- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Liste de choses à faire avant de mourir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kiss88
Membre

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Jeu 15 Mai 2014 - 10:00

Je fais du piano est j'ai des petites mains. Je trouve que je gère bien au piano. Par contre à la guitare je suis d'accord difficile d'entrer dans la légende quand tu as des petites mains. Tout un tas de barrés sont super hard à faire et j'en passe . Par contre au piano y'a moyen vraiment avec de l'entrainement de sortir quelque chose de bien si tu as pas de grandes mains. Pour les cours de musique au collège un gros lol Perso en 6ème c'était trop facile lol puis ma mère à eu la super idée de m'inscrire en CHAMD (classe à horaire aménagée en musique et en danse) Je vous déconseille ce genre de classe pour vos enfants! Sur une trentaine d'élèves j'étais la seule danseuse concours de circonstance...et l'emploi du temps n'étais pas d'adapté...bref tout ça pour dire que quand je suis arrivée en classe de 5ème et ben la musique c'était du top top niveau la prof mettait du Mozart avec lecteur cv et après elle nous disait aller on refait la même à l'oreille...jpeux vous dire quand t'es pas censé être musicien tu peux prier pour avoir la moyenne mdr! heureusement que j'étais pianiste! enfin bref la musique au collège mdr comme vous dites un grand moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hourdeau.fr/coiffure-paris-domicile/
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Lun 26 Jan 2015 - 20:53

Seul topic qui me semble approprié à ce que j'ai envie d'écrire Kid

Je parlais de résolutions tout à l'heure avec mes soeurs. Du coup, c'est plutôt une liste de choses à faire cette année (si j'meurs pas, parce que sinon ça fout en l'air mes plans).

J'ai décidé de faire du sport tout les jours (et peut-être pas autant avec le temps parce que pour l'instant je suis motivée c'est pour ça).
Plus pour avoir une activité physique que pour perdre du poids parce qu'honnêtement, perdre du poids, c'est pas mon objectif premier.

Perfectionner mon anglais.

Apprendre une nouvelle langue.

Trouver un job (mais ça hein ....)

Avoir mon permis + acheter une voiture

"- Vous voulez un whisky ?
- Oh, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?"
La Cité de la Peur.
Asczdv
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Lun 26 Jan 2015 - 22:46

Kid. a écrit:
J'ai décidé de faire du sport tout les jours (et peut-être pas autant avec le temps parce que pour l'instant je suis motivée c'est pour ça).
Plus pour avoir une activité physique que pour perdre du poids parce qu'honnêtement, perdre du poids, c'est pas mon objectif premier.

Du coup tu veux faire quel type de sport ?
Et quelle langue te tente bien ? Quelque chose du genre espagnol (si tu ne le parles pas déjà) ou chinois/russe/arabe ? (surtout par rapport à l'alphabet en fait)

The good times and the bad times both will pass. It will pass. It will get easier. But the fact that it will get easier does not mean that it doesn’t hurt now. And when people try to minimize your pain they are doing you a disservice. And when you try to minimize your own pain you’re doing yourself a disservice. Don’t do that. The truth is that it hurts because it’s real. It hurts because it mattered. And that’s an important thing to acknowledge to yourself. But that doesn’t mean that it won’t end, that it won’t get better. Because it will. John Green.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Mar 27 Jan 2015 - 12:57

Hokkaido a écrit:
- Avoir tous les albums des Beatles en vinyle (j'en ai déjà 3, c'est un bon début).
Je suis bien parti pour avoir tous les albums studio des Wings. J'en ai déjà 5 sur 7. C'est un objectif un peu plus atteignable, surtout parce qu'ils sont moins cher que les albums des Beatles (oui, je m'impose une plafond de 5 euros). Smile nice
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Mar 27 Jan 2015 - 18:49

Asczdv a écrit:
Kid. a écrit:

Du coup tu veux faire quel type de sport ?
Et quelle langue te tente bien ? Quelque chose du genre espagnol (si tu ne le parles pas déjà) ou chinois/russe/arabe ? (surtout par rapport à l'alphabet en fait)

Pour le sport, je comptais commencer par des trucs assez basiques genre footing, j'ai un rameur, un stepeur, vélo ... J'irai de temps en temps à la salle de sport pour avoir accès à plus de machines. Et puis quand je me serais bien remise dans le bain, j'aimerais bien apprendre un sport de combat.

Pour la langue, je pensais apprendre l'arabe dans un premier temps et peut-être l'hébreu un peu plus tard.
L'allemand et le chinois me tente pas mal aussi. Mais en tout cas, je commence par l'arabe.

- Oh, juste un doigt.
La Cité de la Peur.
Rad
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Mar 27 Jan 2015 - 19:58

- bilingue Albanais
- avoir ma bm
- 70kg sans bide

lapin ninja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Mer 4 Mar 2015 - 12:07

Rad a écrit:
- bilingue Albanais
Fat të mirë!
Rad
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Mer 4 Mar 2015 - 13:14

tu le parles un peu ?

j'avais oublié "draguer (pas lourdement) éventuellement avec succès (une fille qui me plaise)"
concept à étendre à pas mal de domaines donc, oser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Mer 4 Mar 2015 - 15:44

Rad a écrit:

tu le parles un peu ?
Non, pas du tout. J'utilise Google translate. greenface greenface

Rad a écrit:
j'avais oublié "draguer (pas lourdement) éventuellement avec succès (une fille qui me plaise)"
concept à étendre à pas mal de domaines donc, oser.
Ah oui, ça c'est pas évident. Je pense que c'est plus simple de parlais albanais. :p
Rad
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Mer 4 Mar 2015 - 21:39

combo de l'aboutissement, oser draguer en Albanais 
Nerevarine
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Mer 4 Mar 2015 - 21:55

Pourquoi Albanais ? Smile
Kid.
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Jeu 5 Mar 2015 - 8:48

Hokkaido a écrit:
Rad a écrit:
- bilingue Albanais
Fat të mirë!

La seule phrase que je connais en albanais ! Banane

- Oh, juste un doigt.
La Cité de la Peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Jeu 5 Mar 2015 - 10:40

Rad a écrit:
combo de l'aboutissement, oser draguer en Albanais 
Et combo des combos, arriver à pécho avec une drague en Albanais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Lun 6 Avr 2015 - 22:27

Hokkaido a écrit:
- Faire au moins un pèlerinage Beatles (Studios Abbey Road, Penny Lane, Cavern, etc.)
- Aller au musée de Offices de Florence et voir des oeuvres de Botticelli.
- Aller au Kunsthistorisches Museum de Vienne et voir des oeuvres de Klimt.
- Aller à Prague.
- Aller au Canada.
- Avoir tous les albums des Beatles en vinyle (j'en ai déjà 3, c'est un bon début).
Côté albums, j'ai 4 albums des Beatles dont un en double que j'ai eu gratos. D'année en année, j'arrive à avoir des albums studio des Wings. Qui sait, un jour, j'aurais peut-être la totalité (il ne m'en manque plus que deux). Hier j'ai eu un album de John Lennon. J'aimerais avoir au moins un album et un single de chaque Beatles période solo. Il ne me reste plus qu'à avoir un album de George Harrison et un single de Ringo Starr. Et à des prix vraiment pas cher, histoire de corser le tout. La quête du Graal, quoi.
Côté voyages, j'essaie de trouver un stage en UE pour cet été.
Côté musées, j'avais envie de voir le musée d'Orsay et je l'ai vu (furtivement, d'accord, mais vu quand même) avec Jag.
Et côté pèlerinage Beatles, je risque (si on consent à m'envoyer mon ticket par la poste) d'aller voir Paul McCartney au Stade de France, une semaine après Fleetwood Mac.
Cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   

Liste de choses à faire avant de mourir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4