- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear

Aller en bas 
+13
Troll
Kid.
Ayanne
Rad
Cydonia
kiss88
Asczdv
Jag
Gloomy.
Momo17
Wild Weasel
Soma
Mauvaizherbe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cydonia
Membre



Messages : 1600

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:27

Gloomy. a écrit:
J'ai lu plusieurs Sherlock Holmes je sais de quoi je parle.

J'avoue j'ai déjà regardé " qui veut épouser mon fils " une fois.
Ca va, y a pire  lolilol . Moi j'avoue regarder les anges de la téléréalité plus ou moins régulièrement *smiley ninja*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:57

J'avoue, il y a 10 ans, j'étais fan de Brice de Nice (les sketchs, puis le film).
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:42

et l'antivol dans le sac sinon ? c'est le moment  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:19

Razz Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:07

c'est encore trop frais   pense
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:35

Tu avais juré de garder le secret surtout. sad
J'ai encore trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 36
Messages : 284

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:55

J'avoue aimer regarder les séries latino romantiques avec ma mère tous les soirs pinkface .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:01

J4avoue que j'adore être une fille. GENRE UNE VRAIE, UNE WARRIOR.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:05

Tous les soirs? Genre vraiment?  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:25

Ouais. Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:33

Ah non c'était pour le post du dessus lolilol

Non mais kiffer etre une fille faut pas etre bien dans sa tete donc ca me surprend pas de ta part ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 4:02

Faut pas être bien dans sa tête pour aimer être un homme non plus. Faut être complètement taré pour aimer être un être humain greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:12

J'avoue, je ne rate jamais un épisode de "L'amour est dans le pré".  Creepy Smile Rad 

(En plus cette année, il y a une candidate qui ressemble en tout point à "celle dont on ne doit pas prononcer le pseudo"... j'vous raconte pas le spécimen.  jag )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:42

Wild Weasel a écrit:
J'avoue, je ne rate jamais un épisode de "L'amour est dans le pré".  Creepy Smile Rad 

(En plus cette année, il y a une candidate qui ressemble en tout point à "celle dont on ne doit pas prononcer le pseudo"... j'vous raconte pas le spécimen.  jag )

En fait tu regardes trop d'émissions de télé réalité  lapin ninja 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:01

Je regarde cette saison aussi *o* 
Je sais pas pourquoi je me suis trop attachée aux candidats ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:04

Ce forum est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:10

En fait je regarde juste l'Amour est dans le Pré et Koh Lanta. J'me trouve pas si excessive, surtout si on considère la qualité de ces émissions par rapport au reste de la télé-réalité.  siffle


Dernière édition par Wild Weasel le Jeu 31 Juil 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:15

T'as regardé la belle et ses princes presque charmants aussi Razz

Tu as deja regardé Koh Lanta version étrangère? Je te conseille, c'est rigolo de voir les différences.  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:26

Jag a écrit:
T'as regardé la belle et ses princes presque charmants aussi Razz

Tu as deja regardé Koh Lanta version étrangère? Je te conseille, c'est rigolo de voir les différences.  greenface 
Et Fort Boyard en allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:07

J'ai regardé un prime de Secret Story cet été. Mais j'ai pas aimé. J'me confesse quand même parce que si j'avais aimé, j'aurais probablement suivi le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:13

Jag a écrit:
T'as regardé la belle et ses princes presque charmants aussi Razz

Oui j'avoue, je confesse !  Sweat 
Mais là par contre c'était pour constater à quel point il est faux de croire qu'un timide peu sur de lui est "gentil" et à quel point il est faux de croire qu'un BG avec de la gueule est forcément sournois et manipulateur.
Dans l’émission ont voyait bien que les "moches"/"Timides" étaient pour la plupart des calculateurs sans foi ni loi, sans spontanéité et prêt à toutes les bassesses pour avoir une chance de chopper. Quitte à descendre un autre candidat dans son dos !!  Rolling Eyes 

En ce sens c'était quand même intéressant, d'autant plus que la production et la voix off s'évertuaient à les faire passer pour de blanches colombes là où les BG étaient supposés être des crevards bien méchants. Pourtant dans les faits, dans leurs actes et au delà de ce que l'émission voulait nous faire avaler... les choix des candidats parlaient d'eux-mêmes.


Tu as deja regardé Koh Lanta version étrangère? Je te conseille, c'est rigolo de voir les différences.  greenface 

J'ai bien envie d'essayer, mais j'ai toujours peur que la version US soit presque entièrement scénarisée. sweet

Fin bon, là n'est pas le sujet. Je venais juste confesser mon kiffe pour l'Amour est dans le Pré. Fouettez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:49

Je dois confesser que c'est moi qui l'est convertis à l'Amour est dans le pré greenface

Je regarde depuis la saison 1 greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:56

Troll a écrit:
Je dois confesser que c'est moi qui l'est convertis à l'Amour est dans le pré greenface

Je regarde depuis la saison 1 greenface

Depuis le tout début ? O_______O
Ah purée je pensais pas ! (Ou alors j'avais complètement éludé ce détail là chez toi. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:00

Pourtant je te l'avais dis greenface

J'ai peut être raté une saison ou deux au milieu mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:07

Il y a quand même 9 saisons... ça fera bientôt 10 ans que t'es sur le coup.  siffle  Respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:58

Wild Weasel a écrit:
Dans l’émission ont voyait bien que les "moches"/"Timides" étaient pour la plupart (...) sans spontanéité
C'est la définition même du timide, en fait. Le timide n'est pas spontané. Plein de fois j'ai eu la réplique cinglante, la phrase qui fait mouche... mais une heure après. Et la sortir quand même, même une heure trop tard, c'est ce qu'il y a de pire. C'est là que je suis passé pour une espèce de débile, de parano, d'hystérique... Plein de fois je n'ai pas pu dire ce que je pensais, même si j'en mourais d'envie, que ce soit des compliments ou des critiques. D'ailleurs, apprendre à être spontané c'est peut-être finalement l'une des clés pour être moins timide, au fond.

Après je n'ai pas vu l'émission, donc je ne peux pas avoir un avis sur ce que tu as précisément vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:09

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Dans l’émission ont voyait bien que les "moches"/"Timides" étaient pour la plupart (...) sans spontanéité
C'est la définition même du timide, en fait. Le timide n'est pas spontané. Plein de fois j'ai eu la réplique cinglante, la phrase qui fait mouche... mais une heure après. Et la sortir quand même, même une heure trop tard, c'est ce qu'il y a de pire. C'est là que je suis passé pour une espèce de débile, de parano, d'hystérique... Plein de fois je n'ai pas pu dire ce que je pensais, même si j'en mourais d'envie, que ce soit des compliments ou des critiques. D'ailleurs, apprendre à être spontané c'est peut-être finalement l'une des clés pour être moins timide, au fond.

Après je n'ai pas vu l'émission, donc je ne peux pas avoir un avis sur ce que tu as précisément vu.

la même. le pire c'est quand j'ai la phrase au bon moment, mais que je mets tellement de temps à essayer de l'arranger, à trouver le courage ou le bon moment pour dire un truc, qu'au final ça passe à la trappe. je pense facilement 3 fois plus de choses que je n'en dis, dans une conversation.

mais bon, pour les repliques cinglantes, je sors ça avec tellement d'assurance qu'en fait c'est beaucoup mieux quand je ne les sors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:59

Non mais le manque de répartie n'est absolument pas réservé aux timides hein. Ça arrive à tout le monde ce genre "d'acte manqué". Smile Tu n'imagines pas le nombre de bombe verbales que j'ai voulu larguer à des dragueurs de rue une fois que tout était fini.

Quand je parlais de spontanéité, je parlais donc de leur comportements et de leurs choix. Du style :

- "Ah, tien, je vais lui apporter une fleur pour interrompre sa conversation avec l'autre". 
- "Ah tien, la caméra zoom sur moi, je vais faire en sorte de pleurer"
- "Ah tien, je vais jouer au chevalier servant histoire de pouvoir enfoncer l'autre sans que ça ne paraisse suspect"

Bref, pour certains t'avais l'impression que chaque geste de "gentillesse/spontanéité" était en réalité calculé, non pas dans une optique altruiste et désintéressés, mais bien dans l'objectif de marquer des points et casser l'autre.
Même entre eux ils se faisaient des coups bas... alors que pendent ce temps dans la maison des BG... ils faisait des batailles d'eau ou se poursuivaient dans la piaule.  lolilol 
Et c'était marrant de voir la prod s'échiner à faire passer les BG pour des petites raclures alors que leurs "coups bas" consistaient juste à foutre le boxon dans la chambre des timides ou à les intimider avant une épreuve... là où les coups bas des timides consistaient à manipuler, mentir, casser du sucre sur le dos de leurs potes et calculer chaque "geste spontané".  Rolling Eyes 

Bref. Le contexte était vraiment peu propice à la franchise mais certains ont su garder une part d'intégrité et de naturel. Et a ce compte là, la "gentillesse" et la "spontanéité" n'ont plus aucun intérêt. Vaut mieux type un peu plus brut de décoffrage, rustre ou immature mais qui ne calcule pas le moindre geste pour couler ses adversaires ou manipuler son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:29

Wild Weasel a écrit:
Non mais le manque de répartie n'est absolument pas réservé aux timides hein. Ça arrive à tout le monde ce genre "d'acte manqué". Smile Tu n'imagines pas le nombre de bombe verbales que j'ai voulu larguer à des dragueurs de rue une fois que tout était fini.

Quand je parlais de spontanéité, je parlais donc de leur comportements et de leurs choix. Du style :

- "Ah, tien, je vais lui apporter une fleur pour interrompre sa conversation avec l'autre". 
- "Ah tien, la caméra zoom sur moi, je vais faire en sorte de pleurer"
- "Ah tien, je vais jouer au chevalier servant histoire de pouvoir enfoncer l'autre sans que ça ne paraisse suspect"

Bref, pour certains t'avais l'impression que chaque geste de "gentillesse/spontanéité" était en réalité calculé, non pas dans une optique altruiste et désintéressés, mais bien dans l'objectif de marquer des points et casser l'autre.
Même entre eux ils se faisaient des coups bas... alors que pendent ce temps dans la maison des BG... ils faisait des batailles d'eau ou se poursuivaient dans la piaule.  lolilol 
Et c'était marrant de voir la prod s'échiner à faire passer les BG pour des petites raclures alors que leurs "coups bas" consistaient juste à foutre le boxon dans la chambre des timides ou à les intimider avant une épreuve... là où les coups bas des timides consistaient à manipuler, mentir, casser du sucre sur le dos de leurs potes et calculer chaque "geste spontané".  Rolling Eyes 

Bref. Le contexte était vraiment peu propice à la franchise mais certains ont su garder une part d'intégrité et de naturel. Et a ce compte là, la "gentillesse" et la "spontanéité" n'ont plus aucun intérêt. Vaut mieux type un peu plus brut de décoffrage, rustre ou immature mais qui ne calcule pas le moindre geste pour couler ses adversaires ou manipuler son petit monde.
En même temps, c'est une télé-réalité, avec un gagnant et 20 perdants. C'est un peu logique que ce genre de comportement s'instaure. Du temps de Greg le millionnaire c'était déjà comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:00

Oui tu as raison, c'est pour ça que j'ai précisé que le contexte n'était certainement pas propice à la sincérité. Ça je le conçoit, il fallait de toute façon un gagnant et des perdants. Mais tout de même, les "BG" participaient au même jeu et étaient moins sournois et manipulateurs que l'équipe opposée.  pense 

Le soucis aussi, c'est que j'ai constaté IRL/sur ce forum que certains "timides" sont calculateurs à l’extrême et ne sont pas du tout plus francs et honnêtes que les "connards" qu'ils dénoncent... ou jalousent. Donc finalement dans une moindre mesure, on observe aussi ce type d'agissements dans la vie de tous les jours.
(Et quand je parle de spontanéité, je ne parle pas de répartie hein... mais bien d'actes désintéressé qui viennent naturellement ou qui n'ont pas pour objectif d’obtenir une faveur en retour)

Morale de l'histoire : c'est pas parce qu'on est BG grande gueue qu'on est enfoiray. C'est pas parce qu'on est moche/normal/timide qu'on est forcément bienveillant et désintéressé. Razz
Il y a de tout, et il vaut mieux observer la personne pour ce qu'elle est, plutôt que d'adopter une idée toute faite basée sur un stéréotype. 

Aaaaah Greg le millionnaire et son très classieux : "Je suis dur de partout..." à Marjolaine.  lolilol
Oui j'avoue... j'ai regardé ce show
.  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:35

Comme je disais t'as regarde trop de télé réalité greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: