- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:17

N'Hamster a écrit:
Jag a écrit:
Lina c'est la toute première c'est ca? Moi j'ai pas suivi tout ton topic, j'ai lu de temps en temps mais à chaque fois c'était une fille différente j'avais du mal à suivre XD

Exactement ! Enfin, la 1ere rien vu qu'elle m'a mis un rateau

Ensuite il y a (problème actuel) une fille en 2nd que j'aimerai bien aborder mais je n'arrive pas, c'est la 1ere fois que j'aborderai une fille et j'ai peur de l'inconnu
Et là dernièrement (problème actuel^^) j'ai rencontré une fille où on a passé un peu de temps en perm avec d'autres gens et elle m'a plu mais elle est en couple et je ne la vois jamais (aucune perm ensemble ou quoi).

C'est tout il me semble ^^

Et sinon tu as des potes filles auxquels tu parles ou pas? la fille en seconde c'est celle du bus? L'autre c'est meme pas la peine d'y penser x)

Wild Weasel a écrit:
Jag a écrit:
Lina c'est la toute première c'est ca? Moi j'ai pas suivi tout ton topic, j'ai lu de temps en temps mais à chaque fois c'était une fille différente j'avais du mal à suivre XD

Sur le topic de Val, il doit y avoir 35 pages sur Lina (son obsession malsaine mais pleine de romantisme) et 5 pages sur les quelques autres filles qu'il avait finalement fait l'effort de considérer pour évoluer un peu.
Il a progressé depuis.

Troll a écrit:
Jag a écrit:
Lina c'est la toute première c'est ca? Moi j'ai pas suivi tout ton topic, j'ai lu de temps en temps mais à chaque fois c'était une fille différente j'avais du mal à suivre XD

Bah y a bistro qui avait créé un compte LinaNumero c'était en référence à ce topic, d'ailleurs, c'est Val qui a attiré Bistro car c'est la qu'il a commencé à sévir.

Oki doki La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Ned-Cheerful

J'avais lu au tout début mais après ca m'a gavé j'ai arreté puis j'ai du revenir vers les pages 30/40 effectivement donc j'ai pas suivi la première histoire, je me souviens de la fille du bus et de celle de la perm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:19

Troll a écrit:
Jag a écrit:
Lina c'est la toute première c'est ca? Moi j'ai pas suivi tout ton topic, j'ai lu de temps en temps mais à chaque fois c'était une fille différente j'avais du mal à suivre XD

Bah y a bistro qui avait créé un compte LinaNumero c'était en référence à ce topic, d'ailleurs, c'est Val qui a attiré Bistro car c'est la qu'il a commencé à sévir.

Val La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 3223918685

Ce mec là c'est rush à mon avis comme on avait discuté vite fait, donc si c'est lui je pourrais bien être à l'origine de tous ces trolls sur le forum pinkface Il n'a pas résisté à l'envie de blamer le petit idiot gentil timide amoureux romantique :p
Pas le fouet Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:19

John Shepard a écrit:
Oui tout a fait je suis content de venir ici même sur docti ca me plait(quand il n'y a pas les troll^^) ,seulement voila je traverse une periode si ce n'es pour le moment les plus noires de ma vie.

Voila je me remes beaucoup en question, je me questionne accompagné d'idées un peu sombres.Je me simplement perdu .


Tu te questionnes sur quoi particulièrement ?
T'es toujours dans la comparaison avec les autres (ton frère, ta famille) ou ça va un peu mieux ?
Parce que je crois me souvenir que ça te servait toujours d'excuse pour justifier ton immobilisme et tes certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:19

N'Hamster a écrit:
Troll a écrit:

Y a le site FTS qui en parle beaucoup VAL.

Mais y a pas mal d'enseignements à tirer de ton histoire avec Lina. Tu avais réussis à en faire la femme de ta vie sans la connaître au final.

Pourtant j'ai lu beaucoup d'articles, j'ai peut être oublié mais il y a un article spécifique pour ça ? Ca serait super, si ils disent pas comme d'hab "rassurez vous les filles sont comme tout le monde elle font caca voilà vous ne les idéalisez plus, de rien aurevoir"

Oui ! Comme je l'ai dis, je ne refais pas les mêmes d'être autant absorbé.. Après c'est sûr que de noir ça devient pas blanc, comme tu le dis la preuve je m'attache encore beaucoup trop vite et j'idéalise. Mais ce que je peux t'affirmer c'est que je ne tomberai plus amoureux d'une fille (avant d'être en couple avec elle en tout cas), après l'expérience Lina ne me permet pas de ne plus du tout idéaliser les filles..
Il faudrait qu'une fille qui me plaît beaucoup se mette à faire un truc dégueu je sais pas quoi, ça me donnera peut etre un déclic La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 277638789

Je dirais que te faire des amis filles avec lesquels tu ne veux pas sortir, ça devrait aider.

As tu des amis d sexe féminin ^^?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:21

Jag a écrit:
N'Hamster a écrit:
Jag a écrit:
Lina c'est la toute première c'est ca? Moi j'ai pas suivi tout ton topic, j'ai lu de temps en temps mais à chaque fois c'était une fille différente j'avais du mal à suivre XD

Exactement ! Enfin, la 1ere rien vu qu'elle m'a mis un rateau

Ensuite il y a (problème actuel) une fille en 2nd que j'aimerai bien aborder mais je n'arrive pas, c'est la 1ere fois que j'aborderai une fille et j'ai peur de l'inconnu
Et là dernièrement (problème actuel^^) j'ai rencontré une fille où on a passé un peu de temps en perm avec d'autres gens et elle m'a plu mais elle est en couple et je ne la vois jamais (aucune perm ensemble ou quoi).

C'est tout il me semble ^^

Et sinon tu as des potes filles auxquels tu parles ou pas? la fille en seconde c'est celle du bus? L'autre c'est meme pas la peine d'y penser x)


Oui, je le dis dans ma présentation je crois, aucune de ces filles ne me plaît pour une relation amoureuse elles sont juste des amies.
Je ne comprend pas ta 2nd question ? Fille du bus = jamais parlée
Bah vu qu'elle change vite de mec, peut être ? Il suffit que je sois meilleur que son mec. ..."Il suffit de" .. Ah blasé ! Mdr non mais on sait jamais !

edit: A Troll: Oui.
Moi aussi je pensais comme toi mais ça n'a rien changé.. Peut être un peu mais rien de bien flagrant, la preuve je les vois régulièrement et ma vision n'a pas beaucoup changé.
Par contre je me suis rendu compte qu'elles peuvent être chiantes quand elles s'y mettent lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:24

Bon donc deja tu n'idéalises plus les filles en général mais celle qui te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:24

Exactement !

Tu l'a vu alors que moi même j'ai pas pensé à ça -_-


Dernière édition par N'Hamster le Jeu 24 Jan 2013 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:24

Wild Weasel a écrit:
John Shepard a écrit:
Oui tout a fait je suis content de venir ici même sur docti ca me plait(quand il n'y a pas les troll^^) ,seulement voila je traverse une periode si ce n'es pour le moment les plus noires de ma vie.

Voila je me remes beaucoup en question, je me questionne accompagné d'idées un peu sombres.Je me simplement perdu .


Tu te questionnes sur quoi particulièrement ?
T'es toujours dans la comparaison avec les autres (ton frère, ta famille) ou ça va un peu mieux ?
Parce que je crois me souvenir que ça te servait toujours d'excuse pour justifier ton immobilisme et tes certitudes.

Et j'ai souvent tendance avec mon frangin ,en plus il veux ressortir avec son ex qui elle l'as deja oublié il y a 10 ans il arrive pas a l'oublié bizarre il me fait penser a quelqu'un non? normal on est frère La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 364988687

Ben je me questionne si je vivrais assez longtemps des conneries comme ca bref narmol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:26

"Bah vu qu'elle change vite de mec, peut être ? Il
suffit que je sois meilleur que son mec. ..."Il suffit de" .. Ah :/ !
Mdr non mais on sait jamais !"

Et ça te plaît les filles comme ça ? Qui changent de mec dès qu'elles en croise un meilleur ? Tu te sentira comment à ton avis quand elle te plaquera pour un type qu'elle juge mieux que toi ? Tu crois que t'aura encore de l'estime après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:26

N'Hamster a écrit:
Jag a écrit:
N'Hamster a écrit:
Jag a écrit:
Lina c'est la toute première c'est ca? Moi j'ai pas suivi tout ton topic, j'ai lu de temps en temps mais à chaque fois c'était une fille différente j'avais du mal à suivre XD

Exactement ! Enfin, la 1ere rien vu qu'elle m'a mis un rateau

Ensuite il y a (problème actuel) une fille en 2nd que j'aimerai bien aborder mais je n'arrive pas, c'est la 1ere fois que j'aborderai une fille et j'ai peur de l'inconnu
Et là dernièrement (problème actuel^^) j'ai rencontré une fille où on a passé un peu de temps en perm avec d'autres gens et elle m'a plu mais elle est en couple et je ne la vois jamais (aucune perm ensemble ou quoi).

C'est tout il me semble ^^

Et sinon tu as des potes filles auxquels tu parles ou pas? la fille en seconde c'est celle du bus? L'autre c'est meme pas la peine d'y penser x)


Oui, je le dis dans ma présentation je crois, aucune de ces filles ne me plaît pour une relation amoureuse elles sont juste des amies.
Je ne comprend pas ta 2nd question ? Fille du bus = jamais parlée
Bah vu qu'elle change vite de mec, peut être ? Il suffit que je sois meilleur que son mec. ..."Il suffit de" .. Ah :/ ! Mdr non mais on sait jamais !

Oui mais je veux dire tu arrives vraiment à etre à l'aise avec? Et elles te donnent des conseils pour trouver une copine?

Ah donc la fille de 2nd est encore une autre fille d'accord XD

Bah non il suffit pas de ca x) Le fait qu'elle change souvent de mec je vois pas en quoi c'est rassurant, au contraire, ca veut dire qu'elle changera aussi vite si elle est avec toi...
J'ai du mal à comprendre en fait comment tu fais pour vouloir sortir avec autant de filles, j'ai l'impression que tu ne fais pas la distinction entre juste une fille mignonne et une fille qui te plairait vraiment.
Faut pas que tu parles à une fille que tu trouves attirante dans l'optique de sortir avec, tu dois parler avec elle comme tu le ferais avec une amie, apprendre à la connaitre et là tu verras si t'es toujours attirée par elle après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:31

John Shepard a écrit:
Wild Weasel a écrit:
John Shepard a écrit:
Oui tout a fait je suis content de venir ici même sur docti ca me plait(quand il n'y a pas les troll^^) ,seulement voila je traverse une periode si ce n'es pour le moment les plus noires de ma vie.

Voila je me remes beaucoup en question, je me questionne accompagné d'idées un peu sombres.Je me simplement perdu .


Tu te questionnes sur quoi particulièrement ?
T'es toujours dans la comparaison avec les autres (ton frère, ta famille) ou ça va un peu mieux ?
Parce que je crois me souvenir que ça te servait toujours d'excuse pour justifier ton immobilisme et tes certitudes.

Et j'ai souvent tendance avec mon frangin ,en plus il veux ressortir avec son ex qui elle l'as deja oublié il y a 10 ans il arrive pas a l'oublié bizarre il me fait penser a quelqu'un non? normal on est frère La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 364988687

Ben je me questionne si je vivrais assez longtemps des conneries comme ca bref narmol ^^.

C'est naze. Je suis totalement à l'opposée de mon frère et heureusement que je ne me base pas sur sa vie pour construire mon bien-être !!
Faudrait vraiment que tu arrêtes de te servir de lui comme instrument de la médiocrité. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 253468018
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:33

Wild Weasel a écrit:
"Bah vu qu'elle change vite de mec, peut être ? Il
suffit que je sois meilleur que son mec. ..."Il suffit de" .. Ah :/ !
Mdr non mais on sait jamais !"

Et ça te plaît les filles comme ça ? Qui changent de mec dès qu'elles en croise un meilleur ? Tu te sentira comment à ton avis quand elle te plaquera pour un type qu'elle juge mieux que toi ? Tu crois que t'aura encore de l'estime après ça ?

Ca me dérange pas et même si j'ai jamais été en couple je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'une fille je pourrais arriver à la garder.. Peut être que je trompe, mais tout expérience est bonne à prendre, si elle me largue ça me feras une leçon de vie, pour l'instant je suis convaincu que ça pourrai le faire.
Elle me plaisait avant que je sache qu'elle change vite de copain^^

Jag a écrit:


Oui mais je veux dire tu arrives vraiment à etre à l'aise avec? Et elles te donnent des conseils pour trouver une copine?

Ah donc la fille de 2nd est encore une autre fille d'accord XD

Bah non il suffit pas de ca x) Le fait qu'elle change souvent de mec je vois pas en quoi c'est rassurant, au contraire, ca veut dire qu'elle changera aussi vite si elle est avec toi...
J'ai du mal à comprendre en fait comment tu fais pour vouloir sortir avec autant de filles, j'ai l'impression que tu ne fais pas la distinction entre juste une fille mignonne et une fille qui te plairait vraiment.
Faut pas que tu parles à une fille que tu trouves attirante dans l'optique de sortir avec, tu dois parler avec elle comme tu le ferais avec une amie, apprendre à la connaitre et là tu verras si t'es toujours attirée par elle après.

Lina différente de fille de seconde (= fille du car) différent de fille en perm.. x)
Donc actuellement il y a en a 2.

Ouaip' je regarde principalement le physique, bon aussi le tout que forme la personne son charme son caractère etc, après ses pensées ou quoi je dirais que peu importe.. Ce n'est pas pour ça que je m'y intéresserai pas, mais "j'accepte" tout. Je sais c'est très bizarre et superficiel comme vision des choses mais bon j'y peux rien.
C'est comme se dire peut importe le physique je prend tout le monde par contre je regarde l'intérieur, mais à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:34

Tu sais il n'influence pas vraiment mon bien être ,de toute maniere je me suis construit ces dernières annés sur de la médiocrité et et des echecs soyons honnete donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:37

N'Hamster a écrit:
Wild Weasel a écrit:
"Bah vu qu'elle change vite de mec, peut être ? Il
suffit que je sois meilleur que son mec. ..."Il suffit de" .. Ah :/ !
Mdr non mais on sait jamais !"

Et ça te plaît les filles comme ça ? Qui changent de mec dès qu'elles en croise un meilleur ? Tu te sentira comment à ton avis quand elle te plaquera pour un type qu'elle juge mieux que toi ? Tu crois que t'aura encore de l'estime après ça ?

Ca me dérange pas et même si j'ai jamais été en couple je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'une fille je pourrais arriver à la garder.. Peut être que je trompe, mais tout expérience est bonne à prendre, si elle me largue ça me feras une leçon de vie, pour l'instant je suis convaincu que ça pourrai le faire.
Elle me plaisait avant que je sache qu'elle change vite de copain^^

Jag a écrit:


Oui mais je veux dire tu arrives vraiment à etre à l'aise avec? Et elles te donnent des conseils pour trouver une copine?

Ah donc la fille de 2nd est encore une autre fille d'accord XD

Bah non il suffit pas de ca x) Le fait qu'elle change souvent de mec je vois pas en quoi c'est rassurant, au contraire, ca veut dire qu'elle changera aussi vite si elle est avec toi...
J'ai du mal à comprendre en fait comment tu fais pour vouloir sortir avec autant de filles, j'ai l'impression que tu ne fais pas la distinction entre juste une fille mignonne et une fille qui te plairait vraiment.
Faut pas que tu parles à une fille que tu trouves attirante dans l'optique de sortir avec, tu dois parler avec elle comme tu le ferais avec une amie, apprendre à la connaitre et là tu verras si t'es toujours attirée par elle après.

Lina différente de fille de seconde (= fille du car) différent de fille en perm.. x)
Donc actuellement il y a en a 2.

Ouaip' je regarde principalement le physique, bon aussi le tout que forme la personne son charme son caractère etc, après ses pensées ou quoi je dirais que peu importe.. Ce n'est pas pour ça que je m'y intéresserai pas, mais "j'accepte" tout. Je sais c'est très bizarre et superficiel comme vision des choses mais bon j'y peux rien.
C'est comme se dire peut importe le physique je prend tout le monde par contre je regarde l'intérieur, mais à l'envers.

Mais tu penses pas que ca te ferait chier de sortir avec une fille et de t'emmerder avec? Dans ce cas autant trouver une sex friend plutot qu'une copine non? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:39

John Shepard a écrit:
Tu sais il n'influence pas vraiment mon bien être ,de toute maniere je me suis construit ces dernières annés sur de la médiocrité et et des echecs soyons honnete donc bon.

Parce que tu as décidé que tu n'étais bon qu'à échouer, si tu n'essaies pas tu ne risques pas d'évoluer, un échec peut etre positif si on sait en tirer profit malheureusement ce n'est pas ce que tu as fait. Mais il n'est pas trop tard, tu dois juste savoir ce que tu veux, trouver des objectifs et tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:43

Jag a écrit:

Mais tu penses pas que ca te ferait chier de sortir avec une fille et de t'emmerder avec? Dans ce cas autant trouver une sex friend plutot qu'une copine non? x)

Oh que non je risque pas de m'emmerder avec ! Vu les caractères que j'aime, je dirais plutôt le contraire :p Et puis de toute façon elles ne s'ennuieront pas avec moi greenface

Le sexe ça ne m'intéresse pas pour l'instant, je veux pas gâcher à faire ça la 1ere fois avec n'importe qui bref pour l'instant je "vise" d'avoir une copine plutôt que d'avoir du sexe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:43

Je sais pas en ce moment j'ai des espèces de lourdeur dans ma tête comme avais mes arrieres grand parents et qui ont fini par se suicidés j'espere pas avoir hérité de ca putain .

Je ne sais pas de ce que je veux justement.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:47

N'Hamster a écrit:
Jag a écrit:

Mais tu penses pas que ca te ferait chier de sortir avec une fille et de t'emmerder avec? Dans ce cas autant trouver une sex friend plutot qu'une copine non? x)

Oh que non je risque pas de m'emmerder avec ! Vu les caractères que j'aime, je dirais plutôt le contraire :p Et puis de toute façon elles ne s'ennuieront pas avec moi greenface

Le sexe ça ne m'intéresse pas pour l'instant, je veux pas gâcher à faire ça la 1ere fois avec n'importe qui bref pour l'instant je "vise" d'avoir une copine plutôt que d'avoir du sexe..

Bah tu viens de dire que tu ne t'intéressais qu'au physique, le caractère dépend de la personnalité.
Une fille qui largue ses copains toutes les 2 semaines c'est un caractère qui te plait?

Oui mais à quoi ca sert d'avoir une copine juste pour "avoir une copine" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:53

Jag a écrit:
N'Hamster a écrit:
Jag a écrit:

Mais tu penses pas que ca te ferait chier de sortir avec une fille et de t'emmerder avec? Dans ce cas autant trouver une sex friend plutot qu'une copine non? x)

Oh que non je risque pas de m'emmerder avec ! Vu les caractères que j'aime, je dirais plutôt le contraire :p Et puis de toute façon elles ne s'ennuieront pas avec moi greenface

Le sexe ça ne m'intéresse pas pour l'instant, je veux pas gâcher à faire ça la 1ere fois avec n'importe qui bref pour l'instant je "vise" d'avoir une copine plutôt que d'avoir du sexe..

Bah tu viens de dire que tu ne t'intéressais qu'au physique, le caractère dépend de la personnalité.
Une fille qui largue ses copains toutes les 2 semaines c'est un caractère qui te plait?

Oui mais à quoi ca sert d'avoir une copine juste pour "avoir une copine" ??

Moi je comprend rien a ses histoires greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:53

Avec des pensées comme ça John, tu t'auto-positionnes en victime et en échec. Tu crées ton propre trou dans lequel tu t'allonges naturellement pour ensuite crever seul et dans l'indifférence.
T'es tellement habitué à être esclave que même avec toute la chance du monde, actuellement tu ne serai même pas capable de lever le bras pour la saisir au vol.

C'est facilement réversible tu sais... pas de solutionner tous tes problèmes hein... mais de lever la tête et de prendre conscience ton comportement.
Intéresses-toi aux problèmes des autres, tu pourrais être très surpris et prendre un recul incroyable sur ta vie et sur les choses que tu penses gravées dans le marbre...

Des fois on pense qu'on est coincé, qu'on a pas le choix et puis en observant les difficultés des autres on se dit qu'en faite on agit en lâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:02

Oui je suis lache j'ai pas honte de le dire .C'est pas parce que j'ai 21 ans que je dois agir comme tel ca serai pas marrant sinon greenface

Désolé j'ai besoin de dormir bonne nuit tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:03

John Shepard a écrit:
Oui je suis lache j'ai pas honte de le dire .C'est pas parce que j'ai 21 ans que je dois agir comme tel ca serai pas marrant sinon La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 364988687

Désolé j'ai besoin de dormir bonne nuit tout le monde .

^^ Bonne nuit John.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:04

Bonne nuit et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:06

Mais arrête de t'excuser à la fin !!
On galère tous plus ou moins ici hein ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:10

Jag a écrit:
N'Hamster a écrit:
Jag a écrit:

Mais tu penses pas que ca te ferait chier de sortir avec une fille et de t'emmerder avec? Dans ce cas autant trouver une sex friend plutot qu'une copine non? x)

Oh que non je risque pas de m'emmerder avec ! Vu les caractères que j'aime, je dirais plutôt le contraire :p Et puis de toute façon elles ne s'ennuieront pas avec moi greenface

Le sexe ça ne m'intéresse pas pour l'instant, je veux pas gâcher à faire ça la 1ere fois avec n'importe qui bref pour l'instant je "vise" d'avoir une copine plutôt que d'avoir du sexe..

Bah tu viens de dire que tu ne t'intéressais qu'au physique, le caractère dépend de la personnalité.
Une fille qui largue ses copains toutes les 2 semaines c'est un caractère qui te plait?

Oui mais à quoi ca sert d'avoir une copine juste pour "avoir une copine" ??

Ah dans ce cas je ne m'intéresse pas qu'au physique, mais principalement au physique.
Le charme en fait, j'ai pas beaucoup les timides par exemple, donc une fille timide mais belle aura peu de chance de me plaire.. Mais tout ça c'est lié, parce que j'ai l'impression de ne voir aucune fille timide qui soit belle. Donc inconsciemment, je sélectionne surement des filles qui ont l'air sociables peut être pour couvrir ma timidité je sais pas..
Ce n'est pas un caractère qui me plaît, c'est un caractère qui ne me dérange pas. Et puis ça peut être intéressant de voir comment ça se passe, je ne me considère pas non plus comme le 1er crétin venu qu'elle pourrait larguer.

Non justement je cherche pas à avoir le statut avoir une copine ! La preuve mon topic sur timidité où je demande si ça serait intéressant pour moi de sortir avec une fille qui me plait bof physiquement en photo, sinon j'aurai sauté sur l'occasion et attendrait Avril avec impatience :p
Je te cache pas que c'est tentant de se mettre en couple juste pour voir comment ça se passe, mais jamais je me mettrais avec une fille qui ne me plaît pas juste pour "tester comment c'est".
j'ai envie de me mettre en couple avec telle ou telle fille parce qu'elle semble me plaire et non juste pour lui rouler une pelle..

De toute façon faut voir comment ça se passe dans un stade avancé, stade que je n'ai jamais atteint blasé
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:12

John Shepard a écrit:
Bonne nuit et désolé.

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:59

N'Hamster a écrit:
Jag a écrit:
N'Hamster a écrit:
Jag a écrit:

Mais tu penses pas que ca te ferait chier de sortir avec une fille et de t'emmerder avec? Dans ce cas autant trouver une sex friend plutot qu'une copine non? x)

Oh que non je risque pas de m'emmerder avec ! Vu les caractères que j'aime, je dirais plutôt le contraire :p Et puis de toute façon elles ne s'ennuieront pas avec moi greenface

Le sexe ça ne m'intéresse pas pour l'instant, je veux pas gâcher à faire ça la 1ere fois avec n'importe qui bref pour l'instant je "vise" d'avoir une copine plutôt que d'avoir du sexe..

Bah tu viens de dire que tu ne t'intéressais qu'au physique, le caractère dépend de la personnalité.
Une fille qui largue ses copains toutes les 2 semaines c'est un caractère qui te plait?

Oui mais à quoi ca sert d'avoir une copine juste pour "avoir une copine" ??

Ah dans ce cas je ne m'intéresse pas qu'au physique, mais principalement au physique.
Le charme en fait, j'ai pas beaucoup les timides par exemple, donc une fille timide mais belle aura peu de chance de me plaire.. Mais tout ça c'est lié, parce que j'ai l'impression de ne voir aucune fille timide qui soit belle. Donc inconsciemment, je sélectionne surement des filles qui ont l'air sociables peut être pour couvrir ma timidité je sais pas..
Ce n'est pas un caractère qui me plaît, c'est un caractère qui ne me dérange pas. Et puis ça peut être intéressant de voir comment ça se passe, je ne me considère pas non plus comme le 1er crétin venu qu'elle pourrait larguer.

Non justement je cherche pas à avoir le statut avoir une copine ! La preuve mon topic sur timidité où je demande si ça serait intéressant pour moi de sortir avec une fille qui me plait bof physiquement en photo, sinon j'aurai sauté sur l'occasion et attendrait Avril avec impatience :p
Je te cache pas que c'est tentant de se mettre en couple juste pour voir comment ça se passe, mais jamais je me mettrais avec une fille qui ne me plaît pas juste pour "tester comment c'est".
j'ai envie de me mettre en couple avec telle ou telle fille parce qu'elle semble me plaire et non juste pour lui rouler une pelle..

De toute façon faut voir comment ça se passe dans un stade avancé, stade que je n'ai jamais atteint blasé

Perso le le fait de voir de voir comment ca se passe je m'en fiche un peu ,et je continue d'aller au bordel je dois y retourner la semaine prochaine ca va etre sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:03

Voici un article du Parisien où on apprend où se forment les couples la plupart du temps.

Ça confirme que ce connard de faux pote voulait me laisser dans ma merde en ne m'incluant pas dans son groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:27

Wild Weasel a écrit:
Ça pourrait être bien dans "Théories Foireuses", car on pourrait démonter certaines des idées généralistes qu'on retrouve sur ces sites bidons (comme les espèces de clichés dont avait parlé Hokkaido à un moment : le Timide, l'Artiste, le Plombier par exemple). greenface

Tout ça en argumentant et en restant uniquement focalisés sur les sites de séduction et/ou de rencontres à la limite ('fin je sais pas ce qu'en pense Hokkaido...?).
Ça rentre dans la catégorie "Observations personnelles sur le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:42

Et ouais les "potes " aujourd'hui ce n'es plus ce que c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:44

hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Ça pourrait être bien dans "Théories Foireuses", car on pourrait démonter certaines des idées généralistes qu'on retrouve sur ces sites bidons (comme les espèces de clichés dont avait parlé Hokkaido à un moment : le Timide, l'Artiste, le Plombier par exemple). greenface

Tout ça en argumentant et en restant uniquement focalisés sur les sites de séduction et/ou de rencontres à la limite ('fin je sais pas ce qu'en pense Hokkaido...?).
Ça rentre dans la catégorie "Observations personnelles sur le monde".

En effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: