- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)

Aller en bas 
+17
kiss88
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Super Poulet
Eliron
Cydonia
Kid.
Nephylim
Momo17
Ayanne
FeuilleDeMetal
-Hamster-
Gloomy.
Jag
Wild Weasel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:35

Soma86 a écrit:
Daedryemer a écrit:
cette nuit j'ai fait un rêve dans lequel j'etais avec le Docteur loveonion

en bon obsessionnel, j'ai pensé que ça vous intéresserait jag

Tu parle que ça en ce moment c'est pour ça lolilol

jvais finir par vous saouler, je le sens lolilol

j'avais fait un reve vachement consequent, le problème c'est que je me rappelle juste d'un petit passage dans lequel y avait le docteur, mais c'est loin d'etre tout le reve, il apparaissait que dans une partie de celui ci. je deteste savoir que j'ai revé mais ne pas m'en rappeler ! colèreonion
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:40

OH MON GOD ! Vite je vous parle de mon rêve avant de l'oublier (ouais, je viens de me lever et j'ai sincèrement envie de me foutre un coup d'boule).

Alors j'étais invitée à un mariage d'une personne de ma famille, il se déroulait en pleine journée, dehors. En début de soirée, j'ai du m'éclipsée pour me rendre au mariage d'un ami, cette fois dans une salle. On était tous assis par terre, en rond et personne ne parlait. Y'avait pas de musique, rien du tout. Puis à un moment, je sais pas trop pourquoi, un gars s'est levé et s'est dirigé vers moi en me pointant du doigt. Il a dit : "C'est elle !". Et tout le monde s'est levés en me regardant hyper méchamment Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 3112022095

J'ai compris qu'il fallait que je me casse. Donc je cours jusqu'au lieu du mariage de la personne de ma famille et je vois qu'il ne reste plus rien, que des cendres et des squelettes. Je panique et j'entends des cris. Les invitées de mon ami, dans le mariage juste avant, m'avaient retrouvée et m'embarque à nouveau dans la salle. Ils me mettent au milieu et me tournent autour avec des armes. J'observe par la fenêtre et vois des flammes vers un immeuble. Je me lève et cri à mon ami : "Regarde ! Le bâtiment de ta mère brûle !". Instinctivement, je cours vers le bâtiment pour voir si sa mère va bien (parce que j'l'aime bien sa mère en vrai x)). Quand je constate qu'il n'y a plus aucun espoir et que les invités sont en train de pleurer j'en profite pour m'enfuir.

Au fond de moi, je sais qu'il me faut trouver quelqu'un de naïf mais je ne sais pas pourquoi. J'arrive devant un bâtiment où un jeune homme s'apprête à partir en scooter. Il a une cigarette à la main. J'ouvre la porte de l'immeuble et lui fais signe de me suivre. Ce qu'il fait. Je lui promet que, s'il monte avec moi au dernier étage, je coucherai avec lui Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 4095889752

Il me suit et une fois en haut, je m'adosse contre le mur et fait mine d'attendre qu'il prenne les choses en main. Il s'approche donc et commence à m'embrasser. Bizarrement, je me sens me décomposer. Réellement - des rides apparaissent sur mon visage. Je vieillie. J'ôte ma culotte et pendant qu'il fait ce qu'il a à faire je lui dis "J'étais sur le point de mourir, grâce à toi je vais vivre". Il est tellement à donf qu'il me calcul même pas. Et moi j'ai cet espèce de sourire chelouuuuu qui me vient. Ca m'fait flipper rien que d'y penser. Bref, il continue de me faire l'amour et semble avoir de plus en plus de mal. Un moment, il s'écroule - regarde son engin et me dit : "Putainnnn mais qu'est-ce que tu m'as fait ?" et là, première fois depuis le début de mon rêve, je vois mon visage, jeune. Je ne dis rien et le pousse entre les cages d'escaliers. Il se cogne, tombe et meurt. Moi je me retire et continue ma chasse.

Puis réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:01

T'es encore pire dans tes rêves qu'en vrai. :choqué:

Pire dans le sens cinglée.


Dernière édition par Eliron le Mar 4 Juin 2013 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:07

Parce qu'elles nous raconte pas tout en vrai mais c'est vrai que vous faites des rêves bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:54

je me suis fait troller par un rêve Razz

au début du rêve, y a un gamin qui vient frapper à la porte de chez moi, en disant qu'il y a un vaisseau spatial dans le ciel, juste au dessus. Là dessus, je comprend que ça va encore etre un reve à la con dans lequel je suis poursuivi (ceux avec les aliens etant les pires), je commence à me barricader dans ma chambre. Y avait mon frère avec moi. Et il se fail en fermant les volets, du coup, je me fait quand même attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:19

(EDIT : il est hot ton rêve Kid jag)

J'ai fait un rêve sympa hier. Je crois que même mon inconscient a envie d'une copine.

Je suis quelques années auparavant, genre 16 - 17 ans. Je suis un peu un Robin des Bois moderne. Habillé tout de noir, je suis en train de dévaliser une énième maison. Sauf que là je croise le regard d'une jeune fille. Jolie, un peu enveloppée à mon goût, je la regarde. Elle ne semble pas effrayée, juste surprise, au contraire de ses parents, qui crient au voleur. Elle ne peut me reconnaître, je suis entièrement cagoulé.

Je la regarde, et je retourne à ma tâche : dévaliser la maison. Je ressors.

Le rêve se poursuit immédiatement quelques années plus tard, vers mon âge actuel. J'ai changé de vie, je suis devenu l'homme transparent et ennuyant que je suis aujourd'hui. Je suis avec deux amis dans la même situation, et on décide que cela doit changer. On décide donc d'aller draguer dans les rues. On trouve un groupe de 3 filles sublimes, on les aborde et on commence à discuter.

Elles sont méfiantes, mais un visage m'est familié parmi les trois filles. On ne se doute pas trop, mais elles nous proposent d'aller boire un verre dans un bar. Nous les suivons et nous arrivons dans un établissement très luxueux, elles commandent quelques Coca. Nous les sentons un peu énervées, sans que nous sachions pourquoi.

Puis après quelques minutes, une des filles, celle qui me dit quelque chose et qui est la plus jolie du groupe, demande l'addition, se lève et me la pose devant moi, de manière brutale. Je prends la note : 150 €. Pour 6 cocas. Mes deux amis et les deux filles se lèvent et sorte. La jolie fille, celle qui m'a donné l'addition, s'apprête à faire la même chose, mais je la retiens par le bras, un peu énervé par le sale coup qu'elles viennent de nous faire.

En la prenant par le bras je ressens un truc bizarre, comme si je ne pouvais pas la lâcher. Elle me regarde, et je tente de savoir d'où je connais ce visage... Je la tire de force vers le tavernier, en lui disant que je ne payerai pas l'intégralité de la note, mais juste la moitié. Je sors ma carte bleue, je paye les 75 €, et je préviens la jeune fille : je ne la lâcherai pas sans payer le reste.

Et puis... Elle se met à me prendre dans ses bras, en pleurs. Elle me dit qu'elle ne m'a jamais oublié, que depuis toutes ces années elle n'attendait que de me revoir. Et puis je me souviens : c'est la fille dont j'ai volé la maison. Je me demande comment elle a pu me reconnaître car j'étais cagoulé. Et puis, elle a maintenant une taille de guêpe, loin de sa silhouette plus embourbée de l'époque. Mais je sens mon coeur battre à mille à l'heure. Une telle déclaration, avec une si jolie fille.

Elle me dit que la scène faite avec ses amies, c'était pour se venger de sa maison que j'avais volé quelques années plus tôt, et un moyen de me faire réagir. Je continue à la serrer fort dans mes bras.

Et je me réveille, en pleine forme jag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:46

"silhouette plus embourbée"

bizarre comme terme, pas sur que ça se dise Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:08

Euh maintenant que tu me le dis c'est pas faux lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:52

Premier que je me rappelle depuis longtemps et je crois qu'il était là pour signaler que je traîne trop sur le forum.

Au début du rêve je suis connecté sur le forum et je vois un message de Jag disant a Gloomy qu'elle est en train de regarder sa vidéo. Donc je me met a chercher les dernier messages de Gloomy sur le forum et finalement je tombe sur la vidéo dans la "jukebox" (oui c'est étrange mais il y avait une raison). Une fois la vidéo trouvée je la lance et là je vois Gloomy dans un déguisement des plus discrets. Elle portait la même perruque blonde que Kid dans sa vidéo, elle était habillée comme un Leprechaun le chapeau en moins, et elle portait des lunettes qui lui recouvrait la moitié du visage. Elle n'était pas seulement habillée bizarrement dans sa vidéo, elle chantait également je suis une petite patate tout en mangeant des dragibus. Après avoir vu la vidéo je m'apprêtais à lui répondre, mais je me suis réveillé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:03

O_O même dans tes reves tu es méchant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:25

Gloomy. a écrit:
O_O même dans tes reves tu es méchant avec moi.
J'ai trouvé ça drôle. =D
En plus avant de me réveiller, j'allais poster que t'étais géniale dans la vidéo et que tu assurais trop. Tu devrais la faire pour de vrai et la poster. jag
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:32

Non merci, il me manquerait la peruque de Kid. Dommage ! blasé
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:00

Je peux te la prêter si tu veux greenface
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:34

Cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:50

Cap.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:31

Est ce que ca a une signification particulière de rêver " à la troisième personne " ? On est la caméra en gros et pas les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:53

Gloomy. a écrit:
Est ce que ca a une signification particulière de rêver " à la troisième personne " ? On est la caméra en gros et pas les personnages.

 Aucune idée... Tout ce que je sais c'est que sur l'émission d'interprétation des rêves, le thérapeute demande systématiquement que le rêve soit raconté à la première personne. Donc peut-être que l'interprétation d'un rêve ou tu n'es que la caméra a moins de sens. Après j'en sais rien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:04

Gloomy. a écrit:
Est ce que ca a une signification particulière de rêver " à la troisième personne " ? On est la caméra en gros et pas les personnages.
En théorie, on est moins impliqué émotionnellement lorsqu'on rêve à la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:51

C'est bizarre, j'étais en train de m'endormir donc à moitié réveillé/à moitié endormi et j'ai rêvé que je me plantais une épingle dans l'annulaire à côté de l'ongle, et là voilà que je ressent une réelle douleur comme si on me plantait une épingle au bout du même doigt :oO:Bon c'était pas au même endroit mais c'était le même doigt (l'annulaire), et la douleur semblait vraie alors que je l'ai simplement imaginée.

Et un autre rêve, j'ai rêvé que j'embrassais une fille x) Bizarre de ressentir des sensations qui ne nous sont jamais arrivées, c'était tellement vrai et c'était comment dire, "nouveau", et c'est vraiment étrange que dans les rêves on arrive à ressentir quelque chose que l'on a pourtant jamais ressenti, et donc normalement on devrait pas savoir ce que ça fait..
Bon après c'est l'imagination donc c'est surement pas ça qu'on doit ressentir réellement, mais bon c'était quand même des sensations inédites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:51

Encore revé de la fille o___o
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:42

I HAVE A DREAM !

J'étais dans un supermarché chelou, avec des étagères de bouffe un peu partout, exposées n'importe comment. J'avais une gamine avec moi et apparemment, j'étais sa nounou. Bon, on faisait les courses et à un moment, j'étais concentrée dans un truc (genre une étiquette de paquet de purée ou j'sais pas greenface) et la gamine me tire par le pull. Donc je lève les yeux et je vois que le supermarché s'est vidé. Mais genre, y'avait pluuuus personne. Plus rien non plus. Plus de bouffe quoi, les rangées d'étagères s'étaient transformées en couloirs sombres, étroits et dégueulasses. Je fais un tour sur moi-même pour constater l'ampleur des dégâts et je me rend compte que la gamine aussi a disparue. Alors je marche dans les couleurs, et un en particulier au bout duquel il y a de la lumière. J'appelle la gamine dans un premier temps mais ensuite, je marche - silencieuse - pour éviter de "porter l'attention sur moi" parce que je sais à ce moment là que ce n'est pas une bonne idée. Au croisement du couloir dans lequel je suis d'une salle, une gamine me saute dessus et me prend par la main. Je n'ai pas le temps de voir son visage mais elle m'entraine vers la lumière en me criant qu'elle connait une sortie. On arrive dans une salle, effectivement il y a une porte et de la lumière mais quelque chose nous empêche de l'atteindre. Pourtant, la salle n'est pas très grande et nous ne sommes qu'à quelques centimètres de la poignée. J'ai le sentiment de connaître cet enfant sans vraiment savoir d'où. Elle a un visage familier mais pas dans mon rêve, un visage que je connais dans la vraie vie (c'est la réflexion que je me suis faite dans mon rêve ça). Bref, d'un coup, des espèces de courants d'air nous pousse hors de la salle et je sens qu'il faut courir très loin, essayer de chercher une autre sortie. Je prend la fillette dans mes bras et je cours. Une fois sortie de la salle, le supermarché est devenu un long couloir, sans aucune issue. Juste des changement de directions de temps en temps. Alors je cours, poursuivie par une chose que je ne vois pas mais que je ressens, en me faisant petit à petit à l'idée que je ne peux pas lui échapper. J'aurai voulu, à ce moment là, laisser tomber et m'arrêter de courir, savoir ce qui me pourchassait mais je ne pouvais pas - j'avais une gamine dans les bras qui avait peur. J'ai donc continuer jusqu'à ce que l'enfant grandisse et qu'elle puisse courir à mes côté Super blasé(oui, j'ai du courir pendant des années). Ce qui nous poursuivait se dessinait petit à petit et, tout en gardant un aspect vaporeux et insaisissable, on pouvait voir des formes. Vers la fin de mon rêve, je ne vivais plus le truc dans "mes yeux" mais en tant que spectateur. Je voyais deux personnes courir dans les couleurs poursuivis par une espèce de fantôme qui ressemblait à une femme. Elle était bizarre, elle flottait et sa robe blanche était déchirée, elle lui arrivait aux genoux mais on voyait qu'elle s'étendait jusqu'aux pieds (c'est un effet chelou x)). Et donc elle avait les cheveux longs, lâchés, dans le vent :p

Et voilàààà. Mes rêves-films-d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:38

Cool, les longs couloirs sombres. Ca doit bien avoir une signification, du style que tu as l'impression d'être coincé, sans échappatoire.  


Sinon, tu regardes trop de films d'horreur Monkey Kill
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:15

En ce moment je reve trop des gens que je voudrais voir, c'est blasant. Super blasé 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:53

Frustrant au réveil mais bon c'est plutôt cool comme rêves tout de même, jte les échangerais volontiers contre les miens. J'aimerais bien rêvé des gens que j'aime mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:10

Plaignez-vous pas trop. J'ai toujours le mauvais rôle dans les rêves des gens qui rêvent de moi (wah, c'est moche comme phrase). 
Mes deux soeurs, ce matin. La première a rêvé que j'étais possedée, que j'étais assise au sol en train de réciter des trucs chelous en agitant mes bras. La seconde a rêvé que j'mourrais après avoir vomi mon midi. Okéééé, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:16

Au moins ca veut dire que le gens pensent à toi dans leur reve ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:19

Au passage, je vais raconter mon cauchemar d'hier.
J'allais participé à une session de ski et les moniteurs nous racontaient l'histoire des lieux avant de débuter quoi que ce soit. Donc ils nous expliquent qu'il y a longtemps, une petite fille avait été exorcisée ici même (enfin sur le site où on se trouvait) mais que le prêtre n'avait pas réussi à la délivrer du mal et qu'elle s'était enfuit. On ne l'avait jamais retrouvé. A la place de la maison dans laquelle elle vivait, ils avaient construit une brasserie. Je décide donc d'aller voir. Je discute avec le proprio, nous parlons de cette histoire et il me dit que selon lui, la petite est toujours là, qu'elle est maléfique, qu'elle n'est jamais parti et qu'il lui arrive de la voir dans sa brasserie. A ce moment, on sent une présence, l'air devient lourd et l'atmosphère pesante. Dans un recoin de la brasserie, la petite apparait. Le gars se transforme en véritable chasseur de fantôme, il l'attrape et en fait ... une crème pâtissière :OO:Qu'il met en vente dans sa brasserie en plus. Je sais que c'est mal mais au fond, je veux savoir ce qu'il se passera lorsqu'elle sera mangée. Je reviens le lendemain, poursuit ma discussion avec le proprio et un homme entre dans la brasserie. Il prend la crème pâtissière et passe à la caisse. Il était de dos jusqu'à présent mais lorsqu'il se retourne, je vois que c'est ... mon père (quécho). J'essaye de le dissuader à coup de 'nan mais prend pas celle-là, elle est dégueulasse' mais il y tient et va s'assoir pour la manger. Et je me réveille.
Bonjour sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:27

Crème pâtissière lapin bave *fille qui n'a rien retenu d'autre*

Alors moi en ce moment je me souviens de mes reves toutes les nuits du coup ca m'encourage à rester plus longtemps au dodo Sweat 

1er reve: Je suis dans le métro, je me fais insulté par 2 jeunes donc je descends pour prendre le prochain. J'oublie mon sac à la station, du coup je m’arrête à la prochaine pour revenir mais je me trompe de métro/rer et saute la station avec mon sac. Je m'y reprends à plusieurs fois, le train allant à la station n'arrive jamais, ils vont toujours ailleurs. Je tombe sur un couple d'environ 35/40 ans, se proposant de m'aider. Très sympathiques, je me prends d'affection pour eux et pleure dans les bras de la femme. Je n'arrive pas à retrouver mon sac et je me retrouve à habiter avec eux à l'étranger ( USA ? ) pendant un moment, à la fin je les quitte en ayant beaucoup de peine de partir mais il le faut.

( oui oui perdre mon sac m'a véritablement traumatisée au point de démanger, fuck la logique )

2ème: Je suis dans une école de magie stayle Harry Potter happyonion Je m'amuse cay cool mais à un moment y  a un truc qui déconne et qui rend ma dent cassée maudite, je ne peux pas la réparer pense 

3ème: je suis avec Gloomy, FMR, Troll et Belette dans le sud. pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:50

Je marche en foret avec d'autres personnes, je suis devant avec un chef elfe, on se rend à l'église pour un mariage, je prend de l'avance et après des heures de marche je me retrouve devant ladite église. J'ouvre la porte et me retrouve dans le jardin de l'église, je vais m'asseoir sur le bord d'un puits et on m'apporte une lettre comme quoi je dois attendre ici. Je vois alors une fille que j'aime serrer un mec dans ses bras et l'embrasser puis s'avancer main dans la main avec lui, ça me rend triste et je pars comme si de rien sur un chemin, elle court après moi et je me retrouve devant un lac. Je vois un enfant joyeux courir parmi des fées, je rentre dans une grotte derrière une chute d'eau et me retrouve dans un village. Je vois alors plein de personnes assistant à une pendaison comme si c'était un spectacle qu'ils attendaient avec impatience, je ne comprend pas et je vois ce garçon tout à l'heure joyeux me regarder d'une grande tristesse dut à cette pendaison. Je lui demande s'il le connaît, il me répond non. Je vais dans une ruelle et me retrouve chez moi, je vais me coucher mais une collègue se met à moitié nue et vient se coller à moi, je me lève pour la laisser dormir tranquillement et descend les marches, je me retrouve chez une amie, je me met sur son ordi et discute sur msn, elle se réveille et vient me faire un câlin mais elle semble triste, elle me dit qu'elle a vu la pendaison. Je m'excuse qu'elle ait vu ça et je pars car je dois rentrer. Je me retrouve au lac mais je ne retrouve plus l'entrée du village qui est maintenant la sortie, je commence à paniquer et me réveille. Je me rendors et rêve à nouveau, cette fois je suis dans mon lit et à côté de moi il y a la corde de pendaison et faut que je la ramène demain car c'est à mon tour d'être pendu et je dois prendre conscience que je rêve car je me dis qu'il faut que je me réveille sinon je vais être en retard au taff, je me force et me réveille paniqué d'être en retard, je regarde l'heure : 5h du mat'.

Il est donc 5h30 maintenant et je suis en train de taper mon rêve sur un traitement de texte avant de le relire et le poster sur le forum, complètement cinglé, je vais me recoucher après.

J'ai fait ce rêve plusieurs fois en quelques années, les personnes changent mais on retrouve plusieurs choses : une marche pour se rendre à un mariage, ce puits comme lieu de rdv et la pendaison sur une place publique. Des fois ce rêve commence avant ce trajet vers l'église et parfois s'arrête au moment de la pendaison de l'inconnu mais il n'y a que la partie commençant par ce trajet vers l'église et finissant par la pendaison de l'inconnu qui est commune, le reste je ne me souviens pas de l'avoir déjà rêvé, d'ailleurs si je sais que ce rêve a comme cette fois déjà eu des parties supplémentaires je finis par vite les oublier alors que cette partie je le connais par cœur, même si certains points changent je pourrais en parler dans deux mois sans revivre ce rêve et je serais très proche de ce que j'ai rêver deux mois auparavant. Bref une de mes expériences les plus bizarres en ce qui concerne les rêves avec les rêves lucides,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyDim 29 Sep 2013 - 16:45

Même dans les rêves je manque de confiance >_>
J'ai rêvé d'une fille sur internet dont je suis fan, elle était sur le chat du forum, en fait on pouvait voir ce qui était écrit sur le chat sans s'y connecter et je voyais son pseudo, me souviens pas de ce qu'elle disait. Et donc j'avais trop envie de m'y connecter pour lui parler mais je n'osais pas, je me disais qu'il n'y avait personne sur le chat qu'avait envie de me parler, pas même elle et que même si ça avait été le cas je n'avais rien à dire d'intéressant et que j'allais déranger tout le monde. Du coup je me suis mis à écrire sur un traitement de texte quelques phrases que j'aurais aimé lui dire, comme dans un journal intime avant de refermer sans enregistrer, le truc qui sert à rien quoi ^^;;
Bref, dommage que ce n'était qu'un rêve, ça se trouve j'aurais fini par osé venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:32

moi j'ai encore fait un reve avec des aventures qui se passent dans un super marché (en partie), des trucs wtf, et une petite copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)   Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vos rêves (Science et interprétation des rêves)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Art
» Parlons musique !
» Parlons Photographie
» Parlons séries
» Parlons Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Théories foireuses et complots-
Sauter vers: