- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:20

Kid. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Kid. a écrit:
J'ai deux robes à acheter pour Septembre, un mariage. Une pour la mairie, j'aimerais quelque chose de classe, un peu rétro et simple que je compte accessoiriser et une pour la soirée. Vous avez des idées ? Je sais absolument pas sur quoi partir.

Quelle coupe de robe ?
As-tu des critères spécifiques ?

Je suis petite donc je pense pas qu'une robe longue soit vraiment l'idéal, même si j'adore ça. Ensuite, j'aime beaucoup le style empire parce que les robes moulantes, c'est pas fait pour moi. J'veux quelque chose où je puisse me sentir à l'aise, pas trop courte.




Spoiler:


Je ne sais pas combien tu mesures, mais si tu fais dans les 1m60, que tu as des formes et que tu veux des robes qui t'arrivent aux genoux ou un chouïa en dessous, il faut une "longueur moyenne" (soit au minimum 93 cm).  Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:28

Faut pouvoir assumer le côté glamour quoi... greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:30

KID même pas chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:27

skynet123 a écrit:
KID même pas chiche !

Pour le coup, carrément pas j'avoue  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:29

Zavez truvé un truc pire que le motif léopard !!  Surprised *la fille bloqué sur ce sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:20

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:23

My God, je viens de voir Nicole Kidman et sa chirurgie esthétique et je trouve ça d'un triste. Ça me rappelle Rose Mcgowan (Paige dans Charmed). Je ne comprend pas pourquoi d'aussi belles femmes se défigurent ainsi.

Pour exemple :

Spoiler:


A un moment donné, quand on voit que le résultat ne nous embellit plus, il vaut mieux arrêter non ?
Alors pourquoi continuent-elles ? Qu'est ce qui fait qu'elles vont dans la surenchère ? Quelqu'un peut m'expliquer le délire ?  pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 1:02

Noooooooooon  Surprised  Elle peux pas être réelle la dernière photo.. On dirait... je sais même pas, un truc..  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:16

La dernière c'est Madonna, présente récemment à un concert caritatif. Les effets du botox sont assez... fin bref.  sweet Mais pour Nicole Kidman, c'est tout aussi harcore. Surtout qu'à la base je la trouve carrément canon. sad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:29

What?? C'ets Madonna la dernière? Méconnaissable!  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 11:45

Oui c'est elle, à un concert de charité "Sound of Change".  blasé  Elle est allé loin là quand même.
(Mais ça date d'un an il me semble, entre temps je ne sais pas ce que son visage est devenu)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:13

Au fait KID, tu as trouvé tes robes empires/rétro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:38

Sinon pour en revenir aux vêtements, j'ai prévu l'achat de deux jeans le mois prochain et d'un nouveau piercing à la narine le même mois : fuckyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:43

Encore un piercing ? Une envie ou raison particulière ?  pense 
Un style de jean en particulier ? C'était toi qui kiffait les slim ou j'ai mal lu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:57

J'hésite entre plusieurs modèles, je vous les montrerais plus tard pour faire un choix greenface
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:02

L'époque des shorts arrive les gars! Vous en portez?  Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:07

Why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:30

Super Poulet a écrit:
L'époque des shorts arrive les gars! Vous en portez?  Pervers 
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:33

Faible Razz

Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:59

Bon-Hiver a écrit:
Sinon pour en revenir aux vêtements, j'ai prévu l'achat de deux jeans le mois prochain et d'un nouveau piercing à la narine le même mois : fuckyeah:
C'est marrant de prévoir n'empêche xD perso j'y vais au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:27

Pour moi, feeling je sais pas si c'est le mot. Pulsion, plutôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:11

Wild Weasel a écrit:
Encore un piercing ? Une envie ou raison particulière ?  pense 
Un style de jean en particulier ? C'était toi qui kiffait les slim ou j'ai mal lu ? ^^
Une envie, d'ailleurs je l'ai fait aujourd'hui, ça me va plutôt bien, je trouve greenface 

Et oui, sûrement un jean slim, un gris et un noir.. histoire d'être paré Smile 

Et sûrement un ou deux shorts sympa pour l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:25

J'ai choisi ma robe pour la mairie et je vais avoir besoins de vous pour celles du soir. Il m'en faut deux.
Celle de la mairie :
Spoiler:

Pour le soir, j'ai finalement opté pour des robes longues. J'ai été en magasin pour voir si j'aurais pas l'air d'un minimoys et finalement non, ça rend plutôt mignon.
Spoiler:

EDIT : j'ai absolument pas du tout suivi mes premières envies x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:48

Pour celle du soir, ma préférence va à la robe du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:51

J'aurai choisis la dernière pour la robe du soir^^

(Classement:
1er: Dernière
2ème: 2ème
3ème: Première)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:20

Aucun des trois ? XD 
'Fin je trouve que les trois font too much. Mais c'est une question de goût.
Si je devais vraiment choisir je dirais la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:13

Too much, carrément  lolilol 
Mais je suis too much Gloomy !

Quel modèle ne ferait pas too much selon toi ? (un modèle que je n'ai pas présenté hein, c'est logique).
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:35

Non mais c'est pas une insulte ou autre >< ça sonnait plus gentil dans a tête. lolilol  désolée.

Je suis sur le portable je chercherai ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:33

Moi z'aime bien ça fait zouli.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:38

Peut-être qu'elle voulait dire "too much" dans le sens "très habillé et officiel" ?

Moi je trouve ça beau, mais il faut en effet que l'occasion s'y prête bien. Ma préférence va à la dernière robe, car j'ai une âme de princesse et de diva parfois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: