- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Lun 3 Mar 2014 - 17:39

peut etre  que dans quelques temps ,  si sa se passe  comme dans les films , elle va te donner un petit surnom , mon petit poulet , sa serait drole quand meme  Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Lun 3 Mar 2014 - 18:21

Holà, va pas plus vite que la musique, garçon Razz

Ce serait déjà bien si on se vois une fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Ven 7 Mar 2014 - 22:20

Super Poulet a écrit:
Holà, va pas plus vite que la musique, garçon Razz

Ce serait déjà bien si on se vois une fois!
Tiens-nous au courant‚ Super-Poupou!
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 8 Mar 2014 - 8:48

En attendant les nexs de Super Poulet, recentrons nous sur la base du topic.  Jap

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Smatt14
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 8 Mar 2014 - 9:12

Si on ne s'aime pas, c'est même pas la peine de penser à quoi que ce soit avec le sexe opposé ? Même pas de l'amitié ?
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 8 Mar 2014 - 10:12

J'sais pas. Ne pas s'aimer et se détester sont quand même deux choses (intensités) différentes, par exemple. Mais l'un dans l'autre, c'est difficile de nouer une vraie relation avec qui que ce soit quand on ne se trouve aucune qualité. Ça crée trop de questionnements, de malaises, de remises en question inutiles.  Par exemple : "Pourquoi l'autre m'aime ?", "Est-ce que je vais pouvoir être à la hauteur malgré ma nullité ? ", "Il est avec moi par dépits" etc. Toutes ces idées pernicieuses et qui ruinent une relation à vitesse grand V.  blasé 

Mais bon quand tu parles du "sexe opposé", ça laisse sous-entendre indirectement que tu pourrais espérer plus. Du coup si c'est le cas, je pense en effet qu'il vaut mieux faire un gros travail sur soi (ou en tout cas vouloir sérieusement évoluer) avant d'entamer une quelconque relation. Ou au pire, en même temps mais indépendamment de sa relation avec l'autre.
Car faire peser sur l'ami/copain/copine le poids de son malêtre, voire s'en servir de béquille pour se sentir valable et aimable : c'est pas ce qu'il y a de plus fun et plaisant. Ni pour l'un, ni pour l'autre.
Vaut mieux faire envie que pitié, comme on dit. Smile

Ce ne sont pas aux autres de nous donner de la valeur en tant que personne. C'est à nous même de faire ce qu'il faut pour être fier de ce qu'on est.

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Smatt14
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 8 Mar 2014 - 10:27

Et est-ce qu'on peut guérir tout seul son petit coeur quand il a été brisé ?
Quid des besoins "physiques" affectifs naturels quand ils n'ont jamais été suffisamment assouvis ?

Autant la question précédente, je t'ai faite te répéter mais c'était pour être sûr, autant celles-là, je n'ai encore jamais vue m'y répondre Razz
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 8 Mar 2014 - 10:53

Les besoins physiques peuvent être comblés avec quelqu'un, sans pour autant considérer la relation comme "vraie", "véritable" ou "sérieuse". C'est ce qu'on appelle une relation sans lendemain ou une relation de sex friends.  Smile
Quand tu as faim et que tu vas manger au resto, ça ne te viendrait pas à l'idée de t'y installer, n'est-ce pas ? Tu n'es pas dans un hôtel, tu n'es pas supposé y séjourner pour un temps indéfini ou y poser tes valises. Tu es juste là pour calmer ton appétit avec la personne de ton choix et ensuite chacun retourne à sa vie. Dans les relations humaines c'est un peu pareil. Il faut trouver la personne qui a exactement les mêmes besoins que toi, être honnête sur tes attentes et voir si vous pouvez mutuellement les combler. ^_^
Pas besoin de mensonges, pas besoins de promesses hypocrites. Ne pas vas chercher une fille qui veut être en couple alors que toi t'as juste la dalle. Ce serait casse gueule et assez écœurant. De même, ne vas pas te mettre avec une croqueuse d'homme si tu rêves de romantisme et d'amour comme dans les Disney. Identifie tes besoins primaires (sans te mentir à toi-même) et trouve la personne qui a exactement les mêmes. 

Et pour la première question : oui je pense qu'on peut se guerir seul. Ça demande force et volonté. Les amis et autres relations peuvent soutenir et encourager... mais elles n'ont pas pour vocation de soigner ou faire le travail à ta place. Ce ne sont ni des pansements, ni des béquilles. D'autant plus que si la relation est unilatérale et ne sert qu'à déverser ses problèmes (du style le psy et son patient) : ça devient très vite relou. 

Pour qu'une relation fonctionne : faut du fun, des bons moments, de l'entraide mutuelle et équilibrée, des délires, de la joie, de la constance et de la confiance. Personne n'a envie d'être avec une caliméro qui plombe le moral et tire vers le bas. L'équilibre et primordial. Si l'un et l'autre passez votre temps à vouloir vous soigner et jouer les patients chez le psy, si vous ne vous tirez pas vers le haut en partageant des bons moments : où est l’intérêt ? C'est juste très chiant et sans avenir.

Smatt14
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 8 Mar 2014 - 11:09

Je ne parlais pas de ce genre de besoins physiques sachant que je n'en ai aucune expérience, j'étais plus sur du "tendre" et les besoins de base mais le concept reste le même j'imagine.

Du coup, merci pour les réponses. Même si je tourne en rond pour ce qui est d'aller vers les autres et oser les aborder.
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 8 Mar 2014 - 11:41

Mais même si c'est juste de la tendresse et que tu souhaites une amie (puisque du "sex opposé"), ça reste une relation "utilitaire" et intéressée. Donc non sincère (dans le sens ou tu vas aller vers la personne pour ce qu'elle peut t'apporter, plutôt que pour ce qu'elle est).

Il est tout à fait possible qu'une nana cherche ça également hein. Mais c'est clair que pour la trouver, faut chercher et avoir le courage de détailler tes besoins. Sinon, ni l'un ni l'autre ne saura que l'autre existe et qu'il souhaite la même chose. ^^

Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Ven 14 Mar 2014 - 1:00

Poulette, des news peut-être, non ?

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Ven 14 Mar 2014 - 1:11

Je sais pas trop où placer ma question, yé soui peldue  Sad No 
Je tente ici.

Ask a dit (T'as vu ça fait classe, on dirait que je cite un grand écrivain et tout.) : " Tu ne tueras point. " ; " Que la force soit avec toi. "
" On est plus au début de relation quoi, sérieusement. " Après 7/8 mois de relation.  pense 

Du coup, j'aurais voulu avoir votre point de vue, à partir de quand on passe du début à un truc qui n'est plu le début ? xD Qu'est ce qui qualifie le "début" ? On passe du début à quoi ?
( J'allais dire : début => milieu de la relation mais du coup, ça insinue qu'il y a une fin. Et y'a des couples qui ne se sépareront jamais. Comme Brendon et Brenda, Roméo et Juliette, Belette et Troll. )

Perso, 7/8 mois je trouve que c'est pas grand chose. C'est encore le début mais ça commence à plus trop l'être. Mais encore un peu.
Mais mon avis n'est peut être pas représentatif parce que j'ai eu/j'ai que des relations à distance. Du coup, ça ne doit pas évoluer de la même manière que quelqu'un qui voit son copain/sa copine tous les deux jours par exemple. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Ven 14 Mar 2014 - 13:55

Gloomy. a écrit:
Je tente ici.

Ask a dit (T'as vu ça fait classe, on dirait que je cite un grand écrivain et tout.) : " Tu ne tueras point. " ; " Que la force soit avec toi. "
" On est plus au début de relation quoi, sérieusement. " Après 7/8 mois de relation.  pense 

Du coup, j'aurais voulu avoir votre point de vue, à partir de quand on passe du début à un truc qui n'est plus le début ? xD Qu'est ce qui qualifie le "début" ? On passe du début à quoi ?
( J'allais dire : début => milieu de la relation mais du coup, ça insinue qu'il y a une fin. Et y'a des couples qui ne se sépareront jamais. Comme Brendon et Brenda, Roméo et Juliette, Belette et Troll. )

Perso, 7/8 mois je trouve que c'est pas grand chose. C'est encore le début mais ça commence à plus trop l'être. Mais encore un peu.
Mais mon avis n'est peut être pas représentatif parce que j'ai eu/j'ai que des relations à distance. Du coup, ça ne doit pas évoluer de la même manière que quelqu'un qui voit son copain/sa copine tous les deux jours par exemple. ^^
C'est ni le milieu ni le début, c'est la suite du début. Un début solide et continuel qui se suit. Enfin, je sais pas si je suis très clair...  siffle 

(Sapristi! J'avais pourtant promis ne plus faire de blagues à la con, de messages plus ou moins rigolos ou de trucs du genre qui font plus ou moins sourire. Je sens que les modos vont encore s'arracher les cheveux...)
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 15 Mar 2014 - 15:23

7/8 mois, c'est pas encore le temps des engagements. Donc, ça n'est qu'un début. Mais ça devrait être un début bien avancé si on a envie de continuer avec cette personne. Je pense que dans un couplé à ce stade, on devrait déjà s'être dit "Je t'aime" bien sincèrement.

Kid. a écrit:
J'vais m'faire un ptit topic ^^ Mais non, pas de news Wink
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Sam 15 Mar 2014 - 16:59

On avance pas dans une relation tous de la même manière aussi. Y'en a qui vont vite, d'autres qui prennent leur temps. Le "début" a une durée différente chez chaque couple.

Kid. a écrit:
J'vais m'faire un ptit topic ^^ Mais non, pas de news Wink[/quote]

Pas d'nouvelle ... bonne nouvelle ?  Rolling Eyes

PS : j'crois que j'ai foiré mon quote ...

- Oh, juste un doigt.
La Cité de la Peur.
Soma
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Dim 16 Mar 2014 - 10:14

Raaahh mais j'en ai marre  Caprice. Pourquoi je rencontre jamais personne? Y'a jamais de nouvelles têtes dans mon pâtelin, jamais la fille qui faire évoluer les choses dans ma vie. Alors oui la vie c'est pas un compte de fée et les choses n'arrivent pas toutes seules mais sérieusement comment ça se fait que ma vie soit aussi plate? Il ne se passe jamais rien quoi c'est dingue! Même pas le début d'une petite étincelle de quoi que ce soit. Au moins j'ai pas à culpabiliser de tout faire foirer vu que y'a aucune opportunité nulle part.  Rolling Eyes
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Dim 16 Mar 2014 - 10:50

Gloomy. a écrit:
Je tente ici.

Du coup, j'aurais voulu avoir votre point de vue, à partir de quand on passe du début à un truc qui n'est plu le début ? xD Qu'est ce qui qualifie le "début" ? On passe du début à quoi ?

Je pense qu'il n'y a pas de durée prédéfinie. Comme dit Kid, chacun trouve son rythme. Smile  En revanche je pense qu'il y a des phases par lesquelles passent tous les couples :

1 : Séduction : La rencontre, les moments qui servent à séduire l'autre et l'attirer dans une relation passionnelle, les montagne russes émotionnelle, le désir qui grandit et devient insoutenable.

2 : Confort : Ce doux moment où chacun se montre tel qu'il est, partage des moments vrais, simples, quotidiens tout en se créant des habitudes de couple.

3 : Consolidation : Les premières épreuves de la vie, les petits soucis qu'on apprend à gérer enssemble, les événements qui vont déchirer le couple ou le fortifier, cette sensation que l'amour est devenu une sorte de "foi" en l'autre et qu'on sait que ce sera pour la vie... jusqu'au bout.

Chacune de ces phases est à durée variable, selon les besoins et l'évolution du couple. Et chaque phase peut bien évidemment s'étendre sur la suivante. Par exemple, la phase de séduction peut perdurer toute une vie et se mélanger agréablement à la phase de confort. De même que la phase de confort et ses bons moments du quotidiens vont alimenter la phase de consolidation. Smile

Voila à peu près, comment je vois les étapes et l'évolution naturelle d'un couple. Certains peuvent aller plus vite que d'autres (tout en se plantant de partenaire, parfois), certains prennent leur temps au point qu'on pourraient croire qu'ils stagnent... mais quel que soit le cas de figure et la durée de leur relation : il y a toujours des phases, des étapes communes aux couples.  greenface 

Spoiler:

Bon-Hiver
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Dim 16 Mar 2014 - 19:55

Vu que ça parle de site de rencontre par ici, j'en suis à deux annulations de rendez-vous le mois dernier, une fille qui vient de se faire quitter par son copain et qui ne souhaite pas rencontrer qui que ce soit en ce moment et une complexée du cerveau  Banane 

Pour le moment je fais une pause, IRL je n'arrive à rien et aucune fille ne me plaît, mais je prends mon temps..  Lapin cigare
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Dim 16 Mar 2014 - 20:24

Rien ne sert de courir, petit lièvre  Jap

- Oh, juste un doigt.
La Cité de la Peur.
Bon-Hiver
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Dim 16 Mar 2014 - 20:27

ça fait deux semaines que je fais une pause, je me rends compte que même l'envie de parler à des femmes n'est pas la, je n'en ressens aucun  besoin en ce moment tellement j'ai été dégoûté lolilol 

Et le point positif c'est que je ne pleure pas sur mon sort  lapin bave
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Dim 16 Mar 2014 - 20:29

Bravo Bon-Hiver  lolilol 
J'connais pas trop ton histoire alors je sais pas d'où te viens ce dégoût mais j'trouve ça dommage  Rolling Eyes

- Oh, juste un doigt.
La Cité de la Peur.
Bon-Hiver
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Dim 16 Mar 2014 - 20:34

C'est compliquée mais le dégoût que je ressens, c'est plutôt un gros besoin de méfiance dés que j’entame une conversation avec le sexe opposé, me suis trop fait embobiner par des vilaines Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Ven 21 Mar 2014 - 10:51

La drague vue par Norman:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Mar 15 Avr 2014 - 8:59

J'ai découvert hier soir un coach en séduction que je ne connaissais pas. Après Sébastien Night et Spike, voici Nicolas Dolteau.

Spoiler:

Les filles, ça vous fait pas flipper qu'un mec vous aborde dans la rue sans raison, même s'il est courtois, respectueux, gentil? Dans la rue vous avez des choses à faire. Vous êtes sur la route entre un point A et un point B, vous êtes dans vos pensées, vous réfléchissez à ce que vous allez faire une fois arrivées au point B, etc. et le gars vient en quelque sorte vous perturber.
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Mar 15 Avr 2014 - 11:12

Au pire vous y allez sans se prendre la tête avec tout ça et vous verrez bien lolilol

Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Mar 15 Avr 2014 - 12:04

-Hamster- a écrit:
Au pire vous y allez sans se prendre la tête avec tout ça et vous verrez bien lolilol
C'est tout vu. C'est râteau assuré.
Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Mar 15 Avr 2014 - 12:05

flipper, non.
Relou, oui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Mar 15 Avr 2014 - 15:19

Hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:

Assuré, pas du tout Wink

Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Super Poulet
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Mar 15 Avr 2014 - 15:25

-Hamster- a écrit:
Hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:

Assuré, pas du tout Wink

Si tu abordes une fille que tu connais pas dans la rue, je te donne une chance sur 100. Et je suis généreux. Razz 
Gloomy.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Mar 15 Avr 2014 - 16:08

J'ai une impression de déjà vu. C'est pas un sujet qu'on a déjà abordé plusieurs fois ça ? (Aborder une fille dans la rue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   Mar 15 Avr 2014 - 16:13

Gloomy. a écrit:
J'ai une impression de déjà vu. C'est pas un sujet qu'on a déjà abordé plusieurs fois ça ? (Aborder une fille dans la rue)
Ouais peut-être. Si c'est le cas, c'est sûrement que le sujet fascine un mort de faim psychopatho-narcissique comme moi.  Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant