- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Suivi

Aller en bas 
+6
Momo17
Ayanne
Gloomy.
Jag
Wild Weasel
-Hamster-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:40

Ouais grave ,lui direct médoc allez c'est partis .

Non puis le problème c'est un cercle sans fin au bout d'un moment faut arreter quoi c'est comme le bordel ^^ .



Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:41

Donc concrètement tu vas faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:44

Ben j'ai un stage a faire mi-mars pour voir pour le truc que je voudrais faire au mois de septembre.

Et ensuite m'inscrire au centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:46

Ok, mais niveau relationnel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:48

Ah ok ben la effectivement c'est un peu plus calme dans ce domaine je te l'accorde .

Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:49

OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:35

Je suis sidéré.

Là John, si tu te plains encore une fois que ta vie (sociale/sentimentale) va mal, je te tomberai dessus de plein fouet, tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:40

Il faudrait peut-être que je verrouille ce topic alors ?
('Fin je sais pas si on peut encore faire avancer le truc... ça me semble illusoire là.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:45

John Shepard a écrit:
Ben parce que je ne veux pas me droguer
C'est un médecin, pas un dealer. Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:51

Smatt14 a écrit:
Je suis sidéré.

Là John, si tu te plains encore une fois que ta vie (sociale/sentimentale) va mal, je te tomberai dessus de plein fouet, tu es prévenu.

Je vois pas le rapport avec le coté sentimentale/social et le psy smatt c'est pas lui qui va m'apporter des amis sur un plateau hein .

Wild : pourquoi c'est illusoire ,c'est ma décision je fais ca pour avancer je veux pas m'enfoncer la dedans quoi .

Bref j'ai fait ca dans de bonne intentions et je me fais encore engueuler je comprend rien moi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:53

Hokkaido a écrit:
John Shepard a écrit:
Ben parce que je ne veux pas me droguer
C'est un médecin, pas un dealer. Super blasé

un dealer a toujours une montre sur lui. Pourquoi? Parce qu'il dit...
timide désolé je le ferais plus
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:55

Soma86 a écrit:
Hokkaido a écrit:
John Shepard a écrit:
Ben parce que je ne veux pas me droguer
C'est un médecin, pas un dealer. Super blasé

un dealer a toujours une montre sur lui. Pourquoi? Parce qu'il dit...
timide désolé je le ferais plus


lolilol lolilol lolilol lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:02

Soma86 a écrit:
Hokkaido a écrit:
John Shepard a écrit:
Ben parce que je ne veux pas me droguer
C'est un médecin, pas un dealer. Super blasé

un dealer a toujours une montre sur lui. Pourquoi? Parce qu'il dit...
timide désolé je le ferais plus

lolilol lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:05

John Shepard a écrit:
Smatt14 a écrit:
Je suis sidéré.

Là John, si tu te plains encore une fois que ta vie (sociale/sentimentale) va mal, je te tomberai dessus de plein fouet, tu es prévenu.

Je vois pas le rapport avec le coté sentimentale/social et le psy smatt c'est pas lui qui va m'apporter des amis sur un plateau hein .

Wild : pourquoi c'est illusoire ,c'est ma décision je fais ca pour avancer je veux pas m'enfoncer la dedans quoi .

Bref j'ai fait ca dans de bonne intentions et je me fais encore engueuler je comprend rien moi .


Puisque tu veux "avancer" comme tu dis et que l'avis d'un psy te semble très dispensable, je ne pense pas que ce topic puisse t'apporter mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:06

John Shepard a écrit:


Je vois pas le rapport avec le coté sentimentale/social et le psy smatt c'est pas lui qui va m'apporter des amis sur un plateau hein .

Wild : pourquoi c'est illusoire ,c'est ma décision je fais ca pour avancer "je veux pas m'enfoncer la dedans quoi" .

Bref j'ai fait ca dans de bonne intentions et je me fais encore engueuler je comprend rien moi .



Personne n'a jamais dit que le psy t'apporterait des amis sur un plateau, et ce serait bête de le penser.
Il est là pour t'aider à voir plus clair dans ton cerveau et dans tes pensées qui sont, tu le dis toi-même, trop floues et négatives.

Donc tu plaisantais, mais l'avis de tes parents est ancré en toi... Et il sera très dur de t'en défaire...



Tu parles des AD comme de la drogue, comment peux-tu te positionner par rapport à ça sachant que tu n'en as jamais pris et qu'au final tu n'y connais absolument rien ?
Et ne parle pas encore de ton frère, la situation n'est pas comparable.

Comment comptes-tu avancer si tu ne t'en donnes pas les moyens ?

Seul ? C'est impossible étant donné ton état d'esprit, sauf si du jour au lendemain tu gagnes une volonté de fer.

Allez WW, verrouille, il en refera un vrai positif quand il sera prêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:08

Mais il est hors de question que je prenne ces truc point barre je reviendrais pas la dessus.

Au contraire je m'en donne les moyens etant donné que je cherche quelque chose pour le mois de septembre donc non dis pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:09

C'est vrai que là, c'est pas trop en accord avec le but de cette section.
On a juste 21 pages de pensées négatives ressassées pour une seule sortie IRL avec un pote. Il y a quand même un gros déséquilibre. Suivi - Page 21 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:13

John Shepard a écrit:
Mais il est hors de question que je prenne ces truc point barre je reviendrais pas la dessus.

Au contraire je m'en donne les moyens etant donné que je cherche quelque chose pour le mois de septembre donc non dis pas ca.

Perso je pense que tu savais très bien que ce psy était susceptible de te proposer un traitement (ça fait partie de l'aide qu'il peut t'apporter), et qu'au lieu de faire quelques séances pour discuter avec lui, tu as préféré couper court : parce que tu avais besoin de cette excuse pour abandonner.
Le test, les médicaments... tout ça c'était prétexte à entretenir ta petite illusion et te donner une bonne excuse pour ne pas innover. Car si tu avais vraiment voulu innover : tu aurait ESSAYE. Ou tu aurais cherché un autre psy.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:16

John, tu as peur d'aller mieux, tu as peur de l'inconnu et de faire des choses qui te semblent impossibles maintenant.

Peur d'avoir à fournir plus d'efforts pour rester dans un moral positif.

C'est pour ça que tu refuses tout traitement en bloc.
Que tu refuses de réviser tes principes et de descendre de ta Tour d'Ivoire.

Tu es vraiment comme Sylv en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:22

Wild Weasel a écrit:
John Shepard a écrit:
Mais il est hors de question que je prenne ces truc point barre je reviendrais pas la dessus.

Au contraire je m'en donne les moyens etant donné que je cherche quelque chose pour le mois de septembre donc non dis pas ca.

Perso je pense que tu savais très bien que ce psy était susceptible de te proposer un traitement (ça fait partie de l'aide qu'il peut t'apporter), et qu'au lieu de faire quelques séances pour discuter avec lui, tu as préféré couper court : parce que tu avais besoin de cette excuse pour abandonner.
Le test, les médicaments... tout ça c'était prétexte à entretenir ta petite illusion et te donner une bonne excuse pour ne pas innover. Car si tu avais vraiment voulu innover : tu aurait ESSAYE. Ou tu aurais cherché un autre psy.

Non pas du tout au contraire ,j'ai juste que je n'ai plus envie de tout ca j'en ai marre .

@smatt : Arrete avec ton sylv 5 secondes ,au contraire je me suis donner corps et ames dans tout ca mais le psychiatre ca passe pas c'est tout .

Je me fait passer pour le connard alors que j'ai fait ca que pour passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:23

"Plus envie de tout ça", ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:26

Des psy et cie j'en ai plein le cul , j'aimerai qu'on me foutre la paix avec tout ca c'est trop demandé .

Ca fait depuis ma blessure que je me fais chier avec des psy ,j'en ai marre c'est clair ,je veux simplement retrouvé une vie normal .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:28

John Shepard a écrit:
Wild Weasel a écrit:
John Shepard a écrit:
Mais il est hors de question que je prenne ces truc point barre je reviendrais pas la dessus.

Au contraire je m'en donne les moyens etant donné que je cherche quelque chose pour le mois de septembre donc non dis pas ca.

Perso je pense que tu savais très bien que ce psy était susceptible de te proposer un traitement (ça fait partie de l'aide qu'il peut t'apporter), et qu'au lieu de faire quelques séances pour discuter avec lui, tu as préféré couper court : parce que tu avais besoin de cette excuse pour abandonner.
Le test, les médicaments... tout ça c'était prétexte à entretenir ta petite illusion et te donner une bonne excuse pour ne pas innover. Car si tu avais vraiment voulu innover : tu aurait ESSAYE. Ou tu aurais cherché un autre psy.

Non pas du tout au contraire ,j'ai juste que je n'ai plus envie de tout ca j'en ai marre .

@smatt : Arrete avec ton sylv 5 secondes ,au contraire je me suis donner corps et ames dans tout ca mais le psychiatre ca passe pas c'est tout .

Je me fait passer pour le connard alors que j'ai fait ca que pour passer a autre chose.

Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:30

Jag a écrit:
John Shepard a écrit:
Wild Weasel a écrit:
John Shepard a écrit:
Mais il est hors de question que je prenne ces truc point barre je reviendrais pas la dessus.

Au contraire je m'en donne les moyens etant donné que je cherche quelque chose pour le mois de septembre donc non dis pas ca.

Perso je pense que tu savais très bien que ce psy était susceptible de te proposer un traitement (ça fait partie de l'aide qu'il peut t'apporter), et qu'au lieu de faire quelques séances pour discuter avec lui, tu as préféré couper court : parce que tu avais besoin de cette excuse pour abandonner.
Le test, les médicaments... tout ça c'était prétexte à entretenir ta petite illusion et te donner une bonne excuse pour ne pas innover. Car si tu avais vraiment voulu innover : tu aurait ESSAYE. Ou tu aurais cherché un autre psy.

Non pas du tout au contraire ,j'ai juste que je n'ai plus envie de tout ca j'en ai marre .

@smatt : Arrete avec ton sylv 5 secondes ,au contraire je me suis donner corps et ames dans tout ca mais le psychiatre ca passe pas c'est tout .

Je me fait passer pour le connard alors que j'ai fait ca que pour passer a autre chose.

Super blasé

Oui car je me suis livré bien comme il faut, ce que je voulais était de vider mon sac rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:31

John Shepard a écrit:


Oui car je me suis livré bien comme il faut, ce que je voulais était de vider mon sac rien de plus.

Je ne vois pas en quoi ca peut t'aider si après il n'y a rien, en gros si c'était juste pour déballer une fois le truc t'aurais pu parler à une plante le résultat aurait été ememe non? Pourquoi faire perdre du temps au psy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:32

Malheureusement Smatt a raison, sans etre aussi con que Sylvinho tu es dans le meme état d'esprit que lui à absolument vouloir avoir raison sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:33

C'etait trop lourd a porter faut pas m'en vouloir,j'ai jamais dit que j'avais raison .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:35

On ne t'en veut pas, on essaye de t'aider mais tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit, les critiques ne sont pas là pour te descendre, au contraire.

Explique moi le but de ta démarche, quel résultat positif cela t'a t il apporter de tout balancer comme ca si tu n'as pas le courage d'avoir un suivi pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:39

Mais si tu n'arrives pas à progresser seul et que tu rejette l'aide extérieure, comment crois tu que cela va finir ?
Tu penses que tu vas être touché par la grâce divine de Dieu ou avoir un coup de chance ? Tu pense que la vie va t’accorder un répits ou que les choses vont se régler d'elles-mêmes ?

Si tu veux que les autres te foutent la paix, c'est pas difficile hein... mais faut pas venir te plaindre H24 ou ramener toutes les conversations à toi et tes problèmes. Sinon c'est normal que les autres essayent de t'aider.
Si tu veux avoir la paix, faut être un minimum cohérent. Ça me semble logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:39

Ce que vous comprenez pas ,et je vais le redire une bonne fois pour toute je suis quelqu'un qui garde tout en lui jusqu'a que la cocotte explose .

Et dans le passé j'ai des moments très délicats j'ai pas envie de raconter ca la ,mais qui m'as fait beaucoup de peine et j'ai jamais pus me confier pour me vider de tout ca .

Et arretez de m'engueuler quoi ,je veux bien les écouter vos conseils c'est pas la question ,mais je vais pas dire oui a tout .

Et bien sur que non je n'ai pas raison sur tout au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:41

Et alors John ? Je suis exactement pareil, j'ai toujours tout gardé pour moi, même mes "amis", famille... ne savent rien du tout.

C'est juste que ça ne sert absolument à rien de balancer tes rengaines dépressives sur 80% des topics. T'es sur un forum pour parler et te changer les idées, j'avoue que j'arrive pas à comprendre la logique en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Suivi   Suivi - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: