- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Nos créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gloomy.
Membre

MessageSujet: Re: Nos créations   Jeu 3 Juil 2014 - 19:38

Mauvaizherbe a écrit:
Non, ça, on n'avait pas à le porter, c'est un sujet d'examen. Oui, le bas est LARGEMENT moins travaillé que le haut tout simplement parce que.... J'avais deux jours pour faire mon ensemble et qu'un string ou un tanga demande plus de travail qu'une culotte de base. Il s'agit déjà d'une base transformé, il y a une incrustation de dentelle assez relou à faire, et la vérité c'est que j'ai tellement travaillé le haut que j'ai eu beaucoup moins le temps de travailler le bas. Ce n'est pas mon meilleur travail, pas le plus beau, mais c'est peut être le plus net.

Il y a un homme, oui. Qui fait des choses magnifiques !

2 jours, c'est abusé. La dose de stress, quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Nos créations   Jeu 3 Juil 2014 - 19:42

Gloomy. a écrit:
Mauvaizherbe a écrit:
Non, ça, on n'avait pas à le porter, c'est un sujet d'examen. Oui, le bas est LARGEMENT moins travaillé que le haut tout simplement parce que.... J'avais deux jours pour faire mon ensemble et qu'un string ou un tanga demande plus de travail qu'une culotte de base. Il s'agit déjà d'une base transformé, il y a une incrustation de dentelle assez relou à faire, et la vérité c'est que j'ai tellement travaillé le haut que j'ai eu beaucoup moins le temps de travailler le bas. Ce n'est pas mon meilleur travail, pas le plus beau, mais c'est peut être le plus net.

Il y a un homme, oui. Qui fait des choses magnifiques !

2 jours, c'est abusé. La dose de stress, quoi. Razz

*diantre !* Glommy, tu t'imagines pas. En plus faut que t'aies la bonne mesure d'élastique, faut que ça aille direct partout, que la machine te chie pas le truc. GROS *sapristis !*.
Voir le profil de l'utilisateur http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Nos créations   Jeu 3 Juil 2014 - 19:51

Du coup, tu te fais beaucoup de sous vêtements et t'aimes pas trop en faire en dehors de l'école ?
ça doit être fun quand même, de pouvoir faire n'importe quel sous vêtements parfaitement adaptés à ta taille et qui correspondent totalement à ce que tu veux.
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Nos créations   Jeu 3 Juil 2014 - 21:17

Bon oké alors tu me fais un prix d'ami ?

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Nos créations   Jeu 3 Juil 2014 - 23:22

MH
donne prix plus élevé à Kidounette, elle le prendra quand même, fais lui croire que t'as baissé de 50% alors qu'en réalité tu l'augmentes de 300%  lapin ninja 

GG en tout cas, c'est cool comme création greenface
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Nos créations   Ven 4 Juil 2014 - 6:54

Ah mais oui j'avais oublié de féliciter MH pour son "achievement unlocked". greenface
Je vois que ton projet a aboutit en temps et en heure, GG. greenface

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos créations   Dim 9 Aoû 2015 - 8:28

J'ai fini mon premier morceau avec FL Studio (j'aurai mis le temps) !  fête

*se souvient qu'il n'y a plus personne ici pour lire ce message*

...  Cacher
Nerevarine
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Nos créations   Mar 25 Aoû 2015 - 22:04

Daedryemer a écrit:
J'ai fini mon premier morceau avec FL Studio (j'aurai mis le temps) !  fête

*se souvient qu'il n'y a plus personne ici pour lire ce message*

...  Cacher

Tu as mis combien de temps ? (je ne connais pas du tout le logiciel mais ça doit pas être simple)
Tu fais écouter ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos créations   Mer 26 Aoû 2015 - 10:35

en fourchette de temps, j'ai téléchargé le logiciel l'an dernier au moins, et j'ai bien mis des mois pour le finaliser. mais je bosse pas dessus non stop non plus, je m'y mets un peu de temps en temps quand je m'ennuie. et je bosse sur plusieurs trucs en même temps, quand je coince sur une melodie, je passe à une autre, pour ça que ça mets du temps Razz

et puis, je commence juste à maitriser l'engin (enfin, les trucs simples, tout ce qui est mixage et bidouille audio, à part changer le volume et la balance, j'y *tricotin* que dalle Razz)

là, du coup, j'ai trois morceaux "finis", un de presque 5 minutes et deux autres assez courts (dont un que je vais peut être rallonger si j'ai l'inspiration, mais il me convient bien comme il est)

si quelqu'un pouvait me dire comment refiler des fichiers audio, ouais, je me ferai un plaisir de les faire écouter. ou alors je les passe en video (mais y aura que du son, pas d'image)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos créations   Sam 29 Aoû 2015 - 11:30

Vous les attendiez ? Les voilà !
Vous vous en foutiez ? Je les mets quand même !

greenface

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Daedryemer le Dim 6 Sep 2015 - 17:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos créations   Lun 31 Aoû 2015 - 12:15

léger bide quand même Razz
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos créations   Jeu 3 Sep 2015 - 1:01

Ca va, j'ai bien aimé. C'est difficile de donner du feedback précis sur de la musique. Mais en tous cas, pour quelqu'un qui dit qu'il n'y comprends que dalle, ça va, tu t'es bien débrouillé x)

Ca me donne envie de tenter, pour voir. Je serais certainement pas capable de faire un truc comme toi, mais bon. T'as pris FL Studio, et t'as trouvé des tutos ? T'utilises autre chose ?

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Nos créations   Jeu 3 Sep 2015 - 4:25

J'ai pu voir, avec le site du zéro en plus à côté. Ca a l'air puissant comme logiciel, mais ça demande un investissement que je pourrais pas donner pour le moment. Et niveau musique, si je dois m'investir, je préfère me remettre à la guitare x)

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos créations   Jeu 3 Sep 2015 - 7:33

j'ai pas regardé un seul tuto (peut être pour ça que ça me prend du temps, aussi). J'aime pas les tutos, parce que si j'y capte que dalle alors qu'il y a le tuto, ça me gonfle x)

ce qui est dommage, encore une fois, c'est que je suis limité par ce que j'ai. j'ai plein de trucs différents avec, mais y a pas la moitié des programmes qui m'interessent, et l'autre moitié se retrouve limitée parce qu'il faudrait que j'achete des samples (même pas l'autre moitié en fait, j'utilise principalement 2-3 programmes)

Si j'etais assez doué pour jouer d'un instrument, je prefererais l'instrument aussi x)

merci pour ton avis, en tout cas. rien que "j'ai bien aimé", c'est un bon indicateur pour savoir qu'on a pas fait de la daube Jap
Nerevarine
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Nos créations   Ven 4 Sep 2015 - 22:20

Le 1er et le 3e m'évoquent plus de choses et j'aime bien leur progression. Je trouve le 2e moins aérien même s'il reste varié, comme les autres. Mon préféré reste le 3e.

Tu ne sais pas jouer d'un instrument, mais certains savent en jouer et ne savent pas faire ce que tu fais ; de plus en apprenant par toi-même, tu as du mérite.

Comment ça se passe, tu as une mélodie qui te vient un beau matin et tu brodes autour avec tes instruments virtuels ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos créations   Sam 5 Sep 2015 - 10:36

le deuxième est plus court, pour ça que j'ai moins varié. Et au début, il était censé être plus long, mais au final, je trouve qu'il fonctionne bien comme ça.

j'avais peur que vous trouviez le premier trop répétitif, mais apparemment non, ça me plait bien Smile

en apprenant par moi même, certes, mais ça reste assez peu approfondi. y a des fonctionnalités, je sais que je pourrai jamais les appréhender par moi même, et j'essaye même pas de m'y interesser.

je cherche un son qui me plait bien, qui m'inspire 2-3 notes. une fois que j'ai ces quelques notes, si elle m'inspirent bien, j'essaye de trouver d'autres instrus à ajouter (et qui soient compatible, ça c'est pas forcément le cas à causes des accords utilisés de base lors de l'enregistrement des sons). 
Après, c'est de l'ajout pur et simple que je fais, j'ai pas la prétention de savoir faire plus. je prend une melodie, et je l'applique (un peu modifiée ou non) aux autres instrus. J'essaye d'implementer quelques variations, mais c'est pas forcément evident, là encore, pour cause de compatibilités entre les différents instruments. C'est pas parce que 2 instruments vont bien ensemble sur quelques notes que ce sera le cas pour toutes les autres.

Mais je ne finis pas tout ce que je commence. Y en a pour lesquels je ne trouve rien du tout à ajouter, ou bien j'ai pas d'inspiration pour aller plus loin que ces quelques notes de base.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos créations   Sam 5 Sep 2015 - 23:33

nouveau titre

Spoiler:

Dernière édition par Daedryemer le Dim 6 Sep 2015 - 17:14, édité 2 fois
Mauvaizherbe
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Nos créations   Dim 6 Sep 2015 - 10:56

J'savais même pas que tu faisais de la musique, j'suis une quiche.
Globalement, ca s'écoute bien et les trois petites notes qui font synthé derrière sont ♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos créations   Dim 6 Sep 2015 - 12:04

ouais, enfin, c'est un petit passe temps, j'ai aucune prétention ni rien Jap
Bon-Hiver
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Nos créations   Ven 11 Sep 2015 - 0:06

Une des dernières que j'ai du prendre cette année.. Smile