- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de l’imprononçable

Aller en bas 
+6
Super Poulet
Momo17
Minipouss
Wild Weasel
Jag
Asczdv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:58

asczhfgdkl se soir il y a le meilleur pâtissier sur la 6 , je regarde tous les Lundi !  tu devrais regarder  pour t'inspirer pour ton gâteau chocolat < !!

Décidément asczlkhdfklh tu tombe dans tous les pièges de JAG  ,  tu sais qu'il fait a son TOP 1 , non ?  bah demande lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:58

Je vois que vu tes echecs répetes pour me tuer moi et belette, tu confies le travail à d'autres greenface
Tellement ridicule pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:00

Troll a écrit:
Je vois que vu tes echecs répetes pour me tuer moi et belette, tu confies le travail à d'autres greenface
Tellement ridicule pense
Parce que je n'ai pas le coeur à le faire moi même, une infime partie de moi vous aime bien et m’empêche d'agir. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:01

Merci Nerev', j'avais même pas fait gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:02

Jag a écrit:
Troll a écrit:
Je vois que vu tes echecs répetes pour me tuer moi et belette, tu confies le travail à d'autres greenface
Tellement ridicule pense
Parce que je n'ai pas le coeur à le faire moi même, une infime partie de moi vous aime bien et m’empêche d'agir. sad
Je quote histoire de Encourager
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:08

Gloomy. a écrit:
Merci Nerev', j'avais même pas fait gaffe xD
J'aurais pu écrire un truc méchant tu l'aurais meme pas vu *o*

Gloomy c'est la meilleure pas douée de l'univers Smile coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:10

Jag a écrit:
Troll a écrit:
Je vois que vu tes echecs répetes pour me tuer moi et belette, tu confies le travail à d'autres greenface
Tellement ridicule pense
Parce que je n'ai pas le coeur à le faire moi même, une infime partie de moi vous aime bien et m’empêche d'agir. sad
On peut s'associer si tu veux... Comme ça j'ai mon top 3 et tu as satisfaction pense

Merci troll Smile

Et sky j'ai pas de top... pas encore ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:11

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Merci Nerev', j'avais même pas fait gaffe xD
J'aurais pu écrire un truc méchant tu l'aurais meme pas vu *o*

Gloomy c'est la meilleure pas douée de l'univers Smile coeur 
è_é j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:14

Asczdv a écrit:
Jag a écrit:
Troll a écrit:
Je vois que vu tes echecs répetes pour me tuer moi et belette, tu confies le travail à d'autres greenface
Tellement ridicule pense
Parce que je n'ai pas le coeur à le faire moi même, une infime partie de moi vous aime bien et m’empêche d'agir. sad
On peut s'associer si tu veux... Comme ça j'ai mon top 3 et tu as satisfaction pense

Merci troll Smile

Et sky j'ai pas de top... pas encore ! :p
Ah non moi je mets pas la main à la patte, tu le fais tout seul Razz Puis bon je ne peux pas participer au meutre mon top 3 et 4, ca ferait peur aux autres personnes du top. pense 

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Merci Nerev', j'avais même pas fait gaffe xD
J'aurais pu écrire un truc méchant tu l'aurais meme pas vu *o*

Gloomy c'est la meilleure pas douée de l'univers Smile coeur 
è_é j'ai vu.
Donc si j'écris des trucs gentils, tu ne me vois pas, si j'écris des trucs méchants, oui.
Je sais ce qu'il me reste à faire si je veux que tu continues de me voir Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:16

Jag a écrit:
Asczdv a écrit:
Jag a écrit:
Troll a écrit:
Je vois que vu tes echecs répetes pour me tuer moi et belette, tu confies le travail à d'autres greenface
Tellement ridicule pense
Parce que je n'ai pas le coeur à le faire moi même, une infime partie de moi vous aime bien et m’empêche d'agir. sad
On peut s'associer si tu veux... Comme ça j'ai mon top 3 et tu as satisfaction pense

Merci troll Smile

Et sky j'ai pas de top... pas encore ! :p
Ah non moi je mets pas la main à la patte, tu le fais tout seul Razz Puis bon je ne peux pas participer au meutre mon top 3 et 4, ca ferait peur aux autres personnes du top. pense 

Gloomy. a écrit:
Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Merci Nerev', j'avais même pas fait gaffe xD
J'aurais pu écrire un truc méchant tu l'aurais meme pas vu *o*

Gloomy c'est la meilleure pas douée de l'univers Smile coeur 
è_é j'ai vu.
Donc si j'écris des trucs gentils, tu ne me vois pas, si j'écris des trucs méchants, oui.
Je sais ce qu'il me reste à faire si je veux que tu continues de me voir Creepy Smile Rad
Hahahaha j'aurais pas mieux répondu lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:54

Jag a écrit:
Tu me reconnais, t'es sur docti depuis longtemps? jag
Au fait j'y ai repensé là, mais je sais toujours pas, qui devrais-je reconnaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:58

Le pseudo sur doctissimo de Jag, c'était dandelo, tu connais peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:59

Kilékon lolilol lolilol lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:07

Razz c'est toi ??? Je t'ai déjà lu de temps à autres, je te savais pas comme ça Razz

J'ai pas du assez te croiser x)

Dandelo je connais pas mais vu ce que me donne goole ca a l'air d'etre assez glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:10

Asczdv, c'est trop compliqué, je propose qu'on t'appelle "Monsieur X". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:12

Dandelo c'était mon meilleur ami, on s'entendait trop bien, malheureusement il a piqué une crise de jalousie en voyant que je lui préférais Gloomy et il s'est suicidé en mangeant une noix ( car il était allergique ) 

RIP Mon bestounet <3

Nan en vrai c'était un taré un peu retardé qui partait vite en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:17

C'est surtout quand tu lui as volé ses créations minecraft.
Jag était une no life sur minecraft pendant des années.
C'est grace à Joséphine Ange Gardien et Plus Belle La Vie qu'elle s'en est sortis.

Enfin je devrais peut etre pas déballer toute ta vie que tu m'a raconté en mp. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:18

Plus jamais je te confierai mes secrets en mp. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:20

Jag a écrit:
Plus jamais je te confierai mes secrets en mp. sad
J'ai pas encore raconté comment tu t'es faite volé ton Ipod, donc pour l'instant tout est safe t'inquiete pas. Smile nice


Dernière édition par Troll le Lun 18 Nov 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:24

Topic de présentation incroyable : on apprends plein de choses sur tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:27

Je dois être le seul que tu n'as pas connu sur Docti. Pourtant, j'y ai laissé une trace, et pas seulement de pneus... siffle 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:29

Asczdv a écrit:
Topic de présentation incroyable : on apprends plein de choses sur tout le monde Razz
Pas sur moi, je rôde Razz..

Ah oui: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:31

-Hamster- a écrit:
Asczdv a écrit:
Topic de présentation incroyable : on apprends plein de choses sur tout le monde Razz
Pas sur moi, je rôde Razz..

Ah oui: Bienvenue !
Pas encore, pas encore pense ninjaonion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:02

Troll a écrit:
Jag a écrit:
Plus jamais je te confierai mes secrets en mp. sad
J'ai pas encore raconté comment tu t'es faite volé ton Ipod, donc pour l'instant tout est safe t'inquiete pas. Smile nice
Vas y raconte !!! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 3:03

Surprised Trois pages de topic de présentation? Mais vous êtes fous les gens! Surprised 

Bienvenue au fait. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 3:38

Soma a écrit:
Surprised Trois pages de topic de présentation? Mais vous êtes fous les gens! Surprised 

Bienvenue au fait. greenface
Merci ! Mais t'inquiètes la quatrième va bientôt arriver et la ça sera du lourd, du record Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:20

Asczdv a écrit:
Soma a écrit:
Surprised Trois pages de topic de présentation? Mais vous êtes fous les gens! Surprised 

Bienvenue au fait. greenface
Merci ! Mais t'inquiètes la quatrième va bientôt arriver et la ça sera du lourd, du record Razz
[mode question à la con histoire d'arriver à la page 4]Et sinon t'aimes quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:09

J'ai des goûts assez particuliers, en tous cas je connais pas beaucoup de personnes qui aiment les mêmes musiques. Je suis assez ouvert dans le sens où je peux écouter plus ou moins tout (tant que c'est de la musique hein, les trucs juste pour faire vendre qu'on entends à la radio ça compte pas Razz ) mais de moi même, j'ai en gros 2 artistes fétiches que j'écoute : Joe Satriani et Paul Gilbert. Après j'écoute d'autres choses dans le même style, mais c'est surtout eux deux, ils sont bien représentatifs de ce que je préfère greenface
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Invité




Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Présentation de l’imprononçable  - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:10

je t'aime petit ask!!!

n'oublie pas de communiquer! c'est ça le secret avec les filles! et désolé que tes prémonitions se soient réalisées! mais je t'adore écris moi vite!

je suis kiss88 le pourquoi je me connecte pas serait trop long à expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l’imprononçable    Présentation de l’imprononçable  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l’imprononçable
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: