- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^

Aller en bas 
+20
Eni
FeuilleDeMetal
Bon-Hiver
Wurzo
FMR_
kiss88
Mauvaizherbe
Momo17
-Hamster-
Troll
Gloomy.
Rad
Kid.
Super Poulet
Navrante
Jag
Soma
Minipouss
Wild Weasel
Asczdv
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:59

Kid. a écrit:
C'est pas une raison pour se retenir d'aborder une fille qui te plaît hein !
J'ai jamais su m'y prendre. Mes interventions sur mon topic en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:01

Kid. a écrit:
Au fait, vous êtes pas au courant mais Super Poulette a eu une aventure avec une araignée.


Asczdv a écrit:
Siiiiiiiii j'ai vu ça greenface pinaise le canon ! Mais je savais pas qu'il les aimaient poilues !

Mais je reste au club, elle m'a quitté :-(


Sinon, c'est sûr que quand tu abordes une inconnue, tu vas plus vite passer pour un crevard que pour une connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:58

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Winky
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:07

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 15:57

Elle a mis son plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:04

Elle l'a séduit avec ses sourcils Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:34

Parfois, pour certains, ça suffit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:00

Je trouvais pas l'emoticone qui disait : "Il se passe des choses que vous ne savez pas encooooore !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:47

Pour ma part c'est exactement ce que j'avais compris de ton smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 2:55

Ben oui bien sur Kid, mais tu essayes de nous faire baver, on va baver, se poser les questions, t'en vouloir a mort de pas nous dire, vouloir tout te demander, emettre toutes les hypothèses, sautiller sur place tellement on sera contents pour toi, mais tu ne crois quand même pas qu'on va te le dire ça paraîtrait trop creepy de s'interesser à ta vie sentimentale comme ça, alors on fait semblant de pas comprendre et on te dit juste qu'on adore tes sourcils.

Bon maintenant, on veut tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:28

Je voulais faire durer le suspens. C'est ce que j'fais, ça vous laisse vous imaginer des trucs Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:54

Oooooh ça, on imagine Hey Sexy Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:20

Boooooooon alors voilà. Il m'a proposé une sortie banale mais j'étais pas dispo. Et il m'a dit ensuite que la prochaine sortie qu'il me proposerait, ce serait un rencard. Il me l'a dit comme ça : "Si t'arrives à trouver un moment dans ton emploi du temps de ministre pour me voir, j'aimerai bien te proposer un rencard". Il dit qu'on a trop de points communs, qu'on s'entend trop bien et que j'lui plait donc que ce serait bien de voir si notre relation peut évoluer. A ce moment, je me suis rendue compte que c'était pas forcément ce que je voulais Surprised Alors j'ai dis que le problème c'était pas mon emploi du temps, juste que je sais pas trop si c'est vraiment une bonne idée. Il a dit qu'il attendrait (fou ce mec). 

J'suis un peu la meuf qui sait pas ce qu'elle veut non ? J'me souviens plus si à un moment j'nous ai imaginé ensemble, je crois pas. Ou alors j'ai la mémoire courte. Je trouve aussi qu'on a beaucoup de points communs, qu'on rigole bien ensemble et toussa mais en réalité, j'crois que je suis trop bien dans mon célibat pour le moment. Le flirt c'est cool. Ca fait peut-être un peu garce de dire ça, j'en suis bien consciente. Mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je saute le pas avec quelqu'un, y'a plus ce côté séduction, comme si c'était bon quoi. Et ça me fait toujours fuir. Là, je suis trop bien dans cette situation, à n'être attachée à personne mais avoir cette petite relation qui met un peu de piquant. J'ai pas envie de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:43

Kid. a écrit:
Boooooooon alors voilà. Il m'a proposé une sortie banale mais j'étais pas dispo. Et il m'a dit ensuite que la prochaine sortie qu'il me proposerait, ce serait un rencard. Il me l'a dit comme ça : "Si t'arrives à trouver un moment dans ton emploi du temps de ministre pour me voir, j'aimerai bien te proposer un rencard". Il dit qu'on a trop de points communs, qu'on s'entend trop bien et que j'lui plait donc que ce serait bien de voir si notre relation peut évoluer. A ce moment, je me suis rendue compte que c'était pas forcément ce que je voulais Surprised Alors j'ai dis que le problème c'était pas mon emploi du temps, juste que je sais pas trop si c'est vraiment une bonne idée. Il a dit qu'il attendrait (fou ce mec). 

J'suis un peu la meuf qui sait pas ce qu'elle veut non ? J'me souviens plus si à un moment j'nous ai imaginé ensemble, je crois pas. Ou alors j'ai la mémoire courte. Je trouve aussi qu'on a beaucoup de points communs, qu'on rigole bien ensemble et toussa mais en réalité, j'crois que je suis trop bien dans mon célibat pour le moment. Le flirt c'est cool. Ca fait peut-être un peu garce de dire ça, j'en suis bien consciente. Mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je saute le pas avec quelqu'un, y'a plus ce côté séduction, comme si c'était bon quoi. Et ça me fait toujours fuir. Là, je suis trop bien dans cette situation, à n'être attachée à personne mais avoir cette petite relation qui met un peu de piquant. J'ai pas envie de plus pour le moment.
Brunéhilde power... Super blasé

Du coup c'est quoi ton conseil aux mecs qui vivent cette situation? De laisser tomber? D'attendre indéfiniment? De devenir violent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:19

De changer de cible et trouver une fille posée et mature ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:56

Bon je vais paterniser un peu, le prenez pas mal, parce que je pense qu'on voit pourquoi vous postez ça, mais c'est un peu... Très légerement déplacé de transformer la question de Kid en question pour vous ? Très légèrement, bien sur, parce que le sujet est bien le même : les personnes (hommes/femmes et tout ce qu'il y a au milieu) qui aiment le flirt mais pas forcément plus.

Aider Kid à comprendre ce qui lui arrive pourra vous aider à comprendre la prochaine Brunehilde Smile je suis pas sur que Kid puisse vous dire ce que vous devrez faire lolilol là, pour ne fois, vous avez le point de vue "opposé", autant s'y interesser !
Ce que je veux dire c'est : aidons là, on s'aidera tous Smile ca ne fera que du bien à tout le monde !


Sinon, Kid, il n'est pas fou de te dire qu'il attends : tu lui plais, c'est tout : il a la patience d'attendre que tu sois sûre de ce que tu veux. C'est du respect pour toi, tes choix. Et il en veut suffisamment pour attendre Smile

Plus ton message coule et plus tu es dans l'affirmative : tu finis par dire que tu ne veux pas plus pour le moment. Si tu es sûre de toi, tu sais ce que tu as a faire : refuser d'aller plus loin.

Sinon, si j'ai bien compris, tu aimes ce moment de flirt, où les deux se tournent autour, qu'il y ait cette dose de mystère et d'inconnu, mais tu as l'impression qu'à partir du moment où tu te mets avec quelqu'un, toute la partie "j'essaye de te plaire a donf" disparaît puisque cette pensée est remplacée par "je sais que jte plaît c'est bon mission accomplie".
Qu'est ce que tu refuses : d'aller plus loin, ou d'interrompre la tension qu'il y a entre vous ?
Certaines personnes (je ne pourrais pas dire si elles sont rares ou pas ^^) continuent de se donner à fond même une fois en couple, ce n'est pas automatiquement "partie gagnée maintenant jpeux boire ma bière devant mon foot" oui, j'exagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:09

Hokkaido a écrit:
Brunéhilde power... Super blasé

Du coup c'est quoi ton conseil aux mecs qui vivent cette situation? De laisser tomber? D'attendre indéfiniment? De devenir violent?

J'sais pas, on est pas toutes pareilles. Si elle te fais comprendre que jamais rien ne sera possible entre vous, perd pas ton temps. Sinon, y'a toujours moyen de réessayer plus tard sans pour autant se fermer de portes avec les autres filles.

Smatt14 a écrit:
De changer de cible et trouver une fille posée et mature ? Razz

Je pourrais le prendre mal tu sais greenface
J'ai 23 ans et j'ai pas envie de me poser maintenant. Je crois pas que ça soit synonyme d'immaturité. C'est pas un crime de vouloir profiter non ?
D'autant plus que j'ai jamais rien fais espérer à ce garçon. Je lui ai même clairement dit, quand on parlait de nos relations passées, qu'après ma dernière relation qui m'avait vraiment étouffée, j'avais pas forcément envie de me remettre en couple tout de suite. 
Cette séduction qu'il y a entre nous, elle est venue naturellement sans que, pour ma part du moins, je puisse me dire : "Là je passe en mode flirt". 

Asczdv a écrit:
Bon je vais paterniser un peu, le prenez pas mal, parce que je pense qu'on voit pourquoi vous postez ça, mais c'est un peu... Très légerement déplacé de transformer la question de Kid en question pour vous ? Très légèrement, bien sur, parce que le sujet est bien le même : les personnes (hommes/femmes et tout ce qu'il y a au milieu) qui aiment le flirt mais pas forcément plus.

Aider Kid à comprendre ce qui lui arrive pourra vous aider à comprendre la prochaine Brunehilde Smile je suis pas sur que Kid puisse vous dire ce que vous devrez faire lolilol là, pour ne fois, vous avez le point de vue "opposé", autant s'y interesser !
Ce que je veux dire c'est : aidons là, on s'aidera tous Smile ca ne fera que du bien à tout le monde !


Sinon, Kid, il n'est pas fou de te dire qu'il attends : tu lui plais, c'est tout : il a la patence d'attendre que tu sois sûre de ce que tu veux. C'est du respect pour toi, tes choix. Et il en veut suffisamment pour attendre Smile

Plus ton message coule et plus tu es dans l'affirmative : tu finis par dire que tu ne veux pas plus pour le moment. Si tu es sûre de toi, tu sais ce que tu as a faire : refuser d'aller plus loin.

Sinon, si j'ai bien compris, tu aimes ce moment de flirt, où les deux se tournent autour, qu'il y a cette dose de mystère et d'inconnu, mais tu as l'impression qu'à partir du moment où tu te mets avec quelqu'un, toute la partie "j'essaye de te plaire a donf" disparaît puisque cette pensée est remplacée par "je sais que jte plaît c'est bon mission accomplie".
Qu'est ce que tu refuses : d'aller plus loin, ou d'interrompre la tension qu'il y a entre vous ?
Certaines personnes (je ne pourrais pas dire si elles sont rares ou pas ^^) continuent de se donner à fond même une fois en couple, ce n'est pas automatiquement "partie gagnée maintenant jpeux boire ma bière devant mon foot" oui, j'exagère ^^

Je m'attendais un peu à ce qu'on réagisse comme ça. C'est normal Smile nice
Effectivement, c'est respectueux de sa part. Si je suis sûre que pour le moment je ne suis intéressée par rien, j'ai jamais dis que plus tard ça ne pourra pas être le cas. Et plus tard peut arriver plus vite que prévu, y'a des choses qu'on contrôle pas lolilol
Alors finalement aller plus loin c'est pas vraiment ce qui me bloque parce que j'me dis qu'on ne se connait pas assez pour avoir peur du risque, au cas où ça ne marche pas entre nous, de se perdre. C'est vraiment, par expérience, le fait de se sentir acquise et de faire des choses juste parce qu'on est en couple. J'veux dire, je suis pas dans cette optique là, la relation n'a plus d'intérêt après ça. La séduction doit durer, le flirt toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:18

J'ai bien pensé que tu pourrais le prendre mal, j'aurais dû donc préciser que je m'adressais à Japan Island et à ses cibles de sa tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:20

J'ai dis "je pourrais". J'vous aime trop pour penser que vos critiques sont faites pour me blesser Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:24

Allons allons, pas besoin de me vouvoyer tu sais Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:56

Kid. a écrit:
La séduction doit durer, le flirt toussa.

Que fais-tu pour maintenir une dimension séduction, flirt quand tu entres dans une relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:50

Ben c'est assez simple, je ne considère jamais l'autre comme acquis. J'veux pas qu'à un moment de la relation l'un ou l'autre se dise : "Pourquoi j'suis tombé/e amoureux d'elle/lui au fait ?".
Du coup, comme s'il pouvait m'échapper à tout moment, je fais tout pour qu'il n'oublie pas ce qu'il aime chez moi. Et puis jouer sur la surprise aussi, ne pas s'ennuyer ... enfin je sais pas. La séduction même après le changement de situation de célibataire à en couple me parait quand même hyper importante. Après, elle est un peu différente puisque tu ne cherches plus à l'avoir mais à le/la garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:25

Faut savoir séduire, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:34

Et que ne vois tu pas chez l'autre, en général ? Ou en particulier si tu préfères siffle

Comme tu l'as dit toi même, le sens du mot séduction change : il passe "essayer d'avoir" à "essayer de garder". Tes attentes sont elles, elles aussi, modifiées par le passage en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:08

Hokkaido a écrit:
Faut savoir séduire, quoi.

Pas forcément, ça je peux te le garantir lolilol
La maladresse c'est mignon, tu sens que l'autre essaye de faire des efforts et ça c'est cool. 

Asczdv a écrit:
Et que ne vois tu pas chez l'autre, en général ? Ou en particulier si tu préfères siffle

Comme tu l'as dit toi même, le sens du mot séduction change : il passe "essayer d'avoir" à "essayer de garder". Tes attentes sont elles, elles aussi, modifiées par le passage en couple ?

Précises ta question lolilol 
Pour les attentes, elles varient selon les personnes en fait. 
Elles changent forcément au cours de la relation, selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:19

Y'a une médaille au bout d'un certain temps de célibat? Genre comme la médaille du travail?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:41

Kid. a écrit:
La maladresse c'est mignon, tu sens que l'autre essaye de faire des efforts et ça c'est cool. 

Tout à fait d'accord ! Rien de plus vrai que "il n'y a que l'intention qui compte" quand on tient à quelqu'un, c'est son geste qui fait le plus plaisir.

Kid a écrit:
Précises ta question lolilol 
Pour les attentes, elles varient selon les personnes en fait. 
Elles changent forcément au cours de la relation, selon la situation.

Je voulais creuser pour savoir où étais ton insatisfaction : que ne vois tu plus chez l'autre ? Qu'aimerais-tu voir se passer qui disparaît ?
Le truc c'est que comme ça t'arrive souvent (à chaque fois ?) peut être que tu as des attentes inadaptées au changement de situation ?

Sinon, peut-être te mets-tu en couple trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:46

Hokkaido a écrit:
Y'a une médaille au bout d'un certain temps de célibat? Genre comme la médaille du travail?

Y'en a une pour le nombre de relations foirées ?

Asczdv a écrit:
Kid a écrit:
Précises ta question lolilol 
Pour les attentes, elles varient selon les personnes en fait. 
Elles changent forcément au cours de la relation, selon la situation.

Je voulais creuser pour savoir où étais ton insatisfaction : que ne vois tu plus chez l'autre ? Qu'aimerais-tu voir se passer qui disparaît ?
Le truc c'est que comme ça t'arrive souvent (à chaque fois ?) peut être que tu as des attentes inadaptées au changement de situation ?

Sinon, peut-être te mets-tu en couple trop tôt ?

Je sais pas si vouloir que la séduction dure après la mise en couple est inadaptée au changement de situation. Je crois pas, si c'est le cas d'ailleurs, je suis pas d'accord. Ce m'est déjà arrivée d'être avec quelqu'un qui me faisait de l'effet à chaque fois que je le voyais comme si c'était le premier rendez-vous. Il se contentait pas juste de m'emmener au mcdo pour me regarder dans les yeux en attendant que j'engage la conversation. On était à l'aise ensemble mais on ressentais quand même un peu ce "bon stress" d'une première rencontre. Ca c'était cool. 
J'ai connu deux garçons comme ça et puis j'les ai laissé partir parce que j'avais tellement pas l'habitude de ce genre d'attention avec celui avec qui j'étais avant que ça me paraissait bizarre. Aujourd'hui, c'est ce que je veux retrouver. 

Pour la mise en couple un peu trop précipitée, non je crois pas. Au contraire, j'ai tendance à beaucoup attendre pour être vraiment sûre. J'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un en sachant qu'on va pas ensemble pour rompre deux semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:12

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il faut y avoir encore de la spice, même une fois en couple !

C'est juste que le "t'es mal tombée" c'est une réponse un peu facile, j'essaye de voir si il n'y a pas un soucis autre part, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas. Pas que je pense que tu es comme ca, mais tu vois l'effet "tous les memes et je me remet pas en question". Au final, on ne peut que voir si toi tu as a changer quelque chose ou pas ^^

Es-tu d'accord avec le fait que même si la seduction doit durer après la mise en couple, le sens du mot "seduction" evolue tout au long de la relation ? On ne seduit pas une presque inconnue comme on seduit quelqu'un avec qui on est depuis 1 an ^^

Mais si tu es bien sure que tes attentes sont bien adaptées et que tu es juste "mal tombée"... Ben... Pas dbol, yaura juste a esperer mieux du prochain ^^

Mais sinon, quand je parlais de te mettre trop vite ensemble, c'est surtout par rapport à ce sentiment d'insatisfaction : peut etre veut tu etre dans cette phase "seduction pure d'avant mise en couple" plus longtemps. Mais vu que tu as deja eu des relations qui, sur ce point là, ont fonctionné, ce n'est surement pas le cas.

Quelles différences vois-tu entre celles qui ont marche (de ce point de vue la) et celles qui n'ont pas marché, surtout au niveau de :
- ou en etiez vous juste avant d'entamer la relation ? Et ou en etais tu ?
- est ce que tu avais une attitude differente face a la seduction en phase de couple ou est ce que c'etait uniquement le gars qui faisait ce qu'il fallait (auquel cas on tombe encore dans le "t'es mal tombe depuis" : peut etre vrai, mais pas trop utile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:24

Asczdv a écrit:

C'est juste que le "t'es mal tombée" c'est une réponse un peu facile, j'essaye de voir si il n'y a pas un soucis autre part, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas. Pas que je pense que tu es comme ca, mais tu vois l'effet "tous les memes et je me remet pas en question". Au final, on ne peut que voir si toi tu as a changer quelque chose ou pas ^^

AH NAAAAAN ! J'ai jamais pensé comme ça, le "tous les mêmes" ne m'a jamais traversé l'esprit. Je sais très bien que tout le monde est différent et me remettre en question, t'inquiètes pas, je fais que ça. J'essaye de voir si je suis trop exigeante mais finalement, ma seule exigence n'est pas insurmontable. Je demande juste de "l'implication" tout au long de la relation. C'es quelque chose pour lequel on a pas vraiment besoins de faire d'efforts quand on est bien avec la personne.

Asczdv a écrit:
Es-tu d'accord avec le fait que même si la seduction doit durer après la mise en couple, le sens du mot "seduction" evolue tout au long de la relation ? On ne seduit pas une presque inconnue comme on seduit quelqu'un avec qui on est depuis 1 an ^^
Je suis d'accord. Mais finalement, peu de choses changent.
La raison pour laquelle certaines de mes relations n'ont pas fonctionné c'est que la séduction n'évoluait pas, elle s'affaiblissait plutôt. Jusqu'à ce qu'il n'y ai plus du tout de séduction, juste chercher à ne pas s'ennuyer.


Asczdv a écrit:
Quelles différences vois-tu entre celles qui ont marche (de ce point de vue la) et celles qui n'ont pas marché, surtout au niveau de :
- ou en etiez vous juste avant d'entamer la relation ? Et ou en etais tu ?
- est ce que tu avais une attitude differente face a la seduction en phase de couple ou est ce que c'etait uniquement le gars qui faisait ce qu'il fallait (auquel cas on tombe encore dans le "t'es mal tombe depuis" : peut être vrai, mais pas trop utile ^^)

Mes relations n'ont pas toujours foiré à cause de ce détail là (je pense à ma dernière d'ailleurs, celle là c'était un combo d'absence de sentiments + ennui total). Je suis pas une princesse pourrie qui pense que le mec doit se taper tout le boulot, loin de là. J'attends juste que la personne en face de moi réponde à mes "pics de séduction" à sa manière. Ca veut pas dire qu'il doit m'inviter tout les jours au restaurant et m'offrir des fleurs à longueur de temps (parce que de toute façon les fleurs fanent vite chez moi).
Faut me dire si c'est trop ce que je demande ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:03

Kid. a écrit:
Hokkaido a écrit:
Y'a une médaille au bout d'un certain temps de célibat? Genre comme la médaille du travail?

Y'en a une pour le nombre de relations foirées ?
Si tu compares ton nombre de relations foirées à mon nombre d'années de célibat, je te bats à plate couture. fête A moi la médaille!

Kid. a écrit:

Mes relations n'ont pas toujours foiré à cause de ce détail là (je pense à ma dernière d'ailleurs, celle là c'était un combo d'absence de sentiments + ennui total). Je suis pas une princesse pourrie qui pense que le mec doit se taper tout le boulot, loin de là. J'attends juste que la personne en face de moi réponde à mes "pics de séduction" à sa manière. Ca veut pas dire qu'il doit m'inviter tout les jours au restaurant et m'offrir des fleurs à longueur de temps (parce que de toute façon les fleurs fanent vite chez moi).
Faut me dire si c'est trop ce que je demande !  lolilol
Bah, éviter de s'ennuyer, je suis pour. C'est même la base. Mais après ça dépend ce qu'on appelle s'ennuyer. Il y a des gens (hommes ou femmes) qui s'ennuient vite, qui se lassent de tout et qui font, sans le dire, signer à leurs conjoints des CDD de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^   Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des célibataires (endurcis ou non) ^^
» Le coin des sportifs
» Le coin des gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: