- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Au sujet des topics à flood...

Aller en bas 
+4
-Hamster-
Gloomy.
Minipouss
Wild Weasel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaiteriez-vous un topic unique pour le flood et le partage ?
Oui, pourquoi pas. Ce serait plus clair pour les nouveaux arrivants et moins compliqué pour l'archivage et les notifications.
Au sujet des topics à flood... - Page 2 Vote_lcap8%Au sujet des topics à flood... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Non, pas convaincu. C'est plus intéressant de garder les différents topics et de fureter où on veut.
Au sujet des topics à flood... - Page 2 Vote_lcap33%Au sujet des topics à flood... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Oui, mais avec des réserves (dans ce cas, précisez).
Au sujet des topics à flood... - Page 2 Vote_lcap25%Au sujet des topics à flood... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non, mais avec des réserves (dans ce cas, précisez).
Au sujet des topics à flood... - Page 2 Vote_lcap25%Au sujet des topics à flood... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Pas d'avis particulier. Autrement dit, je m'en bat le steak.
Au sujet des topics à flood... - Page 2 Vote_lcap8%Au sujet des topics à flood... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Troll
Membre



Messages : 1444

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:09

Moi pas forcément.
Les envies ne sont pas toujours liés au moral.
Si on veut fusionner Comment vous sentez vous et qu'avez vous envie, faudra trouver un nom bien pensé.
Enfin je vais pas mettre que j'ai envie d'une pizza dans comment vous sentez vous? Même si j'aurais pu mettre que j'avais faim.

Bon je chipote. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 4:21

De toute façon ça importe peu si se sont d'autres nom de topic. Il ne faut pas penser : ce topic x réunit w et z et ce topic y réunit u et v, j'aurais mit mon post dans u donc je le met dans y alors que le titre du topic x conviendrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:10

et merde, ça bug au moment de poster, du coup, mon message passe pas colèreonion 

en bref, qu'avez vous a dire et comment vous sentez vous, si on les fout ensemble, ça va reunir les deux topics les plus "importants", on aura plus qu'un gros topic qui bouffe 95% des conversations. je pense pas qu'ils soient bon a reunir
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:44

Un truc du genre : "Votre moral : de quoi auriez-vous besoin aujourd'hui ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 34
Messages : 1977

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:02

Dans conseil et entraide?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:43

Soma : c'est à dire ?

Tu voudrais placer "Votre moral : de quoi auriez-vous besoin aujourd'hui ?" dans la section entraide ?
Et "Vos pensées du moment" dans la Taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:00

Je suis plus pour garder les topics dans la taverne, ce sont plus quelques phrases lâchées parfois avec un peu de flood greenface

- Vos pensées du moment
- Votre moral : de quoi auriez vous besoin/envie aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:54

lolilol Tout ça pour des topics à flood greenface Perso je suis plutôt de l'avis de Daedryemer en tout cas, sauf que le "de quoi avez vous envie" me semble pluss lié aux pensées du moment qu'au moral : pour l'exemple de l'envie d'une pizza, ça peut très bien se dire "je pense là maintenant que j'ai vachement envie d'une pizza" quoi.
Bref ne garder que le topic "vos pensées du moment" mais en rassemblant dedans "pensées du moment+qu'avez-vous à dire+de quoi avez-vous envie", et garder aussi "comment vous-sentez vous" pour tout ce qui est état d'esprit, moralomètre, si on a froid, qu'on vient de se cogner le ptit orteil dans un meuble etc Razz Après ça risque peut être de faire beaucoup de choses à dire dans "les pensées du moment", ça reviendrait à fusionner quasiment tous les principaux topics à flood en un seul quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:38

Ces topics sont de toute façon fourre-tout et bien bordéliques, faut le dire. Ça fait souvent du "doublon", du vague, du similaire et compagnie... bref : du flood. greenface

Le soucis là-dedans c'est qu'on réfléchie encore en terme de : ce que nous avions avant, sur l'autre forum. C'est dommage de se limiter à ça... plutôt que d'entrevoir de nouvelles possibilités qui puisse satisfaire tout le monde.

"Vos pensées du moment" pourrait en effet tout regrouper : flood, échanges d'idées, phrase pop-up, délires et envie diverses.

Pour le 2ième topic, un titre plus pertinent en engageant serait peut-être mieux.
Du style : "Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour... ". ^^
Le principe serait de parler de son moral et de développer un chouilla plus que dans l'autre topic à flood. Disons que celui-ci serait propice aux échanges mais de manière peut-être plus personnelle ou intimiste... Un peu moins de HS pour un peu plus de moralomètre comme tu dis.

Vous en pensez-quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:38

Tu te vois vraiment dire : j'ai envie d'une pizza dans pensée du moment ? J'ai du mal avec le regroupement que vous souhaitez faire. Pour moi une pensée ce n'est pas du blabla pur, c'est presque d'ordre philosophique, c'est réfléchi ou ressenti, ça vient vraiment de l'intérieur, c'est profond (dans l'idée, ça n'empêche pas que se soit con ou inutile parfois). Qu'avez vous à dire était un peu une taverne dans la taverne, l'endroit pour parler quand on a rien à dire par excellence et je ne retrouve pas l'idée avec votre découpage. Après ça semble convenir à tout le monde sauf moi donc c'est que les autres s'y retrouvent, alors autant partir là dessus mais je trouve le découpage bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:42

FMR a écrit:
Tu te vois vraiment dire : j'ai envie d'une pizza dans pensée du moment ? J'ai du mal avec le regroupement que vous souhaitez faire. Pour moi une pensée ce n'est pas du blabla pur, c'est presque d'ordre philosophique, c'est réfléchi ou ressenti, ça vient vraiment de l'intérieur, c'est profond (dans l'idée, ça n'empêche pas que se soit con ou inutile parfois). Qu'avez vous à dire était un peu une taverne dans la taverne, l'endroit pour parler quand on a rien à dire par excellence et je ne retrouve pas l'idée avec votre découpage. Après ça semble convenir à tout le monde sauf moi donc c'est que les autres s'y retrouvent, alors autant partir là dessus mais je trouve le découpage bizarre.
Dans le topic actuel "Vos pensées du moment", tu trouves vraiment que les membres se prêtent à l'introspection et aux échanges philosophiques toi ? ^^

Dans le concept je suis d’accord avec toi... mais faut voir la pratique actuelle. Razz 

Rien n'empêche de trouver un autre titre que "Vos pensées du moment". On peut garder le titre "Qu'avez-vous à dire ?" et tout rassembler. Plus un autre topic avec un autre titre intéressant... faut juste qu'on n'hésite pas à proposer des idées. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:43

Wild Weasel a écrit:
Ces topics sont de toute façon fourre-tout et bien bordéliques, faut le dire. Ça fait souvent du "doublon", du vague, du similaire et compagnie... bref : du flood. greenface

Le soucis là-dedans c'est qu'on réfléchie encore en terme de : ce que nous avions avant, sur l'autre forum. C'est dommage de se limiter à ça... plutôt que d'entrevoir de nouvelles possibilités qui puisse satisfaire tout le monde.

"Vos pensées du moment" pourrait en effet tout regrouper : flood, échanges d'idées, phrase pop-up, délires et envie diverses.

Pour le 2ième topic, un titre plus pertinent en engageant serait peut-être mieux.
Du style : "Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour... ". ^^
Le principe serait de parler de son moral et de développer un chouilla plus que dans l'autre topic à flood. Disons que celui-ci serait propice aux échanges mais de manière peut-être plus personnelle ou intimiste... Un peu moins de HS pour un peu plus de moralomètre comme tu dis.  

Vous en pensez-quoi ? Smile
Je pense la même si ce n'est que justement les pensées du moment est un titre qui convient mieux au second topic qu'au premier. Problème de définition, je ne semble pas percevoir le mot pensée comme vous, j'ai regardé la définition du coup mais je ne sais toujours pas qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:46

Si tu le découpage te convient ainsi, mais que les titres sonnent bizarres pour toi : fouine dans ton imagination et montre-nous de quoi tu es capable ! lapin pervers 

Le tout c'est de trouver un truc qui inspire ce que va être le contenu du topic, sans forcément se référer à ce que nous avions avant ou sur l'autre fofo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:54

Pour la pizza, ça me choque moins que de le mettre dans "comment vous sentez vous" en tout cas lolilol "Pensées du moment", je voyais ça comme le "à quoi pensez-vous là maintenant" sur les sections docti en fait, donc topic un peu fourre tout dès qu'un truc nous passe par la tête; ici par contre effectivement vous mettez vos ptites phrases entre guillemets, et donc c'est pluss des réflexions même si pas forcément sérieuses.

Sinon pour ton idée Wild, oui c'est vrai qu'on pourrait changer les thèmes globaux tout court, par contre un topic qui engage pluss aux échanges intimistes, perso je raffole pas, enfin je préfère généralement les topics où justement on peut balancer une phrase comme ça sans que ça implique de forcément développer en détails, mais où on peut quand même le faire si on veut quoi. Mais bon c'est qu'un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:56

Mais j'y pense... la majorité a voté " Non, pas convaincu. C'est plus intéressant de garder les différents topics et de fureter où on veut. " Donc pourquoi on modifie quelque chose dans le fond ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:02

Wild Weasel a écrit:
FMR a écrit:
Tu te vois vraiment dire : j'ai envie d'une pizza dans pensée du moment ? J'ai du mal avec le regroupement que vous souhaitez faire. Pour moi une pensée ce n'est pas du blabla pur, c'est presque d'ordre philosophique, c'est réfléchi ou ressenti, ça vient vraiment de l'intérieur, c'est profond (dans l'idée, ça n'empêche pas que se soit con ou inutile parfois). Qu'avez vous à dire était un peu une taverne dans la taverne, l'endroit pour parler quand on a rien à dire par excellence et je ne retrouve pas l'idée avec votre découpage. Après ça semble convenir à tout le monde sauf moi donc c'est que les autres s'y retrouvent, alors autant partir là dessus mais je trouve le découpage bizarre.
Dans le topic actuel "Vos pensées du moment", tu trouves vraiment que les membres se prêtent à l'introspection et aux échanges philosophiques toi ? ^^

Dans le concept je suis d’accord avec toi... mais faut voir la pratique actuelle. Razz 

Rien n'empêche de trouver un autre titre que "Vos pensées du moment". On peut garder le titre "Qu'avez-vous à dire ?" et tout rassembler. Plus un autre topic avec un autre titre intéressant... faut juste qu'on n'hésite pas à proposer des idées. Smile

Quand jag parle de son évanouissement on voit que c'est quelque chose de personnel, qui l'a touché et un avis sur ce monde. Quand nerev parle de ses révision il évoque un souvenir et réfléchi dessus. Lemont nous sort des citations souvent trop impur pour moi mais qui ne manque pas de poésie ou d'humour. Ce n'est pas strictement respecté et rarement très philosophique ou introspectif mais l'idée est tout de même assez bien respecté je trouve, on est loin du topic qu'avez vous à dire.
Enfin voilà, l'idée du topic purement taverne et d'un autre plus personnel c'est exactement comme ça que je voyais la chose, c'est juste un problème de titre qui me fait bizarre mais bon, je m'en remettrais greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:05

Gloomy. a écrit:
Mais j'y pense... la majorité a voté " Non, pas convaincu. C'est plus intéressant de garder les différents topics et de fureter où on veut. " Donc pourquoi on modifie quelque chose dans le fond ? xD
Parce que dans les commentaires et avis, on voit bien que ça ne dérangerai pas les membre selon le regroupement et/ou le titre choisi. La réserve globale étant qu'il ne faudrait pas tout réunir dans un topic unique. Smile D'où les discussions interminable... lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:10

Wild Weasel a écrit:
Si tu le découpage te convient ainsi, mais que les titres sonnent bizarres pour toi : fouine dans ton imagination et montre-nous de quoi tu es capable ! lapin pervers 

Le tout c'est de trouver un truc qui inspire ce que va être le contenu du topic, sans forcément se référer à ce que nous avions avant ou sur l'autre fofo. Smile
Pas vraiment besoin d'imagination, pour moi il était clair de garder vos pensées du moment qui regroupe tout ce qui a un côté un peu plus intimiste, personnel, réfléchit et de garder qu'avez vous à dire pour le reste.

Et par exemple j'ai envie d'une pizza je le posterais sur qu'avez vous à dire. J'ai envie d'un câlin dans vos pensées du moment car ça reflète quelque chose de plus profond même si non exprimé.

Mais le truc c'est que ça ne convient pas aux autres, donc ce n'est pas une bonne idée, ça l'est juste pour moi.

Après si c'était mon forum j'aurais fait : le bar de la taverne pour le topic blablabla pur et au coin du feu pour ce qui est plus intime mais je ne l'ai pas proposé parce que tu souhaites que se soit clair pour les nouveaux hors c'est moins explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:16

Autre option :

On laisse le topic "Qu'avez-vous à dire" (en y incluant "De quoi avez-vous envie ?")

On garde "Comment vous sentez-vous ?" en le renommant "Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour." (Pour que ça ne reste centré que sur l'humeur des membre)

Et on garde "Vos pensées du moments" tel quel mais en s’efforçant de rester dans le thème que Nerevarine avait souhaité dès le début. C'est à dire, des échanges plus profonds et peu de flood/HS.

Bref : 3 topics à flood, mais le troisième reste un peu plus porté sur les réflexions philosophiques ou intimes.

Cela satisfait tout le monde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:21

@FMR : Nan bah ce que tu proposes n'est pas forcément moins bien que le reste, surtout que personne semble vraiment être d'accord en fait :lol:Mais chacun a surtout proposé par rapport à la proposition de départ, à savoir garder 2 topics parmi les 4 topics à flood qui semblent faire doublon. Mais après y a d'autres possibilités sinon ...

Edit : oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:37

Je trouve que la dernière option concilie mieux les différents avis de regroupements.
( D'ailleurs, je rejoins l'avis de FMR )


Dernière édition par Nerevarine le Lun 21 Oct 2013 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:56

Wild Weasel a écrit:
Autre option :

On laisse le topic "Qu'avez-vous à dire" (en y incluant "De quoi avez-vous envie ?")

On garde "Comment vous sentez-vous ?" en le renommant "Quel temps fait-il dans vos têtes ? Votre météo du jour." (Pour que ça ne reste centré que sur l'humeur des membre)

Et on garde "Vos pensées du moments" tel quel mais en s’efforçant de rester dans le thème que Nerevarine avait souhaité dès le début. C'est à dire, des échanges plus profonds et peu de flood/HS.  

Bref : 3 topics à flood, mais le troisième reste un peu plus porté sur les réflexions philosophiques ou intimes.

Cela satisfait tout le monde ? Smile
C'est la solution qui me semble la plus satisfaisante également, je voyais mal "vos pensées du moment" fusionner avec un topic à flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:52

tant que les entités "comment vous sentez vous" et "qu'avez vous a dire" perdurent, ça me va Jap
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:11

Bien, dans ce cas je pense que le débat est clos et que la solution satisfait la majorité.

Grand merci pour vos avis et idées ! Encourager 
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:07

Lord, here comes the flood... siffle 

(J'attendais la fin pour la balancer celle-là, je suis sage, hein ? greenface)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:10

Nainvité a écrit:
Lord, here comes the flood... siffle 

(J'attendais la fin pour la balancer celle-là, je suis sage, hein ? greenface)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:23

En France, tout se termine par des chansons. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:35

Nainvité a écrit:
En France, tout se termine par des chansons. greenface
Moi je veux mouLiL suL scèneuuuuuuuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:56

Hokkaido a écrit:
Nainvité a écrit:
En France, tout se termine par des chansons. greenface
Moi je veux mouLiL suL scèneuuuuuuuuuuuh!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des topics à flood...   Au sujet des topics à flood... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des topics à flood...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: