- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear

Aller en bas 
+13
Troll
Kid.
Ayanne
Rad
Cydonia
kiss88
Asczdv
Jag
Gloomy.
Momo17
Wild Weasel
Soma
Mauvaizherbe
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptySam 14 Juin 2014 - 21:43

Pour ceux qui connaissent 9gag.com, vous avez sûrement remarqué un meme qui représente un ours un peu étrange qui avoue un truc, parfois inavouable, voire franchement effrayant comme celui-ci :

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Confession+Bear.+Caption+is+OC_997e60_4596966

A vous d'avouer un truc regrettable, pas joli joli, ou vraiment pas beau du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:23

Des fois, j'avoue, je ne m'en rends pas compte, mais je suis agressive sans raison et je me défoule verbalement sur les autres. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:37

J'avoue que je peux vite me transformer en Caliméro.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:10

J'avoue que ce qui me bloque le plus c'est mon manque d’intérêt et de volonté pour les choses de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:15

Et c'est supposé être des choses inavouables que tout le monde ignore ça ?  pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:32

J'avoue, j'aime que les choses fonctionnent comme elles devraient fonctionner. Je ne supporte pas lorsque les appareils électroniques ne fonctionnent pas. J'ai dans ces moments-là une énorme envie de les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:49

Wild Weasel a écrit:
Et c'est supposé être des choses inavouables que tout le monde ignore ça ?  pense

En même temps à force y'a plus grand chose à avouer que tout le monde ne sait pas déjà  pense
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:18

J'avoue avoir noyé au moins 35 fourmis dans la gamelle de mon chien durant mon enfance par pur sadisme...  sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:27

Mauvaizherbe a écrit:
J'avoue avoir noyé au moins 35 fourmis dans la gamelle de mon chien durant mon enfance par pur sadisme...  sad 

Ce qui explique que tu ais atterri ici, au milieu de tous ces psychopathes.. Hormis moi, évidemment..  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:33

Momo, t'aurais pas des choses à avouer ? au forum entier ?  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:39

C'est clair Momo, il est tant de te confesser, si tu vois ce qu'on veut dire...  jag
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:41

Oui j'avoue, il m'arrive très souvent de fantasmer une apocalypse zombie pour n'avoir plus aucune attache, élaborer des stratégie de survie et utiliser des armes. -__-;

(J'aime beaucoup les flingues, j'ai mes petits chouchous et tout et tout...  Smile nice  )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:43

Wild Weasel a écrit:
C'est clair Momo, il est tant de te confesser, si tu vois ce qu'on veut dire...  jag

Faut qu'il confesse quoi? pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:45

Wild Weasel a écrit:
Oui j'avoue, il m'arrive très souvent de fantasmer une apocalypse zombie pour n'avoir plus aucune attache, élaborer des stratégie de survie et utiliser des armes. -__-;

(J'aime beaucoup les flingues, j'ai mes petits chouchous et tout et tout...  Smile nice  )

Dire que c'est moi qu'on considère psycopathe  siffle 

Soma a écrit:
Wild Weasel a écrit:
C'est clair Momo, il est tant de te confesser, si tu vois ce qu'on veut dire...  jag

Faut qu'il confesse quoi? pense

Faut lire les archives du tchat quand il est ouvert, des infos y circulent  Lapin cigare Mais comme je suis bonne ame, je concède à te la vendre moyennant quelques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:47

Si tu étais vraiment bonne âme tu me le dirais gratos  jag
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:49

lolilol c'est le topic pour ça greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:50

Soma a écrit:
Si tu étais vraiment bonne âme tu me le dirais gratos  jag

Oui, j'avoue, en vrai malgré les apparences je suis une chienne de Satan  jag 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:52

lolilol Les meufs et Ask qui lâchent pas l'affaire..  jag 


Dernière édition par Momo17 le Lun 16 Juin 2014 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:57

Asczdv a écrit:
lolilol c'est le topic pour ça greenface

Momo17 a écrit:
lolilol Les meufs qui lâchent pas l'affaire..

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear 96948_story__Forever%20alone%201
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:59

Momo17 a écrit:
lolilol Les meufs qui lâchent pas l'affaire..

Nous n'oublions pas. Nous ne pardonnons pas.  ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:04

On nous cache des trucs sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:05

Je suis sûr que certains d'entre vous ont un fond d'écran Hello Kitty et ne veulent pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:07

Oui j'avoue j'ai eu un fond d'écran Naruto il y a quelques années de cela. ( meme niveau  siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:21

Jag a écrit:
Oui j'avoue j'ai eu un fond d'écran Naruto il y a quelques années de cela. ( meme niveau  siffle )
T'as aussi le prénom de ton ancien amoureux noté sur la porte de ta chambre.  jag
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:25

XD Non rien à voir  lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:41

C'est mignon jag ! Tu peux nous le dire, c'est le topic jag
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:45

Non mais c'est Gloomy qui a conclu ca toute seule lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:17

J'ai lu plusieurs Sherlock Holmes je sais de quoi je parle.

J'avoue j'ai déjà regardé " qui veut épouser mon fils " une fois.
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:53

J'avoue je peux être super curieuse envers la vie des gens. Ça peut passer pour du commérage, mais en fait je ne fais jamais rien de mal avec les infos que j'ai entre les mains xd


 I want to tell you that "Je suis pour le pet dans le monde!" Et ouuuui tù saaai, saiii maa mentalité!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:27

Gloomy. a écrit:
J'ai lu plusieurs Sherlock Holmes je sais de quoi je parle.

J'avoue j'ai déjà regardé " qui veut épouser mon fils " une fois.
Ca va, y a pire  lolilol . Moi j'avoue regarder les anges de la téléréalité plus ou moins régulièrement *smiley ninja*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du jeu de rôle
» Le topic des généralités
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."
» Le topic des puceaux et des pucelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: