- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mauvaizherbe
Membre



Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:23

VOILA KIDOU.

Bon, en premier lieu, quand il pleut/qu'il fait moche, je mets une paire de petite tennis étanches que je n'ai pas sous la main, OU, pour une soirée concerts dans la boue, je mets mes vieilles docs noires mat, achetées d'occaz' sur Vinted !

SINON, quand il fait beau et tout, voilà les trois paires que je porte le plus en ce moment. Rien d'extra, mais si ça peut t'aider !
Bon, comme tu vas voir, j'ai un LEGER faible pour les compensées à lanières type sandales à talons ! Donc voilà :

< Style et Fantaisies > - Page 12 1406229439-chaussures < Style et Fantaisies > - Page 12 1406229439-chassures-10
Ca, c'est la paire de "quand je veux pas mettre de chaussures noires mais qu'il faut être jolie". Voilà. J'aime pas les talons en liège mais... Là avec le marron, Ca passe. Assez confortable, mais pas debout pendant 25h. Achetées sur vinted, 17€ frais de port compris.

< Style et Fantaisies > - Page 12 1406229440-chaussures3 < Style et Fantaisies > - Page 12 1406229439-chaussures1 < Style et Fantaisies > - Page 12 1406229439-chaussures-2
Voilà ma paire de tous les jours pour le moment, petite chaine dorée sur le dessus, petit talon pour pas être complètement à plat (cépabonilparait). Facile et rapide à enlever, vraies godasses d'été, quoi. Ca va avec tout. Achetées à Chausséa, 15€.

< Style et Fantaisies > - Page 12 1406229439-chassures-8 < Style et Fantaisies > - Page 12 1406229439-chaussures-7 < Style et Fantaisies > - Page 12 1406229440-chaussures-5
Ca, ce sont des vrais talons, que tu peux garder 25h. Je suis ultra à l'aise dedans et je peux bosser toute la journée sans mourrir d'ampoules etc. Je les trouvais pas terribles au début, mais j'étais hyper bien une fois chaussée SO.
Chausséa, 17 ou 18€.


VOILA KIDOU.

Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:59

Elle est chou :3
J'aime beaucoup les premières et pourtant, je suis vraiment pas fan des compensées. 
Finalement, j'ai choisi les miennes. J'ai opté pour des Tropéziennes assez basiques mais dans lesquelles je suis bien.
Spoiler:

Sinon, je reviens sur une robe que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et dont je vous avais parlé. En fait, en la recevant, j'ai eu la surprise de voir qu'effectivement sur les côté elle était ouverte. Je poste une photo pour que vous puissiez voir. J'suis juste un peu légèrement dégoutée, c'est pas du tout ce que je voulais lolilol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:23

Kid. a écrit:

Sinon, je reviens sur une robe que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et dont je vous avais parlé. En fait, en la recevant, j'ai eu la surprise de voir qu'effectivement sur les côté elle était ouverte. Je poste une photo pour que vous puissiez voir. J'suis juste un peu légèrement dégoutée, c'est pas du tout ce que je voulais lolilol

Spoiler:
La couleur est jolie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:35

Kid. a écrit:
Sinon, je reviens sur une robe que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et dont je vous avais parlé. En fait, en la recevant, j'ai eu la surprise de voir qu'effectivement sur les côté elle était ouverte. Je poste une photo pour que vous puissiez voir. J'suis juste un peu légèrement dégoutée, c'est pas du tout ce que je voulais lolilol

Spoiler:

Trop dommage !
Je sais que j'avais dit qu'elle était pas superbe, mais en fait là en photo c'est autre chose Razz Ya pas moyen que tu utilise un peu de kidomagie et que tu couses quelque chose pour remplacer les trous ?
Sans ça elle aurait juste été superbe quoi sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:31

Ben je suis pas une super couturière non plus. J'ai peur d'abimer le tissu en voulant la modifier.
MAIS CA ME FERAIT CHIER DE PAS POUVOIR LA METTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:31

Ça me fait penser à Daenerys, la robe. Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2014 - 1:31

( c'est un compliment )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:26

J'ai d’abord lu "ca me fait penser à Daedryemer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyMar 29 Juil 2014 - 13:30

Jag a écrit:
J'ai d’abord lu "ca me fait penser à Daedryemer"
 pense 
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:50

Tout à l'heure, j'ai été choisir une monture de lunettes et j'avais une paire de soleil offerte. J'ai trouvé mon bonheur toussa et la madame va me chercher la boîte. J'ai pensé à Jag et j'ai éclaté de rire :
Spoiler:

Sinon, les snapeurs l'ont vu mais j'ai acheté un nouvel accessoire pour mes cheveux (pour les fêtes et tout) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:04

On veut voir les nouvelles lunettes aussi greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:21

Les fêtes ? Mais on est en Aout.  lolilol 
Un achat tout à fait justifié donc.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:48

J'suis prévoyante. lolilol
Non mais je parle des fêtes en général. T'as reconnu Gatsby ?  Choupi 

Glooms, bien sûr, pour l'instant tu es la seule à le vouloir mais je m'empresse de te faire une photo (non c'est pas vrai, quand j'aurais pas la flemme cosmique qui me plombe en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:04

Non, mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est tout à fait dans l'esprit du film !!  Choupi
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:23

< Style et Fantaisies > - Page 12 THE-GREAT-GATSBY-Poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 11:25

C'est jouli tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 16:35

Gloomy. a écrit:
On veut voir les nouvelles lunettes aussi greenface

Pardon, c'est un peu tard x)

Elles sont assez simples, pas trop grosses et voilà. Les lunettes de soleil c'est pas du tout mon truc, je trouve que ça me va pas et j'me sens mal quand j'en porte mais bon, j'ai les yeux fragiles alors j'ai pas trop le choix.

Spoiler:


Dernière édition par Kid. le Dim 11 Sep 2016 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:45

Kid. a écrit:
J'ai pensé à Jag et j'ai éclaté de rire
Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:46

T'as la classe-star Kidou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:03

lapin content lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 0:24

Je suis désormais brune et je me choque dès que je croise mon reflet dans le miroir. FML.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 0:26

Omagad ! Je veux voir ça !

Pourquoi ce choix ? Comme ça, volonté de changer de style ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 0:36

J'ai décidé d'être en rouge en printemps-été et en noir l'automne-Hiver (Moins d'entretien.) A chaque fois, le noir me choque la première semaine. J'ai l'impression d'avoir une perruque. Ca rate jamais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 0:38

Ça te va aussi bien que le rouge quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 0:51

Tu dis ça parce que t'es gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 10:35

Et sans doute aussi parce que je le pense réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:37

Pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:51

Mauvaizherbe a écrit:
J'ai décidé d'être en rouge en printemps-été et en noir l'automne-Hiver (Moins d'entretien.) A chaque fois, le noir me choque la première semaine. J'ai l'impression d'avoir une perruque. Ca rate jamais.

Spoiler:
C'est vrai, ça fait joli.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:30

Mroouh. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:14

MHounette t'es trop belle en brune Choupi
J'voulais faire une couleur, mettre un peu de peps à mon visage sans pour autant me teindre en bleu mais, j'sais pas quoi faire, t'as testé quoi d'autres comme couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:03

En plus elle le sait qu'elle est jolie.. Elle voulait juste des compliments.. boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: