- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A partir de quand êtes vous en couple
quand vous vous rencontrez plus d'une fois
[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_lcap0%[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quand vous vous embrassez (sans la langue) (pour dire bjr et au revoir)
[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_lcap78%[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
quand vous vous embrassez (pdt la soirée)
[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_lcap0%[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quand vous vous embrassez avec la langue
[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_lcap0%[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quand vous avez fait quelque caresses
[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_lcap0%[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
apres quelque préliminaires
[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_lcap0%[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
apres avoir couché
[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_lcap0%[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
apres l'avoir présenté a des membres de votre famille / amis ?
[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_lcap11%[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
autre (préciser)
[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_lcap11%[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Momo17
Membre



Messages : 865

[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:03

Moi aussi je trouve que tu cherches un peu la *fiout !*, même si tout n'est pas à jeter.. Je trouve un peu présomptueux la manière dont tu fais le rapport entre sa question et les relations tarifiées.. Plutôt que ses anciens vices c'est peut-être juste son manque d’expérience qui le prive de repères; ma preuve en  est que beaucoup de membres n'avait pas vraiment d'avis sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:39

Momo17 a écrit:
ma preuve en  est que beaucoup de membres n'avait pas vraiment d'avis sur le sujet..
Et comment sais-tu que tous les avis se sont exprimés ?

D'un point de vue strictement personnel, j'ai voté "Autre", parce que je ne me suis jamais posé cette question, et n'ai pas lieu de me la poser : je sais au fond de moi que quand je serai en couple, je le saurai, sans vraiment expliquer pourquoi, sans vraiment le lier à des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:53

En couple ? Déjà tout seul c'est dégueulasse alors à deux... siffle

(sort en courant)
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 0:57

Nerevarine a écrit:
Et comment sais-tu que tous les avis se sont exprimés ?

Hokkaido a écrit:
Je ne peux pas répondre à ça, n'étant pas concerné.
Nainvité a écrit:

Je passe mon tour, la question est bien trop complexe pour moi, même si j'ai un peu d'expérience dans le domaine...
D'un point de vue strictement personnel, j'ai voté "Autre", parce que je ne me suis jamais posé cette question, et n'ai pas lieu de me la poser : je sais au fond de moi que quand je serai en couple, je le saurai, sans vraiment expliquer pourquoi, sans vraiment le lier à des faits.
Et désolé mais ton "je le saurai quand je le serais" n'est pas vraiment pertinent..

Le "beaucoup de membres" étaient peut-être exagéré alors on va changer pour "certains membres" qui est tout aussi valable pour mon argumentaire..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 1:11

Momo17 a écrit:
Moi aussi je trouve que tu cherches un peu la *fiout !*, même si tout n'est pas à jeter.. Je trouve un peu présomptueux la manière dont tu fais le rapport entre sa question et les relations tarifiées.. Plutôt que ses anciens vices c'est peut-être juste son manque d’expérience qui le prive de repères; ma preuve en  est que beaucoup de membres n'avait pas vraiment d'avis sur le sujet..
Heu je sais pas mais il avait ouvert un topic fleuve pour en parler et admettait lui même que ses repères étaient un peu flous à ce niveau là et que ça posait soucis avec sa copine de l'époque. C'est peut-être un indice, non ?
Tu as la mémoire courte mais perso je me rappelle qu'il y avait un gros dilemme entre la nana qui se prostitue et la copine avec qui il était.
Alors pardon de faire un suivi et de m’intéresser un minimum, j'ai du me planter de section ou d'espace temps. Razz
Pardons aussi de parler franchement, je pensais qu'ici tout le monde pouvait se lâcher dans la limite du respect ; de surcroit quand on demandait un avis ou que la discussion évoluait.^^

Je ne faisais pas de rapport directe avec la question posée en fait. Je m'adressais à la base à FMR pour lui dire qu'en se mettant à la place de Nordiste (au vue de son vécu ou non vécu), on pouvait comprendre que ça prenne un peu de temps d'expérimenter ses choses là et de savoir intuitivement "a quel moment on est en coupe".
Peut-être que tu devrais relire le début du topic au lieu d'interpréter bizarrement mes intentions. Bref en premier lieu j'ai simplement donné mon avis sans même m'adresser à Nordiste... et si je donne mon avis par la suite : JUST DEAL WITH IT, tout le monde a le droit de le faire. :p 

Et concernant les avis des membres, le topic vient d'être ouvert donc bon... pense


Dernière édition par Wild Weasel le Sam 5 Oct 2013 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 1:15

Bawi mais je dirais qu'on ne peut avoir d'avis tranché et définitif que quand on a expérimenté le truc pour de bon, non ? Seems legit. Avant ça, c'est plus de la supposition ou de la théorie (mais qui vaut quand même le coup d'être recueillie). 

On peut avoir un avis qui repose sur de la spéculation... mais on va dire qu'il ne pourra être véritablement argumenté que quand ça reposera sur de l'expérience pure j'imagine.

Chui pas claire, je sais. sad  Il est tard toussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 1:48

Wild Weasel a écrit:

Heu je sais pas mais il avait ouvert un topic fleuve pour en parler et admettait lui même que ses repères étaient un peu flous à ce niveau là et que ça posait soucis avec sa copine de l'époque. C'est peut-être un indice, non ?
Tu as la mémoire courte mais perso je me rappelle qu'il y avait un gros dilemme entre la nana qui se prostitue et la copine avec qui il était.

Je crois me souvenir que le dilemme c’était "abandonner une amie prostitué ou la nana, truc du genre".. Je vois pas trop le rapport avec ce qu'il se passe maintenant..

 
Alors pardon de faire un suivi et de m’intéresser un minimum, j'ai du me planter de section ou d'espace temps. Razz
Pardons aussi de parler franchement, je pensais qu'ici tout le monde pouvait se lâcher dans la limite du respect ; de surcroit quand on demandait un avis ou que la discussion évoluait.^^

Je ne faisais pas de rapport directe avec la question posée en fait. Je m'adressais à la base à FMR pour lui dire qu'en se mettant à la place de Nordiste (au vue de son vécu ou non vécu), on pouvait comprendre que ça prenne un peu de temps d'expérimenter ses choses là et de savoir intuitivement "a quel moment on est en coupe".
Peut-être que tu devrais relire le début du topic au lieu d'interpréter bizarrement mes intentions. Bref en premier lieu j'ai simplement donné mon avis sans même m'adresser à Nordiste... et si je donne mon avis par la suite : JUST DEAL WITH IT, tout le monde a le droit de le faire. :p

Je ne remets pas en cause le fait que tu donnes ton avis.. Rassures toi j'ai lu le début du topic et c'est justement la façon dont tu réponds à FMR que je trouves gênante.. Là tu n'as pas émis une supposition, tu as juste affirmé que ton analyse était la bonne (son passé a modifié ses repères, tout ça, tout ça) sans laisser de place au doute.. Ça faisait un peu prétentieux de ta part mais si ta conclusion vient de faits avérés..

Et concernant les avis des membres, le topic vient d'être ouvert donc bon... pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 2:01

rheuuu,
alors faut remettre un peu tout dans son contexte :
je vais pas rerentré dans ma vie, mais voici comment s'est passé ma vie jusqu'a maintenant...
a 26 ans, j'etait un peu désespéré, je ne me voyais pas avancer, je ne sortais pas, ma vie se résumait a boulot - dodo (même le WE vu que je ne sortait pas).
je me suis dit, il faudrait quand même un peu se sortir les doigts du cul, et j'ai décidé de tenter, je me suis dirigé vers la prostitution.
bizarrement, ça m'as permis de voir ce que j'ai raté et m'as redonné quelque vases pour sortir un peu et avoir un semblant de vie sociale (je me vois mal parler de choses intéressante quand ma vie se résume au boulot...) c'etait clair, je paye, je "baise", pas d'amour. MAIS a force, des liens se sont formés (de l'amitité).
tout ça m'as donné les bases du sexe, avoir de l'expérience, mais rien du tout sur les relations homme-femme (hors sexe).

cette fille m'as donné quelque clef pour aborder des filles, par internet au début, ce qui m'as permis de rencontrer une première fille, avec qui ça se passait plutôt mal, on s'est parlé 3 mois, on s'est vu 6 fois... elle n'a plus donné signe de vie après que je lui ai fait envoyer des fleurs ^^.

une autre fille qui n'est pas resté et a qui j'ai dit, malgrès vos conseils de ne pas le faire, que j'avais eu recours a la prostitution et que je souhaitais garder des liens amicaux avec la prostituée.
ça n'as pas continué.

une fille que j'ai quitté lâchement sur des critères physiques, juste après avoir couché avec elle.
elle souhaitais vraiment continuer avec moi, et savais tout sur moi (prostitution et tout le reste)
on a démarré une très bonne amitié quelque temps après tout ça. mais elle est tombé a l'eau depuis qu'elle s'est trouvé un petit ami. c'est devenu juste une connaissance.

Sarah, qui continuais a chercher sur adopte alors qu'on couchait ensemble, avec qui j'ai pas trop compris ^^

et enfin, la fille actuelle.


je vous ai passé toutes celles qui n'en valaient pas la peine ^^


en gros, j'ai eu :
une sexualité,
une expérience amoureuse dont j'ai rien compris,
une rupture de mon coté,
une rupture tordue.

donc oui, je comprend pas grand chose en amour, et j'ai besoin d'avoir des repères !

personnellement, sans repères plus marqués, a partir du moment ou je l'embrasse sur la bouche, je ne cherche plus. je continue avec elle et je vois ou ça nous mène. mais je ne sais pas comment c'est de son coté, mais ça personne ne peux me le dire, sauf elle.
mais en posant cette question, j'avais la possibilité d'avoir une tendance, pour avoir un repère "dans la moyenne des gens".


WW, je suis désolé d'avoir lancé cette polémique, ce n’était pas mon but.
j'ai composé le message au boulot, en pensant a plein d'autre choses en même temps, je me suis peut être un peu emporté, et pris ton message de travers. mais je l'avais compris comme une attaque (ça se ressent peut être dans ma réponse ^^).

pour moi, les relations tarifées, étant uniquement du "sexe", n'ont rien a voir sur les questions "amoureuses" (pas dans le sens sexuel hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 2:04

Le rapport c'est qu'il se posait la question de dévoiler la vérité ou non sur son passif à sa nouvelle copine, à quel moment il devait être honnête, à quel moment il se sentait suffisamment en confiance et en couple pour lui donner les détails un peu hard sur ses expériences relationnelle et sexuelles.
Donc désolée mais si, moi je trouve que la question est assez en rapport si on considère qu'il est encore perdu à ce sujet et qu'il ne veut surtout pas foirer avec sa nouvelle copine. Smile

De toute manière à partir du moment ou l'auteur ouvre plusieurs topics sur le même thème, on comprend vite que c'est pas encore tout à fait clair et qu'il rame un peu...  Je me base donc sur ces différents topics, post et MP.  Jap 

Du reste, passer pour une prétentieuse ou une fille sans cœur me laisse un peu de marbre. (IRL c'est pas la même histoire).
Je dirais même que je m'en fou copieusement, du moment que je reste ouverte et franche lors des échanges et que l'autre sait que je fais ça dans un but bienveillant, voire amical selon la personne.
Je reconnais mes défauts hein et je peux facilement prendre du recul et m'excuser sur la forme de mes propos... mais je ne m'excuserai jamais de penser ce que je pense et de le dire. Et si pour ça je dois jouer les p'tites con.asses sans émotions, alors soit, j'accepte car c'est mon destin. greenface

(Trop de théâtralité ? Tu t'attendais à quoi à 2h du mat' ?! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 2:05

Momo17 a écrit:
Je crois me souvenir que le dilemme c’était "abandonner une amie prostitué ou la nana, truc du genre".. Je vois pas trop le rapport avec ce qu'il se passe maintenant..
le dilemme était d'abandonner une "amie" qui était a la base prostituée, au profit d'une fille avec qui j'aurait peut être un avenir parce que je sais que ça ne passerait pas, même si il n'y avait plus de relations sexuelles.

en gros, amie de 1.5 ans ou petite amie d'une semaine...

pour moi le choix est vite fait, on prend les gens tels qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 2:18

J'ai bien compris Nordiste, t'inquiètes. ^^ (Je m'adressais juste à FMR en disant que j'avais pris en compte ton vécu assez embrouillé, voire très foireux parfois. Razz  A la base donc, je ne voulais pas relancer le sujet de la prostitution).

Pour un début de relation et si on considère que t'as pas vraiment de repères définis, je pense qu'une majorité pourrait te dire "quant tu embrasses pour dire "bonjour/au revoir", vu que ça ressemble à une routine de couple.
Mais je pense qu'au fur et à mesure, intuitivement en général, le lien se mue en quelque chose de plus solide et profond... et là il n'est plus question de rationaliser ou réfléchir mathématiquement... tu sens que t'es pris parce que tu regardes plus les autres nanas et que le flirt avec les autres ne te manque pas du tout. FMR avait très bien résumé je trouve.
Tu n'es plus dans l'optique de donner pour obtenir quelque chose. Tes questionnements s'apaisent. Tu te sens confortablement installé et tu veux juste que l'autre soit heureux quoi qu'il arrive, même si cela doit te coûter quelques compromis ou de la souplesse que tu refusais de donner en tant que célibataire. L'équilibre se crée doucement et naturellement, pour peu que tu sache bien communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 2:21

Nordiste a écrit:
Momo17 a écrit:
Je crois me souvenir que le dilemme c’était "abandonner une amie prostitué ou la nana, truc du genre".. Je vois pas trop le rapport avec ce qu'il se passe maintenant..
le dilemme était d'abandonner une "amie" qui était a la base prostituée, au profit d'une fille avec qui j'aurait peut être un avenir parce que je sais que ça ne passerait pas, même si il n'y avait plus de relations sexuelles.

en gros, amie de 1.5 ans ou petite amie d'une semaine...

pour moi le choix est vite fait, on prend les gens tels qu'ils sont !
D'autres interrogations avait été soulevées. Notamment : à quel moment parler de tes expériences amoureuses et sexuelles, à quel moment tu te sentais suffisament en confiance et en couple pour déballer ton passé. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:52

Momo17 a écrit:
Et désolé mais ton "je le saurai quand je le serai" n'est pas vraiment pertinent.
Ce que je voulais dire, c'est que je suis sûr de peu de choses, mais je sais très bien que je n'aurai pas à me poser la question puisque je le sentirai facilement et intuitivement jusqu'au plus profond de moi-même. Après, c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:38

Nerevarine a écrit:
Momo17 a écrit:
Et désolé mais ton "je le saurai quand je le serai" n'est pas vraiment pertinent.
Ce que je voulais dire, c'est que je suis sûr de peu de choses, mais je sais très bien que je n'aurai pas à me poser la question puisque je le sentirai facilement et intuitivement jusqu'au plus profond de moi-même. Après, c'est juste mon point de vue.
justement, toi, tu dis que tu sera sur du status de ton couple, mais qu'en est-il dans la tête de ta compagne ? c'etait plus ma question...
il ne faut pas se faire des idées fausses sur la vraie relation que l'autre entretiens.

perso, dans ma tête je suis avec elle depuis qu'on s'est embrassé sur la bouche. mais comme je ne suis pas sur de moi là dessus, donc je cherche les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:58

Nordiste a écrit:
Nerevarine a écrit:
Momo17 a écrit:
Et désolé mais ton "je le saurai quand je le serai" n'est pas vraiment pertinent.
Ce que je voulais dire, c'est que je suis sûr de peu de choses, mais je sais très bien que je n'aurai pas à me poser la question puisque je le sentirai facilement et intuitivement jusqu'au plus profond de moi-même. Après, c'est juste mon point de vue.
justement, toi, tu dis que tu sera sur du status de ton couple, mais qu'en est-il dans la tête de ta compagne ? c'etait plus ma question...
il ne faut pas se faire des idées fausses sur la vraie relation que l'autre entretiens.

perso, dans ma tête je suis avec elle depuis qu'on s'est embrassé sur la bouche. mais comme je ne suis pas sur de moi là dessus, donc je cherche les infos Wink
Mais pourquoi ne pas lui demander simplement ce qu'il en est ? Ce que vous êtes à ses yeux ? Où est-ce qu'elle en est dans ses sentiments au lieu de spéculer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:28

Nainvité a écrit:
En couple ? Déjà tout seul c'est dégueulasse alors à deux... siffle

(sort en courant)
lolilol lolilol lolilol 
Je ne peux qu'être d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:02

Nous sommes rentré dans oe sujet hier et avons abordé en douceur mes interrogations. Elle a posé la question qui me ezr1ngeait le plus d'elle même (le fait de continuer a chercher une autre personne) et je lui ai retourné la question. Elle a bien repondue :-) j'suis content et rasuré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"   [Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question débile] A partir de quand est-on "en couple ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Pile ou face pour une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: