- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Poulet News Channel

Aller en bas 
+6
Troll
Wild Weasel
Bon-Hiver
Gloomy.
Kid.
Super Poulet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Super Poulet
Membre



Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:11

Troll a écrit:
Tu peux aussi faire une sélection de bière réputée vu que tu es belges ça devrait pas être compliqué, tu les fais boire, et tu obtiens des renseignements pour les avoir sous ta coupe. Ensuite tu auras le poste, plus tard tu pourras diriger le monde mais chaque chose en son temps.

Ptet que je pourrais essayer ça  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:49

Super Poulet a écrit:
Super Poulet a écrit:


Par contre, un de mes professeurs parlait d'un de ses collègues en génétique à l'université qui cherche un laborantin et semblerait intéressé par les étudiants de notre école qui est assez réputée. Travailler en continuer la coloc, et en plus en génétique, une discipline que j'apprécie. C'est ce que j'appelle une opportunité!  lapin content  Et comme cette année on est que 5 en option biologie et que 2 continue les études, je crois pouvoir dire que j'ai mes chances. Break Dance 

Entretien vendredi ou lundi prochaine avec 3 professeurs d'université. On sera plusieurs candidats à passer. J'ai les chocottes.

Et j'ai toujours pas commencé à réviser pour mes exams la semaine prochaine Elle pleure 

Je viens d'apprendre que j'aurais pas cet emploi... C'était THE bon plan pour moi.  sweet 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:09

Désolé sad

Au final qu'est ce que tu vas faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:01

Chercher autre chose, après mes examens.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:27

Noooooooon.  sad 

Ça me désole pour toi.  blasé
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:40

Ca va aller poto..  clin d\'oeil lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:05

Diplomé  Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:11

Congrats !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:17

Supeeeeer !
Fêtons ça !  Banane
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:54

Félicitations greenface
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:08

Merci  Smile nice 

Gloomy. a écrit:
Félicitations greenface
Et à toi aussi pour ta licence  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:21

Oui, faisons une grande fête virtuelle sur ce topic!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 2:30

Petit News qui sent bon le flirt, le ragot et le bad decision making...

J'ai été suffisamment nouille pour l'inviter à ma soirée de samedi. C'est un truc en habit de soirée. Sympa me direz-vous? À un détail près, c'est que c'est une grosse beuverie open bar, une excuse pour se gnôler avec son costard.

Elle connaîtra que moi et comme je sais pas tenir ma langue, j'en ai déjà parlé à quelques potes que j'amenais un plus 1. Je crains ce qu'ils vont faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:39

Et tu penses qu'ils vont faire quoi ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:03

Juste bien me faire chier avec ça {♥}.  Et pas mal d'allusions perverses à mon avis ><
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:15

Au pire, préviens la en déconnant " Fais pas gaffe à eux, parfois ils ont un humour un peu particulier, surtout quand ils ont bu " ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:18

Ouais, je pense qu'un avertissement s' impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 20:49

Alors ta soirée ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:32

Elle ne m'y a pas rejoint. Je devais passer la prendre dans le centre. Mais une fois là, elle m'a dit qu'elle avait pas trop envie. Du coup on a été dans un bar karaoke avant que je la reconduise et que j'aille à ma soirée.

Jusqu'à présent, on s'est vu qu'à des bars. Ptet que la prochaine fois je devrais lui dire carrément que la prochaine sortie sera un rencard. ( j'avoue j'ai lu ça sur le coin des célibataires). Parce que bon, là je suis dans une optique de flirt mais je suis tellement discret que je suis pas sûr qu'elle s' en rende compte ><
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:40

Des neeeeeews ! Kid
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:30

Kid. a écrit:
Des neeeeeews ! Kid

Ça fait maintenant 6 mois que je bosse, le boulot est pas chiant (quand j'ai à faire), les collègues non plus. Et ma chef est à croquer. siffle
Je suis plus chez les parents mais dans une coloc de 4. Pas vraiment de soucis à ce niveau là non plus.

Pour ce qui est de la damoiselle, on s'est revu quelques fois pour boire un verre mais je suis toujours celui qui doit relancer la discussion. Je pense qu'on restera amis et c'est tout.

Une dernière news: je suis occupé de m'engraisser. Un vrai poulet fermier. Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:41

Y a-t'il un équivalent français pour "être occupé" ? Razz Du genre, "j'en ai marre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:48

Faudrait demander aux nordistes pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:52

Smatt14 a écrit:
Y a-t'il un équivalent français pour "être occupé" ? Razz Du genre, "j'en ai marre" ?

Comprends pas. Où tu as vu "être occupé"? Et même si je l'ai pas écrit, vous ne savez vraiment pas ce que ça veut dire? pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:54

Bah je pense que c'est un peu comme le "je sais pas/je peux pas" On l'utilise pas comme vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:55

"je suis occupé de m'engraisser"

Donc, si je prends au premier degré, tu t'engraisses pour t'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:59

Euh non perso je le dis pas ça (ni dans mon entourage) greenface ça doit être typiquement belge.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:23

Smatt14 a écrit:
"je suis occupé de m'engraisser"

Donc, si je prends au premier degré, tu t'engraisses pour t'occuper ?

>< J'ai relu cinq fois sans le voir. C'est tellement naturel pour moi, j'ai jamais pensé que vous ne connaissiez pas! lapin ninja

Ça veut dire que je suis en train de m'engraisser. C'est une action en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:27

Nous on aurait dit pour un sens à peu près identique :

"je suis occupé À m'engraisser", mais ça implique aussi qu'on ne fait que ça de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:32

"Être occupé de" Dans mon sens, ça à plutôt l'allure d'une action sur le long terme. Je ne passe pas mes journée à m'engraisser. C'est un travail de longue haleine qui requiert un effort dédicacé. Poulet News Channel - Page 3 2141640115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:42

z'avez des expressions chelou, jme sens minable avec mon tantôt, moi maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet News Channel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poulet News Channel   Poulet News Channel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet News Channel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: