- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le coin des gamers

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Cydonia
Kid.
FMR_
Rad
Wild Weasel
Soma
Troll
Asczdv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:53

Un jeu annoncé à l'e3 est toujours en développement depuis un certain temps XD Il y a 10 ans ils avaient sortie une démo de l'intro de FF7 pour montrer la puissance de la ps3, à mon avis ils ont du regarder les réactions des joueurs après quelques années et décider de se mettre réellement à l'idée d'un remake.
Ils doivent taffer dessus depuis un moment, t'annonces jamais un jeu sans d’abord vérifier sa faisabilité lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:54

Bon par contre ca me fait toujours rire quand ils annoncent des portages de ps3 sur ps4 à l'e3, comme si les gens en avaient quelque chose à foutre...

Bonne nouvelle, tu pourras racheter Beyond two souls sur ps4 greenface

Tout à l'heure il y a la conférence SE, j'espère enfin des images de KH3 meme si je ne pourrais pas y jouer avant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:59

Ben si qu'ils en ont quelque chose à foutre, sachant qu'il n'y a aucune rétro-compatibilité.

Les deux exclus BTS et TLOU, pour ceux qui sont passés directement à la PS4, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:04

Smatt14 a écrit:
Ben si qu'ils en ont quelque chose à foutre, sachant qu'il n'y a aucune rétro-compatibilité.

Les deux exclus BTS et TLOU, pour ceux qui sont passés directement à la PS4, c'est bien !

Il n'y a que les gens qui ont fait la précédente génération de consoles, qui ont beaucoup d'argent ou qui sont jeunes/casuals qui ont la ps4 actuellement.
Donc personne ne regardant l'e3 ou suivant l'actualité en a quelque chose à foutre non lolilol A moins d'etre un obsédé des graphiques et aimer payer 2 fois le meme jeu.

Quelqu'un qui veut faire les jeux ps3 achète la ps3, pas la ps4 sinon cela ne sert à rien de faire une nouvelle console pense Ou alors à la limite s'ils les sortaient en prix mini, ce serait deja plus justifiables mais vendre ce genre de "daubes" au prix d'un vrai jeu, c'est navrant.  sweet

M'enfin heureusement cet e3 annonce enfin des vrais jeux à coté de toutes ces "daubes" de portages, c'est mieux que l'année dernière.

Au passage, la rétrocompatibilité a été annoncé par Microsoft pour la xbox one, ce qui est plutot cool, dommage que leur gamme de jeux ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:24

Que tu n'aies pas aimé The Last of Us, soit, mais faut-il vraiment dire " ce genre de daube" et "ces daubes de portage" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:33

Smatt14 a écrit:
Que tu n'aies pas aimé The Last of Us, soit, mais faut-il vraiment dire " ce genre de merde" et "ces merdes de portage" ?

Wat? D'ou j'ai pas aimé the last of us et quel rapport? lolilol

Oui, tout à fait, j'ai aucune honte à dire que ressortir la moitié des jeux ps3 sur ps4 à des prix équivalent est une *diantre !* d'arnaque greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:42

Quand tu dis "ce genre de daube" et "ces daubes de portage", on peut penser que tu parles du jeu en lui-même, et pas forcément du portage.

Ta formulation était ambigüe.


Et puis comment ça, "la moitié des jeux PS3" ?  Il y en a d'autres annoncés que les deux qui sont déjà sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:00

GTA 5, The last of us, Tomb Raider, sleeping dogs, saint row 4, final fantasy X/X-2, god of war 3, unchartred, dishonored et j'en oublie surement pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:34

Je suis vraiment pas l'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 2:10

Remake du premier rachet et clank...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptySam 27 Juin 2015 - 3:15

Coucou.
J'ai pas d'amis.
Kicékiveujouéavecmoi?
A Don't Starve Together?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptySam 27 Juin 2015 - 11:07

Sur Steam je suppose ?

Si oui je joue plus (trop) sur pc...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:41

Bah je crois pas qu'il existe sur console encore ce jeu pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptySam 27 Juin 2015 - 17:12

C'est très fort probable mais je suis pas du genre à vérifier avant de parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:03

Don't Starve, je dis pas non mais ça fait super longtemps que j'y ai joué, je serais, en gros, un bon gros noob. Ya du avoir plein de maj que je connais pas, je suis pas allé jusqu'au bout du jeu... Je dis pas non, mais faut avoir ça à l'esprit ^^

Sinon je me suis fait un petit stock pour mon voyage (même si je pense pas jouer beaucoup, on sait jamais ^^). Entre autres :
- Talos Principle (très bon jeu, si vous en connaissez dans ce style, faites péter)
- Civ 5 : bien mais bug à ma première partie, j'ai passé mon aprèm à attendre que le jeu accepte ma victoire, je remplissais plusieures conditions de victoires (plus d'ennemis, j'étais en 201X, j'avais lancé une fusée...) mais rien du tout, donc pas trop envie d'y retoucher pour le moment
- TWD 1 et 2 : pour l'instant, c'est pas mal, mais bon, c'est pas extraordinaire. C'est le type de jeu qui me plaît pas à fond. Dans son style, il est peut être très bien, je ne sais pas.
- Titan Souls : pas mal. Me faudrait une manette en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:10

Tiens d'ailleurs, j'ai encore d'autres achats que je vais faire avant de partir :

- DLC de Talos Principle (je crois que c'est la première fois que je prends un DLC... c'est pour dire si le jeu est bien ^^)

- Life is Strange (complete Season)

- FEZ

- Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy : j'ai déjà joué à ce jeu ya très longtemps, mais je l'ai plus. Je ne sais plus si c'était parce qu'il était piraté, ou si je l'ai perdu.

- Star Wars : Knights of the Old Republic

- Star Wars : Knights of the Old Republic II

- BioShock

- BioShock 2

(j'ai déjà Bioshock Infinite)

Des remarques ? Je serais fonctionnellement (pour les jeux) sans internet. Tout ça est fun en singleplayer ? Après je jouerais probablement pas beaucoup et j'ai déjà plein de jeu, si au pire un jeu est vraiment bien pour le multi, j'y jouerais en revenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:01

Je valide Life is Strange à 100% (je le fais sur PS3) !

Votre Talos Principle me plairait bien, mais 40€ sur Steam ... Razz

Bioshock 1 et 2 je valide aussi !

TWD j'ai fait que le premier.

J'ai une cinquantaine de jeux sur Steam, en tous genres, 95% solo. Faut voir les genres que tu aimes. Au pire tu m'ajoutes et tu verras, si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:50

Asczdv a écrit:
Tiens d'ailleurs, j'ai encore d'autres achats que je vais faire avant de partir :

- DLC de Talos Principle (je crois que c'est la première fois que je prends un DLC... c'est pour dire si le jeu est bien ^^)

- Life is Strange (complete Season)

- FEZ

- Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy : j'ai déjà joué à ce jeu ya très longtemps, mais je l'ai plus. Je ne sais plus si c'était parce qu'il était piraté, ou si je l'ai perdu.

- Star Wars : Knights of the Old Republic

- Star Wars : Knights of the Old Republic II

- BioShock

- BioShock 2

(j'ai déjà Bioshock Infinite)

Des remarques ? Je serais fonctionnellement (pour les jeux) sans internet. Tout ça est fun en singleplayer ? Après je jouerais probablement pas beaucoup et j'ai déjà plein de jeu, si au pire un jeu est vraiment bien pour le multi, j'y jouerais en revenant ^^

Pour le dlc de talos c'est quoi? Si c'est les niveaux prototypes j'ai testé ca vaut pas le coup, c'est les memes que dans la version finale mais sans décors et en moins recherchés blasé

Life is strange a l'air cool, j'attends qu'il soit en promo sur le psn pour le prendre greenface

Star wars kotor c'est super je trouve, ca n'a pas trop vieilli et pour peu qu'on aime l'univers star wars on kiffe.

Bioshock c'est des classiques, l'univers est vraiment travaillé et cool, après le gameplay reste très classique mais ca gène pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:09

Jag a écrit:
Pour le dlc de talos c'est quoi? Si c'est les niveaux prototypes j'ai testé ca vaut pas le coup, c'est les memes que dans la version finale mais sans décors et en moins recherchés blasé

C'est The Talos Principle: Road To Gehenna

Jag a écrit:
Bioshock c'est des classiques, l'univers est vraiment travaillé et cool, après le gameplay reste très classique mais ca gène pas !

Classique me va très bien ! Enfin, je vais voir quand je testerais.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:12

Smatt14 a écrit:
Votre Talos Principle me plairait bien, mais 40€ sur Steam ... Razz

Il est en réduc ! 13.59€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyVen 31 Juil 2015 - 22:38

ouais, les kotor, tu fais un bon choix, et de toute façon ça ne s'apprecie qu'en solo vu que ce sont des rpg solos
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:57

J'ai battu Monarch dans FF8, mon âme de guerrier est en ébullition  ninjaonion

Je battrais sans doute même pas le Minotaure vu le mal que j'ai eu sur ce boss mais pour le moment c'est ma meilleure partie de FF8 que j'ai jamais faite. C'est la première fois que je bat ce boss, d'habitude mon équipe était tellement nulle que les ennemis de la zone me laminaient avant même que je l'atteigne. Il m'a fallu quand même quelques essais pour le battre parce que le combo Gravija (hp divisé 3/4), quake et météore est franchement total cheaté sans déconner. 

Je pense que pour le Minotaure, je vais devoir bidouiller à coup d’invincibles, Monarch était un combat court lui au moins alors affronter le même boss en encore plus long et en encore plus dur sans tricher me semble relever de la folie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:03

Je te rassure, le Minotaure, très peu le font sans gaspiller la carte Gilgamesh pour avoir 10 Croisades.

Je l'ai tenté une fois sans Croisade, j'ai réussi, mais c'était très chaud.


Par contre Monarch, il est bien plus facile quand on est bien préparé. Peut-être te manquait-il quelques bonnes associations.

Puis bon, la Lionheart aide vachement pour peu que tu tombes sur sa Limit Break.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:58

Il me manquait le sort Aura vu que je l'ai affronté au cd3. J'ai pas eu la possibilité d'élaborer dix mille tactiques, j'avais des associations pas trop mal et les meilleures armes, du coup je l'ai attaqué quasiment qu'à l'attaque simple avec quelques limites de temps en temps quand il me faisait gravija. C'était un combat plutôt court mais dangereux mais je pouvais pas faire autrement vu qu'il tuait mes gf systématiquement avec gravija  ^^ 

J'ai pas trouvé comment farmer Aura autrement qu'en en volant à Seifer, il faut peut être affronter Monarchau cd4 je sais pas. Et je reconnais aussi que je commence vraiment à saisir toutes les subtilités de l'association de magies et que j'aurais sans doute pu faire de meilleures assoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:41

Moi aussi je l'affrontais toujours au CD3, la magie Aura, tu l'as en transformant je sais plus quel objet avec la capacité "Créa-Mgi-Pro" de Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:52

Je viens de battre le Minotaure, vive moi! J'ai du me servir d'Invincible car son attaque finale était beaucoup trop puissante pour mon équipe. Comme il fait ses attaques tout le temps dans le même ordre c'est facile de se protéger avec cet objet juste avant quand il faut. Sinon j'ai fait le combat normalement. 

Un autre FF terminé dans les règles  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:46

GG ! Mais pour éviter de "gaspiller" les Invincibles, tu peux aussi utiliser les 10 Croisade que donne la carte Gilgamesh.

Lionheart et Phantasm, ça aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:08

Lionheart, Phantasm et Ring Master, mes meilleurs potes de fin de partie  greenface

Je connaissais pas l'astuce de Croisade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:35

Tu n'as pas essayé de voir tout ce que les cartes pouvaient donner en objets voire magies ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:35

Je l'ai fait mais je suis passé à coté de la quête du roi et de la reine des cartes donc j'ai pas gilgamesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:57

AHHHHH ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des gamers - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gamers
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des sportifs
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: