est fini il y a une heure...

Les victimes sont vengées, mais à quel prix... Surtout qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, mourir en martyrs...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:34

Smatt14 a écrit:
BOUM ! Double prise d'otages !


EDIT : A y est, tout s'est fini il y a une heure...

Les victimes sont vengées, mais à quel prix... Surtout qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, mourir en martyrs...

T'aurais préféré qu'on les emprisonne pour les libérer dans 15 ans? Super blasé

Ils sont pas mort en martyrs, ils sont mort comme les merdes qu'ils étaient, comme des déchets.
Des martyrs ce ne sont pas des lâches qui tuent des innocents, et ce n'est pas parce que d'autres merdes en font des martyrs qu'ils en seront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:49

Jag a écrit:
Smatt14 a écrit:
BOUM ! Double prise d'otages !


EDIT : A y est, tout s'est fini il y a une heure...

Les victimes sont vengées, mais à quel prix... Surtout qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, mourir en martyrs...

T'aurais préféré qu'on les emprisonne pour les libérer dans 15 ans? Super blasé

Ils sont pas mort en martyrs, ils sont mort comme les merdes qu'ils étaient, comme des déchets.
Un martyr ce ne sont pas des lâches qui tuent des innocents, et ce n'est pas parce que d'autres merdes en font des martyrs qu'ils en seront.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:06

Jag a écrit:
T'aurais préféré qu'on les emprisonne pour les libérer dans 15 ans? Super blasé

Ils sont pas mort en martyrs, ils sont mort comme les merdes qu'ils étaient, comme des déchets.
Des martyrs ce ne sont pas des lâches qui tuent des innocents, et ce n'est pas parce que d'autres merdes en font des martyrs qu'ils en seront.


Oui, j'aurais préféré qu'on les emprisonne, ils voulaient mourir, surtout quand c'est exactement la façon dont ils veulent en finir.
La mort ne peut pas tout expliquer, et les morts ne sont de cette manière qu'à moitié vengées.

Tu peux penser et les voir de la manière que tu veux, mais pour la "religion" extrémiste islamique, ce sont des héros et ils sont morts en martyrs de leur point de vue. C'est ce qu'ils voulaient, point, ils s'en contrecarrent de ce que nous les occidentaux pensons.


Regardez le Grand Journal maintenant, ça pourra peut-être vous donner des pistes de réflexion nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:15

Si on avait la vraie perpétuité je dis pas mais dans l'état actuel de la justice française, non. Surtout qu'ils servent à rien, à la limite si on les emprisonnait pour les faire bosser ce serait utile mais c'est pas le cas greenface

Tu crois vraiment qu'il y a explication quand ils sont jugés? Qu'y a t il à expliquer? Rien, ils n'ont plus de volonté, plus de cerveau, ce ne sont que des robots tueurs, il  n'y a rien à expliquer, les victimes sont mortes à cause de la connerie humaine.
Et plus vite c'en est fini, plus vite ils peuvent passer à autre chose, faire le deuil.
Un procès qui dure des années cela ne fait que prolonger le drame, empêcher de tourner la page.
Si je connaissais une des victimes je préférerais voir les coupables morts que jugés pendant des mois/années et me demander si dans 30 ans je ne les croiserai pas dans la rue.

Je me fiche bien de savoir s'ils sont vus comme des héros par certains, ca m'est complètement égal et pour eux non plus ca ne change rien, ils n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:27

On pourrait apprendre plein de choses dans un procès, et non, si tu as bien tout écouté depuis hier, ils étaient tout l'inverse de simples machines à tuer.

Si ce n'était que de la connerie pure et dure, oui ça simplifierait les choses, mais là on parle de religion transformée en arme.
Et les "certains" dont tu parles, ils ne sont pas que quelques milliers, mais plusieurs millions dans plusieurs pays du Proche-Orient.

Ils n'existent plus certes, mais c'est justement tout le but de mourir en martyrs. Ils ont gagné. Très rares sont les martyrs vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:39

A partir du moment ou ton humanité est morte, tu ne peux plus la sauver.
Il y a un point de non retour, y a plein de jeunes qui sont paumés, qui font des conneries mais qui ne finissent pas par tuer des gens pour autant.
Quand il est trop tard, il n'y a rien à faire, bien sur qu'ils ne sont pas nées comme ca, ils étaient faibles et les extrémistes enrôlent ce genre de profils, c'est pas nouveau, je vois pas trop ce que tu veux apprendre de plus...

L'islam n'est qu'un prétexte, un échappatoire dans lequel se réfugier mais n'importe quel rassemblement/groupe peut donner le meme résultat avec un prétexte différent, ils ne convertissent pas "pour" quelque chose mais "contre" le système, contre la vie, contre l'humain.
Ce genre de groupes a toujours existé et existera toujours, on peut pas lutter contre le coté noir de l'humain.

Pour ce qui est du nombre de soutiens, je ne peux pas dire, il est vrai que dans certains pays la haine de l'occident est beaucoup plus appuyée qu'ailleurs mais bon ca c'est un problème plus complexe, ce qui m'inquiète ce sont vraiment ceux qui sont en France...

Qu'on les envoie dans ces pays là justement ceux qui les soutiennent, ils seraient plus heureux greenface


Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:06

Jag a écrit:
Smatt14 a écrit:
BOUM ! Double prise d'otages !


EDIT : A y est, tout s'est fini il y a une heure...

Les victimes sont vengées, mais à quel prix... Surtout qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, mourir en martyrs...

T'aurais préféré qu'on les emprisonne pour les libérer dans 15 ans? Super blasé

Ils sont pas mort en martyrs, ils sont mort comme les merdes qu'ils étaient, comme des déchets.
Des martyrs ce ne sont pas des lâches qui tuent des innocents, et ce n'est pas parce que d'autres merdes en font des martyrs qu'ils en seront.
+1 c'est beaucoup mieux comme ça .

 ils ont voulu tuer un journal , ils sont morts dans une imprimerie  , la coïncidence est assez troublante
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:32



En même temps, on ne peut pas trop dire qu'on allait les emprisonner, ils sont sortis armes à la main en tirant à tout bout de champs. Aurait-il fallu des morts en plus sous prétexte de les avoir vivant? Je ne pense pas. Je préfère les savoir mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:39

Oui évidemment, tel que ça s'est déroulé on ne pouvait que les avoir morts.

C'est ce que je dis depuis le début, ils ont remporté une victoire en mourrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:17

J'arrête de regarder les journaux télévisés, j'en ai ma claque de leur connerie.
Tout ce qui se passe est tragique : la fusillade, les prises d'otages ... mais y'a toujours des cons de journalistes qui te balancent des discours dirigés vers une certaine opinion. On veut pas leur opinion, on veut les faits. 

Hier, ma petite cousine de 10 est allé à l'école et on lui a dit : "Je parle plus avec toi parce que mes parents m'ont dit de plus parler avec les musulmans, c'est des terroristes". 
Non mais où on va ? On va devoir se justifier encore combien de temps, combien de fois on va nous demander de nous désolidariser de tout ces actes commis au nom d'une forme d'Islam inventée de toutes pièces (et j’insiste sur ce mot). Chaque fois qu'un con crie "Allah Akhbar", on descend nous même, de notre plein gré, dans les rues de France pour dire qu'on n'est pas comme ça. Mais on devrait même pas avoir besoins de le faire.

Vous parliez de deuil. Mais l'attentat contre Charlie Hebdo était le feu vert à une longue série d'autres merdes, je vous le garantie. On aura pas le temps de faire le deuil d'un événement qu'un autre aura déjà frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:38

D'après une source sûre, les tueurs aimaient la purée aux carottes. C'était d'ailleurs leur dernier repas avant que toute l'histoire se mette en place et se déroule.
Depuis, je ne parle plus aux personnes qui aiment la purée aux carottes. Ce sont juste des terroristes.

Ils avaient des cheveux et étaient hétérosexuels. Voyons voir comment on va prôner l'homosexualité et la calvitie comme étant des signes de bienséance, en opposition aux chevelus hétéros qui seront juste des terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:56

Le site français de souche a planté tellement il y a eu de connexions, ça en dit long... sweet

C'est navrant cette incapacité à communiquer autrement avec l'autre que par la haine et la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur cybernétique de l'actualité   Le mur cybernétique de l'actualité - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur cybernétique de l'actualité
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: