- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyMer 28 Déc 2016 - 1:13

Wild Weasel a écrit:
T'étais maqué Momo ?  Surprised
Mais oui ! La "trahison" de Momo ! 

Je suis désolée pour toi Momo, en tout cas c'est bien de voir que vous êtes bienveillant l'un envers l'autre et que vous faites de votre mieux pour ne pas vous blesser. Une réaction d'adulte quoi. Mais c'est plutôt rare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:17

Je me souvenais bien que tu étais en couple Momo, même si j'aurais préféré en parler au présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:54

AH MAIS OUUUIII. La Trahison je m'en souviens maintenant !!  Homer
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:02

Nerevarine a écrit:
Je me souvenais bien que tu étais en couple Momo, même si j'aurais préféré en parler au présent ...

Ouaip Sweat

Mais ça va, vous inquiétez pas, je gère plutôt bien. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:15

Bon ma chérie recommence à faire la morte. Trois jours après seulement une semaine merveilleuse qu'on a passé tout les deux. J'ai eu sa famille au téléphone ça fait 4 jours qu'elle ne dit rien, qu'elle pleure, personne ne sait quoi faire on est tous désemparés. Alors ce soir j'ai tenté le tout pour le tout, je lui ai dis que notre relation était trop importante pour qu'on la laisse pourrir en silence sans rien faire et que si je n'avais pas de réponse dans la soirée, je viendrais la voir ce weekend où qu'elle soit. C'est peut être ma dernière soirée en tant que mec en couple mais pour moi il n'était plus possible de rien faire ou rien dire, tout le monde souffre de son silence et elle aussi, il faut qu'elle réalise que ne rien dire ne la protège pas mais au contraire l'isole de toute possibilité d'aller mieux.

Je peux tout entendre, je peux même accepter qu'on fasse une pause si c'est ce qu'elle ressent. Mais rester sur des silences qui nous tuent à petit feu c'est devenu infernal pour moi. Et puis si elle doit faire ce cheminement toute seule, plus tard, plusieurs années avec un autre mec, tant pis... On aura vraiment passé des moments géniaux tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:19

Elle doit avoir un grand mal être  mais ça justifie pas  son comportement envers toi  , on peut être très triste  tout en épargnant  ces proches  , c'est très compliqué de vivre avec quelqu'un qu'on aime et qui a ce genre de comportement  , c'est assez égoïste sans  critiquer ta copine  , elle doit même pas sans rendre compte  , elle  ne veut pas te faire du mal  mais c'est dans son logiciel de fonctionnement   , il faut mettre la main sur  la chose qui la  tourmente  peut être ? . En tout cas on voit bien que tu es très amoureux d'elle   ,  elle devrait le ressentir  et t'épargner tout ça  , je comprend pas qu'on puisse faire  ça .
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:45

C'est un très mauvais mode de fonctionnement qui est néfaste pour tout le monde, il y a mille façons d’interpréter un silence bien plus que pour interpréter des mots. Ne rien dire n'épargne personne, c'est même terrifiant, depuis décembre les moments de silence sont de plus en plus longs et de plus en plus fréquents. Même avec tout l'optimisme du monde c'est difficile de ne pas imaginer le pire. Ne pas savoir le fin mot de l'histoire notre imagination peut partir dans tout les sens, et puis je l'aime, c'est dur pour moi de la voir se refermer et d'être totalement impuissant. 

Depuis lundi je fais un rêve récurrent, un rêve qui varie d'une fois à l'autre, c'est pas les mêmes personnes avec moi, le contexte est différent mais on en revient à une même situation: je reçois un texto qui me dit "je ne me sens pas bien avec toi, je suis malheureuse, tu es trop prévenant ça me met mal à l'aise". Dans la suite de ce rêve, j'essaie de donner suite, d'avoir des explications, de comprendre pourquoi elle en arrivée là, d'au moins savoir si on peut rester amis parce que ça me déchire de la laisser seule en pleine souffrance. Mais je n'ai jamais aucune réponse dans ce rêve. Les personnes qui sont avec moi essaient de me donner des conseils mais ils sont toujours différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:17

Et donc ? As-tu eu une réponse hier soir ?

Vas-tu la voir ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:26

Elle m'a dit de pas être plus têtu qu'elle, qu'elle n'est pas à Paris ce weekend. C'est tout

Depuis rien. Je lui ai écris ce soir pour lui dire que 'étais pas fâché et lui demander si elle avait besoin d'un peu d'air. Pas de réponse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptySam 18 Fév 2017 - 13:38

Son comportement ne me plait pas du tout  ,  je ne  sais pas  mais   tu sembles être carrément attentionné  , tu prends souvent de ses nouvelles  ,  tu te soucis de son bien être  , tu es comme un ami pour elle en plus d’être son petit copain  , vous avez passé des moments super  ,   la moindre des choses c'est qu'elle dialogue avec toi pour  stopper  ton angoisse et ton mal être vis a vis de  ce comportement  ,  il y a peut être un soucis que tu ne vois pas  , je ne sais pas  mais il faut le dire  mais  voila  , c'est carrément    déplacé  d'agir comme ça  , je trouve ça même méchant  , si c’était la première fois  mais non elle le fait très souvent . En tout cas tu as du mérite parce que j'aurais du mal  à digérer  ,  si il y a une chose que j'aime pas c'est bien de rester dans l'ignorance    ,  elle se limite à son petit monde  sans penser à toi .
Désolé Razz  si je critique son  comportement  comme ça  mais j'ai du mal  avec les gens qui font ça , en plus  tu es prêt à tout entendre  et je pense  pas que tu lui fasse peur . enfin bon Razz  je te souhaite que ça s'arrange et que vous arrivez  à  synchroniser vos logiciels
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptySam 18 Fév 2017 - 15:58

Sans cautionner ni chercher a excuser son comportement, ni même prétendre savoir ce qu'elle a, quand on se trouve dans ce genre d'état d'esprit, on ne perçoit pas les choses comme les personnes qui nous entoure. Elle ne réalise pas forcément qu'elle cause du tort à ses proches. Et même en lui expliquant quand elle va mieux, y a aucune garantie que ça change quoi que ce soit si elle se retrouve à nouveau dans cette phase, parce que c'est cet état d'esprit malsain qui a priorité sur le reste.

Tu peux pas dire à un dépressif, par exemple, que c'est déplacé de tout le temps déprimer et plomber l'ambiance. Effectivement, il peut agir contre ça de différentes manières, mais il n'en est pas forcément conscient à ce moment là, et surtout, il n'a pas la volonté d'être comme il est, et d'agir comme il agit.

Effectivement, c'est assez moche vu de l'extérieur, mais si ça se passe bien entre vous en dehors de ces phases, je pense que si son état d'esprit lui permettait de choisir, elle n'agirait pas comme ça. Pour reprendre tes mots, sky, elle se limite pas à son petit monde sans penser à soma pour son petit plaisir. C'est pas de l’égoïsme, c'est de la cécité, en quelque sorte. Sans cautionner ses actions je pense pas qu'on puisse la juger comme ça, de l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:27

Je suis entièrement d'accord avec mon VDD, dans ces périodes-là elle a des oeillères.

Elle te dit de ne pas être plus tétu qu'elle, elle est en défense totale.
J'en ai connu une comme ça il y a très longtemps, c'est vrai que c'était dur pour moi comme pour ses proches.

Maintenant, tant qu'elle ne voudra pas essayer de mettre des mots sur ce qu'elle vit dans ces moments-là, personne ne pourra le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:31

Smatt je suis totalement d'accord avec toi, moi aussi je perçois son message comme un mur, j'y vois quelqu'un totalement sur la défensive, tellement prise dans ses pensées qu'elle remarque à peine les autres. Je sais tellement pas quoi faire, j'aurais jamais cru me retrouver face à une telle souffrance chez elle, je n'avais pas vu qu'il y avait tant de choses en elle, je sais pas quoi faire pour l'aider à remonter la pente.

Je me sens tellement mal, tellement inutile. A quoi ça sert que je sois son copain si je je ne peux rien faire à ce point là? Je ne peux même pas lui parler. Je sers totalement à rien. C'est tellement injuste. C'est tellement nul. Je croyais que j'avais évolué, je pensais pouvoir l'aider envers et contre tout et non seulement je n'arrive à rien mais en plus mes propres démons reviennent taper à ma porte comme une piqure de rappel.

Je ne veux pas abandonner. Je refuse de la laisser dans un tel mal, mais que faire si toutes les portes vers son coeur sont à ce point fermées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptySam 18 Fév 2017 - 23:21

C'est très dur à vivre et à endurer, mais ça arriverait avec n'importe quel autre garçon, aussi stable et épanoui serait-il.

De mon point de vue ça ressemble à une pathologie psychologique du genre bipolarité/cyclothimie
(alternance périodes "moral haut" et périodes "moral bas") sauf que d'après ce que tu dis ces périodes négatives sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues.

Toi et ses parents n'êtes pas armés pour "affronter" ça, dans le cas où cette hypothèse se révèlerait juste.
Attendre la fin de cette période et lui faire admettre qu'elle a un réel problème peut se révéler ardu et les conséquences pourraient être terribles.

Mais ne serait-ce pas dans son intérêt premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyDim 19 Fév 2017 - 0:39

J'ai appelé encore aujourd'hui, laissé des messages sur sa messagerie, rien encore de sa part. Je peux plus j'ai plus d'énergie, j'ai donné mon maximum et ça n'a rien donné. Je vois pas d'autre choix que de la laisser tranquille. J'ai pleuré sur une video que je lui ai envoyé sur skype, j'ai pas pu me retenir. Je savais tellement plus quoi faire. Mais là j'ai atteint mes limites, j'ai plus aucune cartouche en stock, j'ai plus aucune parade, c'est terminé.

Je n'aurais pas le courage de surmonter une telle crise tout de suite, je vais juste laisser tomber. Je peux pas m'empêcher de lui en vouloir même si je vois bien qu'elle contrôle rien. Lui donner le temps de réémerger, de revenir vers moi, peut être, mais là on atteint un seuil où je vais me détruire si je continue comme ça. Je lui ai dit à quel point elle me manquait, à quel point son silence me tuait, mais je n'ai pas réussi à la faire bouger. Je savais que ça ne marcherait pas mais j'ai tellement plus rien en stock.

Lui laisser de la place, reprendre ma vie sans elle, lui laisser réaliser par elle même à quel point il faut qu'elle fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyDim 19 Fév 2017 - 8:50

Tu devrais te reposer l'esprit   , lui envoyer des sms mignons temps en temps   et essayer de prendre des nouvelles via ses proches si c'est possible pour te rassurer   , c'est pas simple via le net blasé

bon courage  , on est là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:59

Tu peux lui laisser de la place sans pour autant "reprendre ta vie sans elle"

Comme sky dit, repose toi l'esprit, laisse retomber la pression, éloigne toi un peu pour penser à toi, et recontacte la plus tard. Mais juste pour lui montrer que tu es là. N'essaye pas de régler le problème, ne lance pas toutes tes forces là dedans. Juste lui rappeler de temps en temps que tu l'aimes, que tu es là pour elle. Car d'un autre côté (encore une fois, c'est plus pour évoquer la possibilité que de prétendre savoir ce qu'elle a), elle souffre peut être aussi de te voir essayer de faire tout ce que tu peux sans pouvoir "récompenser" cette ténacité

Je sais que c'est difficile, tu t'inquiètes et c'est bien normal, mais ni elle ni toi n'êtes en mesure de mettre fin à cette situation pour le moment. Tu ne vas que t'épuiser et te décourager si tu tente d'en faire trop, alors qu'un simple "Coucou ma chérie, je suis là si jamais tu as besoin. Je t'aime" de temps en temps pourrait être plus approprié, à défaut d'être efficace

En tout cas, je vous souhaite sincèrement que la situation s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:29

Pour avoir été un peu comme ta copine quand j'allais mal, je suis d'accord pour dire qu'il faut lui laisser de la place pour revenir vers toi, sans pour autant l'ignorer totalement.
Même si j'ai conscience que ce n'est pas facile de ton côté.
J'espère que (comme pour les autres fois où tu as posté) ça s'arrangera et que cette fois elle s'ouvrira un peu plus à toi à propos de ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2017 - 1:10

En fait c'est malheureux mais j'ai fait exactement l'inverse. blasé Je lui ait dis ce soir si j'ai pas de nouvelles je viens à Paris mercredi et on discute de ce qui serait le mieux pour toi vis à vis de nous deux. Pas de nouvelles, rien. Donc j'y vais...

La vérité c'est que son attitude de cette semaine m'est tombée dessus tellement brusquement, tellement longtemps, j'ai tellement pleuré, crié, perdu le sommeil, l’appétit... que aujourd'hui je me suis rendu compte que j'éprouvais plus rien, voir presque rien. J'ai envie qu'on se voit pour mettre les choses au clair et ne pas finir sur du silence mais je me sens presque plus amoureux. Limite ça s'arrête maintenant je m'en fiches blasé Je comprends pourquoi la plupart des couples se séparent, au départ on tombe si facilement amoureux: c'est facile de croire en une personne et en des promesses quand tout est beau et rose mais quand on reste dans l’incompréhension constante, quand on peut plus communiquer, qu'on se demande si la personne mérite notre confiance, on se rend compte que nos sentiments peuvent être bien fragiles. blasé  On se dit j'ai mis mon cœur sur la table mais l'autre l'a juste regardé avec dédain et n'en a rien fait

En fait, pas plus tard que la semaine dernière je me sentais capable de soulever des montagnes pour elle, je me sentais vraiment bien, je m'étais dis que j'aimerais faire ma vie avec elle, partir en voyage autour du monde, avoir des enfants, bref tout me semblait possible. Mais maintenant tout ce que je vois c'est une fille capable de renoncer à tout ce qui constitue son univers à la moindre contrariété. Je vois une fille qui m'est totalement inaccessible et que je commence à me demander si on a vraiment été proches un jour.

Je lui ai dis que je viendrais ce mercredi pour qu'on puisse s'expliquer sur notre avenir, si elle voulait faire une pause, si elle préférait que je vienne vivre à Paris mais dans le fond j'en ai plus du tout envie. blasé Surtout c'est pas dit qu'elle m'écoute plus en face à face que par textos, si ça se trouve je pourrais même pas entrer chez elle. Au fond j'y vais vraiment pour qu'on ne finisse pas notre relation sans dialogue mais pour ma part dans ma tête c'est déjà plus ou moins fini. Elle m'a vraiment beaucoup blessé et m'a prouvé à quel point je ne pouvais jamais vraiment relacher ma vigilance avec elle. Imaginons qu'un jour on ait des gosses est ce qu'elle pourrait pas s'en aller comme ça sans un mot et ne jamais revenir? Imaginons qu'en septembre elle entame une formation, est-ce qu'elle ne va pas tout plaquer, le boulot, l'appart, moi sans même se justifier sans aucun signe avant coureur?

Maintenant que j'ai eu ma première vraie relation amoureuse avec une femme, je me dis que j'aimerais bien fonder mon foyer, me marier et avoir une vie de couple et de famille épanouie. Là ça me semble impossible avec elle. blasé Après avoir passé autant de temps à cogiter le pour et le contre dans toutes les directions sans rien en retour, je me sens comme au collège/ lycée où je tombais facilement amoureux mais que comme finalement rien ne dépassait le stade de la pensée, le jeu finissait par me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2017 - 1:24

Je me suis dis c'est maintenant ou jamais en fait. Ca m'a titillé toute la journée devant son absence de réaction de lui écrire un truc du genre "prend le temps de grandir, au revoir c'est fini" mais j'ai quand réussi à lui dire à la place que je viendrais mercredi et je me dis j'ai fait la seule chose dont j'étais capable: arrondir les angles tant que c'est encore possible, pas seulement pour elle mais aussi pour moi.

Car je n'aurais sans doute plus ce courage à la fin de la semaine étant donné que je me suis déjà plus ou moins découragé. Cette semaine j'ai envoyé mes plus beaux messages, laissé X messages sur son répondeur, parlé à sa famille (d'ailleurs la tante me dit que ça va très mal, mais là mère m'a dit qu'elle n'avait rien noté de spécial ce qui me laisse vraiment imaginer qu'elle est complètement braquée contre moi et non contre tout le monde comme je l'avais imaginé), j'ai fouillé dans les annuaires, j'ai pleuré sur sur une vidéo que je lui ai envoyé sur skype, et même là ce soir où je lui dis si tu me dis pas ce que tu pense de notre couple ce soir je vais être obligé de venir mercredi. Tout ça dans le vide. Du coup je me sens vidé, si je n'arrive pas à lui faire dire que notre couple compte pour elle rapidement je vais pas pouvoir continuer cette relation
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:32

C'est pas simple  de vivre avec une personne qui  a ce genre de réaction   , c'est pas très gentil  ,  j'imagine comme ça doit être désagréable  de vivre en dessous d'une épée de Damocles  à attendre la prochaine épreuve  ,  j'ai dû mal à comprendre se qui doit trotter dans la tête des gens comme ça  parce que ça apporte plus  de mal qu'autre chose  , et puis  je te comprends  sur le fait de ne plus avoir envie parce que ça donne une impression de  ne pas du tout compter  et tout le monde à envie de se sentir aimé  ,  on a besoin d'attention de tous les jours pour se sentir serein  , parce que j'imagine que toi aussi tu as tes soucis  et tu ne peux pas toujours l'aider  , toi aussi tu as besoin d'aide  , enfin bon  blasé  je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée d'aller à Paris  mais si ça te permet de mettre un point final  , en tout cas si tu n'arrives pas à la voir , surtout n'insiste pas  .
j'ai déjà vécu un truc comme ça  mais à moindre mesure  ,  j’avais une petite amie virtuelle   ( oui  c'est bizarre )   , elle habitait  pas super loin  alors  après quelques mois et du courage  je suis allé la voir  pour passer une journée  découverte  et au final elle a voulu écourter la journée  et j'ai plus eu de nouvelles  ,  ça m'a carrément perturbé  , je voulais aussi mettre un point final comme toi  , parce que mine de rien  c'est plus cruel de rester dans l'ignorance  ,  c'est tellement mieux quand c'est clair  ,  je pense que je ne  lui avais  pas du tout plu     et elle m'avait fait une remarque  comme quoi j'étais effacé aussi ... enfin  voila  ça m'a perturbé  un bon moment   alors qu'avec le recule j'avais rien à me me reprocher  ? c'est normal de pas plaire , c'était une sortie amicale  avant tout  donc voila c'etait pas gentil  de faire ça   , et je pense  que toi aussi tu as fait ton maximum  et que même si ça  ne marche pas cette fois ci  avec ta copine  , c'est que partie remise   , je te souhaite que ça aille mieux  et surtout  essaye de relativiser   et reposes toi l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:57

Jamais de ma vie je n'étais resté dans l'incertitude aussi longtemps, toutes les nanas avec qui je suis "sorti" avant elle m'ont vite fait comprendre quand ça n'allait pas être possible. Rien n'est pire que l'ignorance comme tu dis moi par respect j'ai toujours été là pour elle et je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas droit à ce retour. Ni même si elle désire vraiment me revoir un jour. Je l'aime encore, je peux pas faire un trait sur ce qu'on a vécu mais me retrouver à la porte comme un débile et ne même pas avoir le droit de comprendre pourquoi je ne peux pas rentrer la voir ça va me mettre mal à l'aise jusqu'à ce qu'on se voit.blasé J'ai préparé une lettre dans le cas où je pourrais pas la voir, c'est pas vraiment une lettre d'adieu, en gros je dis que j'ai besoin d'avancer et que je refuse de gâcher plus de temps de ma vie à ne rien faire. Que je ne veux plus avoir de regrets. Que si elle se sent capable de reprendre le dialogue je serais là. 

Je lui ferais lire même si j'arrive à lui parler. Je veux vraiment qu'elle la lise.

Mercredi je serais fixé et je pourrais me reposer l'esprit petit à petit tout doucement. Smile Merci en tout cas; je me sens miné mais je sais que quoi qu'il arrive j'aurais fait de mon mieux et je pourrais aller de l'avant quoi qu'il arrive. Là c'est juste un très mauvais moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:59

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:54

Je suis désolée pour toi Soma, je ne pense pas que tu méritais que ton histoire se termine comme cela.
Son comportement reste quand même assez égoïste, sachant que tu sembles avoir déjà fait beaucoup d'efforts pour aller vers elle. Et puis même, ça fait un petit bout de temps que vous êtes ensemble maintenant, elle n'a pas à t'ignorer comme elle le fait.
Mais ce revirement de comportement reste quand même très étrange, même si pas non plus totalement surprenant venant de sa part. Je n'ai plus les détails en tête mais est-ce qu'au début elle ne t'avait pas fait un faux-plan en ne venant pas à un RDV sur Paris ?


Bon sinon, concernant ma petite personne, je voulais écrire dans ce topic que j'envisage très sérieusement de passer à l'action niveau sentimental. Enfin déjà peut-être rentrer en contact avec des types via des sites de rencontre, ce qui est déjà pour moi un grand pas en avant. Sauf que j'ai quand même très peur, ce qui est totalement ridicule quand on sait qu'à mon âge la plupart des gens ont déjà eu ce qu'on appelle un rencard officiel depuis belle lurette (expression totalement dépassée I know, mais c'est ce qui m'est sorti), qu'ils ont déjà eu de nombreuses relations sexuelles et que certains sont même mariés et ont des gosses. Mon âge me revient vraiment en pleine face, j'ai vraiment peur d'être ridicule, il y a un tel écart entre moi et la plupart des autres. Je suis encore une fois dans le regret de ne pas m'être réveillée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:06

Je commence à regagner un peu en combativité. A force d'évacuer mon malheur je commence à envisager un autre scénario: elle m'aime mais elle ne sait pas comment répondre à mes attentes vis à vis d'elle. Mais je vais lui dire que pour moi elle est importante et que j'ai besoin d'elle dans ma vie. Je vais lui dire que si elle tient à moi elle peut comprendre que je ne veux pas la laisser dans cet état. Et surtout je vais essayer de lui faire reconnaitre qu'avec sa famille ça va pas du tout et qu'elle serait sans doute bien mieux avec moi. Pour moi ce revirement n'est pas preuve 'égoïsme mais de peur, elle ne sait pas comment réagir et les sentiments des autres lui apparaissent comme des reproches. Elle doit comprendre qu'elle n'a rien à craindre avec moi

Bonne chance Cydo, si ça marche plus avec ma copine on peut tenter un truc tout les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:08

Enfin je ne sais même pas pourquoi je me lance en fait. Il y a mélange de solitude, de besoin de tendresse, de curiosité, d'envie d'avancer, de volonté de respecter les conventions sociales. Mais au fond je sens qu'il manque quelque chose. Surement l'ouverture aux autres, la confiance en la capacité à être aimée, la sociabilité.
Est-ce qu'on peut vouloir entamer une relation sans avoir réunis aussi ces critères ? J'ai l'impression que cela donnera un résultat assez bancal. La partie raisonnée de moi pourrait peut-être m'aider à développer ces "caractéristiques". Ou pas, et c'est ce "ou pas" qui me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:42

Oh ! cydo qui se lance dans les sites de rencontre greenface je peux comprendre la réticence  à l'idée de rencontrer des gens  par rapport à ton vécu  mais normalement  si tu rencontres la bonne personne  ça ne posera aucun soucis  , d'où l'importance de pas trop se précipiter , tiens nous au courant !  je suis sure que tu vas avoir pleins de RDV  et tu vas  tout nous raconter :d


Soma , oui peut être dû à la peur   qui la fait agir comme ça  mais elle devrait le savoir depuis longtemps qu'elle devrait avoir confiance en toi  , en tout cas bonne chance et tiens nous au courant mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:43

C'est perturbant quand même les sites de rencontre pense . Ce nombre impressionnant de profils et l'impression de faire son marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyMar 21 Fév 2017 - 0:02

Je dirais que tu as tout à fait raison Clo, et non seulement parce que tu n'es pas la seule, mais si c'est juste pour combler un manque ou respecter les conventions sociales, ça finira juste mal dès la première "tentative".

Il faut d'abord être bien seul( e ) avant d'être bien avec quelqu'un d'autre.

L'estime de soi joue beaucoup, en plus de la confiance en soi et de l'affirmation pour ne pas tomber et savoir résister face à un "con".

Je suis comme toi avec 6 ans et demi de plus.
J'ai toujours été célibataire et comme toi plein de choses que tu as citées me manquent, mais il faut être lucide et admettre qu'on ne peut pas réussir une relation quand on est aussi bancal sur les plans affectifs et personnels.


Dernière édition par Smatt14 le Mar 21 Fév 2017 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyMar 21 Fév 2017 - 8:59

C'est vrai qu'il faut être bien avec soit même et dans sa vie  sinon  pratiquement aucun profil ne correspond bien  et le truc nul des sites de rencontre c'est que tu as carrément du mal à te faire une idée juste avec une photo ou une description de profil  , c'est vraiment mieux dans la vraie vie mais le Hic  c'est que je crois que la plus part d'entre nous sont assez cantonnés dans leur coin  et comme vous dites on a se sentiment parfois d'avoir envie  d'avoir  un allié dans la vie  , une personne de confiance  , genre  un duo starsky et hutch  Lapin cigare , on a besoin d'aimer aussi  et d'affection  morale ou physique  mais je suis convaincu qu'il est possible  que tu puisses trouver ton bonheur  malgré  ton passif  et ton coté fermé  ,  si tu as un coté  bancal , suffit de te trouver un bricoleur  pour  te caler Razz lolilol  suffit d'un bout de bois  greenface , Non mais  il faut pas se leurrer  il y a des risques  que ça se passe pas super avec certaines personnes  , c'est le risque de la fréquentation d'humanoïde . Tu risques d'avoir pas mal de messages privés d'après le retour de beaucoup de fille  ,  après j'avoue que ma technique à moi c'est faire le  même message  à tous les profils   ( technique nulle mais idéal  quand on a le flemme ), on a doit être pleins à faire la même chose  lolilol ,  c'est pas que je suis mort de faim !   mais  vu qu'on  peut pas  se faire une idée sur une personne je préfère discuter et par la suite m'en faire une idée , parce que c'est en discutant qu'on arrive à mieux cerner une personne  et puis surtout  c'est pas raison que tu discutes avec quelqu'un que tu es obligé d'aller le voir  , donc à se niveau là , il faut pas te mettre la pression  et pour les choses que tu  hésites à dire  de perso tu ne le dis pas avant  un certain nombres de messages

 tu es  sur quel site  de rencontre ??   tu nous tiens au jus  ?  je suis friand des histoires comme ça Razz greenface  tu cherches quoi comme profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:04

Geth24 a écrit:



Soma , oui peut être dû à la peur   qui la fait agir comme ça  mais elle devrait le savoir depuis longtemps qu'elle devrait avoir confiance en toi  , en tout cas bonne chance et tiens nous au courant mercredi

Elle n'arrive pas à parler d'elle. blasé Je me sens gonflé à bloc, je sais pas dans quel état je vais me retrouver demain mais je suis prêt pour y aller. J'ai laissé un message sur sa messagerie qui dis que la distance nous sépare et qu'on ne se comprend plus qu'il faut qu'on se rapproche. Si elle ne veut pas de moi ça me brisera le coeur mais j'aurais donné le maximum. Je pourrais m'ouvrir à d'autres histoires le cœur plus léger. Ptet draguer Cydo tiens. Ou Eni comme au bon vieux temps  Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des sportifs
» Le coin des gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: