- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lived, le site qui parle de vos succès (:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:33

Hey tout le monde !

Il y a peu, je traînais sur un forum et j'ai fini par tomber sur un topic qui parle du site "Lived".
Alors quel est le concept de ce site, et bien c'est tout simple, il y a dedans des listes classées par catégories de "succès" à effectuer, ce ne sont bien sûr pas des choses trop communes que tout le monde a déjà fait.

Lorsqu'on accède à une liste, on a plusieurs actions pour chaque succès:
- Le marquer comme validé, il apparaîtra ainsi dans votre liste de succès accomplis et vous rapportera un certain nombre de point
- Le marquer comme à faire, il apparaîtra ainsi dans votre liste de succès en attente d'être accomplis, vous aurez le choix entre court terme, moyen terme, et long terme, cela dépendra de ce qu'il faut faire dans le succès si c'est étalé sur longtemps ou non.
- Le marquer comme inutile si cela ne vous intéresse pas de l'accomplir, il sera retiré de la liste pour plus de clarté dans cette dernière, (on peut quand même avoir un accès aux succès marqués comme inutils^^)

Il y a également une partie pour proposer des succès qui n'ont pas encore été mis sur le site, si vous avez des idées et de l'imagination.

Il y aussi un sytème de communauté, on peut créer une sorte de groupe qui rassemble uniquement certains membres, et aussi un systeme d'ami. Je sais pas encore trop comment ça marche mais si ici des gens sont intéressés par ce concept de succès, on pourra peut être créer le groupe du forum ^^

Je trouve que ce site est une bonne idée pour ceux qui ont envie de bouger et de trouver de nouvelles activités intéressantes à faire. Il peut inciter de manière ludique les plus flemmards d'entre nous à découvrir de nouvelles choses et à se bouger un peu les fesses ! Je me sentais donc obligé de le partager avec vous Smile

Alors le site a quand même beaucoup de limite, le design est pas super, la liste des succès est quand même limitée, il n'y a pas énormément de gens présents dessus, et selon moi il serait possible de vraiment plus utiliser ce concept. La raison de tout ça est que le site est tout jeune, il débute et il mérite d'être beaucoup plus connu que ça.

Accès au site: http://www.lived.fr/do/

Et mon pseudo dessus est N'Hamster
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:57

Y a pas mal d'objectifs assez nazes quand meme lolilol 

Ca me donne 7291 points Tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:16

C'est pas faux, mais tu peux proposer les tiens ^_^

Tu me bas, 6580 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:35

Faut s'inscrire c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:37

Bonjour à tous,

Je suis AlTi5 le développeur de lived.fr.

J'ai eu l'agréable surprise de tomber sur votre forum en fessant une petite recherche "lived.fr" sur google !

Donc merci à -Hamster- qui a bien décrit le site qui effectivement est encore très jeune! Une refonte graphique est prévu ^^.

@Jag tu peux signaler les succès "naze" ou simplement les supprimer, ils perdront ainsi des points et finirons par être supprimé du site!

@FMR tu peux tester le site sans t'inscrire ici http://www.lived.fr/find

Presque 19 000 points ^^
http://www.lived.fr/view/2/AlTi5
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:39

Ça pour une surprise ! greenface


Edit : Tu pouvais poster en tant qu'invité, tu n'étais pas forcé de t'inscrire pour venir nous rendre visite. ^^

(M'enfin bon, on aime les coups de théâtre. clin d\'oeil lapin)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:49

Merci Wild Weasel pour l’accueil.

Si vous avez des suggestions sur lived, pour l'améliorer je suis à votre écoute. J'aime être proche de mes utilisateurs greenface

ha et je rebondis là-dessus =>"il n'y a pas énormément de gens présents dessus" 
il y à 1500 inscrits à ce jour, dont 1/3 actifs
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:52

AlTi5 a écrit:
Merci Wild Weasel pour l’accueil.

Si vous avez des suggestions sur lived, pour l'améliorer je suis à votre écoute. J'aime être proche de mes utilisateurs greenface

ha et je rebondis là-dessus =>"il n'y a pas énormément de gens présents dessus" 
il y à 1500 inscrits à ce jour, dont 1/3 actifs
Je jetterai un coup d’œil cette semaine. Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:57

Hey !

C'est pas pour jouer les rabats joies, mais il n'y a pas énormément de succès dans la liste, non ?
Je vais essayer d'en proposer mais c'est pas évident, plus y'en a mieux c'est ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:17

J'ai regardé le site et il y a quelques éléments étranges :
Citation :
En créant votre compte, vous acceptez les conditions d'utilisation du site ainsi que notre politique de confidentialité.
Dans la même phrase il y a 2 liens vers la même ancre de la même page.


Il faudrait justifier le texte de la cgu pour qu'elle soit plus agréable à lire.


Il manque des mots dans la phrase en dessous des profils :
Citation :
Pour voir plus d'informations ou laissez un message sur le profil de AlTi5 vous devez vous connecté vous ouvrir un compte
=>
Citation :
Pour voir plus d'informations ou laisser un message sur le profil de AlTi5 vous devez vous connecter avec votre compte, ou ouvrir un nouveau compte.
ou quelque chose dans le même genre.




Je n'ai pas créé de compte donc je n'ai pas encore vu le contenu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:43

-Hamster- a écrit:
Hey !

C'est pas pour jouer les rabats joies, mais il n'y a pas énormément de succès dans la liste, non ?
Je vais essayer d'en proposer mais c'est pas évident, plus y'en a mieux c'est ! :p
Pour l'instant il y a 511 succès disponibles environ 200 sont en attente et j'en valide de 1 a 10 par jours (en moyenne 3) cela dépend aussi des événement.

@Eliron


merci pour tes retours, je viens de corrigé tous tes points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:34

Salut,
Je viens de regarder le site, et j'ai juste une suggestion.
J'ai un peu galéré pour trouver la liste complète des succès potentiels, il faudrait peut-être mettre le lien en plus gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:29

Je viens justement de finir le V2

J'espère que vous appréciez greenface

Lived, le site qui parle de vos succès (: 556464_170496816473792_2135428347_n

n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:40

Il y a maintenant dans les succès à trier : "Les succès du jour". Par défaut, ce sont les succès les moins triés, mais à l'occasion d'un événement, les succès en rapport seront affichés !

Ha et n'oubliez pas que vous pouvez maintenant accédé au site via mobile Smile, il est optimisé!

je vais finir par croire que le site ne vous intérésse plus sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:54

On fait selon nos disponibilités et nos envies, tout simplement. Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:10

Vous pouvez maintenant voir sur votre profil et celui de vos amis la répartition des succès. J'ai également ajouté le pourcentage par sous-catégories. 
Lived, le site qui parle de vos succès (: 1234266_173562962833844_636249458_n
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:28

Je t'avoue meme inscrit par curiosité pour ma part mais le concept ne m'attire pas plus que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:54

arf que manquerai t'il pour que le site est plus attrait, qu'il soit plus intéressant? je suis a votre écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptySam 28 Sep 2013 - 20:04

Ca m'attire pas non plus de trier ce genre de truc (mais c'est un avis strictement personnel). Du coup j'ai pas vraiment d'idée pour que tu l'améliores.
Cela dit l'interface de ton site s'est bien améliorée, et ça a l'air de se faire connaitre sans trop de difficulté, donc de plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:41

Je vous informe des nouveautés!


Lived, le site qui parle de vos succès (: 1394431_179944345529039_1459548382_n 
La page des succès a été refaite, elle est maintenant plus légère !

d'autres grosses nouveautés arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty
MessageSujet: Re: Lived, le site qui parle de vos succès (:   Lived, le site qui parle de vos succès (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lived, le site qui parle de vos succès (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On parle boulangerie ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: