- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvaizherbe
Membre

Féminin

MessageSujet: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Dim 25 Mai 2014 - 15:12

Oï à Tous !

Je propose de poster ici vos propres tutoriels, ou ceux que vous trouvez sur le net et que vous trouvez sympa, qu'ils soient en photo, vidéo ou texte (Mais vous avouerez que c'est toujours mieux avec des images d'enfants noyés et de vous tout nus, une scie à la main.)

Pour ce faire, comme d'hab, on poste en spoiler le tutoriel en question, avec juste au dessus ( ou juste en bas, je ne suis pas difficile  Hey Sexy ) une petite explication de ce dont il s'agit.
Ça peut partir d'un truc très con (du style : "Comment se servir d'un ouvre boîte à molettes") au truc ultra compliqué (Genre: "J'aimerais fabriquer moi même ma fusée pour l'espace.")

J'essaierai de faire ici un sommaire de tous les tutos si je peux. Pour clarifier le truc, je veux dire. (Comme l'avait conseillé Askou.)

Vous pouvez même poster un tutos pour nous expliquer comment/pourquoi faire ceci:

Yuuuuu - Gi - Oooooooh!
A vous d'jouuueeeeeer !

En attendant, je poste quelques un des miens !

M-H :
Spoiler:

Ask:
Spoiler:

Dernière édition par Mauvaizherbe le Mer 28 Mai 2014 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Dim 25 Mai 2014 - 15:23

Mauvaizherbe a écrit:
Yuuuuu - Gi - Oooooooh!

Sad No Yuuuuu - Gi - Oooooooh ioh ioh ioh!

Des ptits "tutos" qui sont plutôt des tricks de la vie de tous les jours (mais c'est utile) :

Plier un haut rapidement:

Lasser ses chaussures rapidement:

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.

Dernière édition par Asczdv le Dim 25 Mai 2014 - 15:33, édité 1 fois
Mauvaizherbe
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Dim 25 Mai 2014 - 15:30

J'avais vu le tuto du T shirt mais je le fais une ou deux fois et après j'oublie comme un caca...
Je connaissais pas le truc des lacets, par contre. Creepy Smile Rad 

Ioh, Ioh Ioh ~
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Dim 25 Mai 2014 - 16:17

J'adore les DIY, j'approuve ce sujet, je participerai. Peut-être x)

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Mauvaizherbe
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Mer 28 Mai 2014 - 18:00

Je ne laisserai pas mon topic faire un biiiiide ! Voilà des astuces encore plus nénette !
Voilà des DIY De bijoux / Accessoires !

Spoiler:

Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Mar 24 Juin 2014 - 16:31

Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Mar 24 Juin 2014 - 18:17

Je veux pas flooder timide mais c'est super stylé ça Gloomy !

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.
Mauvaizherbe
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Mer 25 Juin 2014 - 19:02

Oui ! j'ajouterai ce tuto à mon post quand je retrouverai mon pécé temporairement défunt.
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   Sam 29 Aoû 2015 - 22:18

Personne n'a d'autres tutos ? JE VEUX TENTER DE FAIRE DES TRUCS MOUA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.   

Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1