- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Parlons séries

Aller en bas 
+12
FMR_
Geth24
Rad
Gloomy.
Mauvaizherbe
Kid.
Soma
Asczdv
Jag
Troll
Wild Weasel
Momo17
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 10:04

Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:45

Parlons séries  - Page 12 516516Ascension2

Je viens de finir la mini série Ascension ( mais apparemment il y aura une suite )
Le concept est juste génial, j'ai accroché à fond. Smile coeur
Ça se regarde super bien et une multitude de thèmes sont brassés ( peut être trop sur peu de temps d'ailleurs... )

C'est super frustrant car c'est typiquement le genre de série qui pourrait donner un chef d'oeuvre à la BSG si la gestion de la situation était moins brouillon et rapide, si c'était une autre équipe derrière, vraiment vraiment frustrant...
Mais malgré tout c'est sympathique, je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:42

Ça me tente bien du coup. pense
En plus si c'est pas trop chronophage je vais pouvoir le boire comme du p'tit lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:30

Tu me donneras ton avis quand tu l'auras vu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:30

J'ai fini Breaking Bad.

J'ai mis une saison et demie à me plonger vraiment dedans mais alors punaise, ça valait le coup de persévérer. ça gagne en intensité à chaque saison, les acteurs sont géniaux, y'a des plans magnifiques, l'histoire est géniale. Les personnages sont bien développés, on les aime, on les déteste, ils nous dégoutent, ils nous fascinent aussi. J'me suis pris des baffes avec certains épisodes, j'ai pleuré devant certains, j'ai crié et retenu ma respiration très souvent greenface. Y'a des scènes dont je vais me souvenir très longtemps. Le final est parfait, y'a rien à redire dessus ce qui est assez rare pour une série.
Jusqu'à présent, c'est la meilleure série que j'ai pu voir. (Bon après j'ai pas vu tellement de séries donc bon, c'est l'avis d'une novice dans le milieu quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:06

Manga  " l'attaque des titans "  Un manga dans un monde où des titans ressemblent  a des humains sens peaux  de 15 m de haut , invincible ,   agissant comme des enfants , mangeur de petits humains  , c'est assez spécial mais  on rentre vite dans se monde par très rose . j'ai bien aimé la saison 1

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17425.html
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:10

C'est ici : https://confreriedelabelette.forumactif.org/t46p510-parlons-mangas-et-animes#74198 les mangas et animés Sky. greenface ( et rebienvenue au fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:11

Tu peux attaquer SFU maintenant. Non? lapin ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:15

Tu parles à qui Jag ?
Si c'est à moi : J'ai trop de trucs en cours pour le moment. Je regarde "Futurama" Un peu de légèreté après Breaking Bad. Je peux pas commencer une autre série en plus là ! greenface ça attendra
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 19:56

Futurama j'attends la dernière moitié de saison vf depuis un an :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:32

Wild Weasel a écrit:
On le savait dès le début pratiquement. blasé
C'est chiant parce que je trouve qu'elle avait pris ses marques et ça devenait super d'épisode en épisode.

Oui ça a été une des premières séries annulées de la saison  Tourne  Ça volait pas bien haut et y avait vraiment le potentiel de faire un truc plus réussi mais le perso principal était vraiment attachant donc les épisodes restaient plaisants, j'ai bien apprécié également ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:21

J''ai terminé The Office US.
Même si la série avait baissé de niveau sur les dernières saisons, le final est vraiment réussis, gros coup d'émotion.

C'est toujours dur de laisser une série derrière soi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015 - 1:15

J'ai abandonné pour ma part. On me l'a vendu comme une série géniale, je n'ai pas revu le mec donc je ne savais pas si c'était la US ou UK, j'ai regardé une saison et demi des deux, j'ai du mal à capter ce qu'il y a de bien. Je lui aurais mis 0 je crois si je devais noter.

Du coup je veux bien qu'on m'explique ce qui fait que cette série soit si bien vu, de la part de personne qui ont l'air d'avoir bon goût pas des admirateurs de plus belle la vie quoi. Bam, dans vos dents si vous regardez :p Ce n'est pas de ma faute, vous méritez d'être fouettez pour ça, en plus on m'a dit qu'1€ de ma redevance était reversé pour cette série, un gag. Bref, je m'égare, donc The office, qu'est ce c'est qu'il est bien là dedans ??!! L'histoire ? La psychologie des personnages ? L'humour ?


Sinon ascension c'est mal tourné et on reste sur notre fin mais l'idée est juste génial. T'hallucine à la fin du premier épisode (ou second selon le découpage), t'hallucines à la fin. T'es là : ha ouais, quand même, des diables.... La phrase de fin elle déchire juste tout quoi. Mais comme l'ensemble reste moyen, ressemblant davantage à du remplissage je trouve, même si ça permet la surprise et que l'univers me plait vu que j'aime la sf même si l'espace un peu moins habituellement dans les films, enfin j'sais même pas si c'est ça la problème, ça a un côté kitsch mais pas dût à l'époque, bref du coup je me suis perdu, je voulais dire que je doute sur la suite. Mais ouais, regardez jusqu'au bout, ce n'est pas une longue série, j'veux vous entendre crier WTF devant votre télé.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015 - 1:29

Je pense que tu n'as jamais travaillé dans un open space de ce type FMR ou pas assez longtemps. Personnellement oui et du coup ça me parle, parce qu'ils font un travail chiant dans une entreprise comme il en existe 1 millions, dans une petite ville avec des personnages "ordinaires" (bon certes ils sont forcément romancés et exagérés pour rendre la série plaisante). D'ailleurs la conclusion de la série est très bonne à ce niveau la je trouve.

J'aime la simplicité et l'humour de la série, puis on s'attache au personnage et surtout aux relations entre les divers personnages.

Faut aimer l'humour distiller dans la série aussi. Si on y accroche pas alors, inutile de continuer.

J'ai eu plus de mal sur les dernières saisons qui sont moins bonnes mais la conclusion ne m'a pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015 - 2:02

Ouais non pas longtemps en effet je trouvais ça cool d'ailleurs l'open space on peut faire des batailles de boulette ou faire des conneries sur le bureau des personnes qui allait pisser/fumer/copuler parce que ouais sinon c'est chiant le taff de bureau.

J'avais eu du mal avec le patron déjà, ils essaient de le rendre attachant j'ai l'impression alors qu'il me semble être une merde à mes yeux avec son double discours sur les femmes ou encore quand il apprend qu'un de ses collègues est homo : alors vas y fait ton coming out devant tout le monde, maintenant on s'embrasse parce que je suis tolérant moi. Gné ? Je ne trouvais pas ça crédible, on peut pas être si con. Et dans la version UK c'est son assistant, j'peux pas une tête à claque comme ça, je lui gueulais de dégager derrière l'écran. L'autre se prend pour l'tronpa, genre : c'est qui le patron hein, je suis ton supérieur, j'veux la pécho tu vires de ta place et tu t'installes ailleurs.

Après vu que j'ai regardé des épisodes au hasard, comme le vrai cinéphile que je suis, ça se trouve je me suis aussi fait mon opinion sur les dernières saisons. Mais c'est vrai qu'à la base ce n'est pas mon univers, les bureaux comme leur humour c'est sûre que ça n'aide pas. Je pensais justement qu'il y ait un travail de psychologie au bureau que je n'arrivais pas à détecter, des clins d’œil et références aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:44

Vous en pensez quoi de Agent Carter alors? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:48

pas vu Razz

Moi j'ai commencé Almost Human, qui passe sur la une (très tard, et ça a l'air de rester une série "policière" malgré l'emballage sci-fi, donc ils ont pas pris trop de risques Razz), et jvais essayer The 100 et Twelve Monkeys

Almost Human, pour ce que j'en ai vu (3 episodes), ça m'a l'air assez sympa a regarder, j'espère avoir une bonne surprise comme avec Continuum
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:42

dead tiens moi au courant pour The 100  Smile cette série me tente vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:58

The 100 tu vas bien kiffer Geth. En plus la deuxième saison est aussi bien que la première. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:00

Jag a écrit:
Vous en pensez quoi de Agent Carter alors? greenface

J'ai vu qu'un épisode, vers 4h du mat' (mais cette remarque n'est pas pertinente Razz).
Ça m'a l'air bien, avec des références, de l'humour, un perso principal très attachant. L'épisode est bien équilibré. A voir la suite, donc. ^^

Et toi tu l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:30

Geth24 a écrit:
dead tiens moi au courant pour The 100  Smile cette série me tente vraiment

jvais surement regarder les deux premiers episodes demain, je te dirai ce que j'en pense Jap

en tout cas, je me moquais de Syfy au début parce qu'ils diffusent des nanars, mais c'est une des chaines que je regarde le plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:20

Geth24 a écrit:
dead tiens moi au courant pour The 100  Smile cette série me tente vraiment

J'ai pas mal de retours positifs, de gens pourtant pas adeptes de ce type de séries habituellement.

Wild Weasel a écrit:
Jag a écrit:
Vous en pensez quoi de Agent Carter alors? greenface

J'ai vu qu'un épisode, vers 4h du mat' (mais cette remarque n'est pas pertinente Razz).
Ça m'a l'air bien, avec des références, de l'humour, un perso principal très attachant. L'épisode est bien équilibré. A voir la suite, donc. ^^

Et toi tu l'a vu ?

J'ai vu les 3 premiers, c'est sympa, elle est classe Smile coeur
Par contre la censure de la cigarette, bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyVen 23 Jan 2015 - 8:46

Je viens de m'y mettre aussi à The 100 suite à vos conseils. Je n'ai vu qu'un épisode donc je donnerais mon avis plus tard, impossible de juger pour l'instant si ce n'est que je ne vois pas comment une apocalypse radioactive est possible et peut détruire toute l'humanité, encore moins comment des scientifiques peuvent le penser ni comment peuvent ils penser prédirent si précisément à quel moment la terre redevient habitable. Certes ont connait les calculs mais sans mesure préalable on ne peut les faire, or si la radioactivité était tel qu'aucun survivant n'était possible dans aucune zone j'ai du mal à croire qu'on ait eu le temps de transmettre ces infos aux stations orbitales. De plus ça ne prend pas en compte l'absorption des particules par la faune qui reprend ses droits et diffère donc selon les zones. Enfin ça n'a rien à voir avec la qualité de la série et je ne suis pas scientifique, se sont juste des questions que je me suis posé quand ils l'ont mentionné, j'aurais aimé des explications, ça m'a laissé sur mon faim d'un point de vu scientifique.

Et arrow reprend, c'est super frustrant en fait d'attendre une série, on ne m'y reprendra pas. T'attends des mois qu'une des séries reprennent, tu regardes enfin le nouvel épisode et tu dois attendre à nouveau. Je vais attendre minimum une nouvelle saison complète pour chaque série sinon je vais être dans un état de frustration permanente. C'est bien la frustration qui est permanente pas l'état ? Sinon on dit un état permanent de frustration. Ou alors on peut dire les deux ? J'ai un doute là, je crois que c'est au masculin, un état de frustration permanent. Bon bref... je me désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 3:20

J'ai commencé The Suits quand j'ai découvert Netflix (c'est à dire y'a 3 jours). J'ai donc fini la saison 1 et j'attaque bientôt la saison 2.
En réalité, la série à rien de spécial, c'est du déjà-vu et les histoires sont pas les plus originales du monde mais j'sais pas, j'aime bien. Et puis Harvey est extrêmement sexy donc ça doit jouer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:21

The 100 2.7

Spoiler:


Mais j'ai bien kiffé sinon, faut attendre la suite comme d'hab'... Enfin l'univers post apo à beaucoup joué.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptySam 24 Jan 2015 - 11:54

Moi aussi ça m'a choqué et mise mal à l'aise. Du moins au début, parce qu'en replaçant l'histoire dans son contexte, on voit bien que c'est le chaos un peu partout et qu'ils subissent une pression de ouf'.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
FMR_
Membre



Messages : 445

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:53

Certes certes certes, cela dit ce n'est pas Finn que je montrais du doigt mais ces amis/amants. Mais oui de toute façon je ne serais pas forcement mieux, Dieu m'en garde de ne jamais avoir à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyLun 26 Jan 2015 - 11:16

bon, un peu en retard, mais j'ai vu les 2 premiers episodes de The 100

ça à l'air sympa, faut voir d'autres episodes pour confirmer, mais y a des trucs qui me plaisent pas trop, quand même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:32

oui mais quand même, ça me gène un peu des gens avec aussi peu d’instinct de survie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons séries  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries    Parlons séries  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons Cinéma
» Parlons Mangas et Animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: