- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Videos très motivantes et reboostantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:13

Bouh !

Je tenais à vous faire partager quelque chose, entre autres pour les personnes qui ont ouvert un topic ici et donc on a priori besoin d'aide.
Il y a quelques mois, je suis tombé sur 1 ou 2 vidéo qui m'ont vraiment donné temporairement confiance en moi.. Avant de la regarder je m'y attendais pas du tout, c'était surtout de la curiosité, voir si elle définit bien le mot "motivant", et bien j'ai été très surpris ! Ca a vraiment eu un pouvoir extraordinaire.
Non, je ne parle pas d'un secte lolilol Quoique les propos dans les vidéos m'y font penser des fois, mais c'est que positivement donc il n'y a aucun problème.

Ces vidéos sont donc faites pour remotiver à mort à faire quelque chose. Je pense qu'il faut les garder les pour quand ça va pas bien et que parallèlement on adorerait faire quelque chose mais qu'on se met des barrieres.
Parce que en la regardant une 2eme fois, ça a beaucoup moins d'effet.. Donc à conserver si on en a vraiment besoin.

En voici deux d'entre elles:
https://www.youtube.com/watch?v=34JirZ11qhw
https://www.youtube.com/watch?v=Kc0uacyvMCQ&feature=related

Il y en a d'autres mais je ne saurais pas juger pour les mettre, car je ne les ai pas regardées...

[Donc petit témoignage si vous êtes pas trop convaincus, quand je les ai regardées la 1ere fois je me sentais vraiment bien très en confiance mais bon après j'ai été me coucher^^ Je pense que c'est plus à regarder le matin avant de sortir.
Et là en fait ça faisait environ 2 mois que je me disais il faut que je parle à telle fille sur facebook (en gros physiquement elle est magnifique, pour moi c'est tout simplement la plus belle fille du lycée greenface ) mais que je n'osais pas, à chaque fois je trouvais une raison pour pas lui parler, et donc plus j'attendais et pire c'était.
Et là en la voyant connectée je me suis dis aller je vais regarder un peu pour la 2eme fois ces deux vidéos, et j'ai réussi à avoir le courage de lui envoyer un message après le visionnage. (bon c'est pas le sujet mais c'était un truc assez fun, peu de temps après elle s'est mise avec l'icone mobile donc déco (elle passe souvent de co à déco etc) et il n'y a pas eu le vu, donc j'attends, bref elle a pas encore répondu)
Et je m'en fou si elle répond pas ou quoi.. Je suis super fier de moi ! Je n'ai aucun regret et au moins qui ne tente rien à rien, du coup je pense que ça va limiter mes pensées négatives pour la prochaine fois Smile Comme j'ai jamais abordée de fille en vrai, faudra bien que je commence un peu un jour au lieu de pas oser à chaque fois et me torturer l'esprit >< Au moins j'ai la preuve que ça coûte rien d'essayer, je suis pas mort. Bon après faut voir si j'arriverai à penser à ça lors d'un nouveau moment de stress ! Brefouille^^]

Là actuellement je pensais par exemple à kid sur le topic qu'auriez-vous voulu lui dire, peut être que ça pourrait l'aider à dire ce qu'elle veut à cette personne vu qu'apparemment avant elle en avait envie ?

Dites moi si ça a marché sur vous et que ces vidéos sont vraiment des pétites d'or, ou bien si c'est juste moi qui ai l'esprit très influencable ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:44

Ça dépendra toujours des personnes et de leur tempérament, donc ça fonctionnera super bien pour certains, et pas du tout pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:47

Non ces vidéos sont très bien pour un type de problème comme la peur de l'échec ou le manque de motivation. ^^

Moi je trouve ça très bien de rappeler ce genre de choses car même si cela peut paraître simple, on gagne toujours à s'inspirer de ceux qui nous tire vers le haut, ceux qu'on admire, ceux qui ont vécu réellement. Smile

Je pense que pour se déconditionner des pensées négatives qu'on a pu cultiver tout au long de sa vie, il faut commencer par se reconditionner positivement et rigoureusement chaque jour !
Encore faut-il admettre que notre conditionnement est la source de nos problèmes (ou de notre réussite), autrement dit : encore faut-il admettre que nous sommes responsable de notre situation et qu'il n'y a personne d'autre à blâmer. Et ça, peu en sont capables !
Il faut une certaine lucidité pour cesser de se victimiser pour un oui ou pour un non, pour admettre qu'on est passif face à la vie et que ce n'est pas une manière de vivre sainement.

Bref. Ce qui sont heureux, ce qui font des choses grandioses et se libèrent de leur schémas peuvent aller très loin dans la vie.
C'pour ça que je pense que c'est important de cultiver l'espoir, de prendre conscience de sa situation, de se conditionner positivement un peu plus tous les jours, d'aller au delà de ses réticences ou de ses peurs.

Si tu as d'autres vidéos, n'hésite pas à les poster. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:17

Smatt14 a écrit:
Ça dépendra toujours des personnes et de leur tempérament, donc ça fonctionnera super bien pour certains, et pas du tout pour d'autres.
Ca je sais pas du tout donc c'est à voir..
Mais tu me fais rappeler que j'ai oublié justement de vous demander dans mon 1er message, et vous, quelles sont les vidéos qui vous inspirent ? Ca peut être n'importe quoi, une musique, un clip etc..

Wild Weasel a écrit:
Non ces vidéos sont très bien pour un type de problème comme la peur de l'échec ou le manque de motivation. ^^

Moi je trouve ça très bien de rappeler ce genre de choses car même si cela peut paraître simple, on gagne toujours à s'inspirer de ceux qui nous tire vers le haut, ceux qu'on admire, ceux qui ont vécu réellement. Smile

Je pense que pour se déconditionner des pensées négatives qu'on a pu cultiver tout au long de sa vie, il faut commencer par se reconditionner positivement et rigoureusement chaque jour !
Encore faut-il admettre que notre conditionnement est la source de nos problèmes (ou de notre réussite), autrement dit : encore faut-il admettre que nous sommes responsable de notre situation et qu'il n'y a personne d'autre à blâmer. Et ça, peu en sont capables !
Il faut une certaine lucidité pour cesser de se victimiser pour un oui ou pour un non, pour admettre qu'on est passif face à la vie et que ce n'est pas une manière de vivre sainement.

Bref. Ce qui sont heureux, ce qui font des choses grandioses et se libèrent de leur schémas peuvent aller très loin dans la vie.
C'pour ça que je pense que c'est important de cultiver l'espoir, de prendre conscience de sa situation, de se conditionner positivement un peu plus tous les jours, d'aller au delà de ses réticences ou de ses peurs.

Si tu as d'autres vidéos, n'hésite pas à les poster. Smile
Tu parle d'admettre qu'on est responsable de notre situation, justement c'est aussi le but de ces vidéos Smile (je sais pas si c'est ça que tu voulais dire)

Il y a quand même pas mal d'autres mais je ne sais pas ce qu'elles valent car je ne les ai pas regardées blasé
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:13


Smile coeur 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:25

Spoiler:

Celle là je l'ai écouté juste avant d'appeler la fille dont je parle sur mon topic aide, bon ok j'ai buggé pendant 1/2h devant mon tel sur son nom :Dmais je pense que ça m'a quand même aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:31

Wild Weasel a écrit:

Smile coeur 

Spoiler:

Le clan des suricates approuve cette vidéo. Lapin cigare 
-Hamster- a écrit:
Spoiler:

Celle là je l'ai écouté juste avant d'appeler la fille dont je parle sur mon topic aide, bon ok j'ai buggé pendant 1/2h devant mon tel sur son nom :Dmais je pense que ça m'a quand même aidé Smile
J'aime pas, je trouve ca trop agressif et gueulard pour rien. sweet 

Bon je l'ai deja posté plein de fois mais je m'en lasse jamais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:46

Il en faut pour tous les goûts et pour toutes les formes de détresses !
Pour ce type de vidéo, je ne suis preneuse de tout ce qui motive et je ne m'en lasse pas. Mega Kiff 
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:13

https://www.youtube.com/watch?v=VmjPCybkkys

 vous imaginez tt le monde fait comme sur la vidéo câlin,  j'ai bien aimé la musique en regardant la musique ^^ bien trouvé  ,  bon pour vos moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptySam 14 Déc 2013 - 10:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptySam 14 Déc 2013 - 11:30

J'adore. Merci.  Smile nice 
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptySam 14 Déc 2013 - 13:14

Hokkaido a écrit:
Spoiler:

Pinaise avant de cliquer sur la vidéo, l'image qu'on voyait m'a fait pensé que c'était un discours de marine le pen et que tu te foutais de nous x) j'ai eu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptySam 14 Déc 2013 - 17:19

Attention aux anglophobes !
C'est pas une vidéo motivante, mais elle peut tout de même aider Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:23

Asczdv a écrit:
Hokkaido a écrit:
Spoiler:

Pinaise avant de cliquer sur la vidéo, l'image qu'on voyait m'a fait pensé que c'était un discours de marine le pen et que tu te foutais de nous x) j'ai eu peur ^^
Non, moi je ne me fous pas des membres du forum. Même si je peux blaguer parfois, ça reste respectueux. Pas comme d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:27

Asczdv a écrit:
Attention aux anglophobes !
C'est pas une vidéo motivante, mais elle peut tout de même aider Smile

Spoiler:
Elle m'a bien fait rire en tout cas.  clin d\'oeil lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:01

Hokkaido a écrit:
Asczdv a écrit:
Hokkaido a écrit:
Spoiler:

Pinaise avant de cliquer sur la vidéo, l'image qu'on voyait m'a fait pensé que c'était un discours de marine le pen et que tu te foutais de nous x) j'ai eu peur ^^
Non, moi je ne me fous pas des membres du forum. Même si je peux blaguer parfois, ça reste respectueux. Pas comme d'autres.

Je ne sais pas qui tu vises, et c'est pas l'important. L'important c'est que j'aurais surement pas du rire de ça dans un topic sérieux comme celui ci, et en disant ça je ne me foutais de personne et ne voulais rien insinuer (remplacer "foutre de nous" par juste "faire un peu d'humour"). Pour ça désolé. Par contre, mon autre post était vraiment sérieux et dans le sujet.

Hokkaido a écrit:
Asczdv a écrit:
Attention aux anglophobes !
C'est pas une vidéo motivante, mais elle peut tout de même aider Smile

Spoiler:
Elle m'a bien fait rire en tout cas.  clin d\'oeil lapin 

Je l'avais pas posté dans ce but là en tous cas Smile personnellement elle ne m'a qu'un peu aidé. J'ai pas réussit à parler à mon pc ^^ mais j'ai fait "comme si" dans ma tête, et déjà ça ça m'a fait un peu de bien. Et puis en lisant les commentaires (au moment où je l'ai vu, maintenant je sais pas ce qu'il en est) pas mal de gens le remerciaient, ça a pu les aider. Donc voilà, me suis dit, pourquoi pas, si ça peut aider.
Après c'est un youtuber "connu" (enfin perso j'ai vu toutes ses vidéos, pas celles de la chaîne sur laquelle il a posté cette vidéo btw) donc peut être que si tu l'a jamais vu l'effet n'est pas le même. (en disant ça je sous entends pas que je le connais, c'est ridicule, mais juste que sa tête m'est familière, et ça aide peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:48

Asczdv a écrit:
Hokkaido a écrit:
Asczdv a écrit:
Hokkaido a écrit:
Spoiler:

Pinaise avant de cliquer sur la vidéo, l'image qu'on voyait m'a fait pensé que c'était un discours de marine le pen et que tu te foutais de nous x) j'ai eu peur ^^
Non, moi je ne me fous pas des membres du forum. Même si je peux blaguer parfois, ça reste respectueux. Pas comme d'autres.

Je ne sais pas qui tu vises, et c'est pas l'important. L'important c'est que j'aurais surement pas du rire de ça dans un topic sérieux comme celui ci, et en disant ça je ne me foutais de personne et ne voulais rien insinuer (remplacer "foutre de nous" par juste "faire un peu d'humour"). Pour ça désolé. Par contre, mon autre post était vraiment sérieux et dans le sujet.
Non, t'inquiète pas. C'est pas toi que je visais. Tes intentions sont pacifiques. Les miennes aussi, à la base. Sauf que j'ai jamais réussi à laisser dire les cons, faut toujours que leurs paroles m'énervent. Enfin j'arrête là, je suis en train de faire du hors sujet.

Asczdv a écrit:
Hokkaido a écrit:
Asczdv a écrit:
Attention aux anglophobes !
C'est pas une vidéo motivante, mais elle peut tout de même aider Smile

Spoiler:
Elle m'a bien fait rire en tout cas.  clin d\'oeil lapin 

Je l'avais pas posté dans ce but là en tous cas :)personnellement elle ne m'a qu'un peu aidé. J'ai pas réussit à parler à mon pc ^^ mais j'ai fait "comme si" dans ma tête, et déjà ça ça m'a fait un peu de bien. Et puis en lisant les commentaires (au moment où je l'ai vu, maintenant je sais pas ce qu'il en est) pas mal de gens le remerciaient, ça a pu les aider. Donc voilà, me suis dit, pourquoi pas, si ça peut aider.
Après c'est un youtuber "connu" (enfin perso j'ai vu toutes ses vidéos, pas celles de la chaîne sur laquelle il a posté cette vidéo btw) donc peut être que si tu l'a jamais vu l'effet n'est pas le même. (en disant ça je sous entends pas que je le connais, c'est ridicule, mais juste que sa tête m'est familière, et ça aide peut être).
Oui, j'avais compris qu'il y avait deux lectures possibles : celle qui a été la mienne, à savoir rire de la situation décalée et l'autre, celle de vider son sac virtuellement. Personnellement, j'aurais un peu de mal à parler à mon écran, mais si ça peut aider des gens de faire ça pourquoi pas. Faut quand même reconnaître que l'initiative de ce gars est amusante et originale.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:25

Une chanson que je trouve assez motivante : Etienne Daho - le premier jour du reste de ta vie
https://www.youtube.com/watch?v=zozond-gKdQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:29

Cydonia a écrit:
Une chanson que je trouve assez motivante : Etienne Daho - le premier jour du reste de ta vie
https://www.youtube.com/watch?v=zozond-gKdQ
Elle est dans la BO du film du même nom ... Pas sûr qu'il te fasse le même effet cela dit, mais c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:21

Cette vidéo était associée à celle de Jag:
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:54

Inspirée par l'élan optimiste de Ask, je poste ici cette vidéo. Puisse t-elle vous inspirer dans sa pertinence et sa poésie.

Sortir de sa zone de confort :
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:22

Ces bruitages lolilol

Vidéo confuse sur la fin, qui ne veut plus dire grand chose parce qu'on est perdu dans des généralité qui, au final, ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:05

Wild Weasel a écrit:
Inspirée par l'élan optimiste de Ask, je poste ici cette vidéo. Puisse t-elle vous inspirer dans sa pertinence et sa poésie.

Sortir de sa zone de confort :
Elle a été postée par Jag. Regarde les posts précédents. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos très motivantes et reboostantes Empty
MessageSujet: Re: Videos très motivantes et reboostantes   Videos très motivantes et reboostantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos très motivantes et reboostantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: