| Nos créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Mer 30 Jan 2013 - 1:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Dim 10 Fév 2013 - 19:45 | |
| heureusement qu'aujourd'hui je devais me mettre serieusement a l'ecriture  |
|
 | |
Nerevarine Membre

| Sujet: Re: Nos créations Dim 10 Fév 2013 - 19:56 | |
| - Daedryemer a écrit:
- heureusement qu'aujourd'hui je devais me mettre serieusement a l'ecriture

Malgré ton "niveau" en procrastination, ou en manque d'inspiration, tu as composé pas mal de morceaux ^^ Comment ça se passe ? Tu les fais rapidement dès que tu as une bouffée d'inspiration, sans t'arrêter, ou bien tu t'arrêtes au beau milieu d'un morceau pour le reprendre plus tard ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Dim 10 Fév 2013 - 20:04 | |
| - Nerevarine a écrit:
- Malgré ton "niveau" en procrastination, ou en manque d'inspiration, tu as composé pas mal de morceaux ^^
Comment ça se passe ? Tu les fais rapidement dès que tu as une bouffée d'inspiration, sans t'arrêter, ou bien tu t'arrêtes au beau milieu d'un morceau pour le reprendre plus tard ?
oh, je les avait fait y a un moment deja, j'avais ajouté que Desertica et Enjoy the little things  ça depend, celles ou j'ai beaucoup d'inspiration, je les fait d'une traite (mais rarement rapidement  ), comme Desertica. y en a d'autres, je trouve un bout de son qui me plait, et je travaille, je developpe par petites touches, passant de morceau en morceau. certains restent au stade d'embryon, parce que je trouve pas comment les finir. |
|
 | |
Nerevarine Membre

| Sujet: Re: Nos créations Dim 10 Fév 2013 - 20:18 | |
| - Daedryemer a écrit:
- oh, je les avait fait y a un moment deja, j'avais ajouté que Desertica et Enjoy the little things

Je suis sûr que tu minimises ton "rendement"  - Daedryemer a écrit:
ça depend, celles ou j'ai beaucoup d'inspiration, je les fait d'une traite (mais rarement rapidement ), comme Desertica. y en a d'autres, je trouve un bout de son qui me plait, et je travaille, je developpe par petites touches, passant de morceau en morceau. certains restent au stade d'embryon, parce que je trouve pas comment les finir.
:sage: Mieux vaut les laisser inachevées. Quand j'entends un morceau qui se termine bizarement parce que l'auteur ne savait pas comment terminer, en général, ça gâche mon plaisir. Un petit truc que j'ai retrouvé quand je m'essayais à l'infographie 3D avec blender (là je testais un peu les objets transparents). Un genre de dîner aux chandelles (si, si, les étoiles  ) en tête à tête avec l'immensité de l'univers sur vaisseau spatial - Spoiler:
-
(la cuillère flotte un peu, normal on est en apesanteur  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Dim 10 Fév 2013 - 20:38 | |
| je ne minimise pas mon rendement, j'ai bien essayé de créer d'autres morceaux, mais n'ai fini que ces deux là dernièrement :sage: en attendant, j'ecris toujours pas  j'ai l'impression de voir un truc comme on peut en voir dans E=M6, ou autres documentaires scientifiques  |
|
 | |
Nephylim Membre

| Sujet: Re: Nos créations Dim 10 Fév 2013 - 20:43 | |
| une photo prise parmis tant d'autres  |
|
 | |
Nephylim Membre

| Sujet: Re: Nos créations Dim 10 Fév 2013 - 20:44 | |
| une autre tant que j'y suis, cela suffira  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Jag Membre

| Sujet: Re: Nos créations Dim 10 Fév 2013 - 20:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Dim 10 Fév 2013 - 20:52 | |
| disons que tu peux te faire pardonner en offrant ça aux gosses après les avoir tabassés  |
|
 | |
Gloomy. Membre

| Sujet: Re: Nos créations Dim 10 Fév 2013 - 20:54 | |
| - Jag a écrit:
- Trop meugnon
+1 ^^ |
|
 | |
-Hamster- Membre

| |
 | |
Nerevarine Membre

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Mer 13 Fév 2013 - 12:07 | |
| j'ai fait le plein d'idée pour mon histoire, d'un coup ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Mer 13 Fév 2013 - 12:09 | |
| - Daedryemer a écrit:
- j'ai fait le plein d'idée pour mon histoire, d'un coup !
Mon topic d'histoire à compléter devrait te plaire alors. :smilenice: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Mer 13 Fév 2013 - 12:18 | |
| j'ai vu, mais en fait, j'aime pas trop ce genre de jeu je prefere inventer que completer, et surtout, je prefere etre aux commandes. C'est un peu comme les redactions en français, j'etais meilleur sur des sujets libres que lorsque je devais me plier a certaines regles, certaines contraintes  et puis, avec cet afflux d'idées, je prefere essayer de l'exploiter autant que je peux tant que je le peux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Jeu 14 Fév 2013 - 0:15 | |
| me faut des noms pour mes aliens  |
|
 | |
Jag Membre

| Sujet: Re: Nos créations Jeu 14 Fév 2013 - 0:16 | |
| C'est des aliens de quel genre? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Jeu 14 Fév 2013 - 0:19 | |
| j'ai besoin du nom de la race, en fait. a partir de là, je pourrais trouver des noms aux personnages quand je serai confronté à ces derniers  ce sont des humanoides, j'ai pas trop d'infos sur eux, mis a part que leur couleur de peau depend de leur environnement  ce qui n'aide pas a trouver un nom  |
|
 | |
Wild Weasel Admin

| Sujet: Re: Nos créations Jeu 14 Fév 2013 - 0:22 | |
| Les trétramorphes.  (Comment ça j'suis pas originale ?!!?) - Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell "God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Jeu 14 Fév 2013 - 0:24 | |
| nan, me faut un nom plus "fantasy", "fantastique"... je sais meme pas ce que c'est un tetramorphe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Jeu 14 Fév 2013 - 0:25 | |
| me faudra aussi un nom pour la planete, tant que j'y suis... |
|
 | |
Wild Weasel Admin

| Sujet: Re: Nos créations Jeu 14 Fév 2013 - 0:28 | |
| - Daedryemer a écrit:
- nan, me faut un nom plus "fantasy", "fantastique"...
je sais meme pas ce que c'est un tetramorphe 
Les Aïku.  Nan mais je suis nulle pour les noms et surnoms, désolée. (Pour tout te dire, quand on élèvera nos lamas avec Sithas on les appellera respectivement : Sergio, Sergeï, Pakito, Beyoncé et Shakira. Donc bon... ) - Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell "God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
|
|
 | |
Jag Membre

| Sujet: Re: Nos créations Jeu 14 Fév 2013 - 0:29 | |
| |
|
 | |
Wild Weasel Admin

| Sujet: Re: Nos créations Jeu 14 Fév 2013 - 0:30 | |
| Je sais. - Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell "God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Jeu 14 Fév 2013 - 0:31 | |
| pour la planete, j'ai un nom qui me plait bien, mais c'est le nom d'une de mes planetes dans Ogame, du coup je suis parano... Estenia, vous en pensez quoi ? y a plein de noms que j'imagine pour des trucs sur internet, j'ai toujours peur de les utiliser après  |
|
 | |
Jag Membre

| Sujet: Re: Nos créations Jeu 14 Fév 2013 - 0:32 | |
| - Daedryemer a écrit:
- pour la planete, j'ai un nom qui me plait bien, mais c'est le nom d'une de mes planetes dans Ogame, du coup je suis parano...
Estenia, vous en pensez quoi ?
y a plein de noms que j'imagine pour des trucs sur internet, j'ai toujours peur de les utiliser après 
Pourquoi? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos créations Jeu 14 Fév 2013 - 8:41 | |
| La planète Jag, une planète remplie de tueuses de chatons, habillées en latex et qui hurlent des chansons de Clara Morgane pendant leurs forfaits infâmes. Une planète à éviter absolument. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nos créations  | |
| |
|
 | |
| Nos créations | |
|