- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Deux fois des moules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux fois des moules   Sam 31 Aoû 2013 - 21:47

Souvenez-vous de la phrase de Pierre Desproges : "J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que, c'est curieux, mais le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules."

Quel mort vous a incité ou vous incitera à reprendre deux fois des moules (ou tout autre aliment que vous préférerez manger plutôt que de pleurer un être vraiment pas cher du tout)?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Sam 31 Aoû 2013 - 22:02

lolilol  j'adore ce passage ! Et au aussi quand il dit qu'il l'a eu au téléphone lolilol 
Bref, j'aime bien Desproges. Razz

Euh sinon je dirais la mort de Nabilla ? ( Même si elle peut être déclarée cliniquement morte, vu l'état de son cerveau. )
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Sam 31 Aoû 2013 - 22:04

mswati 3 et toutes les crevures du meme genre... greenface
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Sam 31 Aoû 2013 - 22:13

Mon père. Même si quand les années passent, on comprend certaines choses et on regrette.

Toute célébrité qui a un passif douteux/mafieux. Je crois que je suis assez sans pitié pour les politiciens, à quelques exception près. Genre DSK et compagnie... ce sont des personnes qui me dégoutent j'aurais bien mieux à faire que de m'inquiéter de leur sort. Double ration de crevette ou de moule pour moi ce jour là. Razz

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Dim 1 Sep 2013 - 12:48

Tant que ça ne touche pas un de mes proches, vous me redonnerez des moules-frites svp ! Razz

Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Dim 1 Sep 2013 - 13:10

Jag a écrit:
mswati 3 et toutes les crevures du meme genre... greenface
Je le connaissais pas, ni lui ni sont pays d'ailleurs lolilol
Donc oui, je valide Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Dim 1 Sep 2013 - 13:44

Personne en particulier parce que lorsqu'un pourri meurt, 10 autres attentent pour prendre sa place. Cela dit si je ne m'en réjouis pas je m'en fou et je n'éprouve pas même de compassion mais je ne vais pas me dire : super, ce monde sera un peu moins pourri parce que ce n'est pas le cas, il sera pire si à côté rien ne change.

Enfin si, tout ceux qui aurait fait du mal à des proches mais je ne serais pas au courant de leur mort vu que je ne sais même pas qui ils sont mais se serait par vengeance car au final pareil, ce monde n'ira pas mieux.

Je précise que j'ai une grande foi en l'homme, non parce que ça fait le mec blasé par l'être humain mais et c'est peut être un tort vu qu'on me le reproche, j'ai beaucoup de foi en l'homme, c'est juste ce monde qui en fait des machines, un engrenage qui ne s'arrête pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Dim 1 Sep 2013 - 15:57

FMR a écrit:
Personne en particulier parce que lorsqu'un pourri meurt, 10 autres attentent pour prendre sa place. Cela dit si je ne m'en réjouis pas je m'en fou et je n'éprouve pas même de compassion mais je ne vais pas me dire : super, ce monde sera un peu moins pourri parce que ce n'est pas le cas, il sera pire si à côté rien ne change.

Enfin si, tout ceux qui aurait fait du mal à des proches mais je ne serais pas au courant de leur mort vu que je ne sais même pas qui ils sont mais se serait par vengeance car au final pareil, ce monde n'ira pas mieux.

Je précise que j'ai une grande foi en l'homme, non parce que ça fait le mec blasé par l'être humain mais et c'est peut être un tort vu qu'on me le reproche, j'ai beaucoup de foi en l'homme, c'est juste ce monde qui en fait des machines, un engrenage qui ne s'arrête pas.
Bah en fait, quand Desproges dit qu'il reprend des moules, c'est pas qu'il se réjouisse de la mort de Tino Rossi. C'est juste qu'il s'en fout.

Et puis aussi, des fois, on ne s'en réjouit pas, on ne s'en fout pas non plus, mais on a juste envie de dire stop au concert de louanges (comme lors de la mort de Delarue, par exemple).

Et pour répondre à ma propre question, je pense que lors de la mort de Johnny Hallyday, je serai d'accord pour une double ration de fruits de mer. Smile nice
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Dim 1 Sep 2013 - 16:16

Hokkaido a écrit:

Et puis aussi, des fois, on ne s'en réjouit pas, on ne s'en fout pas non plus, mais on a juste envie de dire stop au concert de louanges (comme lors de la mort de Delarue, par exemple).

Et pour répondre à ma propre question, je pense que lors de la mort de Johnny Hallyday, je serai d'accord pour une double ration de fruits de mer. Smile nice
J'ai du googler "Delarue mort" pour avoir confirmation. J'étais tellement pas au courant:lol: 

On va en manger à la pelle du Johnny Hallyday ce jour là...

Pour répondre à ta question: Bart Dewever #jaimepaslesmoules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Dim 1 Sep 2013 - 16:58

Super Poulet a écrit:
Hokkaido a écrit:

J'ai du googler "Delarue mort" pour avoir confirmation. J'étais tellement pas au courant:lol: 

On va en manger à la pelle du Johnny Hallyday ce jour là...

Pour répondre à ta question:  Bart Dewever #jaimepaslesmoules
Double ration de Leffe ambrée alors?
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Dim 1 Sep 2013 - 17:04

Hokkaido a écrit:
Double ration de Leffe ambrée alors?
Si tu payes la tournée lapin content 
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Dim 1 Sep 2013 - 17:27

Quadruple ration quand Ke$ha aura rendu l'âme.

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Lun 2 Sep 2013 - 20:17

Quand tous les cons de la Terre auront mis les voiles ad patres, autant dire que je ne mangerai pas de moules avant longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Lun 2 Sep 2013 - 21:32

Hé, je me demandais... La mort d'Alain Delon ne mériterait-elle pas une distribution générale de mollusques bivalves issus de la mytiliculture néerlandaise accompagnées d'un petit vin blanc de Moselle et de pommes de terre wallonnes plongées dans l'huile bouillante?

Dernière édition par Hokkaido le Mar 3 Sep 2013 - 9:24, édité 2 fois
Smatt14
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Mar 3 Sep 2013 - 7:57

Prépare-les à l'avance dans ce cas, car soit tu t'es trompé et as mis un imparfait au lieu d'un conditionnel, soit tu ne sais pas qu'il est toujours là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Mar 3 Sep 2013 - 8:02

Hokkaido a écrit:
Hé, je me demandais... La mort d'Alain Delon ne méritait-elle pas une distribution générale de mollusques bivalves issues de la mytiliculture néerlandaise accompagnées d'un petit vin blanc de Moselle et de pommes de terre wallonnes plongées dans l'huile bouillante?
T'es grave toi quand même lolilol lolilol lolilol

Moi je pense que je pourrais sécher pas mal d'enterrements, je sais si j'en aurais pas marre des moules à force greenface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Mar 3 Sep 2013 - 9:25

Smatt14 a écrit:
Prépare-les à l'avance dans ce cas, car soit tu t'es trompé et as mis un imparfait au lieu d'un conditionnel, soit tu ne sais pas qu'il est toujours là...
En effet. J'anticipe toujours. greenface 
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Mar 3 Sep 2013 - 10:25

Hokkaido a écrit:
Smatt14 a écrit:
T'aime pas cet acteur ?

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Mar 3 Sep 2013 - 10:41

Alain Delon, il l'aime de loin. greenface
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Mar 3 Sep 2013 - 10:44

Nainvité, il me semble que tu n'as pas encore répondu à la question initiale... Je suis curieuse de ta réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Mar 3 Sep 2013 - 10:56

Wild Weasel a écrit:
Hokkaido a écrit:
Smatt14 a écrit:
T'aime pas cet acteur ?
C'est surtout l'homme que je n'aime pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   Mar 3 Sep 2013 - 10:56

Si si, j'ai répondu, mais si tu veux des noms en particulier, je peux citer entre autres Bachar Al-Assad, Vladimir Poutine et Sigmund Freud. Ah, Freud est déjà mort ? Du coup, je peux me prendre une deuxième bière. greenface
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux fois des moules   

Deux fois des moules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1