- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La musique et toi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La musique et toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:28

Gloomy. a écrit:
- Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : Si tu es une petite patate La musique et toi ! - Page 2 277638789
lapin surprislolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:57

perso, a part gloomy avec Moby, Coldplay et Sum 41, j'ecoute absolument rien de ce que vous avez dans vos listes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:15

Moi je n'écoute que de la musique de vieux rétrograde, et j'assume. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:07

Nainvité a écrit:
Moi je n'écoute que de la musique de vieux rétrograde, et j'assume. Razz
Bah... Globalement pareil...siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:24

- Votre chanson du moment : From the Heaven of my Heart - Amorphis
- La chanson n°1 le jour de votre naissance :  L'Aziza - Daniel Balavoine
- La dernière chanson que vous avez écouté : Every Me, Every You - Placebo
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux : Tout le Bonheur du Monde - Sinsemilia
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste : Ode to Melancholy - Empyrium
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère : Stabat Mater Dolorosa - Anorexia Nervosa
- Une chanson qui vous détend : Alan's Psychedelic Breakfast - Pink Floyd
- La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance : Pull marine - Isabelle Adjani (parce que ma Môman la chantait souvent Smile coeur)
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 70 : Baba O'Riley - The Who
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 80 : Comme Toi - Jean-Jacques Goldman
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 90 : Lithium - Nirvana
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 2000 : ?
- Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ? : Aucun.
- Une chanson que vous haïssez : Bad Romance - Lady Gaga
- Une chanson que vous aimeriez qu'on vous chante : Like A Hurricane - Neil Young
- Une chanson de votre artiste préféré : La Montagne - Jean Ferrat
- Une chanson de votre groupe préféré : J'ai fait une promesse - Anathema
- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Abime - Lazuli
- Une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur : Aucune.
- Une chanson qui vous donne envie de danser (ou du moins, de bouger) : Witchcraft - Pendulum
- Un clip que vous adorez : Le Vent Nous Portera - Noir Désir
- Une chanson qui vous rappelle votre meilleur ami(e) : Par tradition - 113
- Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : End of the World - Blackfield
- Une chanson qui vous rappelle quelqu'un : Lady Fantasy - Camel
- Une chanson qui vous rappelle un endroit : Master's Apprentice - Opeth
- Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie : Smooth - Carlos Santana
- Une chanson qui vous rappelle un moment triste de votre vie : All Your Silence - End of You
- Une chanson dont vous aimez les paroles : Cribcaged - Pain of Salvation
- Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement : Requiem, Kyrie - Virgin Black
- Une chanson que vous auriez aimer écrire : Dreaming Light - Anathema
- Votre chanson préférée de tous les temps : Shine on you Crazy Diamond - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:29

La chanson qui définit le mieux telle ou telle période n'est pas forcément LA chanson de cette période qu'on préfère. Enfin, moi j'ai interprété la question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:03

Je trouve qu'on ne peut pas définir une période par une chanson, donc j'ai pris une chanson que j'aime bien à chaque fois Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:37

Nerevarine a écrit:
Je trouve qu'on ne peut pas définir une période par une chanson, donc j'ai pris une chanson que j'aime bien à chaque fois Smile nice
Ben par exemple, les années 80 c'est une période où il y a eu pas mal de band aid, c'est aussi les années où le SIDA s'est développé, etc. Donc on peut à partir de ça trouver une chanson qui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

La musique et toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:31

Nerevarine a écrit:
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste : Ode to Melancholy - Empyrium

Jap
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

La musique et toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:06

J'ai pas réussi à tout trouver Razz.

Votre chanson du moment : The Trees and the Wild - Empati Tamako
La chanson n°1 le jour de votre naissance : The Christians - Words
La dernière chanson que vous ayez écouté : Sigur Ros - Glosoli
Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux : Sigur Ros - Vid Spilum Endalaust
Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez triste : Envy - A Warm Room
Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes en colère : Sombre Foret - La Nuit
Une chanson qui vous détend : Miaou - Endings
La plus vieille chanson dont vous avez des souvenirs de votre enfance : Claude François - Si J'avais Un Marteau
Quel est le premier CD/K7 que vous ayez acheté : Lady Laistee - Et Si
Une chanson que vous haïssez : Saez - Fils de France
Une chanson que vous aimeriez qu'on vous chante : MC Circular - Sodomie
Une chanson de votre groupe préféré : Explosions In The Sky - The Only Moment We Were Alone
Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Sigur Ros - Vaka
Une chanson qui vous donne envie de bouger : Hôtel Stella - Fier de ta Vie
Une chanson dont vous connaissez les paroles : Arashi - Sakura Sake (oui, j'ai envie de dire lol que la seule chanson que j'ai vraiment connu par coeur soit en japonais... u_u)
Une chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : The Eagles - Hotel California
Une chanson qui vous reste dans la tête : James Blunt - You're Beautiful
Votre chanson préférée de tous les temps : Envy - A Warm Room
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La musique et toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:06

The Eagles Smile coeur

J'hésitais avec le clip de Noir Désir aussi, Nerev. Ilébow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique et toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique et toi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlons musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: