- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Liste de choses à faire avant de mourir.

Aller en bas 
+10
Minipouss
Soma
Rad
Baneslayer42
Wild Weasel
Kid.
Eliron
-Hamster-
Jag
Gloomy.
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:00

*débarque dans cette section*
*jette un oeil à droite et à gauche*
" Ce topic me parait approprié à cette section. "
*pose ses valises*

Je vous propose de faire une liste des choses que vous voulez faire avant de mourir. ( Dans très longtemps, je l'espère. Sauf pour Jag. )

Je pouvais justifier ou non vos choix par exemple :
- Je voudrais trop voyager à Pétaouchnoque parce que mes parents se sont rencontrés là.
- je veu alé o concèr 2 sexion d'assaut pkil zon été là pr mwa ds lé momen dificil tavu.

Je pouvais également critiquer ce topic en mode " Ouais mais pourquoi faire une liste qu'on fera jamais ? Pourquoi s'imposer des choses ? L'IMPRO les gars, faut vivre au FEELING. NO FUTUUUUR. "


PS : Flood accepté. Mais pas trop.
PPS : Je peux réaliser certains de vos souhaits dans votre liste.*

*offre soumise à conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:07

Prem's !


- Faire une liste de choses à faire avant de mourir.

- "Lui" dire tout ce je ressens pour elle.


Dernière édition par Smatt14 le Dim 18 Aoû 2013 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:08

- Retourner en Italie.
- Aller dans un pays hors de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:09

Smatt14 a écrit:
Prem's !


- Faire une liste de choses à faire avant de mourir.
Nainvité 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:11

- Vivre. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:14

- regarder tout les episodes de Doctor Who qu'il est possible de regarder
- aller a une convention doctor who et/ou rencontrer un des Docteurs
- ecrire un roman et le faire publier
- en ecrire un autre, et le faire publier aussi
- et encore au moins un, et le faire publier egalement

et ça sera deja pas mal pour le moment, on verra demain pour completer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:17

Dans le plus faisable (bien que j'ai des doutes par moments):
Trouver une copine
Trouver un travail dans lequel je serai bien
Trouver une activité dans laquelle je suis vraiment bon
Faire des mioches

Dans le un peu moins faisable (dans mon cerveau malade)
Faire quelque chose de vraiment notable qui vaut le coup, inventer un truc sensas, écrire un bouquin qui marche bien, etc...
Ou a défaut devenir un psychopathe qui marquera les mémoires communes Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:18

Soma86 a écrit:

Faire des mioches
Monkey OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:22

Marrant que tu bugue que sur celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:24

bah le reste je comprends, surtout psychopathe greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:26

Bah oui normal, si je meurre et que personne se souvient de moi, ce serait la loose quand même greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:27

Je suis étonné, je n'ai rien à mettre dans la liste, pourtant j'ai envie de faire plein de choses mais rien que je trouve d'assez important pour devoir le faire absolument avant ma mort, ça dépendra de ce que la vie me réserve.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:34

Ma liste concerne surtout le futur proche parce qu'après pour le long terme, c'est plus difficile d'imaginer !
En vrac:

- Réussir mon BTS greenface
- Apprendre à prendre les transports en commun sans aucune aide :p
- Avoir un jacuzzi chez moi Razz et donc avoir un chez moi (bah quoi tant qu'à faire, avant de mourir.. !)
- Ressauter parachute, seul cette fois
- Réussir enfin à faire du wakeboard (donc réussir à me lever puis surtout tenir un minimum de temps)
- Vaincre le plus possible ma peur du vide
- Vaincre ma peur d'aborder une fille greenface
- Sortir avec une fille (vous l'attendiez celui là je suis sûr :p )
- Ne plus être puceau (et je vous passe mes fantasmes ^^)
- Avoir plus de choses à faire de mes journées, plus sortir etc
- Me faire de nouveaux amis dans la future école où je vais
- Moins stresser au téléphone quand je téléphone à des professionnels pour des professionnels (stage)
- Moins stresser quand je fais une commande au mcdo (jsais pas pourquoi ça me fais stressouiller lolilol Mes parents m'ont pas assez envoyé acheter le pain seul quand j'étais petit)
- Moins idéaliser les jolies filles
- Sortir de ma zone de confort
- Tester le parapente ou l'ULM
- Tester le manège où on est dans une boule accrochée à des élastiques qui se détendent d'un coup pour faire monter rapidement la boule ('connais pas le nom)
- Tester un manège à sensation qui fait des looping et tout youpi ^_^
- Faire plus de sport
- Me mettre au hip hop
- Réussir à me retenir de souler certains amis avec mes problèmes
- Sauver au moins une fois un animal
- Avoir un chat
- Avoir une audi a8 noire et l'argent pour l'entretenir greenface (on peut toujours rêver, j'aurai du faire médecine :p)
- Moins passer mon temps sur l'ordi
- Etre plus musclé
- Aller au moins une fois à un concert dans ma vie (Eminem ou La Fouine)
- Avoir mon permis (ben ouais parce que pour l'audi a8.. :p)
- Penser à faire plus de cadeaux à mes proches
- Devenir moins dépendant des autres
- Avoir davantage de fringues
- M'acheter des lentilles
- Acheter ce parfum que je veux depuis longtemps

Bon je me suis un peu égaré puisque que ce n'est pas que des "actions" à faire mais aussi des choses à améliorer etc.. Mais bon ces choses s'améliorent par des actions donc ça revient au même :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:52

- Aller en Egypte.
- Devenir enseignant-chercheur
- Passer ceinture noire dans un art martial. (Ahah la blague lolilol )
- Créer un origami unique. (bon j'y arriverais sûreùent pas)
- Faire un câlin à Gloomy. (Même si je vérifie pas les conditions. greenface)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:18

- Avoir le courage de tout plaquer pour faire ce que j'ai envie, c'est à dire :


- Faire un maximum de pays avec la personne que j'aime pour m'accompagner ;
- Rencontrer des gens, de cultures différentes, me faire une idée de comment c'est ailleurs ;
- M'enrichir des coutumes, goûter aux spécialités, vivre au jour le jour.

Maintenant, j'suis quand même pas mal attachée à mes proches et j'ai besoins de les avoir près de moi pour me sentir bien. C'est pour ça que j'pourrais pas partir seule ni juste avec des potes pour une trop longue durée.

En gros. C'est plutôt réalisable ... quand t'as un minimum de thunes. Moi, mon compte déjà il est tellement mort que ma banque serait prête à me payer pour aller voir ailleurs donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:41

Fais comme moi fais du tourisme Smile nice 
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:42

- Faire d’autres tatouages mais pas trop.
- Éditer des livres.
- Rouler très vite les cheveux dans le vent avec la chanson « nightcall » à fond.
- Faire du chien de traineau en Norvège.
- Aller à un concert de Brand New.
- Esquiver le câlin qu'Eliron veut me faire.
- Faire une coloration de cheveux complétement WTF.
- Connaître l’Osmose. (Voire définition de ce mot par Belette sur doctissimo sur le topic «  questions foireuses ».)
- Voir des loups en vrai et tout près.
- Partir du nord.
- Aller à Saint petersbourg et Varsovie.
- Faire un safari.
- Apprendre à Mallow à sauter dans un cerceau en feu.
- Faire tout pour rendre ma filleule heureuse.
- M’allonger sur un toit d’un immeuble super haut et regarder le ciel avec mon futur n'amoureux.
- Faire un pique-nique mais qu’avec des gâteaux.
- Apprendre à jouer de la guitare.
- Faire de la plongée.
- Changer vraiment la vie de quelqu’un en positif.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:47

Gloomy. a écrit:

- Partir du nord.
Tu ne peux pas changer ta nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:05

Sinon en fait, je ne sais pas trop quoi répondre non plus au topic.

Au fond j'ai du mal à me définir des objectifs précis, je sais pas ce qui me rendrait heureuse, j'ai des idées mais entre les envisager et les vivre il y a un fossé.

Les voyages, les rencontres, je lis tellement de témoignages qui donnent envie que j'en reve mais au fond est ce que mon caractère est compatible avec ce type de vie ?

Ma seule envie en vérité c'est d'avoir le courage de commencer à vivre, être indépendante et ne plus rester enfermée derrière mon écran par peur de l'inconnu.

Après les envies viennent sur le moment, en fonction du contexte, je peux avoir envie de faire un truc sur un coup de tête et puis voila greenface

Y a plein de sports que je voudrais essayer ( les trucs à voile qui roulent sur la plage, le parapente, refaire de la plongée, etc )
Plein d'endroits que je voudrais visiter greenface
Mais au fond l'important ce n'est pas vraiment le nombre de choses que je ferais mais plutôt comment je les ferais, à trop vouloir faire de choses on a parfois du mal à apprécier ce qu'on vit déjà...

M'enfin bon si je dois vraiment faire une liste greenface

-trouver un taf pour gagner un peu de sous
-Partir en PVT dans presque tous les pays qui le font greenface 
-avoir le permis
-Etre moins chiante greenface 
-Rencontrer Miyazaki ( bon ca risque d'etre un peu chaud vu son age et puis je sais pas stalker des gens pense )
-Apprendre un instrument de musique
-Apprendre à dessiner pour etre capable de faire des trucs identifiables Creepy Smile Rad 
-Apprendre une 3ème langue
-Parler à des anglophones, d'etre capable de tenir une vraie conversation, créer un échange.
-Retourner à Preikestolen greenface 
-Faire du ski, juste une fois pour tester et dire "j'en ai fais" meme si ca a l'air nul greenface 
-Pas devenir une esclave du travail/métro/dodo
-Faire des voyages en mode autostop/dodo chez l'habitant.

Ah et le plus important:
Spoiler:

*mot censuré* j'ai galéré pour trouver des trucs à mettre dans la liste et j'ai du me retenir sur les smileys Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:23

Gloomy. a écrit:

- Esquiver le câlin qu'Eliron veut me faire.
Je suis dans la liste. Banane 
Mais en même temps. pense 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 1:39

Gloomy. a écrit:

- Changer vraiment la vie de quelqu’un en positif.
En fait tu entends quoi par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 2:07

Eliron a écrit:
Gloomy. a écrit:

- Esquiver le câlin qu'Eliron veut me faire.
Je suis dans la liste. Banane 
Mais en même temps. pense 
Mais en même temps, t'as chouiné pour que je te mette dans ma liste. Creepy Smile Rad 
Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:

- Changer vraiment la vie de quelqu’un en positif.
En fait tu entends quoi par là?
Bah je sais pas trop. 'fin changer une vie, l'améliorer sur le long terme. Etre LE changement qui mène une vie pourrie vers quelque chose de mieux. C'est très égoïste quand on y pense en fait xD
'fin dans ma tête, je pensais à adopter un enfant qui vit dans la misère mais ça sonnait trop " Owi j'aide les pauvres orphelins. " tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 5:53

Rassures moi, tu comptes le faire après être parti du Nord ? Non parce que sinon j'ai des doute que se soit positif de le sortir de la misère pour le faire entrer dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:27

FMR a écrit:
Rassures moi, tu comptes le faire après être parti du Nord ? Non parce que sinon j'ai des doute que se soit positif de le sortir de la misère pour le faire entrer dans le Nord.
Désolée mais :  lolilol lolilol lolilol

Cela dit en très résumé : je trouve ça cohérent et beaucoup plus productif d'adopter un enfant qui existe déjà et qui a besoin d'une famille. Maintenant, il ne faut pas que ce soit uniquement motivé par l'envie de sauver quelqu'un. Pour le bien de l'enfant il y a heureusement d'autres paramètres qui comptent beaucoup plus. ^^

(Cela dit, "rassures-toi" Gloomy, beaucoup de gens pondent des mioches dans un but malsain ou égoïste... voire même sans savoir pourquoi. Ça donne la sensation d'être normal. sweet )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:22

Wild Weasel a écrit:
FMR a écrit:
Rassures moi, tu comptes le faire après être parti du Nord ? Non parce que sinon j'ai des doute que se soit positif de le sortir de la misère pour le faire entrer dans le Nord.
Désolée mais :  lolilol lolilol lolilol

Cela dit en très résumé : je trouve ça cohérent et beaucoup plus productif d'adopter un enfant qui existe déjà et qui a besoin d'une famille. Maintenant, il ne faut pas que ce soit uniquement motivé par l'envie de sauver quelqu'un. Pour le bien de l'enfant il y a heureusement d'autres paramètres qui comptent beaucoup plus. ^^

(Cela dit, "rassures-toi" Gloomy, beaucoup de gens pondent des mioches dans un but malsain ou égoïste... voire même sans savoir pourquoi. Ça donne la sensation d'être normal. sweet )
Bah en fait j'ai sorti " adopter " mais je pense que parrainer un enfant ( ou même un adulte xD ) ça existe et c'est déjà un peu plus accessible. Jap
Prendre un enfant à charge toute sa vie, j'arrive pas à me projeter là dedans pour le moment. pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:26

De toute façon, les enfants, ça sert à rien. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:37

- Comprendre la psychologie féminine (il paraît que c'est possible greenface )
- Vivre trois jours au sud d'une ligne Bordeaux-Grenoble en plein été sans mourir
- Avoir un corps de mec
- Aller (enfin) dans un pays anglophone
- Retrouver une santé acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:46

Quand on a passé une mauvaise journée, pouvoir taper dessus ça fait du bien.

Oui parrainer c'est possible, je ne sais pas combien ça coûte ni comment c'est géré par contre. Ça me semble plus saint, je suis parano et  tout le monde pensait comme moi se serait dommageable pour les enfants qui n'ont pas de famille mais j'aurais peur de contribuer au trafic d'enfants. Là au moins ils restent avec leurs parents, faut juste voir qu'il n'y a pas d'abus et que l'argent va bien à la famille, deux choses pas simple non plus. Fin bon c'est toujours le problème quand on veut aider, surtout quand on est pas sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:49

FMR a écrit:
Quand on a passé une mauvaise journée, pouvoir taper dessus ça fait du bien.
Cat 
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:33

Dans le désordre:
- participer à un GP magic avec mon jeu à moi et faire une performance honorable
- être épanoui dans mes études et trouver un métier qui me donnera envie de me lever chaque matin
- trouver la paix de l'esprit et être heureux
- éditer mes projets de romans
- apprendre à lire les hiéroglyphes
- savoir bien dessiner
- faire en sorte que ma famille soit fière de moi
- redevenir un basketteur
- apprendre à piloter un avion
- garder une âme d'enfant
- me découvrir un pouvoir "magique"
- m'affirmer et m'accepter
- pouvoir aider les autres autour de moi de manière significative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de choses à faire avant de mourir. Empty
MessageSujet: Re: Liste de choses à faire avant de mourir.   Liste de choses à faire avant de mourir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de choses à faire avant de mourir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation (puisque je ne l'avais pas fait avant, mieux vaut tard que jamais)
» Idées pour faire plaisir à ses proches
» Réserve à Tutos, ou comment devenir un warrior et tout faire soi-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: