- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Topic des tatouages et piercings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 19:57

Bon, comme il y avait pas mal de réaction sur le trombi, autant créer un topic greenface

Vous pouvez montrer vos tatouages (Les vrais ou ceux des Malabars Razz) et vos piercings, nous dire si vous êtes pour ou contre, si vous avez des projets tattoo/piercings toussa Smile

Est ce que ça serait possible de déplacer les posts du trombi ici s'il vous plait ?

Asczdz a écrit:

Non mais ce qui peut peut-être être une bonne idée, c'est que chacun de tes amis te donne un petit dessin, ou que toi tu choisisse un petit dessin les représentant, et qu'un designer ou un artiste t'en fasse un beau tatouage... Un tatouage dont chaque partie représenterait quelqu'un qui t'es cher...

Bon c'est une idée, mais le problème c'est que contrairement au tatouage, les liens d'amitiés peuvent disparaître du jour au lendemain...
Non, je ne me vois pas faire ça. Bon après je dis pas que l'idée est mauvaise, seulement elle ne m'interesse pas. Smile
Les seules personnes que je voudrais sur ma peau, ce sont ma famille. Et encore, pour le moment c'est pas prévu ^^

Dernière édition par Gloomy. le Mer 5 Mar 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 20:08

En mode je me met la moitié du forum sur le dos :
Les tatouages, c'est pour ceux qui n'ont pas de personnalité à l'intérieur, seulement sur leur peau, qui ne réfléchissent pas à leur avenir, qui sont des petits rebelles sans vergogne, sans goût, et puis qui doivent encore faire pipi au lit. Edit : Ah oui mais j'ai oublié de dire : c'est un produit de satan les tatouages non ?

Plus sérieusement ? J'en ai pas, j'ai pas l'intention d'en avoir, mais bien sur tout le monde fait ce qu'il veut Smile même si honnêtement j'aime pas particulièrement voir quelqu'un tatoué, mis à part peut être si c'est très discret.

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.

Dernière édition par Asczdv le Mar 25 Fév 2014 - 20:13, édité 1 fois
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 20:10

Pourquoi t'aimes pas voir quelqu'un qui a des tatouages ?  pense  'fin en quoi ça a un impact sur ta vie de tous les jours ? xD
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 20:12

Gloomy. a écrit:
Pourquoi t'aimes pas voir quelqu'un qui a des tatouages ?  pense  'fin en quoi ça a un impact sur ta vie de tous les jours ? xD

Non mais je veux dire je trouve pas ça beau quoi blasé mais voilà j'ai aucun soucis de conscience où je sais pas quoi comme certains peuvent avoir ^^

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 20:14

Gloomy. a écrit:
Asczdz a écrit:

Non mais ce qui peut peut-être être une bonne idée, c'est que chacun de tes amis te donne un petit dessin, ou que toi tu choisisse un petit dessin les représentant, et qu'un designer ou un artiste t'en fasse un beau tatouage... Un tatouage dont chaque partie représenterait quelqu'un qui t'es cher...

Bon c'est une idée, mais le problème c'est que contrairement au tatouage, les liens d'amitiés peuvent disparaître du jour au lendemain...
Non, je ne me vois pas faire ça. Bon après je dis pas que l'idée est mauvaise, seulement elle ne m'interesse pas. Smile
Les seules personnes que je voudrais sur ma peau, ce sont ma famille. Et encore, pour le moment c'est pas prévu ^^

C'est vrai qu'au début j'ai mis amis... l'idée serait peut être meilleure (mais dépends des personnes) avec la famille où en tous cas les gens extrêmement proches.

Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 20:18

Les petits je peux trouver ca mignon, les gros je trouve toujours ca moche, meme si le dessin est joli de base, sur la personne je trouve que ca dénote.

Pour moi meme, ca ne me tente pas car je ne vois absolument aucun interet à la chose en dehors de l'esthétique mais comme je m'en tape de cet aspect bah je me dis que c'est useless. pense 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Minipouss
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 20:21

De façon un peu plus poussée, Hokka avait dit ne pas vouloir sortir avec une fille tatouée même si le tatouage était ptit, ça m'avait étonnée Razz Il avait dit ça dans une liste de critères sortis de derrière les fagots par contre mais bon lolilol

Vous devriez ptêtre mettre ce topic dans la RMA, si certains ont des tatouages à des endroits qu'ils ne veulent pas afficher en public  Hey Sexy 
Spoiler:

Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 20:24

Toi tu as un tatouage marmotte, avoue le.  Pervers 
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 20:32

Minipouss a écrit:
De façon un peu plus poussée, Hokka avait dit ne pas vouloir sortir avec une fille tatouée même si le tatouage était ptit, ça m'avait étonnée :oIl avait dit ça dans une liste de critères sortis de derrière les fagots par contre mais bon lolilol

Vous devriez ptêtre mettre ce topic dans la RMA, si certains ont des tatouages à des endroits qu'ils ne veulent pas afficher en public  Hey Sexy 
Spoiler:

Même chose sur les tatouages et les piercings, jusqu'à ce que mon ex aie un piercing. Bien entendu ça ne veut rien dire sur la personne, ça peut juste faire partie d'une image, envoyer un message, selon le tatouage, positif ou négatif. C'est bête d'avoir une opinion fixée sur les gens avant de les connaître...

Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 20:33

Un piercing, contrairement à un tatouage je trouve ca toujours moche par contre, sans distinction.  pense 
Minipouss
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 20:48

Jag a écrit:
Toi tu as un tatouage marmotte, avoue le.  Pervers 
Une marmotte qui se ferait tatouer une marmotte ... ça serait un peu égocentrique quand même  siffle 
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 20:57

Surtout qu'avec les poils on ne verrait pas le tatouage en fait.  pense 
Minipouss
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mar 25 Fév 2014 - 21:23

Voilà lolilol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mer 26 Fév 2014 - 18:09

Je trouve les petits Tatouage bien Smile  par contre j'ai une  petit impression ,  si une fille ou un garçon  a un tatouage mon subconscient  me dis caution caution bad girl / bad boys  mais je sais que c'est pas vraiment lié mais j'ai cette petite impression  quand je découvre quelqu un et que je vois un tatouage dans la foulé

je compte me faire un tatouage Une  Tête de mort  sur le torse , des barbelés sur les bras   , comme sa  je fais Badboys  greenface  ( non c'est pas vrai  jag  )

Pour résumé un petit tatouage quand il a du sens et qu'il est jolie  , je trouve sa positif Smile
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mer 26 Fév 2014 - 22:54

Moi j'suis une chochotte, j'ai pas l'intention de me faire tatouer.
Le fait que ce soit indélébile aussi me rebute pas mal. Ca peut être réfléchi au moment où tu te tatoues et puis deux ans plus tard, ça ne veut plus rien dire. Nan. Moi pas prendre de risque. De toute façon, moi pas envie.

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mer 26 Fév 2014 - 23:14

Je propose qu'on tatoue Kid de force, on lui fait un zouli Justin Bieber.  Cat

Tiens ca me fait penser à l'histoire du tatoueur qui s'est vengé sur sa copine, il a appris qu'elle l'avait trompé mais au lieu de la confronter avec ca, au moment ou il devait lui faire un tatouage, il a fait une grosse merde.
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mer 26 Fév 2014 - 23:23

Tu parles de cette affaire ?
Spoiler:

Ca a un certain style  greenface 

- Oh, juste un doigt.
La Cité de la Peur.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mer 26 Fév 2014 - 23:34

Si tu veux le meme, on peut s'arranger ! greenface

Mais ouais ca m'avait choqué quand j'ai lu ca, je l'ai direct imprimé dans mon cerveau du coup.  pense Je respecte ce maître de la vengeance.  Choupi 
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Mer 26 Fév 2014 - 23:36

Y'avait une émission sur Discovery Channel avec des tatoueurs qui devaient passer au-dessus de tatouages malfaits ou regrettés. Y'avait des cas particuliers  greenface Celui là est trop grand pour être repris ^^
Soma
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 27 Fév 2014 - 10:53

Kid. a écrit:
Spoiler:

Je dois avoir trois ans d'age mental mais ca me fait vraiment rire ^^
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 27 Fév 2014 - 11:18

Alors Gloomy, t'en es où dans ton projet tatoo ? Tu hésites, réflexionnes, tu te tate ?  greenface 

Pour la vengeance du tatoueur... j'ai un peu honte de l'avouer mais je trouve ça génial. Mon côté D4RK a parlé.

ninjaonion

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 27 Fév 2014 - 11:58

Jag a écrit:
Je propose qu'on tatoue Kid de force, on lui fait un zouli Justin Bieber.  Cat

Je me suis réveillée avec ça :
Spoiler:

T'y es pour rien ?

En fait, je me rends compte que j'ai pas vraiment donné mon avis sur le tatouage. J'disais que moi je pourrais pas mais que je trouve pas ça forcément disgracieux. J'ai une amie qui a pas mal de tatouage sur le corps et ça a du style mais quand elle t'en parle, c'est encore mieux. Chaque trait à une histoire et c'est ça que je trouve super. Pour ça que j'ai du mal avec les tatouage de dauphins et compagnie.

- Oh, juste un doigt.
La Cité de la Peur.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 27 Fév 2014 - 12:33

Ou le fameux "J'aimerais bien me faire un tatouage mais j'sais pas lequel".
Et au final, c'est encore une truc tribal ou une rose/dauphin.  siffle

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 27 Fév 2014 - 13:12

Wild Weasel a écrit:
Ou le fameux "J'aimerais bien me faire un tatouage mais j'sais pas lequel".
Et au final, c'est encore une truc tribal ou une rose/dauphin.  siffle
En ce moment, on voit plein de tatouages de plumes, d'attrape rêve et de oiseaux noirs qui s'envolent, je trouve.

Pour répondre à la question plus haut : Là j'ai pas trop le temps. ^^ Je suis chez Ronron.  jag ( Pour ceux qui ont reconnu le surnom que donne Lavande à Ron dans Harry Potter 6, j'accorde 10 points pour Griffondor.) Et j'ai des examens à préparer.
Mais quand je serais chez moi, je prendrais en photo le croquis que j'ai fait. Et j'en parlerais à Bon Hiver et Hokkaido. (Ils ne vont pas se foutre de moi et de mon dessin de fillette de 3 ans, bien sûr.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 27 Fév 2014 - 18:03

Kid. a écrit:
Spoiler:

je trouve sa abusé  Super blasé  c'est dur a faire partir un tatouage  , il  est zinzin le tatoueur d'avoir fait sa  a sa copine ... enfin son Ex copine  , c'est la merde pour la fille , c'est le cas de le dire
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 27 Fév 2014 - 18:25

Ah parce qu'une tromperie c'est facile à faire partir peut-être ?

Certains appellent ça : le Karma --> Tout s'équilibre.
Ou bien la science --> chaque action entraine une réaction opposée, de force égale. 

Lapin HaHa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 27 Fév 2014 - 18:48

C'est  dur a encaisser une tromperie  , c'est même le pire truc , impossible a pardonner  .  C'est bien fait pour elle ta raison   Razz   , c'est juste le coté irreversible de la chose  qui me dit que c'est imba  Razz
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 27 Fév 2014 - 18:51

La tromperie est irréversible également. Tout s'équilibre dans l'Univers.  lolilol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 27 Fév 2014 - 19:10

lolilol  ah oui c'est vrai ! ptin je suis con  lol , bha au final tout s'équilibre  dans l'univers ta raison   au faite !  greenface
Minipouss
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   Jeu 27 Fév 2014 - 19:52

En même temps, des trucs irréversibles, y en a des plus graves que d'autres quand même  : genre il lui aurait coupé une jambe voire même ôté la vie, ça me semblerait quand même un chouille disproportionné malgré le côté irréversible des deux côtés Sweat Reste à savoir à quel stade on met l'adultère et à quel stade on met la crotte dans le dos Razz
Pour le tatouage, y a le laser de toute façon au pire, même si ça peut laisser des cicatrices je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des tatouages et piercings   

Topic des tatouages et piercings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant