- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Topic des tatouages et piercings

Aller en bas 
+9
Bon-Hiver
Wild Weasel
Soma
Super Poulet
Kid.
Minipouss
Jag
Asczdv
Gloomy.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minipouss
Membre



Messages : 633

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:52

En même temps, des trucs irréversibles, y en a des plus graves que d'autres quand même  : genre il lui aurait coupé une jambe voire même ôté la vie, ça me semblerait quand même un chouille disproportionné malgré le côté irréversible des deux côtés Sweat Reste à savoir à quel stade on met l'adultère et à quel stade on met la crotte dans le dos Razz
Pour le tatouage, y a le laser de toute façon au pire, même si ça peut laisser des cicatrices je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:58

Je rejoins Mini...  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:18

Y'a une nouvelle technique pour effacer le tatouage qui laisserait un minimum de traces.
'Fin bon, elle est plutôt esthétique la merde qui lui a laissé dans le dos. Il aurait pu faire bien pire.
Coucou :
Topic des tatouages et piercings - Page 2 Tattoo-fail-clearly-i-have-made-some-bad-decisions-strategical-blog
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:50

Minipouss a écrit:
En même temps, des trucs irréversibles, y en a des plus graves que d'autres quand même  : genre il lui aurait coupé une jambe voire même ôté la vie, ça me semblerait quand même un chouille disproportionné malgré le côté irréversible des deux côtés Sweat Reste à savoir à quel stade on met l'adultère et à quel stade on met la crotte dans le dos Razz
Pour le tatouage, y a le laser de toute façon au pire, même si ça peut laisser des cicatrices je crois.
ça coute très cher aussi, et ça prend très longtemps ^^
Et vu la taille du tatouage, elle peut même pas faire un recouvrement je pense. M'enfin je vais pas la plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:43

J'aime bien les tatoos sur cette page :

9gag
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:17

skynet123 a écrit:
C'est  dur a encaisser une tromperie  , c'est même le pire truc , impossible a pardonner  .  C'est bien fait pour elle ta raison   Razz   , c'est juste le coté irreversible de la chose  qui me dit que c'est imba  Razz

Ce tatouage, ça va lui coûter du fric pour se le faire enlever ou remplacer. Ca va lui prendre du temps. Au final ? Elle aura quelques cicatrices, peut être. Dans le dos, un endroit discret.
Le mec, il aura beau payer ce qu'il veut, il oubliera pas. L’irréversible, c'est pas le tatouage. Sa cicatrice, elle sera interne, mais elle sera pas discrète.

Et entre une cicatrice qui est là parce que t'as agis comme une gourgandine (auto censure ftw !) et un adultère qui provient de nul part...

Ca justifie pas son geste, je sais pas si elle a porté plainte (elle devrait, même si je trouve que le mec a super bien réagi xD ça me rends jaloux Razz j'aurais bien aimé être tatoueur, j'aurais fait bien pire Razz ). La seule véritable différence qui rends son geste répréhensible, c'est qu'elle peut jouer sur le fait que c'est son métier, et qu'il (doit bien) avoir des responsabilités, il doit bien y avoir quelque chose qui lui permet pas de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:13

Minipouss a écrit:
En même temps, des trucs irréversibles, y en a des plus graves que d'autres quand même  : genre il lui aurait coupé une jambe voire même ôté la vie, ça me semblerait quand même un chouille disproportionné malgré le côté irréversible des deux côtés Sweat Reste à savoir à quel stade on met l'adultère et à quel stade on met la crotte dans le dos Razz
Pour le tatouage, y a le laser de toute façon au pire, même si ça peut laisser des cicatrices je crois.

Jag a écrit:
Je rejoins Mini...  siffle 
 oui enfin  bon  je sais qu'il y a plus grave mais il faut arrêter de comparer  , sa me fait penser a un topic de docti , où une personne disait qu'il se sentait seul , perdu , triste  , qu'il aimait pas la vie  et il y a une personne qui vient lui faire une leçon de moral comme quoi il y a des pauvres enfants qui luttent dans les hôpitaux pour vivre et qui combattent pour la vie .  Arretons de comparer les mal  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:21

Asczdv a écrit:
skynet123 a écrit:
C'est  dur a encaisser une tromperie  , c'est même le pire truc , impossible a pardonner  .  C'est bien fait pour elle ta raison   Razz   , c'est juste le coté irreversible de la chose  qui me dit que c'est imba  Razz

Ce tatouage, ça va lui coûter du fric pour se le faire enlever ou remplacer. Ca va lui prendre du temps. Au final ? Elle aura quelques cicatrices, peut être. Dans le dos, un endroit discret.
Le mec, il aura beau payer ce qu'il veut, il oubliera pas. L’irréversible, c'est pas le tatouage. Sa cicatrice, elle sera interne, mais elle sera pas discrète.

Et entre une cicatrice qui est là parce que t'as agis comme une gourgandine (auto censure ftw !) et un adultère qui provient de nul part...

Ca justifie pas son geste, je sais pas si elle a porté plainte (elle devrait, même si je trouve que le mec a super bien réagi xD ça me rends jaloux :oj'aurais bien aimé être tatoueur, j'aurais fait bien pire Razz). La seule véritable différence qui rends son geste répréhensible, c'est qu'elle peut jouer sur le fait que c'est son métier, et qu'il (doit bien) avoir des responsabilités, il doit bien y avoir quelque chose qui lui permet pas de faire ça.

Oui enfin sans connaitre les circonstances c'est un peu facile de dire "la fille est une *gourgandine*, on va pas la plaindre"
Qui te dit qu'il ne l'a pas également trompé, ou pire? On ne peut pas savoir, seulement présumer donc tout est possible, pourquoi penser qu'il "ne provient de nulle part" ?

( bon cela dit on va rentrer dnas un autre débat qui n'et pas le sujet du topic, je suis désolée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:44

Jag a écrit:
Asczdv a écrit:
skynet123 a écrit:
C'est  dur a encaisser une tromperie  , c'est même le pire truc , impossible a pardonner  .  C'est bien fait pour elle ta raison   Razz   , c'est juste le coté irreversible de la chose  qui me dit que c'est imba  Razz

Ce tatouage, ça va lui coûter du fric pour se le faire enlever ou remplacer. Ca va lui prendre du temps. Au final ? Elle aura quelques cicatrices, peut être. Dans le dos, un endroit discret.
Le mec, il aura beau payer ce qu'il veut, il oubliera pas. L’irréversible, c'est pas le tatouage. Sa cicatrice, elle sera interne, mais elle sera pas discrète.

Et entre une cicatrice qui est là parce que t'as agis comme une gourgandine (auto censure ftw !) et un adultère qui provient de nul part...

Ca justifie pas son geste, je sais pas si elle a porté plainte (elle devrait, même si je trouve que le mec a super bien réagi xD ça me rends jaloux :oj'aurais bien aimé être tatoueur, j'aurais fait bien pire Razz). La seule véritable différence qui rends son geste répréhensible, c'est qu'elle peut jouer sur le fait que c'est son métier, et qu'il (doit bien) avoir des responsabilités, il doit bien y avoir quelque chose qui lui permet pas de faire ça.

Oui enfin sans connaitre les circonstances c'est un peu facile de dire "la fille est une *gourgandine*, on va pas la plaindre"
Qui te dit qu'il ne l'a pas également trompé, ou pire? On ne peut pas savoir, seulement présumer donc tout est possible, pourquoi penser qu'il "ne provient de nulle part" ?

( bon cela dit on va rentrer dnas un autre débat qui n'et pas le sujet du topic, je suis désolée Razz)

Bien sur, j'y avais pensé en écrivant ça, mais le soucis si on se pose trop la question, c'est qu'après on remonte "il était pas assez attentif", oui mais "parce qu'elle lui donnait la sensation qu'elle voulait de l'indépendance", oui mais ... oui mais ... oui mais "parce qu'il a commandé des chickens wings à dominos pizza un jour"... et ça n'a plus de sens xD

Mais tu as raison on ne connait rien au passé, je parlais dans l'éventualité qu'il ait été trompé sans avoir lui même trompé, ni causé de tort irréversibles, pour en réalité confronter les actes : tromper et faire un tatouage :p

Bref c'est pas l'endroit en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 2:05

Ah vous trouvez ça moche les piercings ? heureusement que je ne remontre pas ma tête alors Razz


Bref, ici je retourner finir mon tatouage vendredi prochain et le prochain va sûrement être mis en route directement greenface
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:33

skynet123 a écrit:
 oui enfin  bon  je sais qu'il y a plus grave mais il faut arrêter de comparer  , sa me fait penser a un topic de docti , où une personne disait qu'il se sentait seul , perdu , triste  , qu'il aimait pas la vie  et il y a une personne qui vient lui faire une leçon de moral comme quoi il y a des pauvres enfants qui luttent dans les hôpitaux pour vivre et qui combattent pour la vie .  Arretons de comparer les mal  Razz
Ouh la, c'était pas du tout le sens du message Sweat Je ne comparais en aucun cas les situations en disant "y a pire que la situation citée"; je parlais de votre généralisation, qui disait que parce qu'irréversibles, les deux choses se valaient forcément. Sauf que non, deux choses irréversibles ne se valent pas forcément (cf. mes exemples). Pour la situation "adultère -> crotte dans le dos" ( lolilol ), je sais pas si ça se vaut ou non, mais le seul argument qui dit que "les deux sont irréversibles donc c'est équivalent" c'est pas suffisant pour dire que ça se vaut quoi. Ca reste une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 13:59

Non mais la discussion, c'était surtout sur le ton de l'humour. ^_^
Le but c'était pas de philosopher ou tout intellectualiser. On a une information basique (aucun détail, aucun contexte) : donc on la commente avec humour, sur la base de ce qu'on sait. C'tout.  Faut pas chercher plus loin ou inventer toute une myologie autour du gars et de la fille. Razz

On va pas refaire le monde, ou commencer avec les "oui mais on connait pas toute l'histoire." ou "ne comparons pas l'incomparable". Évidemment qu'on ne connait pas tout l'histoire, évidemment qu'on ne peut pas sérieusement comparer : vu qu'on n'a aucune information si ce n'est 'tromperie + tatouage'. 

Restons donc sur un ton léger et railleur.  Creepy Smile Rad Moi je trouve que l'idée du tatouage est innovante et sournoise. Que ce soit "justifié" ou non, le type a au moins de mérite d'avoir de la suite dans les idées. C'est peut-être méchant de dire ça hein, mais j'ai envie de lui faire une petite tape dans le dos et lui dire "GG".  jag
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 14:04

Je suis d'accord dans l'ensemble mais je ne lui dirais pas "GG" car je trouve que c'est un peu immature de se venger..
Ça le rend quasi aussi débile qu'elle que faire ça, aucun intérêt blasé

(Je dis pas ça pour défendre la fille hein, soyons clairs greenface)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:43

J'veux limite le même avec une mouche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:50

-Hamster- a écrit:
Je suis d'accord dans l'ensemble mais je ne lui dirais pas "GG" car je trouve que c'est un peu immature de se venger..
Ça le rend quasi aussi débile qu'elle que faire ça, aucun intérêt blasé

(Je dis pas ça pour défendre la fille hein, soyons clairs greenface)

Je suis d'accord avec toi ! ( c'est tellement rare que je voulais le signaler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 1:56

Minipouss a écrit:
De façon un peu plus poussée, Hokka avait dit ne pas vouloir sortir avec une fille tatouée même si le tatouage était ptit, ça m'avait étonnée :oIl avait dit ça dans une liste de critères sortis de derrière les fagots par contre mais bon lolilol

Vous devriez ptêtre mettre ce topic dans la RMA, si certains ont des tatouages à des endroits qu'ils ne veulent pas afficher en public  Hey Sexy 
Spoiler:
Dans l'idéal, je préférerais une fille sans piercing ni tatouage, mais l'idéal existe-t-il? Après tout dépend du tatouage, du piercing et de la personne.

Ce que je n'aime pas dans le tatouage :
- Le côté "je grave dans le marbre un moment éphémère de ma vie". Je sais que si je m'étais fait tatouer à 20 ans, aujourd'hui, je regretterais de l'avoir fait parce qu'il ne voudrait plus rien dire aujourd'hui. Quand t'es tatoué, ton passé te saute à la gueule à chaque fois que tu te regardes la couenne.
- Le côté "je montre sur ma peau ce que j'aime bien, ce qui me caractérise". On peut très bien avoir des goûts divers et variés sans forcément le montrer sur sa peau. On peut aimer garder une part de mystère. On peut aussi témoigner de ce qu'on aime par un moyen tout simple : la parole. Je suis sûr qu'on peut tout apprendre de gens très tatoués. On peut déjà déduire que ceux qui sont très tatoués ont du temps et du pognon à perdre.  greenface greenface greenface 
- La mocheté et/ou le côté gnian-gnian de certains tatouages. Exemple : ange, dauphin, rose, fleurs en tout genre, nœud, portrait de Justin Bieber, tribal, prénom des enfants ou de l'être aimé (on dirait que dans ce cas le tatouage a fonction d'aide-mémoire), phrases philosophiques à deux balles (genre "si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi" ; on a envie de dire à ceux-là "si ce que tu as à tatouer n'est pas aussi beau que ton épiderme alors range ton encre").
- Je préfère les tatouages naturels comme les "taches de vin", et Gorbatchev est d'accord avec moi.  greenface greenface greenface 

Mais bon, des fois, faut avouer que c'est bien fait. J'aimerais quand même voir des gens se faire tatouer des Velázquez, des Rembrandt ou des Botticelli. Là ça aurait vraiment de l'allure.

Par contre, les piercing, c'est, de mon point de vue, moche à chaque fois. On ne peut pas dire d'un piercing qu'il est "bien fait" (dans le sens artistique ou esthétique du terme). Ils se ressemblent tous. Ce qui change c'est l'endroit du corps où ils se trouvent.

Mais rassurez-vous, je n'ai rien contre les gens qui font ces choix-là. Le cliché du tatoué voyou est dépassé depuis longtemps. Vous imaginez un voyou avec un tatouage de dauphin?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:43

Mais les oreilles percées, tu vois ça comme un piercing du coup ?  pense
T'as regardé les tatoos que j'ai mis en lien (via 9gag) : y en a aucun que tu trouves joli ?

(Ham's, Jag : vous avez peut-être raison mais comme je n'ai aucun respect pour la tromperie, quelle qu'elle soit, j'ai dû mal à me dire que cette fille ne méritait pas un rappel à l'ordre. Du genre "on se fou pas de la gueule de son mec sans s'exposer à un retour de bâton" ou encore "si tu vois voir ailleurs, quitte l'autre avant plutôt que de lui mentir tous les jours". Perso si quelqu'un me fais une crasse, je le rhabille pour l'hiver et lui rend 3 fois la monnaie de sa pièce. Bref, on m'entube pas sans s'en mordre les doigts tôt ou tard.  jag )


Dernière édition par Wild Weasel le Dim 25 Mar 2018 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:49

Jag a écrit:

Je suis d'accord avec toi ! ( c'est tellement rare que je voulais le signaler Razz)

Impossible que je parle à Jag, tu t'es fais pirater là :p




Oh c'est bizarre, contrairement à la grande partie sur ce topic si j'ai bien compris je suis un des rares à bien aimer les piercing^^
Enfin en fait par contre pour les mecs je trouve que ça leur va beaucoup moins bien mais tout dépend du gars (genre moi par exemple, jamais je mets ce truc Razz), après pour les filles aussi tout dépend mais ça passe mieux.
Après y'a des endroits où bof bof mais d'autres endroits que je trouve plus sympas (le nez, le nombril..)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:52

-Hamster- a écrit:
Jag a écrit:

Je suis d'accord avec toi ! ( c'est tellement rare que je voulais le signaler Razz)

Impossible que je parle à Jag, tu t'es fais pirater là :p




Oh c'est bizarre, contrairement à la grande partie sur ce topic si j'ai bien compris je suis un des rares à bien aimer les piercing^^
Enfin en fait par contre pour les mecs je trouve que ça leur va beaucoup moins bien mais tout dépend du gars (genre moi par exemple, jamais je mets ce truc Razz), après pour les filles aussi tout dépend mais ça passe mieux.
Après y'a des endroits où bof bof mais d'autres endroits que je trouve plus sympas (le nez, le nombril..)

Et c'est où que "ça passe moins bien" ?  Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:06

Quand je dis ça "passe moins bien", je parle bien sûr selon mes goûts^^

Je dirais sur l'oreille, mais pas à l'endroit du lobe là c'est ok, je parle plus haut.
A la langue, mouais mouais..
Par contre à côté de la bouche je trouve ça sympatoche aussi ^.^

Mais bon tout dépend de la personne au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:22

perso, je prefere largement les tatouages aux piercings. je hais les piercings en fait, si une fille veut me draguer (ouais, bon, c'est pas crédible, mais c'est pour illustrer mon propos Razz), elle a aucune chance si elle a des piercings.

J'aurais envie de dire que je préfère un tatouage discret qu'un truc trop envahissant, mais en fait, je crois que ça se joue surtout au cas par cas. le petit tatouage discret peut etre sympa, mais si on tombe dans le cucul du petit dauphin avec un coeur, ou du tatouage de fan de star wars, par exemple, autant ne pas avoir de tatouage.

pour le tatouage du fan, d'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux se faire tatouer quelque chose qui renvoie à ce dont on est fan, plutot qu'un tatouage de ce dont on est fan. si je doit me faire faire un tatouage de Doctor Who, je pense pas que j'irai me faire directement graver la tronche a Tennant ou le TARDIS (quoique, le TARDIS, à la limite). Mais je me verrai bien avec un noeud pap, par exemple.

en générale j'aime pas trop les trucs religieux, ou les tatouages de bikers. j'aime pas trop quand y a trop de couleur, non plus.

le tatouage artistique, ok, mais là, tout dépend du tatouage. petit, il peut être bien, juste un joli motif, sans fioritures, sans forcément que ça ressemble à quelque chose. la version tableau humain, tout dépend du tableau et de la toile. et s'il s'agit d'un seul tatouage ou de nombreux petits.

le tatouage qui a un sens. pour moi vaut mieux pas qu'il soit écrit. je préfère que la signification se cache derrière un "symbole", que d'avoir une phrase pseudo profonde gribouillée sur le bras. et si c'est écrit, éviter les phrases pseudo profondes. un simple mot peut avoir plus de sens.

sinon, j'ai aucun respect pour le "tatouage pour être vu". on peut avoir un tatouage visible, et même être tatoué de la tête au pied, sans que cela soit pour s'exhiber et faire gonfler son ego.

après, il ne s'agit que de mon avis. je n'aurai sans doute probablement jamais de tatouage, et les gens font bien ce qu'ils veulent, je vais pas les juger la dessus. enfin, pas trop Razz

PS : dsl pour le pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:53

Wild Weasel a écrit:
Mais les oreilles percées, tu vois ça comme un piercing du coup ?  pense
T'as regardé les tatoos que j'ai mis en lien (via 9gag) : y en a aucun que tu trouves joli ?

(Ham's, Jag : vous avez peut-être raison mais comme je n'ai aucun respect pour la tromperie, quelle qu'elle soit, j'ai dû mal à me dire que cette fille ne méritait pas un rappel à l'ordre. Du genre "on se fou pas de la gueule de son mec sans s'exposer à un retour de bâton" ou encore "si tu vois voir ailleurs, quitte l'autre avant plutôt que de lui mentir tous les jours". Perso si quelqu'un me fais une crasse, je le rhabille pour l'hiver et lui rend 3 fois la monnaie de sa pièce. Bref, on m'entude pas sans s'en mordre les doigts tôt ou tard.  jag )
Ben non, se faire percer le lobe ça va.

Tiens, un message subliminal à l'attention de Troll?  greenface greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:06

(Non non, heureusement !! greenface)

Bref, globalement je vous trouve durs vis-à-vis du tatouage. Il y a quelques réflexions qui ne sont pas poussées jusqu'au bout et qui trouveraient leur limites si justement elles étaient complètes. Genre :

"Le côté "je montre sur ma peau ce que j'aime bien, ce qui me caractérise". On peut très bien avoir des goûts divers et variés sans forcément le montrer sur sa peau. On peut aimer garder une part de mystère. On peut aussi témoigner de ce qu'on aime par un moyen tout simple : la parole. etc. "


On trouve facilement un contre-exemple :



- Certains montrent ça par la paroles et sont font appelés "bobos/hipsters/snobs/intellos".

- Certains montrent ça avec le make-up et se font appelés "poufe/pot de peinture/pédé".

- Certains montrent ça par leur vêtements et se font appelés "fashion victime/superficiels".



Bref, si on va par là, la moindre différence physique visible peut se faire montrer du doigt et accompagné d'un jugement de valeur type : "Il y a d'autres moyens de montrer une partie de sa personnalité". 
OUI il y a d'autres moyens, mais qui seront tout aussi critiqués par des gens qui pensent et s’expriment différemment. Du coup, autant être soi-même et faire comme on le sent, non ? greenface



Chacun ses codes, chacun sa façon de s’exprimer. Pourquoi vouloir juger sur l'apparence ou penser que sa façon de s’exprimer et moins bonne que la notre ?
Je comprend que chacun ait ses goûts en matière de physique, mais je trouve déplacé - ou en tout cas injustifié - les jugements qui vont souvent avec. On peut critiquer un tatouage ou une tenue sans compromettre ou juger/critiquer la personne en elle-même. 

(Je ne dis pas que c'est ce qui se fait sur ce topic, mais certains arguments vont quand même un peu dans ce sens, donc je complète la discussion. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:23

Pour les tatouages à sens/textuels, la ptite phrase de Gloomy, je la trouve pas mal du tout Razz Gravée dans la peau en prime, ça lui donne d'autant plus de sens et d'impact ...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:43

Minipouss a écrit:
Gravée dans la peau en prime, ça lui donne d'autant plus de sens et d'impact ...

Pourquoi?  pense 

Sinon en piercing, celui sur la langue je me suis toujours demandée comment c'était d'avoir un truc dans la bouche 24/24h mais bon moi ca me ferait péter un cable je pense.  sweet 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:35

De sens et d'impact pour la personne tatouée, j'entends ^^ Ca a pluss d'impact que si c'était écrit sur un post-it en pense bête quoi  greenface  C'est pas anodin il me semble, de marquer au plus profond de sa peau ce genre de phrases.
Un rappel constant, à vie, de son envie de combattre ses démons, ptêtre même d'un moment particulièrement dur qui l'a poussée à prendre conscience de la nécessité de/de la possibilité d'affronter ses peurs; moi je trouve ça "puissant" comme principe en fait  pense A chaque fois qu'elle a envie de se défiler par peur et qu'elle voit ce tatouage, c'est une façon de se rappeler une espèce d'engagement à vie qu'elle a pris en se faisant tatouer ça. Une ptite bouffée de courage en somme, un ptit guide vers le bon chemin, qui ne la quittera plus.

Edit : j'ai employé des mots un peu trop forts je crois, mais bon, z'avez compris le principe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:14

Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de brûler les gens tatoués et/ou piercés! Juste j'aime pas trop ça les tatouages et je n'ai aucune envie de vous imiter. Et comme dit souvent Belette "ce n'est que mon avis, rien de grave." Et comme dit Belette aussi "avant d'être des tatoués ce sont des personnes, tout comme les timides, les moustachus, les bobos, les pots de peinture, les fashion victims, les geeks, les hipsters, les manchots, les cul-de-jatte, les gens qui ont un strabisme, les gens qui parlent fort, Jag (ah non, pas Jag, désolé... bon allez, Jag aussi)." Je vous aime tous! Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:53

lolilol lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:19

Hokkaido a écrit:
Minipouss a écrit:
De façon un peu plus poussée, Hokka avait dit ne pas vouloir sortir avec une fille tatouée même si le tatouage était ptit, ça m'avait étonnée :oIl avait dit ça dans une liste de critères sortis de derrière les fagots par contre mais bon lolilol

Vous devriez ptêtre mettre ce topic dans la RMA, si certains ont des tatouages à des endroits qu'ils ne veulent pas afficher en public  Hey Sexy 
Spoiler:
Dans l'idéal, je préférerais une fille sans piercing ni tatouage, mais l'idéal existe-t-il? Après tout dépend du tatouage, du piercing et de la personne.

Ce que je n'aime pas dans le tatouage :
- Le côté "je grave dans le marbre un moment éphémère de ma vie". Je sais que si je m'étais fait tatouer à 20 ans, aujourd'hui, je regretterais de l'avoir fait parce qu'il ne voudrait plus rien dire aujourd'hui. Quand t'es tatoué, ton passé te saute à la gueule à chaque fois que tu te regardes la couenne.
- Le côté "je montre sur ma peau ce que j'aime bien, ce qui me caractérise". On peut très bien avoir des goûts divers et variés sans forcément le montrer sur sa peau. On peut aimer garder une part de mystère. On peut aussi témoigner de ce qu'on aime par un moyen tout simple : la parole. Je suis sûr qu'on peut tout apprendre de gens très tatoués. On peut déjà déduire que ceux qui sont très tatoués ont du temps et du pognon à perdre.  greenface greenface greenface 
- La mocheté et/ou le côté gnian-gnian de certains tatouages. Exemple : ange, dauphin, rose, fleurs en tout genre, nœud, portrait de Justin Bieber, tribal, prénom des enfants ou de l'être aimé (on dirait que dans ce cas le tatouage a fonction d'aide-mémoire), phrases philosophiques à deux balles (genre "si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi" ; on a envie de dire à ceux-là "si ce que tu as à tatouer n'est pas aussi beau que ton épiderme alors range ton encre").
- Je préfère les tatouages naturels comme les "taches de vin", et Gorbatchev est d'accord avec moi.  greenface greenface greenface 

Mais bon, des fois, faut avouer que c'est bien fait. J'aimerais quand même voir des gens se faire tatouer des Velázquez, des Rembrandt ou des Botticelli. Là ça aurait vraiment de l'allure.

Par contre, les piercing, c'est, de mon point de vue, moche à chaque fois. On ne peut pas dire d'un piercing qu'il est "bien fait" (dans le sens artistique ou esthétique du terme). Ils se ressemblent tous. Ce qui change c'est l'endroit du corps où ils se trouvent.

Mais rassurez-vous, je n'ai rien contre les gens qui font ces choix-là. Le cliché du tatoué voyou est dépassé depuis longtemps. Vous imaginez un voyou avec un tatouage de dauphin?
Tu peux très bien dire d'un piercing qu'il est bien fait et esthétique vu qu'aujourd'hui c'est principalement fait (Et ça peut-être très mal fait voir un ratage total..)

J'ai l'impression qu'ici les gens parlent de choses qu'ils ne connaissent pas et je trouve certaines réactions assez condescendantes..
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:29

" Je sais que si je m'étais fait tatouer à 20 ans, aujourd'hui, je regretterais de l'avoir fait parce qu'il ne voudrait plus rien dire aujourd'hui. "
Je comprends pas ça, perso. lolilol  genre le mec n'a pas de tatouage, n'a pas d'exemple concret mais il devine que ça voudra plus rien dire quelques années après. wtf. c'est pas du tout logique comme argument xD Si tu te fais tatouer le nom de ton mec et que tu changes au bout de 2 mois, je peux comprendre ton argument. Mais sinon un tatouage bien réfléchi, ça n'arrive pas.

Perso, mon tatouage je l'ai justement fait à 20 ans. Et j'ai la certitude que je ne le regretterai pas, même à 80 ans (Si je vis jusque là aha greenface  )


" Quand t'es tatoué, ton passé te saute à la gueule à chaque fois que tu te regardes la couenne. " :

En quoi c'est mal ?

C'est sur que si tu te tatoues " j'ai essayé de me pendre le 26 juin 2002 " ou " {nom d'un ex qui t'a trompé et largué comme une merde} je t'aime " sur ta fesse droite, ouais, forcément quoi.

Mais bon, un rappel au passé, c'est pas forcément négatif. ^^


" et si c'est écrit, éviter les phrases pseudo profondes. " :


ça c'est condescendant je trouve... Parce que tu vas peut être la trouver " pseudo profonde " alors que, pour la personne, elle a beaucoup de sens. Tu juges uniquement sur ce que tu vois et tu crois savoir ce qui est profond/chargé de sens alors que t'es surement loin du compte. Smile
'fin après ouais c'est possible que les gens se tatouent une phrase toute faite pour le fun, ou parce que ça fait cool, parce que c'est la mode... Mais dans le doute, on a pas à juger une phrase comme pseudo-profonde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:54

Gloomy. a écrit:
" et si c'est écrit, éviter les phrases pseudo profondes. " :


ça c'est condescendant je trouve... Parce que tu vas peut être la trouver " pseudo profonde " alors que, pour la personne, elle a beaucoup de sens. Tu juges uniquement sur ce que tu vois et tu crois savoir ce qui est profond/chargé de sens alors que t'es surement loin du compte. Smile
'fin après ouais c'est possible que les gens se tatouent une phrase toute faite pour le fun, ou parce que ça fait cool, parce que c'est la mode... Mais dans le doute, on a pas à juger une phrase comme pseudo-profonde. ^^

le fait que je trouve la phrase pseudo profonde ne veut pas dire qu'elle n'a pas de sens pour quelqu'un d'autre. quant à la condescendance, ouais je suis d'accord. mais c'est de la condescendance envers la phrase, si je puis dire, pas envers la personne. c'est l'effet que me fait une telle phrase. et c'est pas parce que c'est tatoué sur la carcasse de quelqu'un d'autre que ça ne peut pas me faire un effet, positif ou negatif.

c'est comme les citations. tu colle une citation en signature, parce que tu la trouve pleine de sens. ça n'empeche pas la prochaine personne qui la lira de la trouver con comme pas permis, pour telle ou telle raison, sans porter un jugement sur toi. "Le meilleur moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder", par exemple. je hais cette citation, je la trouve débile, pseudo profonde, ça ne m'atteint pas, ne me parle pas. Ai-je émit un jugement sur une personne qui l'aurai en signature ?

j'ai donné mon avis sur les tatouages, pas sur les gens qui les portent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Topic des tatouages et piercings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des tatouages et piercings
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du jeu de rôle
» Le topic des musiciens
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: