- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bizutez-moi ! (Présentation)

Aller en bas 
+4
Asczdv
Wild Weasel
Jag
Mauvaizherbe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:59

Malsoir à vous !

Je suis une fille relativement relou, passionnée par les images malsaines, les débats de merde qui n'ont pas de fin, les jeux vidéos de mâles Alpha, l'écriture, la scatophile et la vie en général. Rassurez - vous, je fais aussi des trucs de filles, je me maquille, je fais des études de couture en lingerie/corsets, j'écris des supers pensées philosophiques qui n'intéressent personne et je mets même des jupes une fois épilée. J'ai vingt et un ans, et je devine déjà que ma vie vous passionne. Ok, pas crédible.
En réalité ça fait des mois que je cherche un forum sympa avec des gens sympas. Et vous savez quoi ? Je mise sur vous les gars !
Bref, j'écoute beaucoup de vieux groupes oubliés, du genre Nine Inch Nails, Type O negative, beaucoup de métal / indus', j'ai fait de la danse classique, du judo et de l'escrime pendant une bonne période et depuis, je bouffe du chocolat et je suis camionneuse.
Maintenant que tout est dit, ne vaut -il pas mieux que je me pende ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:05

Bienvenue  Annif 

Tu es jeune, tu es une fille et tu as un avatar trash, je t'apprécie deja. Moi je tue des chatons et je suis un grosse floodeuse accessoirement. jag 

Tu as looké plusieurs forums par ci par là et ton attention a été retenue sur celui ci en particulier? Qu'est ce qui t'a convaincue à ouvrir la porte de cet asile? Sais tu qu'une fois rentré, on ne peut plus ressortir de ce lieu de perdition? As tu vraiment considéré ce risque?  jag 

Tu peux te pendre si tu veux, on te mettre en décoration à l'entrée mais bon c'est dommage tu pourras plus poster.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:08

lolilol  WELCOME HOME !

Te pend pas tout de suite, y a moyen qu'on s'entende...  greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:09

On me décrochera de temps en temps et vous en aurez déjà marre, va !
J'aime que les images avec des cervelles, des kiki tous nus et des animaux unijambistes donc des avatars bien nazes, vous allez en avoir. Krkrkr !

Je suis venue ici parce que la description du forum m'a complètement corrompue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:15

Je suis une ame sensible moi malgré mes meurtres occasionnels, je risque d’être choquée par tes avatars et finir par me pendre aussi :(Du coup les gens du forum alterneront entre nos 2 cadavres pour la déco  pense 

Non plus sérieusement là le mickey ca va c'est "soft" mais je risque réellement d'etre perturbée par des images trop hard lolilol
On verra greenface

Tu es de quelle région sinon? Sache qu'ici ce sont les gens de la moitié nord qui sont vénérés et en haut de la hierarchie sociale, enfin pas trop au nord non plus faut pas déconner, en gros l'élite du forum c'est ce qui se trouve à la capitale, tous les autres ne sont que des sous fifres... Surtout ceux du sud, c'est les pires, y en a qui se prennent pour des Belettes, d'autres pour des Troll, ahlalal c'est pas faute d'avoir essayé de les soigner pourtant sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:20

COULE, on se fera des cadavres party, on s'échangera nos vers et on se parlera de nos putréfactions respectives Jagou! JevoulaisécrireJa2goutièremaisc'étaitnuletlong.

Eh bien... Eh bien.. Je suis donc la paysanne du Petit Peuple, Ô maître. Je viens du Sud. DU SUD EST, MEME.
Lapidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:25

Le seul vrai bizutage pour une fille, c'est une photo de moi. Seules les coriaces survivent.  Lapin cigare 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:26

Ah ouais mais non, du coup ca va pas le faire, j'aime pas le sud moi je suis pas parisienne pour rien, tous des bouseux en dehors de ma ville. sad

Enfin je t'accepte en tant que sous fifre malgré tout, je te fais cet honneur, tu sembles comprendre ou est ta place, c'est une qualité rare ! greenface

On a un autre membre qui est dans le sud est également mais il ne passe plus trop ces derniers temps blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:28

C'est pas bien grave, j'aime pas trop le coin non plus, je fais un cancer de la cagole en c'moment !
Nainvité, j'veux bien t'voir moi, mais j'peux point !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:34

Alors, voyons ce qu'on a là. Une fille :

Relativement relou : ça va, on est tous relous ici Razz... ou comment se faire des ennemis Razz

Passionnée par les images malsaines : attends, attends qu'on soit clair. Pour toi, ton avatar il est comment ? Je vois quelque chose de soft comparable à une licorne surfant sur un arc-en-ciel vomissant du chocolat.

Débats de merde qui n'ont pas de fin : attends, attends. Y-a-t-il vraiment des débats de merde ? Je ne suis absolument pas d'accord avec ton affirmation, tous les débats peuvent être utiles et mener à quelque chose. Que ce soit si la reproduction des fourmis participe au réchauffement climatique, si l'existence des "trous blancs" peut être la voie vers le voyage dans le temps, ou savoir si lady gaga est fait de la "musique" ou "du bruit habillée en lardon", ou même encore : "existe-t-il des débats de merde ?".
Bon, là ça va encore, on peut toujours s'entendre on dirait.

Les jeux vidéos de mâle Alpha : il y a un topic pour ça greenface

L'écriture : un topic pour ça aussi greenface

La scatophilie : apparemment tu considère que c'est pas un truc de filles. Débat inutile numéro 2 : est-ce que la scatophilie est uniquement une affaire de mecs ? Et autre question : c'est quoi un truc de filles/de mecs ?

Les supers pensées philosophiques : ironique ou pas, ça nous intéressera. Comme tu le verras on a certains professionnels des pavés pseudo-philosophiques à moitié rationnels qui essayent sans ambition de répondre à des plus ou moins grandes questions

Tu mises sur nous : niquel ! Mais pourquoi  lapin surpris qu'est ce qui t'as amené ici ? Qu'est ce qui t'as fait y rester ? Pourquoi ?

T'écoutes de la bonne musique, t'es une hardcore, mangeuse de chocolat... Tu va plaire à beaucoup de personnes ici Razz

Tu peux te pendre, mais seulement virtuellement. Sinon, laisse nous le temps d'avoir toutes les raisons du monde pour te laisser te pendre :opour l'instant YOU SHALL NOT... HANG YOURSELF !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:37

HAHA. Génial.
OUI Il  existe une scatophilie femelle. OUI.
C'est vrai. Mon avatar est soft. jag  Mais je n'allais pas vous brusquer avec des gens en cagoule qui se lèchent mutuellement le pubis avec des tennoirs dans les mains ! \o/
Nachrigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:40

Wow ! L'accent alsacien dans le sud est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:40

Je renie mes origines !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:45

Bonsoir Mademoiselle, je te bizuterais bien pour ma part, mais tu es trop loin hélas.

Bienvenue ici, si tu n'as pas peur pour ta santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:48

Mauvaizherbe a écrit:
C'est pas bien grave, j'aime pas trop le coin non plus, je fais un cancer de la cagole en c'moment !
Nainvité, j'veux bien t'voir moi, mais j'peux point !
Quand la grande prêtresse t'accordera l'accès au trombinoscope, tu pourras prier pour ton salut et voir la tronche qui a gagné 3 ans de suite le trophée du mec le plus moche sur un forum concurrent.  Lapin cigare 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:48

Quelle entrée !  lolilol

" JevoulaisécrireJa2goutièremaisc'étaitnuletlong. " je pressens que tu vas t'entendre avec Kid.  jag 


Tu fais quoi dans la vie de tous les jours ( Dans la journée hein ! Pas dans la sombre nuit où tu t'adonnes à des pratiques scatophiles avec des animaux unijambistes. *la fille qui a tout confondu.* ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:51

Dans la vie de tous les jours, je bosse dans une entreprise de maillot de bain jusqu'en Aout. Smile
J'suis dans la couture d'article de lingerie féminine. (OWI LATEX GORE SEXANDSUCK.)
Mais je mange surtout des céréales Cookie crisp quand je rentre chez moi.
Merci pour cet accueil de fifouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:57

Si tu as du 120 A, ça m'intéresse.  Lapin cigare 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:57

Mauvaizherbe a écrit:
Dans la vie de tous les jours, je bosse dans une entreprise de maillot de bain jusqu'en Aout. Smile
J'suis dans la couture d'article de lingerie féminine. (OWI LATEX GORE SEXANDSUCK.)
Mais je mange surtout des céréales Cookie crisp quand je rentre chez moi.
Merci pour cet accueil de fifouuuu !
Ce genre de choses, tu vends ?
Spoiler:
Histoire de savoir DIRECT si t'imposes ton swag ou pas, tu vois.

Aaaah je pensais que c'était une vanne pour la lingerie quand tu en as parlé plus haut ! XD ça doit être trop cool de bosser dans ça. ( Si tu fais des trucs en latex ça va surement intéresser Jag.  Creepy Smile Rad  )

J'approuve les cookie crips.
Revenir en haut Aller en bas
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:12

salut à toi

Bienvenue!

Ne t'inquiète pas! Ici tout le monde à ses petits défauts mais aussi ses qualités! Et ce que dit Jag est vrai une fois rentrée ici on n'en ressort plus. Perso, je rentrerai pas dans les détails de mon histoire ici (oui vous avez vu les modos! je me retiens! yes!) mais j'ai un peu vendu mon âme en échange d'une place ici. J'ai perdu quelqu'un mais j'ai gagné ici. Et je ne regrette pas ici, j'ai bien cherché ailleurs pour le moment j'ai pas trouvé mieux. bisous à toi et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:23

Gloomy. a écrit:

Aaaah je pensais que c'était une vanne pour la lingerie quand tu en as parlé plus haut ! XD ça doit être trop cool de bosser dans ça. ( Si tu fais des trucs en latex ça va surement intéresser Jag.  Creepy Smile Rad  )

Mais t'as pas honte de raconter un truc intime sur moi à un fille qu'on connait à peine et qui a l'air potentiellement aussi tarée que nous?  sad 

Moi j'espère qu'elle vend un maillot style:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:26

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:

Aaaah je pensais que c'était une vanne pour la lingerie quand tu en as parlé plus haut ! XD ça doit être trop cool de bosser dans ça. ( Si tu fais des trucs en latex ça va surement intéresser Jag.  Creepy Smile Rad  )

Mais t'as pas honte de raconter un truc intime sur moi à un fille qu'on connait à peine et qui a l'air potentiellement aussi tarée que nous?  sad 

Moi j'espère qu'elle vend un maillot style:

Spoiler:
Elle a le droit de savoir. Tu ne pourras pas cacher ta vraie nature très longtemps. Et c'est pour te rendre service. Elle te contactera directement en MP pour une éventuelle commande.  lapin pervers 

 lolilol  C'est vraiment ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:47

UN MONOKINIK !

En fait, vous montrerai exactement ce que je faisquand la section photo sera ouverte \o_
Mais j'ia fait un corset PVC noir paillettes et une cage skirt récemment ! Enfin vous verrez et vous rêverez de trucs morbides et enfantins de la mort !

Merci Kiss88 pour ton message ici ! Et Nainvité, j'ai du bonnet AA jusqu'au F/G alors tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:55

Exactement ce que porte Jag, elle va te passer commande. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:56

Ah mais c'est un complot ma parole, ils sont tous à diffamer sur mon compte. T'as vu comme les gens sont chelous ici. Lapin colère 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:57

Ah oui, j'oubliais. En plus de ma bobine, ma voix est un vrai supplice aussi. J'espère que tu n'as pas peur de devenir sourde.  Lapin cigare 
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:00

Arrête de me faire baver sur tes mystères, Bougre d'nain d'diou !
(Bonjourlerôledelapaysanneprisausérieuxkwalol)

Je vous fais l'amour très fort . \o/ Enfin, j'suis contente d'être là.


Dernière édition par Mauvaizherbe le Jeu 15 Mai 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
kiss88
Membre
kiss88


Age : 33
Messages : 68

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:02

Moi je t'aime JAG!
Revenir en haut Aller en bas
http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:02

On manquait un peu de sang féminin, on est en minorité donc ca fait plaiz d'avoir une nouvelle greenface

( enfin quand je dis sang... Ne te méprends pas hein, on va pas te saigner, on est pas des vampires on boit pas du sang, enfin pas régulièrement, juste un peu de temps en temps pour rester in parce que c'est la mode toussa toussa mais bon on a presque jamais tué personne en vrai. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:04

[Se retient de faire une blague cradingue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizutez-moi ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Bizutez-moi ! (Présentation)   Bizutez-moi ! (Présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizutez-moi ! (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: