- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)

Aller en bas 
+3
Kid.
Gloomy.
Baneslayer42
7 participants
AuteurMessage
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:22

Bien le bonjour à tous !
Suite à vos nombreux mails et la pétition qui a circulé, je daigne répondre à votre requête plus que pressante qu’est celle d’une présentation de moi-même.
Bonjour, je m’appelle Henri. J’aimerais bien réussir ma vie être aIIIIMÉÉÉ-*SBAF* ok j’arrête. (et en vrai je m'appelle pas Henri hein...c'était juste pour la blagounette Break Dance )
Bon ben je vais raconter ma vie aussi clairement et simplement que possible histoire d’endormir le moins de monde possible. Comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis également sur l’autre site (je sais pas si on a le droit de balancer des noms comme ça donc…Ouais nan au pire on s’en bat la ratte : je suis également sur docti et je débarque ici grâce (et non à cause…enfin, c’est à vous de voir <_<) à Soma (dédicace gros ! o/). On m’a dit qu’il y avait des blagues de *mot censuré* qui fusaient alors j’ai logiquement pensé qu’enfin une communauté sans botte (j’entends par là qui n’a pas peur des blagues vaseuses (je vous avais prévenu)) pouvait m’accepter. Sur moi à proprement parlé, je peux vous dire que je suis en fac de droit alors que pas grand-chose ne me prédisposait à ce genre d’étude (si ce n’est la soif de justice et mon amour pour la défense des faibles bien sur è_é) : initialement je m’orientais vers des études artistiques, plus précisément de l’infographie. Hélas, faute d’écoles « compétentes » dans mon ptit coin et n’étant pas un grand fan de la vie précaire, j’ai fait un iut de bio que j’ai brillamment raté (greenface ) avant de devenir juriste. L’abandon d’un de mes métiers de « rêve » (le premier étant écrivain) laisse transparaître un trait de ma personnalité : j’aime quand la situation est sous contrôle, du coup je cherche tout le temps à anticiper l’orientation d’une conversation ou les intentions des personnes que je côtoie. Autrement, je suis un partisan de la logique, par conséquent si un raisonnement ne tient pas la route à mes yeux et défend un point de vue qui n’est pas le mien, soyez certains que je vous tomberai dessus jusqu’à avoir totalement compris votre position (ou totalement détruit votre argumentaire après vous avoir fait fondre en larmes…MOUAHAHAHAHAHHAaaaaaaaaaaaaaa….colèreonion ptin va falloir que j’évite ce genre d’apartés à l’avenir  >_>). Ceux qui m’ont déjà lu sur docti l’auront ptet constaté d’ailleurs. Mis à part cela et l’aspect « conflit d’idées » qui ressort de mes conversations, je pense être assez à l’écoute et j’aime bien aider les gens à mon niveau à savoir les écouter puis donner mon point de vue s’il est requis ou si j’ai quelque chose que j’estime pertinent à dire. Par contre, je suis contre l’assistanat et je mets un point d’honneur à rester le plus objectif possible (ou le moins subjectif plutôt Creepy Smile Rad ) d’où les nombreuses nuances dans mes posts.
A part ça, j’ai pas de problèmes d’ordre psychologique spécial à proprement parlé. Comme pas mal de monde je me pose des tonnes de questions existentielles (genre comment on fait les enfants,  pourquoi je vis, pourquoi je meurs, voici le S.O.S. d’un terrien…en détresse. J’ai jamaiiiis eu les piiiieee-*SBAAF* ok j’arrête jag ).
Niveau gouts personnels, j’aime bien écrire ( je m'entraine sur un forum rp mais je n’ai pas trop le temps malheureusement (ou alors question de motivation : l’envie est présente mais une activité plus passive prend parfois le dessus typiquement ) ) les jeux vidéos, les livres (D. Gemmell, S. Ash, F. McIntosh not.), le dessin, magic,…
Je peux avoir l’air assez « explosif » via forum mais irl c’est pas vraiment le cas : je suis réservé et posé la plupart du temps (un modèle de sagesse m’voyez ?)classonion 
/mylife
 Si vous avez des questions n'hésitay pouin.jag 
(ne jetez pas de cailloux siouplé é_è)


et désolé pour les fautes et toussa, palgout de me relire ce soir
et désolé pour les smileys partout, dès que je les ai vu, j'ai pas résisté et j'en ai mis partout partout partout Kid


Dernière édition par Wild Weasel le Jeu 20 Fév 2014 - 12:31, édité 2 fois (Raison : Fôt daurtograf c pa coule)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:34

Hey bienvenue à toi  Joyeux annif 

ça m'a fait rire toutes les parenthèses dans ton posts  lolilol

j'espère que tu vas te plaire ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:57

Merci pour la dédicace, j'ai la banane du coup Banane  Annif .
Du coup, quoi de neuf? Ca va faire un bout de temps qu'on a pas causé. Jap 
Si tu aime bien écrire même juste pour les loisirs, j'ai crée un topic pour parler de ça: "le topic des écrivains" sur la session art et culture, tu peux passer et poster si tu veux veux.
Sur ce, sur sont, bienvenue parmi nous Eni Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:01

J'ai tellement entendu parler de toi jag
(Nan c'pas vrai).

Mais j'suis quand même contente de voir un nouveau. Ca me fera plus de victimes personnalités à connaître massacrer.

Bienvenue nigga ! Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Th_9e800f7a
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:13

lolilol Marrant la présentation !

Je suis valentin45 de docti, là normalement des choses te reviendront peut être en tête: oui tu m'a aidé sur mon topic sur timidité ! ^_^ Encourager 

Bref, écoute bienvenue et j'espère que tu te plairai ici, j'en suis sûr en fait !

Et surtout, garde ton sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:22

J'adore ton sens de l'humour Bane. Avec mon café du matin, ça se laisse déguster comme une tartiflette un soir d'hiver. greenface

Bienvenue ! Eni Joy
Tu vas voir ici, c'est Fifou-Land... lapin pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:06

Un ancien de Docti, pas besoin de le prévenir pour les photos qu'il va trouver alors. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:29

Bienvenue Kid 

*lance des cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:25

Nainvité a écrit:
Un ancien de Docti, pas besoin de le prévenir pour les photos qu'il va trouver alors. greenface

 Je propose qu'à chaque fois que Nainvité parle de photos, on lui foute une bonne droite dans saggle !
Allez, tous ensemble : Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) 1460930676
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:33

Kid. a écrit:
Nainvité a écrit:
Un ancien de Docti, pas besoin de le prévenir pour les photos qu'il va trouver alors. greenface

 Je propose qu'à chaque fois que Nainvité parle de photos, on lui foute une bonne droite dans saggle !
Allez, tous ensemble : Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) 1460930676

Il adore faire son Drama-Queen/Attention Whore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:12

pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:28

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:06

Bienvenue !

je n'ai pas pu m'empecher de remarquer un certain David Gemmell dans tes auteurs, rien que pour ça, tu gagne mon respect Jap

après, tu peux toujours le perdre via d'autres trucs greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:21

Bonsoir tout le monde ! \o/
Merci pour votre accueil plus que chaleureux (enfin ça dépend lesquels (je ne citerai personne (Bouuuuh Jag!! AU BUCHAYYYY) parce que c'est mal de dénoncer jag ). Je constate qu'il y a de l'ambiance et des gens dynamiques, ça va plaisir. (coupaiiiing  ~jag ~ *onch onch*)
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:23

Vite Bane, faut nous dire quelques trucs compromettants à ton sujet (histoire que tu sois à égalité avec toutes les choses douteuse que t'as pu lire ici à notre sujet) !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:05

Genre je suis la seule personne "normale" ? non, quand même pas...



...sérieux ? Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:08

Ca dépend ce que tu entends par "normal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:17

Même si, à cette heure, tu te penses normal (et j'en doute) - je mets ma main à couper qu'à notre contact, tu ne le resteras pas pour longtemps jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:07

Sur ce forum, on prend un gars normal, et en deux semaines, on le transforme en geek fan de Glee qui fait des vidéos de lui en chantant l'intégrale de Disney. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:23

Glee... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:01

Je chante déjà l'intégral de Disney.

jag
(comment jle kiffe grave ce smiley jag )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:03

Tu as bon gout en matière de smiley, c'est pas mal greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:16

Salut


Concision POWA
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:21

Coucou copain ! jag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)   Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voilà !! Albator !! Le Ca-pi-tai-ne corsaire !! :D (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello de lau ! (Présentation)
» Ma présentation !
» Hop-hop-hop, présentation.
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: