- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Topic des tatouages et piercings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mer 5 Mar 2014 - 23:20

je prefère pas savoir, perso greenface
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 6 Mar 2014 - 22:45

Désolé si je vous ai ennuyé plus haut, parfois j'aime bien balancer des petits piques Smile

Gloomy : J'en ai un de septum, c'est le nirvana ce piercing et tu peux même le cacher quand tu en as le besoin :p
Bon-Hiver
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 6 Mar 2014 - 22:46

Et je me mouche très bien les rigolos lolilol
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Ven 7 Mar 2014 - 18:51

Y a le mondial du tatouage en ce moment sur Paris mais c'est ultra cher Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Ven 7 Mar 2014 - 18:53

Bon-Hiver a écrit:
Désolé si je vous ai ennuyé plus haut, parfois j'aime bien balancer des petits piques Smile

Gloomy : J'en ai un de septum, c'est le nirvana ce piercing et tu peux même le cacher quand tu en as le besoin :p
Ouep je sais, j'ai un pote qui en a un là. Et pour bosser il est pas embêté ^^ donc ça va.
Je trouve ça quand même pas très beau, perso mais bon ^^ chacun son truc. C'est toujours mieux là que sur d'autres parties de l'anatomie...  siffle

Tu veux pas nous montrer le dessin que tu vas te faire tatouer ?
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 20:08

Du nouveau dans mon projet :
J'ai contacté un tatoueur que j'avais repéré dans la liste au mondial du tatouage, j'adore totalement son style. http://www.facebook.com/nikoinkotattooart  si vous voulez zieuter par vous même.

Mais par contre, y'a quelques trucs qui me font peur 'fin je vous copie colle son mail :

Spoiler:

- Déjà le lieu. Le fait qu'il soit à perpignan Razz  La fille très intelligente qui regarde pas où vit le tatoueur. Bref. xD
- Le côté " je te montre le tattoo à la dernière minute "
- Il compose lui même... et même si je lui donne le message de mon tatouage, j'aurais peut être pas ce dont j'ai vraiment envie. Mais ça se trouve, ça vaut le coup de prendre le risque.
- niveau budget aussi. Mais je trouve qu'il est dans les prix habituels. C'est juste qu'il faudrait compter le transport. >< j'ai essayé de trouver des tatoueurs de son genre plus près, mais y'a pas.

Dernière édition par Gloomy. le Mar 18 Mar 2014 - 20:50, édité 1 fois
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 20:23

La page ne marche pas.  pense 

Aller à Perpignan pour un tatouage, il faut en vouloir  lolilol Mais bon ca te fera des vacances en meme temps greenface
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 20:38

Jag a écrit:
La page ne marche pas.  pense 

Aller à Perpignan pour un tatouage, il faut en vouloir  lolilol Mais bon ca te fera des vacances en meme temps greenface
bah quand tu veux un truc d'un certain style et que personne d'autre le fait..

Tu viendras avec moi greenface
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 20:45

Y a mon pote qui est à Perpi qui voudrait bien que je lui rende visite en plus ouais t'aurais un gite grace à moi greenface
Eliron
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 20:48

Il faut enlever le 's' à 'https'.
Il a des tatouages très sympas et d'autres plutôt "spéciaux", du coup qu'il montre le tatouage au dernier moment alors qu'il faille faire une trajet long c'est pas top, surtout si la tatouage ne te plait pas. Je peux comprendre qu'il ne veuille pas être influencé pour faire son tatouage pour créer une oeuvre originale mais le tatouage n'est pas que pour lui. Même si je suppose qu'en se basant sur ton histoire il peut faire quelque chose de proche de ce que tu désires.
Le côté dernier moment est vraiment dérangeant pour quelque chose qu'on est censé garder toute sa vie.

Après c'est son fonctionnement et ça à l'air de plaire aux gens, du coup ça vaut peut-être le coup de prendre le risque.  pense 
Il faudrait essayé de trouver l'avis d’anciens clients sur des forums.

(oui je suis super utile au final. xD)

P.S. : Il faut que j'enlève le 's' sur la page qui dit que la page est introuvable, bizarre...

Dernière édition par Eliron le Mar 18 Mar 2014 - 20:52, édité 1 fois
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 20:49

Meme sans le s ca ne marche pas chez moi ca met toujours page introuvable, c'est bizarre.  pense

Enfin bon suffisait de rechercher le nom dans fb... Et t'en ferais un ou? Parce qu'ils sont assez balèze niveau taille  pense 
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 20:52

http://nikoinko.wix.com/niko-inko voilà Razz

J'avoue que les tatouages sur kiki des monsieurs tout nus, c'est pas très esthétique !
Eliron
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 20:55

Je préfère ses tatouages avec des couleurs pastels à ceux avec plusieurs teintes de noirs (ou bleu-noirs). Je trouve qu'en général ses couleurs pastels sont super jolies.  greenface
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 20:58

Sinon il passe en Belgique en mai, ca fait plus proche de chez toi greenface

Il passe aussi à Pau à un convention de tatouage si jamais Belette veut en faire un de Green Lantern  pense 
Eliron
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 20:59

Gloomy. a écrit:
http://nikoinko.wix.com/niko-inko voilà Razz

J'avoue que les tatouages sur kiki des monsieurs tout nus, c'est pas très esthétique !
 Le Hello Kitty.  :xptdr: 
L'esquimot est un peu moyen par contre ou c'est moi qui ai l'esprit mal placé. xD
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 21:01

Non non effectivement ca fait clairement pédobear greenface
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 21:04

Jag a écrit:

Il passe aussi à Pau à un convention de tatouage si jamais Belette veut en faire un de Green Lantern  pense 
Ouais 'fin c'est en mai  lolilol  (délais d'attente + boulot qu'il doit fournir pour créer un dessin original qui corresponde bien)

Ou au pire, j'attends un peu et je demande un rendez vous quand il reviendra à Paris pour le mondial du tatouage.  Sweat
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 21:08

Ah oui j'avais pas vu délai de 3 mois Razz
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 21:14

Jag a écrit:
Ah oui j'avais pas vu délai de 3 mois Razz
3 mois ça doit être le minimum en plus
Puis je suis pas encore sûre, le temps que je décide + qu'il dessine le truc.
'fin je vais aller en voir d'autres près de chez moi aussi. greenface

J'abandonne l'idée de le faire dessiner par un proche, c'est pas compatible pour les artistes/tatoueurs.  pense  Ils veulent faire leur propre œuvres et je trouve ça normal. (Le montrer à la dernière minute, j'aime moins. C'est un coup de poker.)
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 21:57

Jag a écrit:

ET TA SOEUR ??!!
Sinon oui, venez à Pau je vous en suplie.  aimemoionion

A part ça, le fait qu'il se la pètes un peu et ne veuille montrer son œuvre qu'à la dernières minutes, je trouve ça abusif. C'est peut-être un moyen de faire pression sur le client (qui aura attendu 3 mois et ne pourra donc pas se résoudre à décliner l'opération).

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 22:08

WESH Tu me parles de ma soeur et tu me demandes de venir après ca?  Monkey Fire 

Sinon le coté imprévisible je comprends que ca plaise à certains, après perso c'est clair que pour un truc à vie je le ferais pas mais bon.  Creepy Smile Rad Après c'est un choix, si on n'est pas pret à l'assumer on va voir un autre tatoueur non?  pense 
Après c'est clair que ca fait un peu prétentieux de ne faire que comme ca mais bon il force personne à le faire greenface
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 22:09

Wild Weasel a écrit:
Jag a écrit:

ET TA SOEUR ??!!

A part ça, le fait qu'il se la pètes un peu et ne veuille montrer son œuvre qu'à la dernières minutes, je trouve ça abusif. C'est peut-être un moyen de faire pression sur le client (qui aura attendu 3 mois et ne pourra donc pas se résoudre à décliner l'opération).
J'ai été voir des avis, apparemment il fonctionne souvent comme ça. Il est complétement détaché du tatouage quand la date est loin. Donc ça rassure pas quand la personne habite loin ou que c'est son premier tatouage.
Il a une fois dessiner à l'aveugle sur une fille. (Genre aucun modèle, ils avaient juste discuter avant) La fille était complétement satisfaite. Mais perso, j'oserais pas avoir une confiance aveugle comme ça.

Et ce que j'aime pas trop dans ses interviews que j'ai pu lire, c'est qu'il parle surtout du " mes œuvres sur les gens... mes créations à jamais sur les gens... " et pas " satisfaire les gens. ". Je sais pas encore si quelqu'un a déjà été déçu.  pense

( Je vais essayer de te voir cet été, si ça te dit. Smile  )
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 22:12

Jag a écrit:
WESH Tu me parles de ma soeur et tu me demandes de venir après ca?   

Sinon le coté imprévisible je comprends que ca plaise à certains, après perso c'est clair que pour un truc à vie je le ferais pas mais bon.   Après c'est un choix, si on n'est pas pret à l'assumer on va voir un autre tatoueur non?   
Après c'est clair que ca fait un peu prétentieux de ne faire que comme ca mais bon il force personne à le faire

Il y a beaucoup de "après" dans tes phrases, après je ne suis pas contre. Par contre en ce qui concerne le tatouage je suis d’accord, c'est un choix d'un commun accord que les plus dingos feront en toute conscience. 

Y aune part de défis dans toute chose. ^^

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 22:13

Le mot après s'incruste dans mes phrases sans mon autorisation, je te jure.  pense 

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 22:15

Gloomy. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Jag a écrit:

ET TA SOEUR ??!!

J'ai été voir des avis, apparemment il fonctionne souvent comme ça. Il est complétement détaché du tatouage quand la date est loin. Donc ça rassure pas quand la personne habite loin ou que c'est son premier tatouage.
Il a une fois dessiner à l'aveugle sur une fille. (Genre aucun modèle, ils avaient juste discuter avant) La fille était complétement satisfaite. Mais perso, j'oserais pas avoir une confiance aveugle comme ça.

Et ce que j'aime pas trop dans ses interviews que j'ai pu lire, c'est qu'il parle surtout du " mes œuvres sur les gens... mes créations à jamais sur les gens... " et pas " satisfaire les gens. ". Je sais pas encore si quelqu'un a déjà été déçu.  pense

(Oui.  Choupi )

Il flatte son égo avant de vouloir satisfaire le client. C'est ce qui ressortait de son mail. Et meffiotte des avis des gens, ce n'est pas toujours objectif... pour diverses raisons liées aussi à l'égo. ^^
Mais bon, il a du talent quoi.

Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 22:16

Gloomy. a écrit:

Bah je pense qu'à partir du moment ou tu l'acceptes tu ne peux pas être "déçue", au pire si vraiment le tatouage ne plait pas, la personne l'annule au moment de le faire non? ( après j'imagine que le mec facture quand même l'élaboration... )
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 22:19

Jag a écrit:

Bah je pense qu'à partir du moment ou tu l'acceptes tu ne peux pas être "déçue", au pire si vraiment le tatouage ne plait pas, la personne l'annule au moment de le faire non? ( après j'imagine que le mec facture quand même l'élaboration... )
Mais si le mec te tatoue sans avoir de modèle dessin ? Enfin il le fait surement quand il est sûr de son coup, j'imagine.
Enfin j'ai un peu de mal avec ce fonctionnement. Tant pis. J'aimais beaucoup les aquarelles. (Mais j'ai peur que ça vieillisse mal.)
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 22:29

Je pense que plus le tatouage est élaboré (graphismes, couleurs, détails, grandeur etc.), plus ça vieillit mal. Quand la peau prend de l'age, se déforme, se détend... ça perd de sa superbe. Non ?

Alors qu'avec un tatouage plus soft, plus basique, il y a moins de chance que ça perde son "âme".

Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 18 Mar 2014 - 22:46

Wild Weasel a écrit:
Je pense que plus le tatouage est élaboré (graphismes, couleurs, détails, grandeur etc.), plus ça vieillit mal. Quand la peau prend de l'age, se déforme, se détend... ça perd de sa superbe. Non ?

Alors qu'avec un tatouage plus soft, plus basique, il y a moins de chance que ça perde son "âme".
Ouep c'est sûr, on peut pas empêcher la peau de vieillir. Le tatouage subit les outrages du temps. ^^
Surtout l'endroit et de sa taille qui importent je pense. Même s'il est basique.  pense
'fin les écritures toute fines vont avoir tendance à s'effacer par exemple, surtout si c'est dans un endroit de frottement. (Éloigne ton esprit pervers !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Sam 17 Mai 2014 - 11:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Sam 17 Mai 2014 - 11:39

C'est un tatouage , c'est une jolie phrase :)mais je crois qu'il y a une faute  d'orthographe sur le donner  blasé   mais peut être que non  , je suis pas trop orthographe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   

Topic des tatouages et piercings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant