- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:13

Ben j'ai honte de ma situation ,j'ai honte de mon passé, j'ai honte de moi même alors que lui as tout reussi quoi (oui désolé Wild je me compare encore)mais la je suis obligé quoi,

Donc comparé a lui je me sens un peu comme une merde ca c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:15

T'as 21 ans et tu parles comme si t'en avais 40...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:16

John Shepard a écrit:
Ben j'ai honte de ma situation ,j'ai honte de mon passé, j'ai honte de moi même alors que lui as tout reussi quoi (oui désolé Wild je me compare encore)mais la je suis obligé quoi,

Donc comparé a lui je me sens un peu comme une merde ca c'est clair.
Tout réussi? Qui peut se vanter de tout réussir? Je suis sûr qu'il peut largement alimenter la rubrique VDM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:19

Ben question situation ,vie sociale et cie il fait quand même un sans faute .

Il fait un métier qui lui plait etc...... c'est clair que je peux l'envier c'est sur.

Après oui d'accord il as du avoir certaine merde mais la il fait un sans faute quoi.

Et encore il est plus jeune que moi donc tu vois le truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:24

c'est pas très productif mais je te comprends, j'aurais tendance à penser pareil dans la même situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:28

John Shepard a écrit:
Ben question situation ,vie sociale et cie il fait quand même un sans faute .

Il fait un métier qui lui plait etc...... c'est clair que je peux l'envier c'est sur.

Après oui d'accord il as du avoir certaine merde mais la il fait un sans faute quoi.

Et encore il est plus jeune que moi donc tu vois le truc.
Ça ne prouve en rien que tu n'as aucune valeur. Il a deux bras, deux jambes, fait caca comme tout le monde. C'est pas Jésus, non plus. Il est pas capable de changer l'eau en vin, de marcher sur l'eau ni de manger thaï sans appeler les pompiers (oui bon, ça je sais pas si Jésus a réussi cet exploit, je vais me renseigner).

Se comparer c'est néfaste. Ça fait déprimer encore plus. On se dit qu'on est bon à rien et souvent on compare ce qui n'est pas comparable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:28

Ben oui il as tout ce qu'il lui faut le gars ,certain me dirons que je suis un peu jaloux oui c'est vrai je suis jaloux de lui.

Cette connerie de blessure m'as quand même bien pourrie la vie je dois le reconnaitre .
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:30

John Shepard a écrit:
Ben oui il as tout ce qu'il lui faut le gars ,certain me dirons que je suis un peu jaloux oui c'est vrai je suis jaloux de lui.

Cette connerie de blessure m'as quand même bien pourrie la vie je dois le reconnaitre .

Et qu'est ce qui te dit que sa vie est si parfaite que ca? Et meme si c'est le cas, pourquoi penser ainsi? Ne devrais tu pas au contraire etre content pour lui et tirer exemple de certains points de sa situation? Au lieu de te comparer ainsi, accepte l'amitié qu'il te propose...

Si je me compare à mes potes, ils sont tous mieux que moi alors je vois plus personne si je me mets à penser comme toi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:35

Mais techniquement je suis déja pote avec lui ,donc voila quand je lui ai reparlé le courant est tout de suite bien passé,

Si tu veux j'ai passé toute l'adolescence sans copains enfin si j'en avais mais je préférais toujours rester seul en dehors, et ce qu'il m'arrive pour mon cercle social proche du néant, ben c'est un peu de ma faute en faite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:35

Jag a écrit:
Et qu'est ce qui te dit que sa vie est si parfaite que ca? Et meme si c'est le cas, pourquoi penser ainsi? Ne devrais tu pas au contraire etre content pour lui et tirer exemple de certains points de sa situation? Au lieu de te comparer ainsi, accepte l'amitié qu'il te propose...
Oui, je suis d'accord avec Jag. Accepte. Tu verras ensuite si ça se passe bien. Si jamais il se la raconte parce qu'il a une copine, un appart' et un boulot et te rabaisse parce que tu galères, à ce moment là tu pourras laisser tomber. Pas avant.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:39

John Shepard a écrit:
Mais techniquement je suis déja pote avec lui ,donc voila quand je lui ai reparlé le courant est tout de suite bien passé,

Si tu veux j'ai passé toute l'adolescence sans copains enfin si j'en avais mais je préférais toujours rester seul en dehors, et ce qu'il m'arrive pour mon cercle social proche du néant, ben c'est un peu de ma faute en faite.

Bah oui justement je comprends pas pourquoi tu as cette peur de ne pas pouvoir etre ami avec alors qu'il semble etre sympa et t'apprécier, c'est bete de passer à coté en te disant "oh il a une copine et une belle vie c'est mort"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:41

hokkaido a écrit:
Jag a écrit:
Oui, je suis d'accord avec Jag. Accepte. Tu verras ensuite si ça se passe bien. Si jamais il se la raconte parce qu'il a une copine, un appart' et un boulot et te rabaisse parce que tu galères, à ce moment là tu pourras laisser tomber. Pas avant.

Ouais je sais pas déja je lui ai passé mon numéro de telephone et m'as dit qu'il me rappellerai mais rien ca commence bien, et ouais c'est ca quand on est rester solitaire les 3/4 de son adolescence après il y a plus personne qui veux de nous.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:42

John Shepard a écrit:

Ouais je sais pas déja je lui ai passé mon numéro de telephone et m'as dit qu'il me rappellerai mais rien ca commence bien, et ouais c'est ca quand on est rester solitaire les 3/4 de son adolescence après il y a plus personne qui veux de nous.

Les gens sont pas aussi limités que ca hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:45

Ben je sais pas je le sens pas ce truc j'ai peur de me prendre des reflexions dans la tête enfn bref je sais déja même pas si va se faire car il me rappelle déja pas.

Car il m'avait proposer ca quand il était redevenu célib il y a une semaine donc bon .
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mar 29 Jan 2013 - 22:50

Je comprends rien, il est célib finalement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 7:48

Non c'etait avant maintenant il as retrouvé quelqu'un car il change sans arret de copine car apparemment (selon ses dires) il se fait tout le temps larguer.

Il arrive pas a tenir ses relations .ca se trouve je serai pire que lui je me ferai tout le temps larguer et tout (oops sorry je me compare encore un peu) .
Smatt14
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 9:12

Tu ne sais pas comment tu serais avec une fille étant donné que tu n'es jamais sorti avec une, donc la comparaison est impossible.

Il n'arrive pas à être stable dans une relation ? Il est loin d'être enviable donc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 9:41

Ouai surement.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:05

John Shepard a écrit:
Non c'etait avant maintenant il as retrouvé quelqu'un car il change sans arret de copine car apparemment (selon ses dires) il se fait tout le temps larguer.

Il arrive pas a tenir ses relations .ca se trouve je serai pire que lui je me ferai tout le temps larguer et tout (oops sorry je me compare encore un peu) .

Et pour toi c'est donc ca la définition de vie parfaite??? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:08

Pas spécialement il y a juste ca que je lui envie pas trop, car mon entourage me dit bien que si le gars change sans arret comme ca c'est qu'il y a un problème quelque part j'en suis bien conscient .
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:11

John Shepard a écrit:
Pas spécialement il y a juste ca que je lui envie pas trop, car mon entourage me dit bien que si le gars change sans arret comme ca c'est qu'il y a un problème quelque part j'en suis bien conscient .

"juste ca" oui donc le reste est parfait pour lui et finalement ce n'est pas un problème Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:14

Ben a part ca ,le reste me parait bien oui .Il as une vie plus interessante que la mienne c'est sur je peux pas le nier .
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:21

Arrete d'etre jaloux des autres et d'idéaliser leur vie, ce n'est pas parce qu'elle te "parait bien" que le reste l'est forcément et si c'est le cas, sois plutot content pour lui, ce qu'il a ne lui est pas tombé du ciel, c'est lui qui construit sa vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:25

Ouais je le sais bien ,mais la vie est parfois injuste.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:28

John Shepard a écrit:

Elle est injuste pour TOUT LE MONDE car chacun ressent ce que tu ressens à un moment donné !

(Ce qui fait que finalement... elle est juste pour tout le monde. )

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:31

John Shepard a écrit:

Et donc tu penses qu'elle n'a jamais été injuste pour lui? Qu'il n'a jamais eu d'emmerdes et qu'il n'en aura jamais?

Dernière édition par Jag le Mer 30 Jan 2013 - 15:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:31

Ce qui veux dire Wild? (désolé mon cerveau n'es pas entièrement branché il y a des cables qui pendent Razz )

@jag : non j'ai pas dit ca mais juste qu'il as bien reussi son truc quoi.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:34

John Shepard a écrit:
Ce qui veux dire Wild? (désolé mon cerveau n'es pas entièrement branché il y a des cables qui pendent )

Si la vie est injuste, mais qu'elle l'est pour tout le monde : alors quelque part... elle est juste.
(Car tout le monde est au creux de la vague au moins une fois dans sa vie)

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:37

John Shepard a écrit:
Ce qui veux dire Wild? (désolé mon cerveau n'es pas entièrement branché il y a des cables qui pendent Razz )

Oui mais pourquoi es tu si obsédé par cette réussite apparente? Et puis c'est quoi la réussite s'il ne semble pas pouvoir etre heureux en couple?? De son point de vue il n'a peut etre pas "réussi" comme tu le dis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:38

Ah ok je comprend mieux ,j'avais pas capté^^.

Ben la vie ne m'aime carrément pas, rien que la blessure m'as suffit .

@jag : je dis ca de mon point de vue a moi ,lui je sais évidemment pas ce qu'il pense de sa vie c'est sur.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Suivi   Mer 30 Jan 2013 - 15:49

Alors pourquoi persister à dire qu'il a une vie super à coté de la tienne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi   

Suivi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant