- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des chômeurs et autres NEET

Aller en bas 
+11
kiss88
Kid.
-Hamster-
Asczdv
Super Poulet
Soma
Gloomy.
Wild Weasel
Jag
Minipouss
Cydonia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:25

Les joies de l'emploi en France \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 9:11

Faudra pas s'étonner si on fait des CV bidons.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:00

Je trouve ca hallucinant qu'on puisse me recaler pour des missions sur Paris sous prétexte que je n'ai pas le permis... C'est pas comme s'il existait des bus la nuit, le vélo ou meme un moyen de locomotion inédit qui s'appelle la marche à pied.  Super blasé 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:03

Jag a écrit:
Je trouve ca hallucinant qu'on puisse me recaler pour des missions sur Paris sous prétexte que je n'ai pas le permis... C'est pas comme s'il existait des bus la nuit, le vélo ou meme  un moyen de locomotion inédit qui s'appelle la marche à pied.  Super blasé 
T'as oublié la patinette.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:07

Quand j'étais enfant je trouvais que ca roulait pas assez vite greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:35

C'est vrai que c'est un peu bête.. Je croyais qu'en RP vous n'étiez pas obligés d'avoir le permis moi.
Puis surtout que c'est pas très pratique la voiture dans Paris, t'as plus vite fait d'y aller à pied.

De mon côté, faut que je me motive pour passer un coup de fil à PE pour savoir si je suis obligée d'envoyer ces fichus documents originaux (j'avais donné des photocopies), sachant que de toute façon je n'aurai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 13:06

La voiture ce n'est qu'un prétexte Razz Moi on veut pas me prendre même avec le permis parce que mon domicile est loin de tout. En fait faudrait dormir directement sur son lieu de travail pour être pris  pense 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:39

Bah je pense pas car ils le demandent sur leur site mais j'ai choisi d'etre honnête et de dire que j'en avais pas lolilol

C'est un travail qui ne demande aucune qualif ni aucun diplome donc à part s'ils aiment pas mon nom y a pas de raison de refuser que je postule.  sweet 

En fait ils n'ont pas dit que c'était ca le motif juste que "votre profil ne correspond pas" mais c'est débile, c'est pas comme si y avait besoin d'un profil particulier pour correpondre -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:28

Jag a écrit:
Bah je pense pas car ils le demandent sur leur site mais j'ai choisi d'etre honnête et de dire que j'en avais pas lolilol

C'est un travail qui ne demande aucune qualif ni aucun diplome donc à part s'ils aiment pas mon nom y a pas de raison de refuser que je postule.  sweet 

En fait ils n'ont pas dit que c'était ca le motif juste que "votre profil ne correspond pas" mais c'est débile, c'est pas comme si y avait besoin d'un profil particulier pour correpondre -_-
Le mieux c'est quand les employeurs répondent qu'ils n'y a pas de poste à pourvoir alors qu'ils ont passé une annonce.

 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:43

J'osais pas dire que ça pouvait peut-être être un faux prétexte..
Il est comment ton cv jag ? Enfin tu as des expériences récentes dessus ? Parce que les agences sont un peu réticentes à prendre quelqu'un qui n'a pas eu cours ou travaillé depuis un certain temps.. Je me souviens, j'étais à une agence, un type est venu s'inscrire et n'avait pas fait grand chose pendant un an, et ba les assistantes de l'agence n'ont pas voulu l'inscrire et ont dit qu'il fallait d'abord essayer de retravailler avant (loul). Pourtant ça aurait pas été pour de grosses missions je suppose, genre déménagements, remplacement usine, chantier...
Mais ils deviennent exigeants pour tout et n'importe quoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:48

Nan mais c'est bon c'était juste pour avoir le droit de postuler aux missions d'inventaires du site quoi, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde lolilol

J'ai pas d'expériences dessus à part mes stages  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:14

Au pire tu pourrais pas appeler l'agence pour leur demander si c'est absolument nécessaire sachant que tu habites Paris même ?


Moi aussi faudrait que je vois pour les inventaires, tiens. C'est la période en plus il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:20

Je leur ai demandé par mail mais ca m'étonnerait qu'ils répondent, je vois pas pourquoi ils me reprendraient après m'avoir recalé Creepy Smile Rad Nan mais facon y a d'autres sites avec les annonces, faut que je regarde  pense Ouep justement j'ai vu qu'il y en avait pas mal en début d'année mais bon j'imagine que plein de gens doivent aussi postuler, comme d'hab. Tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:58

Jag a écrit:
Nan mais c'est bon c'était juste pour avoir le droit de postuler aux missions d'inventaires du site quoi, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde lolilol

J'ai pas d'expériences dessus à part mes stages   Creepy Smile Rad 
Un truc pas con c'est de ne pas préciser sur le CV que ce sont des stages.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:57

Comment ca? Ca me parait difficilement faisable pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:15

Pourquoi difficilement faisable ? Tu ne mens pas en disant que tu as fait des inventaires et stages ou non tu sais du coup comment ça se passe. On ne précise pas si c'est cdi, cdd, interim, pourquoi préciser quand c'est un stage ?
Je trouve que c'est une bonne idée facilement applicable. Il reste le problème de la date vis à vis de l'âge mais suffit de ne pas préciser, ça peut déplaire mais on peut toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 1:23

Bah de toute facon meme en enlevant stage ca change pas grand chose à mon manque d'expérience, on s'en doute facon, ce serait pas crédible que ce soit un vrai travail sur des durées si courtes ou alors ca voudrait dire que je ne suis pas fiable et que je me suis barré/fait virer très vite x) et faudrait que je vire l'armée donc il resterait que 2 entreprises  pense 

Non quitte à embellir mon CV autant que je mente pour de bon en rajoutant un "vrai" petit taf, c'est le seul moyen facon je crois que je vais pas tarder à y recourir lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 13:26

Jag a écrit:
Bah de toute facon meme en enlevant stage ca change pas grand chose à mon manque d'expérience, on s'en doute facon, ce serait pas crédible que ce soit un vrai travail sur des durées si courtes ou alors ca voudrait dire que je ne suis pas fiable et que je me suis barré/fait virer très vite x) et faudrait que je vire l'armée donc il resterait que 2 entreprises  pense 

Non quitte à embellir mon CV autant que je mente pour de bon en rajoutant un "vrai" petit taf, c'est le seul moyen facon je crois que je vais pas tarder à y recourir lolilol
Autre truc : ne pas préciser la durée exacte du contrat ou du stage. Juste préciser l'année. Ça permet de combler les trous.
Par exemple, moi j'ai bossé en entreprise jusqu'à mai 2009 et j'ai commencé une formation en décembre 2009. Elle a ensuite duré toute l'année civile 2010.

Donc sur mon CV je marque :
2009 : entreprise machin
2009 - 2011 : formation bidule (parce que les rattrapages, auxquels je ne suis pas allé puisque j'ai eu l'examen du 1er coup, ont eu lieu début 2011)

Et là, personne ne sait que j'ai alterné glande et recherches infructueuses de fin mai à début décembre 2009. Et comme l'entreprise machin a déposé le bilan et ne fait pas partie du secteur professionnel de mes recherches d'emploi, personne ne sait quand elle a réellement déposé le bilan. Si on me pose la question (ce qui est peu probable, d'ailleurs), je répondrai un truc qui m'arrange. Et encore, je peux dire aussi que la formation bidule a démarré en septembre 2009 et s'est finie en juin 2011. C'est du mensonge invérifiable et sacrément utile.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:01

Si c'est à destination d'une agence intérim et que ton précédent boulot n'était pas un CDI, il faut faire gaffe quand même. Car souvent les agences demandent une photocopie des 3 derniers contrats de travail, et si c'était un CDD les dates du contrat sont forcément inscrites dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:22

Dans 10 jours je suis en stage pour 2 semaines. Ca me fera enfin une vraie occupation
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:26

Cool ! Un stage de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:29

Cydonia a écrit:
Si c'est à destination d'une agence intérim et que ton précédent boulot n'était pas un CDI, il faut faire gaffe quand même. Car souvent les agences demandent une photocopie des 3 derniers contrats de travail, et si c'était un CDD les dates du contrat sont forcément inscrites dessus..
Quand j'étais en stage, j'ai fait autant de boulot qu'un employé. Alors ça me ferait chier de préciser que ce n'était "que des stages".
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:37

Soma a écrit:
Dans 10 jours je suis en stage pour 2 semaines. Ca me fera enfin une vraie occupation

Dans quoi? Tu l'as obtenu comment ta convention?  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:05

Hokkaido a écrit:
Cydonia a écrit:
Si c'est à destination d'une agence intérim et que ton précédent boulot n'était pas un CDI, il faut faire gaffe quand même. Car souvent les agences demandent une photocopie des 3 derniers contrats de travail, et si c'était un CDD les dates du contrat sont forcément inscrites dessus..
Quand j'étais en stage, j'ai fait autant de boulot qu'un employé. Alors ça me ferait chier de préciser que ce n'était "que des stages".

Ouais j'avoue, surtout que les employeurs sous-estiment les stages en général..
Mais en fait ma remarque concernait ton idée de suggérer que tu avais travaillé une année entière au lieu de quelques mois. Si les employeurs demandent une preuve, ils verront bien les dates sur le contrat (si ce contrat est un CDD bien entendu).
Mais je suis en train de me dire que même s'ils le voient tu pourras toujours faire l'innocent et dire que tu ne mettais seulement les années et pas les mois sur ton cv, et que tu ne pensais pas que cela pouvait suggérer que tu avais travaillé une année entière.
Bref, je sais pas si tu comprends ce que je viens de dire  Sweat , mais ma remarque précédente ne servait à rien du coup en fait puisqu'il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:40

En fait c'est un EMT (évaluation en milieu de travail) dans une maison de retraite qui peut aboutir à un contrat de professionnalisation si tout se passe bien. Pour les papiers c'est tout via le pôle emploi, je pense que tu es obligé de passer par eux pour valider
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:48

Ce qui me bloque dans les contrats de professionnalisation c'est le salaire minable, 65% du smic sinon j'en ai vu pour plusieurs trucs qui pourraient me brancher mais je trouve ca abusé la durée pour des métiers qui se forment vite... mais bon si je ne trouve vraiment rien je vais arreter de faire la fine bouche...  Tourne 

Bon par contre ce qui m'a vraiment fait "rire" c'est de voir des annonces pour contrat de professionnalisation pour être... caissière de supermarché ou comment vouloir sous payer encore plus pour un taf pareil. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:13

Le principal atout n'est pas le salaire mais bien les possibilités de réinsertion qui en découleront. Je pense que passé un certain point si on veut vraiment pouvoir repartir sur autre chose on a pas beaucoup d'autres choix. En fait je vois même rien d'autre  :fire: 

Quelle bonne blague, tout ça pour avoir encore de la main d'oeuvre à moitié prix pour un job déjà lourd à la base greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:42

Cydonia a écrit:
Hokkaido a écrit:
Cydonia a écrit:
Si c'est à destination d'une agence intérim et que ton précédent boulot n'était pas un CDI, il faut faire gaffe quand même. Car souvent les agences demandent une photocopie des 3 derniers contrats de travail, et si c'était un CDD les dates du contrat sont forcément inscrites dessus..
Quand j'étais en stage, j'ai fait autant de boulot qu'un employé. Alors ça me ferait chier de préciser que ce n'était "que des stages".

Ouais j'avoue, surtout que les employeurs sous-estiment les stages en général..
Mais en fait ma remarque concernait ton idée de suggérer que tu avais travaillé une année entière au lieu de quelques mois. Si les employeurs demandent une preuve, ils verront bien les dates sur le contrat (si ce contrat est un CDD bien entendu).
Mais je suis en train de me dire que même s'ils le voient tu pourras toujours faire l'innocent et dire que tu ne mettais seulement les années et pas les mois sur ton cv, et que tu ne pensais pas que cela pouvait suggérer que tu avais travaillé une année entière.
Bref, je sais pas si tu comprends ce que je viens de dire  Sweat , mais ma remarque précédente ne servait à rien du coup en fait puisqu'il n'y a pas de problèmes.
S'ils me posent la question, je leur dirai la vérité. Mais s'ils ne posent pas la question, il croiront que j'ai fait une formation en 2 ans (de septembre 2009 à juin 2011). D'autant que cette formation ne correspond pas tout à fait au type d'emploi que je recherche et qu'elle n'est pas connue par les gens extérieurs aux métiers liés à cette formation.
Et puis sur un CV, il faut non seulement éviter les trous mais aussi arriver à tout caser sur une seule page. Si je mettais tout, il faudrait plusieurs pages.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:30

Soma a écrit:
Le principal atout n'est pas le salaire mais bien les possibilités de réinsertion qui en découleront. Je pense que passé un certain point si on veut vraiment pouvoir repartir sur autre chose on a pas beaucoup d'autres choix. En fait je vois même rien d'autre  :fire: 

Quelle bonne blague, tout ça pour avoir encore de la main d'oeuvre à moitié prix pour un job déjà lourd à la base greenface

Oui mais bon par ex proposer un an de contrat de professionnalisation pour vendeuse en boulangerie, je trouve ca abusé car il est évident qu'on a pas besoin d'un an pour etre formé à ce métier... A la limite 3 mois je comprendrais mais un an à etre sous payé c'est du foutage de gueule...  Rolling Eyes Enfin si, quand on a plus de 25 ou 26 ans on peut etre payé au smic, youhou quand on est vieux il est logique de gagner plus, complètement débile.  Tourne 
Enfin bon faut croire que vouloir etre payé au smic c'est trop demandé quand on a pas d'expérience à part chez mcdo.  Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:49

A votre avis, quels sont les métiers les moins vérifiables pour rajouter sur le cv? Je peux mettre que j'ai taffé un été à mcdo, dans un supermarché ou en tant que serveuse dans un restaurant x ou alors un autre type d'emploi  pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:21

Ce genre de petits boulots oui ils iront pas vérifier. Tu devrais jouer aussi sur tes expériences personnelles, tu as forcément fait des trucs que tu peux valoriser même si ça te semble insignifiant. T'as qu'à mettre que tu t'y connais en informatique par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des chômeurs et autres NEET   Le topic des chômeurs et autres NEET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des chômeurs et autres NEET
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evénements, festivals ou autres
» Le topic des " j'emmerde..."
» Topic anniversaires
» Le topic du blocus
» Topic des écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: