- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le coin des gamers

Aller en bas 
+12
Geth24
Momo17
Mauvaizherbe
Bon-Hiver
Cydonia
Kid.
FMR_
Rad
Wild Weasel
Soma
Troll
Asczdv
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:21

Si si, il y a de la réflexion dans WatchDogs.
Et non, on arrive pas au "point B et boum on chope le gars", ce n'est pas aussi simple, d'où le minimum de réflexion à fournir.

Pour ce qui est de l'histoire, je t'avoue que je m'en fous complètement, je la suis et c'est tout. Pour l'instant elle m'intéresse.

Tu avais rédigé le même genre de pavé sur Beyond Two Souls mais tu avais fait combien de chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:06

Et du coup c'est quoi les réflexions auxquels t'incitent le jeu?

Non Beyond Two Souls j'avais critiqué le fait que ce soit un film jeu dans lequel l'implication du joueur n'a que peu d'impact mais je n'ai jamais dit que l'histoire était pourrie greenface

Watch Dogs je l'ai fini, j'ai fait à peu près tout ce qu'on peut faire dans le jeu pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:16

Quand "t'arrives à un point B et tu tabasses le mec", tu sais que c'est faux, s'il te voit, ça évite une victime, mais tu n'agis pas, pourquoi avoir dit le contraire ?

Le hacking des serveurs pour débloquer la connexion Ctos des différents quartiers, n'est-ce pas de la réflexion ?

Et ne serait-ce que pour débloquer les tours, même si une fois que le boitier est trouvé c'est fini, n'est-ce pas de la réflexion ?

Alors dans ce cas, qu'appelles-tu "jeux de réflexion" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:40

Ah oui lol c'est tellement fou comme conséquence faut dire, c'est pas comme si les événements tournaient en boucle en plus greenface

Bah par réflexion j'entendais une réflexion par rapport aux technologies, à notre rapport au monde.
Un thème pareil c'est un super moyen d'aborder des tonnes de thématiques incitant un raisonnement de notre part.

Bref, un jeu qui ne soit pas juste un jeu qui refait la meme chose que 50 autres jeux avant lui juste avec un décor différent.

Les tours c'est toujours le meme système, c'est rigolo les 2 premières fois, après c'est juste chiant. Et non ca n'implique aucune réflexion, juste de tourner plus ou moins longtemps dans le coin en fonction de la tour greenface

Enfin certes c'est un jeu fait pour les casuals avant tout mais après qu'on ne s'étonne pas que le jeu vidéo ne soit pas vu comme un art quand on fait un truc aussi fade et dénué de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:01

Ah tu pensais la réflexion par rapport au thème, je pensais juste aux "énigmes" et rien de plus.

J'avoue que j'aurais pas dû prendre le Season Pass en même temps que le jeu, on ne m'y reprendra plus, mais tu as l'air forte en infiltration, tu as fait tous les Splinter Cell ? (ou au moins les 3 premiers) Et les Metal Gear ?

Et un jeu doit-il forcément induire une part de réflexion dans le sens dans lequel tu l'entends au même titre qu'un essai philosophique ou que certains films ?

Dans ce genre de jeu, quel est pour toi le meilleur ? Ou les meilleurs selon le scénario séparément du gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:19

Oui j'adore les jeux d'infiltration, sur ps2 j'ai fait tous les opus des splinter cell et MGS, sur 360 j'ai fait les Hitman ( et autant Blood Money était génial autant le Absolution est une horreur, le système de costumes le plus absurde de toute l'histoire du jeu vidéo, frustrant, gâche complètement l'expérience. )

Ce que j'adorais dans les splinter cell c'était la variété des décors et environnements, je me souviens que les missions étaient diversifiées et le gameplay dynamique et plaisant.
Mon préféré reste chaos theory, après la série a dégradé en qualité malheureusement.
Double agent était sympathique sur 360 mais la version ps2 était une bouse.
Conviction était un jeu d'action et plus d'infiltration... Même s'il reste correct il est totalement dispensable.
Je n'ai pas encore fait le dernier qui semble avoir de bons retours cela dit, il me réconciliera peut être avec la franchise !

MGS J'étais fan de l'humour et du gameplay ( trop jeune pour m'intéresser plus en profondeur à l'histoire donc de ce point de vue je ne peux pas les juger ) , une tonne de trucs à faire et à tester, j'ai passé pas mal d'heures sur le 2 et le 3 greenface

Hitman Blood Money j'aimais beaucoup le fait de pouvoir effectuer chaque mission de plein de manières différentes, la rejouabilité est géniale, on découvre de nouvelles choses à chaque fois.


Pour ce qui est de Watch Dogs, pour moi un jeu réussi doit soit captiver par l'histoire/le fond soit par le gameplay/la forme.
( Le mieux étant les 2 bien sur mais je suis capable de prendre plaisir sur un jeu qui raconte quelque chose mais qui est chiant à jouer par moment comme sur un jeu qui ne raconte rien mais qui est super dynamique et propose une véritable expérience de jeu. )

Dans le cas de Watch Dogs il ne brille dans aucun des 2 critères et offre un truc moyen/mauvais autant sur le fond qu la forme donc c'est un jeu sans aucun intérêt.
Ce que je retiens en positif d'original c'est de pouvoir observer les gens, voir les pnj avoir une vie, une identité.
Mais sinon tout le reste je l'ai déjà vu dans les styles gta, en mieux.

Enfin du coup pour un jeu type bac à sable en général je recherche surtout un plaisir au niveau du gameplay et une diversité dans les missions disponibles.
GTA n'a pas une histoire de fou mais offre malgré tout une expérience beaucoup plus intéressante que Watch Dogs grâce à son humour greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 22:41

Ah ben, du coup là c'est très clair en effet et je comprends du coup mieux ton point de vue.

Bref, de toute façon, je l'ai commencé, je vais le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 23:08

Par contre j'ai été encore plus déçue par le multi alors que je pensais que le jeu se rattraperait là dessus blasé

Le multi d'AC révélation m'avait plus plus que le solo greenface Mais il devient vite répétitif blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:37

Ya des joueurs de :
Djmax
Beatmania IIDX
Sound Voltex ?


Djmax online est de retour greenface puis je me suis mis à beatmania, jvais commander un pad bientôt jpense greenface Sound voltex jviens de découvrir ça, ça a l'air tellement coule greenface mais je sais même pas si il est dispo en emulateur blasé Sans compter que sans le pad, il doit être pas possible à joueur au clavier sad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:39

Je ne connais aucun de ces jeux Monkey Die Cékoikoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:53

Alors. Ce sont des jeux musicaux, à la sauce guitar hero (que tout le monde connait ^^) mais en bien plus hardcore ^^. Si je ne me trompe pas ce sont tous des jeux qui sont à la base des jeux d'arcade asiatique, qui sont pour certains sortis sur pc/console, et pour d'autres ne sont dispos qu'en émulateur (puisqu'il n'y a qu'un ou deux sites en Europe où les bornes d'arcade existent)

Dans l'ordre où je les ai connus :

La première franchise, Djmax, est terminée je crois. Découvert en démo sur PSP, j'ai accroché direct (puisque j'arrivais même pas à terminer la plus facile de la démo, j'étais en mode tryhard je finiraaaaais).

Il existe un mode 4 touches, 6 touches, et 8 touches (cf la vidéo) sur la version PSP. Sur la version PC, 5 ou 7.
Il a existé un version online permettant de jouer à plusieurs pendant quelques temps, jusqu'en 2006 où elle a été fermée. Il y a quelques années, DJmax trilogy est sorti sur PC, de nouveau online ! Puiiiis la licence a été terminée, les serveurs fermés... et j'ai eu vent récemment de l'ouverture (il y a déjà pas mal de temps maintenant) de serveurs fait par les joueurs.

Les autres jeux sont du même style. Quelques différences.

Beatmania IIDX : demande bien plus de précision (de timing) et est extrêmement punitif : tu as 3 frames pour taper correctement.
Il y a aussi un autre élément de gameplay : le scratch. Le disque à gauche, quoi ^^

Super connu, surtout en asie, le jeu a une vingtaine d'edition, une communauté bien développée, des songs crées par les utilisateurs... Et le pad a l'air bien stylé greenface

Sound Vortex : j'ai pas toutes les infos, je l'ai découvert littéralement ce matin. Il a l'air troooop stylé greenface
La vidéo dit tout Razz



Et au cas où : j'ai mis des vidéos de personnes qui ont un minimum de level. Ya moyen de s'amuser en étant bien moins bon que ça ^^

Et ya moyen de trouver bien meilleur...:


Dernière édition par Asczdv le Lun 8 Déc 2014 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:57

Punaise tu m'as donné envie de rejouer à Guitar Hero en fait sad

J'aimerais bien avoir des amis qui l'ont ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:36

Quelqu'un connait bien les Dark Souls ? pour savoir si vaut mieux prendre le premier ou le second
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:43

Rien n'empêche de faire les deux, ils sont très bons, pis avant il y a Demon's Souls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:29

il est pas sur xbox 360 Razz

rien n'empeche de faire les deux, mais si ça me convient pas j'aurai acheté 2 jeux qui me conviennent pas au lieu d'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:42

Pas faux. Alors commence par le 2, même si quand je disais que tu pouvais faire les deux n'impliquait pas forcément le fait d'acheter les deux en même temps.

Un détail qui a son importance : si tu n'aimes pas le Die & Retry intempestif, passe ton chemin. Ces jeux sont TRÈS exigeants en terme de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:01

le truc c'est que c'est sans doute les seuls jeux qui ont une chance de m'interesser avant un bon moment Razz

après, y a plusieurs genre de Die and Retry, celui là à l'air exigeant, mais pas "bête et méchant" comme certains, du coup ça doit être moins rageant. Mais faut pas avoir une mauvaise estime de soi, sinon on finit prostré dans un coin à se repeter "ouin je suis nul" au lieu de gueuler après le jeu greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:09

Si tu meurs dans un de ces jeux, ce n'est pas de la faute du jeu, mais de la tienne.

Et par certains côtés, si, c'est malheureusement des morts "bêtes et méchantes".
Il faut vraiment s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:06

quand je parlais de bête et mechant, c'est quand le jeu te tue sans que tu y puisse grand chose. tout les cat mario et autres trucs du genre pour les extremes, mais Spelunky joue pas mal là dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:35

Smatt14 a écrit:
Pas faux. Alors commence par le 2, même si quand je disais que tu pouvais faire les deux n'impliquait pas forcément le fait d'acheter les deux en même temps.

Un détail qui a son importance : si tu n'aimes pas le Die & Retry intempestif, passe ton chemin. Ces jeux sont TRÈS exigeants en terme de gameplay.

Daedryemer a écrit:
le truc c'est que c'est sans doute les seuls jeux qui ont une chance de m'interesser avant un bon moment Razz

après, y a plusieurs genre de Die and Retry, celui là à l'air exigeant, mais pas "bête et méchant" comme certains, du coup ça doit être moins rageant. Mais faut pas avoir une mauvaise estime de soi, sinon on finit prostré dans un coin à se repeter "ouin je suis nul" au lieu de gueuler après le jeu greenface

Daedryemer a écrit:
quand je parlais de bête et mechant, c'est quand le jeu te tue sans que tu y puisse grand chose. tout les cat mario et autres trucs du genre pour les extremes, mais Spelunky joue pas mal là dessus aussi

Bah c'est le principe du jeu là... Tu dois apprendre tous les chemins et ennemis par coeur, mémoriser la carte dans ta tete et les actions à faire, c'est complètement con et cela ne demande aucune autre réflexion.
Enfin tu me diras ce que tu en penses, je suis curieuse greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:07

oui, memoriser les ennemis, les actions à faire, etc, d'accord... mais quand t'avance et que d'un coup t'as des piques qui sortent du sol pour te tuer, alors qu'il n'y a rien, c'est juste vache. Toucher un ennemi parce que t'as mal joué, c'est une chose, mais que le fait de toucher un ennemi te stun et te fasse rebondir de l'exacte façon pour que tu atterrisse dans un piège, c'en est une autre.

c'est ça que j'appelle bête et méchant. tu peux rien y faire dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:16

Daedryemer a écrit:
oui, memoriser les ennemis, les actions à faire, etc, d'accord... mais quand t'avance et que d'un coup t'as des piques qui sortent du sol pour te tuer, alors qu'il n'y a rien, c'est juste vache. Toucher un ennemi parce que t'as mal joué, c'est une chose, mais que le fait de toucher un ennemi te stun et te fasse rebondir de l'exacte façon pour que tu atterrisse dans un piège, c'en est une autre.

c'est ça que j'appelle bête et méchant. tu peux rien y faire dans ces cas là.

Bah ce genre de trucs arrivent. Bon sauf que grace au multi ( si tu l'as... ) t'as des messages de joueurs écrits sur le sol qui peuvent éventuellement te prévenir.
Le gameplay est volontairement lourd, bancale, du coup la technique est limitée, tu tape, tu t'éloignes pour récupérer l'endurence, tu tapes.

Sauf que t'as des ennemis que tu peux pas juste éviter, t'as un pont, tu dois le traverser, les mecs te lancent des bombes et tu peux pas les tuer car ils sont planqués en haut, tu dois juste y aller au culot et avoir un peu de chance.

Dans tous les cas tu es obligé de mourir un très grand nombre de fois, tu dois subir les pièges pour pouvoir les contrer à ta prochaine vie.
Donc non, tu ne meurs pas parce que tu as mal joué mais parce que c'est là tout l'interet du jeu, mourir pour recommencer.

( Comment j'essaie de t'en dégouter en fait lolilol )

Bref moi j'ai commandé Gears of war 2 et Alan Wake ( je voulais le second à la base mais bon pour 3 euros de plus je me suis dit... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:38

J'ai acheté le jeu batman arkham origins ( en promo dans tous les micromania à 10 euros neuf )
J'espère qu'il est mieux que le précédent niveau histoire Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2014 - 0:34

Puisque je me suis un peu fait bousculé, peut être à raison de part mon trop plein d'exigence, je viens défendre un jdr.

Il y avait fallout, il y avait arcanum, maintenant il faudra compter aussi sur wasteland 2. Je ne vais pas rentrer dans les détails, j'ai déjà fait une critique complète sur un autre forum mais il est diaboliquement génial. J'ai quelques reproches, trop de combat surtout, c'est le gros bémol qui m'empêchera d'y jouer encore et encore mais les possibilités sont énormes, des choix qui orientent notre personnage, des ratés dans nos choix, des dialogues surpuissants (moins incisif que dans fallout mais plus complet et très intéressants), le choix de faire de nous des rangers enlève du rôleplay, surtout quand tu viens de passer 3h à faire la biographie de tes personnages, défini leurs caractères et que merde quoi, ils ne sont pas fait pour être des rangers, encore moins combattants sur le terrain mais en dehors de ça il y a de quoi faire pour jouer son personnage.. Ca reste en dessous de mon fallout adoré, j'ai pas vraiment eu l'occasion de vouloir buter un mec parce qu'il me parlait mal, j'avais moins de choix de carrière, des caractéristiques parfois un peu bancal mais qui dans l'ensemble oblige à réfléchir dessus, ça reste du haut niveau pour moi. J'ai été plus critique sur mon autre critique mais ici c'est parce qu'on parlait la dernière fois de ce qu'était un jdr à mes yeux, pas besoin de perfection, wasteland 2 en est un pour moi. Oui ça existe encore, oui encore une fois ça a prit, ça fait sûrement moins de bruit, moins de recette qu'un skyrim mais ce n'est pas un échec et quand on voit le nombre d'échec dans les jeux vidéo, il y a une vraie niche pour ce type de jeu, si on est assez doué.

Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir, les combats trop présents et une ambiance parfois un peu lisse fait que je ne le referais pas plus d'une fois je pense mais il y a pas mal de possibilité et je ne regrette pas mon achat, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2014 - 2:31

Je me suis dit : "Kid, va voir ce qu'il se passe du côté des gamers, peut-être que tu auras un truc à dire". Et puis j'ai lu ça :

FMR_ a écrit:

Il y avait fallout, il y avait arcanum, maintenant il faudra compter aussi sur wasteland 2.

Au revoir. A jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:47

C'est abusé à quel point je passe tout mon temps libre à geeker, y'a tellement de jeux que j'ai envie de faire ou de refaire. En ce moment je me refais Xenogears, je pensais que ça me gonflerait vite parce que le jeu est très long mais finalement ça se rejoue très bien, d'autant que j'avais pas tout capté au scénario finalement. Pas dit que je comprenne tout ce qui se passe cette fois ci mais je me sens déjà moins perdu que la première fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:28

Xenogears ca me fait chier de pas avoir continué, l'univers et l'histoire était top mais ce gameplay chiant à mort... sweet

Quand je le recommence j'installe des cheat de partout pour zapper les combats au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:31

Moi je trouve pas le gameplay si chiant que ça, j'aime même les combats hors Gears. Après quand tu combat dans les Gears déjà je suis un peu moins fan, vu que tu peux pas te soigner la victoire dépend surtout de la manière dont les attaques ennemies se répartissent sur les personnages. C'est pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:49

Je suis totalement fan de l'ambiance d'alan wake Smile coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2014 - 2:49

Y a quelques semaines j'ai recommencé du début Lost Odyssey mais j'avais oublié à quel point les combats étaient redondants et les boss difficiles blasé
Aucune motivation pour me retaper 2cd, je laisse tomber.

Mais pour ceux qui suivent des joueurs faire des jeux complets, vous savez ou je pourrais trouver des vidéos histoire de voir comment sont les dernières heures? Ca s'appelle comment ces trucs là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:10

Youtube -> "playthrough Lost Odyssey" jag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des gamers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des gamers   Le coin des gamers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des gamers
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des sportifs
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: