- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La musique et toi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eni
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 2:58

- Votre chanson du moment : Respire - Mickey 3D.
- La chanson n°1 le jour de votre naissance : Can you feel the love tonight - Elton John.
- La dernière chanson que vous avez écouté : Papaoutai - Stromae.
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux : Don't worry be happy - Bobby Mcferrin.
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste : Wake me up when september ends - Green day.
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère : Hello - Lionel Richie.
- Une chanson qui vous détend : Your song - Elton John.
- La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance : Macarena - Los del rio.
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 70 : Let it be - The Beatles.
- Une chanson qui, pour vous, définit le mi.eux les années 80 : Besoin de rien envie de toi - Peter & Sloane.
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 90 : The show must go on - Queen.
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 2000 : Crazy - Gnarls Barkley.
- Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ? : Près de moi - Lorie (ça va j'étais petite lolilol)
- Une chanson que vous haïssez : Désenchanté - Mylène Farmer.
- Une chanson que vous aimeriez qu'on vous chante : Alison - Jordy (Pour la vanne Jap)

- Une chanson de votre artiste préféré : Là bas - Jean-Jacques Goldman.
- Une chanson de votre groupe préféré : Dernière danse - Kyo (pas préféré mais groupe que j'ai le plus écouté).
- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Serre-moi - Tryo.
- Une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur : If I die young - The Band Perry.
- Une chanson qui vous donne envie de danser (ou du moins, de bouger) : Cotton eyed joe - Rednex lolilol
- Un clip que vous adorez : I want to break free - Queen.
- Une chanson qui vous rappelle votre meilleur ami(e) : I will always love you - Whitney Houston.
- Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : Impossible - James Arthur.
- Une chanson qui vous rappelle quelqu'un : Comme un homme - Mulan; Gloomy (dès que je l'entend je pense à toi ^^)
- Une chanson qui vous rappelle un endroit : Man Down -  Rihanna.
- Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie : Ah la sal*pe (Oui oui, la chanson paillarde lolilol)
- Une chanson qui vous rappelle un moment triste de votre vie : Mon plus beau noël - Johnny Halliday.
- Une chanson dont vous aimez les paroles : You are my sunshine - Bryan Ferry.
- Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ? : Angel - Sarah Mclachlan.
- Une chanson que vous auriez aimer écrire : Puisque tu pars - Jean-Jacques Goldman.
- Votre chanson préférée de tous les temps : Mistral Gagnant - Renaud.


A vous, a vous, a vous ! greenface:enijoy:


Dernière édition par Enicahx le Ven 21 Juin 2013 - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 3:03

Tu penses à moi sur cette chanson *o*

Il est cool ce topic, je ferai ca plus tard ( suis pas sur le pc ) Smile

Je rajouterai " la chanson que tu aimerais qu'on te chante "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 3:05

Han ouais attend ! Vais rajouter ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:31

- Votre chanson du moment : Edward Sharpe and The Magnetic Zeros - Home
- La chanson n°1 le jour de votre naissance : Mylène Farmer - Désenchantée
- La dernière chanson que vous avez écouté : Skrillex - Syndicate
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux : Breakbot - Baby I'm yours
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste : Woodkid - Iron
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère : Nico Vega - Beast
- Une chanson qui vous détend : Gorillaz - Clint Eastwood
- La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance :J'étais fan de générique - Les Razmokets
- Je regroupe les chansons qui me définissent en une seule : The Servant - How to destroy a relationship
- Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ? : Ma première cassette c'était l'album de Manau avec La tribu de Dana greenface
- Une chanson que vous haïssez : En général, toute la discographie de Tal, mais Rien n'est parfait, c'est vraiment pas possible.


- Une chanson que vous aimeriez qu'on vous chante : I like to move it (qui se porte volontaire ? jag)


- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Neil Young - Ohio
- Une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur : Jet - Look what you've done
- Une chanson qui vous donne envie de danser (ou du moins, de bouger) : Superfreak Kid
- Un clip que vous adorez : Kery James - Lettre à la République
- Une chanson qui vous rappelle votre meilleur ami(e) : Led Zeppelin - Immigrant Song (parce qu'il la déteste et que moi je l'aime greenface)
- Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : Gorillaz - Feel Good Inc.
- Une chanson qui vous rappelle quelqu'un : Joseph Arthur - In the sun
- Une chanson qui vous rappelle un endroit : Cee Lo Green - Forget you
- Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie : KT Tunstall - Suddenly I see
- Une chanson qui vous rappelle un moment triste de votre vie : Radiohead - Creep
- Une chanson dont vous aimez les paroles : Noir Désir - Aux sombres héros de l'amer
- Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ? : Diablo III Soundtrack - I am Justice
- Une chanson que vous auriez aimer écrire : Jacques Brel - Dans le port d'Amsterdam
- Votre chanson préférée de tous les temps : The Doors - House of the rising sun

J'verrais la suite plus tard greenface


Dernière édition par Kid. le Ven 21 Juin 2013 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:37

Enicahx a écrit:
- Votre chanson du moment : Je t'aime tant - Indochine
- La chanson n°1 le jour de votre naissance : " Au hit-parade, c'est "Dur Dur D'Etre Bébé !" interprété par JORDY qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "Would I Lie To You?" chanté par Charles & Eddie est classé meilleure vente de singles. "
- La dernière chanson que vous avez écouté : Gate 21 - Serj Tankian
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux : Life in techicolor II - Coldplay
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste : ( ça dépend ) Untitled 8 - Sigur Ros
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère : Chop Suey! - SOAD
- Une chanson qui vous détend : slipping away - moby ( Sans Mylène Farmer )
- La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance : Barbie girl - Aqua
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 70 : God save the queen - Sex Pistols
- Une chanson qui, pour vous, définit le mi.eux les années 80 : Every breath you take - Police
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 90 : Lithium - Nirvana
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 2000 : Numb - Linkin Park
- Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ? : La cassette des chansons du Rion Lion
- Une chanson que vous haïssez : Gangnam style
- Une chanson que vous aimeriez qu'on vous chante :
Wonderwall - Oasis
- Une chanson de votre artiste préféré : *mot censuré* vous m'aurez plus - Saez
- Une chanson de votre groupe préféré : Jesus Christ - Brand New
- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Je m'appelle galilée - Renaud
- Une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur : L'air du vent ( Pocahontas )
- Une chanson qui vous donne envie de danser (ou du moins, de bouger) : Hot stuff - Donna summer
- Un clip que vous adorez : this is war - 30 seconds to mars
- Une chanson qui vous rappelle votre meilleur ami(e) : ( Pas vraiment de "meilleure" amie mais bon Razz) Angie - The Rolling Stones
- Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : Si tu es une petite patate lolilol
- Une chanson qui vous rappelle quelqu'un : Read my mind - The Killers
- Une chanson qui vous rappelle un endroit : How soon is now - the smiths
- Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie : Katie Melua - The Flood
- Une chanson qui vous rappelle un moment triste de votre vie : Pieces - Sum 41
- Une chanson dont vous aimez les paroles : Uniform - Bloc Party
- Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ? Now we are free - Hans Zimmer ( Marrant vu le titre greenface)
- Une chanson que vous auriez aimer écrire : Time - Hans Zimmer
- Votre chanson préférée de tous les temps : ( Dur de choisir aussi ) Here with me - Dido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:53

Gloomy. a écrit:
Enicahx a écrit:

- Une chanson qui vous détend : slipping away - moby ( Sans Mylène Farmer )

aimemoionion

- Une chanson que vous aimeriez qu'on vous chante :
Wonderwall - Oasis
M'y collerai peut-être !

- Une chanson de votre artiste préféré : *mot censuré* vous m'aurez plus - Saez
Je t'aime <3

- Une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur : L'air du vent ( Pocahontas )
Kid

- Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : Si tu es une petite patate lolilol
Grâce à qui ? jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:57

- Votre chanson du moment : The Valentine's Brothers - Money's too tight
- La chanson n°1 le jour de votre naissance : Saint-Preux - Your Hair
- La dernière chanson que vous avez écouté : Hugo - Aïe
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux : Iggy Pop - Lust For Life
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste : Michel Colombier - Dolorosa
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère : System of a down - Psycho
- Une chanson qui vous détend : Herbie Hancock - 4AM
- La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance : Roger Glover et Ronnie James Dio - Love is all (le clip avec la grenouille qui passait sur Antenne 2)
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 70 : Led Zeppelin - Stairway to heaven
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 80 : Chaz Jankel - Number One
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 90 : Nirvana - Heart-Shaped Box
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 2000 : Empire of the sun - We Are The People
- Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ? : Elton John - Sleeping With the Past
- Une chanson que vous haïssez : à peu près tout ce qui passe actuellement sur les radios et les chaînes de télé avec des kékés, des rappeurs et des nanas en bikini
- Une chanson de votre artiste préféré :
- Une chanson de votre groupe préféré :
- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Jaco Pastorius - Portrait Of Tracy
- Une chanson dont vous connaissez les paroles par cœur : Steely Dan - Peg
- Une chanson qui vous donne envie de danser (ou du moins, de bouger) : Junior Senior - Move Your Feet
- Un clip que vous adorez : Queen - Bicycle Race
- Une chanson qui vous rappelle votre meilleur ami(e) :
- Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : -
- Une chanson qui vous rappelle quelqu'un : -
- Une chanson qui vous rappelle un endroit : -
- Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie :
- Une chanson qui vous rappelle un moment triste de votre vie : Empire of the sun - We Are The People
- Une chanson dont vous aimez les paroles : Bassline Boys - Je suis une grosse folle
- Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ? : Bézu - La bite du plombier
- Une chanson que vous auriez aimer écrire : Jim Croce - Operator
- Votre chanson préférée de tous les temps : -
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:40

Je ne peux répondre à aucune de ces questions... C'est grave??? pense
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:04

C'est chaud de trouver une musique qui correspond bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:04

- Votre chanson du moment : We Share the Same Sun - Stereophonics
- La chanson n°1 le jour de votre naissance : Wind of Change - Scorpions
- La dernière chanson que vous avez écouté : Neon Trees - Everybody Talks
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux : Fred Astaire - San Cisco
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste : Your Revolution is a Joke - Funeral For a Friend
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère : All the Rage - Funeral For a Friend
- Une chanson qui vous détend : Lying in the Sun - Stereophonics
- La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance : Zombie - The Cranberries
- Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ? : 18, un album de Moby sorti en 2002
- Une chanson que vous haïssez : Y en a beaucoup, mais je pense que je dirais une de Olivia Ruiz, je connais pas le titre, mais de toute façon les paroles de toutes ses chansons qui sont passées à la radio sont super cons...
- Une chanson que vous aimeriez qu'on vous chante : Need You Know - Lady Antebellum
- Une chanson de votre artiste préféré : j'ai pas de réelle chanson préférée de Moby, mais je vais dire We Are All Made of Stars, j'ai découvert la musique avec cette chanson
- Une chanson de votre groupe préféré : Cosmic Girl - Jamiroquai
- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Lovers Who Uncover - The Little Ones https://www.youtube.com/watch?v=299TJFb1G20
- Une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur : y en a beaucoup de Green Day, mais je vais plutot dire Overkill, de Men at Work
- Une chanson qui vous donne envie de danser (ou du moins, de bouger) : At the Speed of a Yellow Bullet - Head Automatica
- Un clip que vous adorez : Je regarde plus trop les clips depuis longtemps, le dernier dont je me souviens que j'adore c'est Run Boy Run, de Woodkid, mais la musique y joue pour beaucoup
- Une chanson qui vous rappelle votre meilleur ami(e) : J'ai pas de meilleur ami sad
- Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : y en a plusieurs, mais celle qui me vient à l'esprit c'est Hit the Road Jack, de Ray Charles
- Une chanson qui vous rappelle quelqu'un : Savior - 30 Seconds to Mars
- Une chanson qui vous rappelle un endroit : Elevator - BoxCar Racer
- Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie : Til Kingdom Come - Coldplay
- Une chanson qui vous rappelle un moment triste de votre vie : I Miss You - Blink 182
- Une chanson dont vous aimez les paroles : Mr Nothing - EpicLLOYD (ma chanson de rap préférée et peut être la seule, d'ailleurs ^^ ) https://www.youtube.com/watch?v=PtkzV13wKEA
- Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ? : Blackout - Muse
- Une chanson que vous auriez aimer écrire : The Scientist - Coldplay
- Votre chanson préférée de tous les temps : Je dirais Cosmic Girl, de Jamiroquai. Je peux pas zapper cette chanson quand je tombe dessus dans mon mp4. Mais j'ai pas de réelle number one, au final, je dépérirais avec une seule chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:19

Jamiroquai Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:31

Kid. a écrit:
The Servant - How to destroy a relationship
Gorillaz - Feel Good Inc.
Radiohead - Creep
Noir Désir - Aux sombres héros de l'amer
Cute Smile
Enicahx a écrit:
Gloomy. a écrit:
Enicahx a écrit:
- Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : Si tu es une petite patate lolilol
Grâce à qui ? jag
Grâce à toi.. Razz
Chante moi Wonderwall *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:51

Kid. a écrit:
Jamiroquai Smile coeur

quelqu'un qui connait et apprécie ! happyonion
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:20

J'étais amoureuse du chanteur quand j'étais plus jeune jag
Ce qui m'a forcément amenée à les écouter souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:27

Kid. a écrit:
J'étais amoureuse du chanteur quand j'étais plus jeune jag
Ce qui m'a forcément amenée à les écouter souvent.

Moi j'étais seulement amoureux de la musique Razz

Même si je suis loin d'apprécier tout ses titres, c'est un groupe que j'écoute de ses débuts au dernier album sans problème. Le style a changé au fil des années, mais reste dans une évolution logique Jap

Dire qu'au collège je passais pour un ringard parce que j'écoutais Moby et Jamiroquai Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:00

- Votre chanson du moment : Fleetwood Mac - You Make Loving Fun (mais bon, y'en a d'autres, j'écoute plein de trucs en ce moment).
- La chanson n°1 le jour de votre naissance : Chanteurs sans frontières - Ethiopie
- La dernière chanson que vous avez écouté : Renaud - Coeur Perdu (je viens tout juste de l'écouter)
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux : Monty Python - Always Look On The Bright Side Of Life
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste : Maxime Le Forestier - Mon frère
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère : Trust - Antisocial
- Une chanson qui vous détend : King Crimson - The Court Of The Crimson King (et aussi Klaatu - Hope)
- La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance : Bernard Minet - Les chevaliers du zodiaque
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 70 : Maxime Le Forestier - San Francisco
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 80 : Chanteurs sans frontières - Ethiopie
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 90 : Fredericks, Goldman & Jones - Rouge
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 2000 : Renaud et Axelle Red - Manhattan-Kaboul
- Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté reçu ? : Mon premier disque c'est un 45 tours. Jean Rochefort - Les aventures de Winnie l'ourson. Mon premier CD c'est une compile de Bob Marley (une compile un peu bidon, les titres inscrits au dos ne correspondent pas à ce qui figure réellement sur le disque). Ma première cassette audio, c'est Bernard Minet - Les bioniques
- Une chanson que vous haïssez : L'amant de Saint-Jean (quelle que soit la version, y compris celle de Bruel).
- Une chanson que vous aimeriez qu'on vous chante : Enrico Macias - Les gens du Nord (chantée par Jag, de préférence)

- Une chanson de votre artiste préféré : Renaud - Déserteur.
- Une chanson de votre groupe préféré : The Beatles - A Day In The Life .
- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : T. Rex - Get It On.
- Une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur : Beau dommage - La complainte du phoque en Alaska
- Une chanson qui vous donne envie de danser (ou du moins, de bouger) : The Rolling Stones - Let Spend The Night Together
- Un clip que vous adorez : Queen - The Miracle.
- Une chanson qui vous rappelle votre meilleur ami(e) : The Bee Gees - Stayin' Alive
- Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : Paul McCartney & Wings - Mary Had A Little Lamb.
- Une chanson qui vous rappelle quelqu'un : Chevaliers de la table ronde; ma prof d'allemand qui nous a fait chanter cette *mot censuré* au lycée allemand où on été allé parce que soit disant ça faisait traditionnel...
- Une chanson qui vous rappelle un endroit : Chevaliers de la table ronde; ça me rappelle l'Allemagne, du coup...
- Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie : Chevaliers de la table ronde; parce qu'on chantait n'importe quoi et surtout n'importe comment.
- Une chanson qui vous rappelle un moment triste de votre vie : Renaud - Chanson pour Pierrot
- Une chanson dont vous aimez les paroles : Maxime Le Forestier - La rouille
- Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ? : Klaatu - Hope
- Une chanson que vous auriez aimé écrire : Jacques Brel - Le plat pays
- Votre chanson préférée de tous les temps : Barbara - Vienne


Dernière édition par Hokkaido le Sam 22 Juin 2013 - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:04

Kid. a écrit:
- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Neil Young - Ohio
clin d\'oeil lapin Je connais mais je préfère la version qu'il chante avec Crosby, Stills & Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:13

Hokkaido a écrit:
Kid. a écrit:
- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Neil Young - Ohio
clin d\'oeil lapin Je connais mais je préfère la version qu'il chante avec Crosby, Stills & Nash.
Je connais la version originale, mais pas la tienne Hokkaido Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:16

Nerevarine a écrit:
Hokkaido a écrit:
Kid. a écrit:
- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Neil Young - Ohio
clin d\'oeil lapin Je connais mais je préfère la version qu'il chante avec Crosby, Stills & Nash.
Je connais la version originale, mais pas la tienne Hokkaido Smile
Il me semble te l'avoir envoyée en mp, y'a un petit moment. Il s'agit d'ailleurs de la version originale.
En cas de trou de mémoire, la voici : https://www.youtube.com/watch?v=YnOoNM0U6oc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:21

Hokkaido a écrit:
Nerevarine a écrit:
Hokkaido a écrit:
Kid. a écrit:
- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Neil Young - Ohio
clin d\'oeil lapin Je connais mais je préfère la version qu'il chante avec Crosby, Stills & Nash.
Je connais la version originale, mais pas la tienne Hokkaido Smile
Il me semble te l'avoir envoyée en mp, y'a un petit moment. Il s'agit d'ailleurs de la version originale.
En cas de trou de mémoire, la voici : https://www.youtube.com/watch?v=YnOoNM0U6oc
Mais oui c'est vrai, je me souviens maintenant que tu le dis !
C'est bizarre entre temps, j'ai pas mal écouté Neil Young, et j'ai pas fait le rapprochement avec ta version.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:23

Kid.- Une chanson que vous aimeriez qu'on vous chante : I like to move it (qui se porte volontaire ? jag)

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:36

Hokkaido a écrit:
Kid. a écrit:
- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Neil Young - Ohio
clin d\'oeil lapin Je connais mais je préfère la version qu'il chante avec Crosby, Stills & Nash.

J'aime tellement la version de Neil Young que j'ai du mal à me faire à celle avec Crosby, Stills & Nash.
Je la trouve un peu plus "molle". Sinon, j'aime bien la reprise de Ben Harper aussi.
Mais je reste fidèle à celle de Neil Young.

FDM - Owi, j’espérais que ce soit toi Smile coeur
Attention, je prends ta proposition comme une promesse et tu ne veux pas savoir ce que je suis capable de faire aux personnes qui ne tiennent par les promesses qu'ils me font !
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:37

Kid. a écrit:

FDM - Owi, j’espérais que ce soit toi Smile coeur
Attention, je prends ta proposition comme une promesse et tu ne veux pas savoir ce que je suis capable de faire aux personnes qui ne tiennent par les promesses qu'ils me font !

Je tiens toujours mes promesses, don't worry. Juste pas tout de suite parce que j'ai un agenda de ouf furieux wesh wesh pour les semaines à venir.

Par contre si je la fais Kid, je veux une vidéo réponse ou tu booty shake dessus jag.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:39

Je crois que je vais me passer de ta reprise alors x)
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:40

Tu croyais vraiment que j'étais philanthrope ? jag
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:42

Je n'avais aucun doute là dessus mais je pensais que ... tu m'aimais ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:54

Kid. a écrit:
Je n'avais aucun doute là dessus mais je pensais que ... tu m'aimais ! Cry

Evidemment que je t'aime, mais faudrait pas que je sois trop facile non plus jag. BON c'est d'accord je te ferai la chanson sans contrepartie jag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptySam 22 Juin 2013 - 0:09

Enicahx a écrit:
- Votre chanson du moment : Respire - Mickey 3D.
- La chanson n°1 le jour de votre naissance : Can you feel the love tonight - Elton John.
- La dernière chanson que vous avez écouté : Papaoutai - Stromae.
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux : Don't worry be happy - Bobby Mcferrin.
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste : Wake me up when september ends - Green day.
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère : Hello - Lionel Richie.
- Une chanson qui vous détend : Your song - Elton John.
- La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance : Macarena - Los del rio.
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 70 : Let it be - The Beatles.
- Une chanson qui, pour vous, définit le mi.eux les années 80 : Besoin de rien envie de toi - Peter & Sloane.
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 90 : The show must go on - Queen.
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 2000 : Crazy - Gnarls Barkley.
- Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ? : Près de moi - Lorie (ça va j'étais petite lolilol)
- Une chanson que vous haïssez : Désenchanté - Mylène Farmer.
- Une chanson que vous aimeriez qu'on vous chante : Alison - Jordy (Pour la vanne Jap)

- Une chanson de votre artiste préféré : Là bas - Jean-Jacques Goldman.
- Une chanson de votre groupe préféré : Dernière danse - Kyo (pas préféré mais groupe que j'ai le plus écouté).
- Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : Serre-moi - Tryo.
- Une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur : If I die young - The Band Perry.
- Une chanson qui vous donne envie de danser (ou du moins, de bouger) : Cotton eyed joe - Rednex lolilol
- Un clip que vous adorez : I want to break free - Queen.
- Une chanson qui vous rappelle votre meilleur ami(e) : I will always love you - Whitney Houston.
- Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : Impossible - James Arthur.
- Une chanson qui vous rappelle quelqu'un : Comme un homme - Mulan; Gloomy (dès que je l'entend je pense à toi ^^)
- Une chanson qui vous rappelle un endroit : Man Down -  Rihanna.
- Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie : Ah la sal*pe (Oui oui, la chanson paillarde lolilol)
- Une chanson qui vous rappelle un moment triste de votre vie : Mon plus beau noël - Johnny Halliday.
- Une chanson dont vous aimez les paroles : You are my sunshine - Bryan Ferry.
- Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ? : Angel - Sarah Mclachlan.
- Une chanson que vous auriez aimer écrire : Puisque tu pars - Jean-Jacques Goldman.
- Votre chanson préférée de tous les temps : Mistral Gagnant - Renaud.


A vous, a vous, a vous ! greenface:enijoy:

On va bien s'entendre toi et moi j'ai l'impression... Wink

Rapidement (car ça peut changer selon l'humeur du moment) :

- Votre chanson du moment : Will you be there - Michael Jackson - en différentes versions.
- La chanson n°1 le jour de votre naissance : "Au hit-parade, c'est "Sacré Charlemagne" interprété par France GALL qui est numéro 1 en France. En Angleterre, "I Feel Fine" chanté par The Beatles est classé meilleure vente de singles."
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux : ce qui passe...
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste : ce qui passe...
- Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère : aucune
- Une chanson qui vous détend : Your song - Elton John. = (par exemple)
- La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance : Edith Piaf
- Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 70 : Let it be - The Beatles. = adjugé !

- Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ? : ? ?
- Une chanson de votre artiste préféré : plusieurs artistes préférés....
- Une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur : La chanson des restos du coeur - Les enfoirés

- Une chanson que vous auriez aimer écrire : Puisque tu pars - Jean-Jacques Goldman. ♬ garde en mémoire ♬ notre au revoir ♬
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptySam 22 Juin 2013 - 2:40

Yoda, t'es mon jumeau de musique ! lolilol

Enfin, en fait, vous avez tous des bons goûts musicaux greenface
Et j'écoute un peu le même genre que vous en fait ^^
Surtout pour Gloomy, Yoda (du coup ^^) et Hokkaido (parce que tu aimes Renaud *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! EmptySam 22 Juin 2013 - 10:28

Gloomy. a écrit:
- Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : Si tu es une petite patate La musique et toi ! 277638789
lapin surprislolilol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique et toi ! Empty
MessageSujet: Re: La musique et toi !   La musique et toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique et toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: