- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)

Aller en bas 
+7
Gloomy.
Asczdv
Super Poulet
Jag
Mauvaizherbe
Wild Weasel
Caldinia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caldinia
Membre
Caldinia


Messages : 16

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:33

Bonsoir, je suis Tobi - le nom avec lequel tout le monde m'appelle -. Je m'ennuie terriblement en cette période de vacances et depuis une heure je vogue sur notre ami google dans l'espoir de trouver refuge pour discuter avec des personnes. Je me sens terriblement seule d'ailleurs dernièrement, donc j'espère que vous êtes costaud. Parce que je suis terriblement chiante quand je le veux !  jag 

Bref, sinon, j'ai 17 ans cette année, je suis Littéraire et artistique, j'aime le cinéma plus que tout, les cosplays ( même si je suis pas assez douée pour en faire ), j'aime écrire des poèmes un peu nuls, et parler parler parler de tout et rien jusqu'au bout de la nuit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:35

Welcome !  Joyeux annif
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:36

Bienvenue, Caldiniaaaaa, ou Tobi, ou comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Caldinia
Membre
Caldinia


Messages : 16

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:38

Merci à tous les deeeux.

Tobi, caldinia, Jean-Eustache, tout me va, TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:38

17 ans, un bébé à torturer dorloter.  aimemoionion 

Tu aimes le cinéma en plus? Je peux t'adopter?  aimemoionion 

Pourquoi Tobi? greenface Tu es d'ou?  jag

Bienvenue en enfer.  jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:39

Je t'enverrais un petit MP demain matin, pour te mettre au parfum. greenface
En attendant, fais comme chez toi, dans les limites des règles du forum of course.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:42

Ne fais pas confiance à la Belette, elle parait gentille et cool mais son objectif est la domination du monde et l'esclavagisme des suricates... Tu te rends compte? Une personne si dénuée de cœur qui veut faire travailller les créatures les plus mignonnes qui soit? sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:43

Moi je fais bien travailler les Jag, et pourtant, elles sont mignonnes hein ! Krkrkrkrkkrkrkrkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:44

Mauvaizherbe a écrit:
Moi je fais bien travailler les Jag, et pourtant, elles sont mignonnes hein ! Krkrkrkrkkrkrkrkrkr.

Genre tu m'as domestiqué, raconte pas n'importe quoi, je ne suis l'esclave de personne !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Caldinia
Membre
Caldinia


Messages : 16

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:44

Ne me dorlote pas trop près du mur alors, je le connais que trop bien, et il commence à me faire des bosses et même si avec l'âge je commence à contracter des penchants masochistes un peu étranges, j'aimerai quand même garder le minimum de neurones qu'il me reste... quoi que.. La question est : m'en reste t il encore ? Je ne sais pas.

Et oui j'aime le cinéma, j'aime beaucoup trop ça, tout le temps, j'aime voir des films, j'aime être dans la salle noire, j'aime les films étranges, délurés, mon film préféré doit être the rocky horror picture show. Le cinéma ça rend heureux. Alors je veux bien que tu m'adoptes, comme ça on créera notre histoire filmée au cinéma comme des pros. Et et et. Je devrai me calmer.

Sinon Tobi ? C'est une longue histoire. Mon vrai prénom est comment dire... commun ! Donc dans la rue je ne savais plus si on m'appelait ou si c'était quelqu'un d'autre, alors j'ai demandé à des gens de me trouver un nouveau prénom. Pour m'embêter ils ont voulu prendre le prénom de l'elfe de maison dans harry potter ( Dobby ), mais ils se sont trompés et on dit Tobi ! Et vu que Tobi j'aime bien, j'ai gardé.
Anectode : j'ai reçu deux chaussette. Ce qui fait de moi un elfe doublement libre !
Et je suis de france.
De l'ouest.
Campagne.
Avec les vaches.......

Sinon, merci. ♥


(+) Wild Weasel : j'attends ça avec impatience et je me montrerai sage, comme une image !
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:45

Tu vois. Elle n'est même pas gentille, pour de vrai !
Au plaisir, TobiTobou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:50

Tu as un abonnement illimité?  Smile coeur On a un topic pour parler cinéma dans la section Art culture et confiture, je suis sur sens critique aussi, je ne sais pas si tu connais mais c'est cool comme site pour noter/faire des listes/critiques tu peux nous ajouter si tu veux greenface

J'ai pas ( encore ) vu ton film préféré par contre mais tu vas quand meme me parler hein? sad

Tobi ca me fait penser au mec de Naruto donc quand je t'appellerai comme ca j'aurais son image dans la tete greenface

L'ouest? C'est quoi ce truc? Tu veux dire qu'il existe une civilisation dans l'ouest? Genre avec des humains et tout?  Surprised 

T'as l'air de correspondre à l'esprit du forum, décalé et sympa, je pense que ca peut le faire. greenface
Bon par contre comme t'es nouveau tu seras mon nouveau pâtissier esclave jusqu'à l'arrivé du prochain. J'ai faim, magne toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:52

Bienvenue Tobi !
On peut appeler ça un refuge si on veut, mais c'est aussi un antre, un repère de créatures plus étranges les unes que les autres. Costaud ? Ca dépends. Certains le sont plus que d'autres, mais ce qui est le plus étonnant c'est la stabilité des gens. Parfois, tu mets un chat dans la pièce et tu peux observer une hécatombe, une descente psychologique aux enfers.

Alors si tu aimes les poèmes un peu nuls ou un peu moins nuls, peu importe, tu pourras subir le premier des traitements qui t'attends. La douche froide ? Non, une initiation seulement, une introduction à tous les traitements que tu vas subir : une description de toi en alexandrins.

Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quel genre de livres lis-tu ? Quelle artiste es-tu ?

Pour parler de tout et de rien jusqu'au bout de la nuit, je réponds présent à l'appel !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:54

Elle.. Elle vient de citer Harry Potter.  Choupi  et c'est une littéraire.
Dites, on la garde hein ?!

Bienvenue à toi.  Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:57

Gloomy. a écrit:
Elle.. Elle vient de citer Harry Potter.  Choupi  et c'est une littéraire.
Dites, on la garde hein ?!

Bienvenue à toi.  Smile nice

Oui on la garde malgré ce défaut mais c'est bien parce qu'elle aime le cinéma hein blasé

Par contre j'ai la garde exclusive, elle risquerait de dévier du bon chemin avec quelqu'un comme toi...  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Caldinia
Membre
Caldinia


Messages : 16

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:59

Jag : Je n'ai pas d'abonnement illimité du tout non. . . . . J'aimerai bien, mais je peux pas, je fouine dans les vieux dvd et dans les pages de stream ( même si c'est pas très bien je sais non ne me frappez paaas. ) - Je ne connais pas sens critique, j'irai peut être voir si j'ai l'envie, le temps, les choses de ce genre ! J'irai regarder le topic, par contre. 

J'hésite.... Mais je vais dire oui, parce que tu es gentille, pour le moment, un peu, avec ma personne. Mais empresses toi de le regarder ! A moins que tu n'aimes pas les choses trop ironiques étranges à prendre au 485284968 degré ?

Oui, aussi..... Mais on s'y habitue. Et puis, Tobi is a good boy.

L'ouest, c'est bien. )': 

Je ne serai pas un esclave, NAH !

Asczdv ( j'ai réécrit ton pseudo lettre par lettre, à la main....... il est compliqué ! Comment vis tu avec un pseudo tel ? ) - Une créature étrange ? Cela me va à merveille, alors..... Je me cache, je ne le montre pas, je serai inébranlable, mais si jamais, oh jamais vous viendrait le temps de le découvrir, il serait fort probable que de ma personne se révèle un spécimen des plus spéciaux. Unique, je ne sais pas. Mais spécial, dérangé, déluré, certainement !

Pour le poème, je suis un peu fatiguée, donc je te l'écris tout de suite après, bien qu'il risquera d'être fort moche. 

Je suis moi, je viens de l'ouest ( laval, mayenne, les vaches, tout ça tout ça ! ), pour le moment je ne lis pas, parce que je n'aime pas vraiment les romans -HERETIQUE-, je préfère lire des poèmes ou des pièces de théâtre. Et je ne suis pas une artiste, juste une petite gamine qui aimerait être une artiste. ( Je peins, sculpte, utilise photoshop, fais des photos, je touche à tout ce que je peux toucher ! 

Gloomy : Merci ♥. - Oh oui, gardez moi ! -
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:02

Défaut ? Harry Potter ? Je t'ai fait des gâteaux jusque maintenant jag, j'acceptais, et surtout le fait qu'enfin tu as l'air de me laisser tranquille et libre au moins de manger mes propres créations, j'apprécie. Je savais que je faisais ça pour une tueuse de chat, qui regarde Miyasaki en se faisant démolir par la supériorité de Gloomy, mais ça je l'acceptais. Mais tu t'attaques à Harry Potter ?  lapin larmes 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:04

Caldinia a écrit:
Gloomy : Merci ♥️. - Oh oui, gardez moi ! -

Je sais pas pourquoi mais le smiley de Gloomy semble manquer (c'est pas de ta faute tu connais pas assez Gloomy ou les émoticones du forum)


"Gloomy : Merci ♥️. - Oh oui, gardez moi !  :gloomy:  -"
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:04

Non non j'aime de tout et il est dans ma liste de trucs à voir mais c'est juste qu'elle est tellement remplie... greenface Mais du coup je le remonte dans mes priorités, je pourrais te dire si je kiffe ( ou si je trouve ca pourri et dans ce cas tu vas quitter le forum tellement tu vas me trouver chiante sad )

T'es au lycée encore du coup à ton age j'imagine?

Appelle le Ask, c'est plus simple greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:05

Asczdv a écrit:
Défaut ? Harry Potter ? Je t'ai fait des gâteaux jusque maintenant jag, j'acceptais, et surtout le fait qu'enfin tu as l'air de me laisser tranquille et libre au moins de manger mes propres créations, j'apprécie. Je savais que je faisais ça pour une tueuse de chat, qui regarde Miyasaki en se faisant démolir par la supériorité de Gloomy, mais ça je l'acceptais. Mais tu t'attaques à Harry Potter ?  lapin larmes 

Je rigolaiiiiiiis  Razz 

J'assumerai jamais en public de basher HP, trop de risques de meurtres par un(e) fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:06

Jag a écrit:
Asczdv a écrit:
Défaut ? Harry Potter ? Je t'ai fait des gâteaux jusque maintenant jag, j'acceptais, et surtout le fait qu'enfin tu as l'air de me laisser tranquille et libre au moins de manger mes propres créations, j'apprécie. Je savais que je faisais ça pour une tueuse de chat, qui regarde Miyasaki en se faisant démolir par la supériorité de Gloomy, mais ça je l'acceptais. Mais tu t'attaques à Harry Potter ?  lapin larmes 

Je rigolaiiiiiiis  Razz 

J'assumerai jamais en public de basher HP, trop de risques de meurtres par un(e) fan.
Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) 148
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:06

Caldinia a écrit:
Bonsoir, je suis Tobi - le nom avec lequel tout le monde m'appelle -. Je m'ennuie terriblement en cette période de vacances et depuis une heure je vogue sur notre ami google dans l'espoir de trouver refuge pour discuter avec des personnes. Je me sens terriblement seule d'ailleurs dernièrement, donc j'espère que vous êtes costaud. Parce que je suis terriblement chiante quand je le veux !  jag 

Bref, sinon, j'ai 17 ans cette année, je suis Littéraire et artistique, j'aime le cinéma plus que tout, les cosplays ( même si je suis pas assez douée pour en faire ), j'aime écrire des poèmes un peu nuls, et parler parler parler de tout et rien jusqu'au bout de la nuit ! ♥️

Je me demande quand même ce que tu as pu écrire sur google pour atterrir ici.
"Comment planifier un homicide?"
"Si je porte des chaussettes roses avec mes sandales, va-t'on se moquer de moi?"
"forum #social #FR #onaimeleschats"
Revenir en haut Aller en bas
Caldinia
Membre
Caldinia


Messages : 16

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:09

Je ne vois pas les smileeeeys. C'est triste. J'en suis fort dévastée.

Jag : Et bien, si tu n'aimes pas, tant pis, j'irai juste m'isoler dans une cave le restant de ma vie et puis voilà, c'est pas grave, c'est bien les caves, il y a plein de jolies choses comme... des rats. C'est bien les rats ! Et oui, je suis encore au lycée, ça va être ma dernière année, et j'ai hâte et pas hâte de la finir en même temps ~ 

SP : En écrivant " solitude " sur forumactif ET OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:09

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Asczdv a écrit:
Défaut ? Harry Potter ? Je t'ai fait des gâteaux jusque maintenant jag, j'acceptais, et surtout le fait qu'enfin tu as l'air de me laisser tranquille et libre au moins de manger mes propres créations, j'apprécie. Je savais que je faisais ça pour une tueuse de chat, qui regarde Miyasaki en se faisant démolir par la supériorité de Gloomy, mais ça je l'acceptais. Mais tu t'attaques à Harry Potter ?  lapin larmes 

Je rigolaiiiiiiis  Razz 

J'assumerai jamais en public de basher HP, trop de risques de meurtres par un(e) fan.
Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) 148

Ca faisait troooop longtemps que t'avais pas utilisé ce smiley  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:11

Caldinia a écrit:
Je ne vois pas les smileeeeys. C'est triste. J'en suis fort dévastée.

Jag : Et bien, si tu n'aimes pas, tant pis, j'irai juste m'isoler dans une cave le restant de ma vie et puis voilà, c'est pas grave, c'est bien les caves, il y a plein de jolies choses comme... des rats. C'est bien les rats ! Et oui, je suis encore au lycée, ça va être ma dernière année, et j'ai hâte et pas hâte de la finir en même temps ~ 

SP : En écrivant " solitude " sur forumactif ET OUAIS !

Oh mais c'est horrible, tu ne sais pas ce que tu manques, nos messages doivent etre bien tristes sans smileys :'(
Quand tu as un problème de ce type n'hésite pas à le signaler ici et certains pourront peut etre t'aider:
https://confreriedelabelette.forumactif.org/t28p480-fonctionnement-technique-du-forum

Tu sais deja ce que tu vas faire après le lycée ou pas encore? T'es en quoi? Tu me trouves chiante ou pas encore? Je peux faire des efforts pour l'etre  jag 

Pourquoi tu te sens seule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Caldinia
Membre
Caldinia


Messages : 16

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:14

Je vais voir ça alors, mais je pense juste que c'est mon pc qui est qu'un gros vilain qui veut me gacher la vie, il est trop méchant. ;;

Ouaip', j'aimerai faire une licence d'histoire puis un master d'enseignement tada. Et je suis un L. 

Je me sens seule, parce que je suis seule, et que je ne parle à personne, et que je ne vois personne. C'est tout.♥
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:14

Qu'est ce que tu vas faire après le lycée, t'as déjà une idée ?
Des études de cuisine pour servir jag (mais dans ce cas éloigne toi de Super Poulet !) ?

"Solitude", mais tu aurais pu choisir "psychopathes", "cat lovers"... on a de tout ici greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:18

Caldinia a écrit:
Ouaip', j'aimerai faire une licence d'histoire puis un master d'enseignement tada. Et je suis un L. 

Aaah encore quelqu'un qui veut se lancer dans l'enseignement. Une forte corrélation entre le sentiment de solitude et la volonté d'enseigner, on dirait. Y a-t-il une relation causale sous-jacente ?

Il y a une période en particulier dans l'histoire qui t'intéresse ? L'Egypte (pour faire original) ? Les US ? Je vais pas tout citer non plus hein Razz

Caldinia a écrit:
Je me sens seule, parce que je suis seule, et que je ne parle à personne, et que je ne vois personne. C'est tout.♥️

Coupain coupine greenface t'es pas seule à être seule ici greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:18

Caldinia a écrit:
Je vais voir ça alors, mais je pense juste que c'est mon pc qui est qu'un gros vilain qui veut me gacher la vie, il est trop méchant. ;;

Ouaip', j'aimerai faire une licence d'histoire puis un master d'enseignement tada. Et je suis un L. 

Je me sens seule, parce que je suis seule, et que je ne parle à personne, et que je ne vois personne. C'est tout.♥️

C'est parce que tu n'es pas trop dans le même délire que les jeunes de ton lycée? Ca fait longtemps ou c'est récent? Ou tu voudrais ptet que j'arrete les questions et t'en parleras plus tard ( ou pas si t'as pas envie. ) ? greenface
J'étais souvent seule jeune et je le suis toujours mais différemment aujourd'hui...

Asczdv a écrit:
Qu'est ce que tu vas faire après le lycée, t'as déjà une idée ?
Des études de cuisine pour servir jag (mais dans ce cas éloigne toi de Super Poulet !) ?

"Solitude", mais tu aurais pu choisir "psychopathes", "cat lovers"... on a de tout ici greenface

*diantre !* t'as de bonnes idées toi, pourquoi je pense pas à ce genre de trucs moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)   Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tucha Tucha Tuch me ! (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: