- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yoda parmi vous est ! (Présentation)

Aller en bas 
+4
FeuilleDeMetal
Eliron
Super Poulet
-Hamster-
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptySam 15 Juin 2013 - 18:20

Wink

Et oui, un nouveau venu sur ce forum ! Que j'ai découvert en parcourant le forum des forums (je suis admin ou modo de plusieurs).

La cinquantaine, j'habite à Paris, et je fais plusieurs métiers à la fois :
- chef de famille semi-monoparentale recomposée
- grand maître d'un chat-qui-se-prend-pour-un-lion (même couleur) mais qui a peur d'une mouche
- chercheur (d'emploi)
- dirigeant d'associations diverses et variées (aide sociale, assos sportives, protection des juniors, défense du peuple)
- prof d'arts martiaux depuis des lustres

Mes passions, centres d'intérêt, loisirs... : ces activités décrites ci-dessus, les z'animaux, le Japon féodal, les arts martiaux du genre samouraï et ninja (donc non sportifs), star wars mais juste pour le divertissement (en fait j'ai mis des plombes à choisir mon pseudo), aider les autres si possible, enseigner, la dérision et l'auto-dérision (je peux être très sérieux ou partir dans des délires mystiques, ou les deux à la fois, sachez le), vaguement l'ésotérisme, la mythologie celtique, le druidisme & analogues, les encyclopédies, internet, et en ce moment je rajouterais trouver des petites astuces et des 'gadgets' pour les forums FA (sachant que je n'y connais [presque] rien en template, css, hache-tes-ML et autres chinoiseries... mais je suis assez doué en langues) (notamment l'anglais puisque j'ai vécu en Angleterre et aux USA ; et le Ja-poney).


Je ne promets pas d'être là tous les jours, mais je viendrais assez régulièrement. Si vous ne me voyez plus, ça peut être dû à ce :monkeyfire:d'ordinateur qui peut rendre l'âme à tout moment (il date du 16ème siècle je pense) ou du fait qu'on se retrouve une nouvelle fois à la rue (bah oui, c'est comme ça en France).


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptySam 15 Juin 2013 - 18:42

Bienvenue à vous monsieur Yoda ! 
Bien accueilli ici, vous serez !

Plus sérieusement.. Pour ton problème de chat, on a le problème ici... Un minet qui se prend pour un tigre .. siffle

Sinon, comment tu es tombé sur le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptySam 15 Juin 2013 - 18:52

Bienvenue maître !

Ca fait plaisir à voir toutes ces passions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptySam 15 Juin 2013 - 18:54

Bienvenue.

Un anglophile, tu pourras nous aider sur le topic anglais Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptySam 15 Juin 2013 - 18:59

(au fait, qu'est-ce que tu entend par "chef de famille semi-monoparentale recomposée" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptySam 15 Juin 2013 - 19:02

Bienvenue. lapin content

Enicahx a écrit:


Plus sérieusement.. Pour ton problème de chat, on a le problème ici... Un minet qui se prend pour un tigre .. siffle
Lapin colère

Enicahx a écrit:

Sinon, comment tu es tombé sur le forum ? Smile
Apprends à lire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptySam 15 Juin 2013 - 19:03

Oups autant pour moi ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptySam 15 Juin 2013 - 19:15

Enicahx a écrit:
Bienvenue à vous monsieur Yoda ! 
Bien accueilli ici, vous serez !

Plus sérieusement.. Pour ton problème de chat, on a le problème ici... Un minet qui se prend pour un tigre .. siffle

Sinon, comment tu es tombé sur le forum ? Smile

Oui, j'ai lu un peu le forum dans la nuit Wink C'est son côté convivial + un peu le travail soigné de graphisme qui m'ont fait m'inscrire (comme quoi, le visuel, ça compte, bien que je privilégie le côté "humain" avant tout).

Je suis tombé sur le forum en lisant des sujets sur le forum des forums de forumactif, curieux je suis, j'aime bien voir les différents forums, et celui ci, retenu je l'ai Razz

-Hamster- a écrit:
Bienvenue maître !

Ca fait plaisir à voir toutes ces passions ^_^

Jap
Super Poulet a écrit:
Bienvenue.

Un anglophile, tu pourras nous aider sur le topic anglais Smile nice

J'étais justement en train de le lire. Vous vous débrouillez bien. Smile

Enicahx a écrit:
(au fait, qu'est-ce que tu entend par "chef de famille semi-monoparentale recomposée" ?)

Chaque enfant est issu d'une maman différente, je ne me suis pas marié à chaque fois. La 1ère est décédée, la 2ème s'est barrée préférant les tournées de hard rock, la 3ème est là mais on ne vit pas ensemble (choix de grande liberté), et pour les 2 derniers, ce sont des enfants adoptés, ou plutôt qui m'ont adopté, leurs mamans étant respectivement en situation très précaire et très souvent hors de France.



Eliron a écrit:
Bienvenue. lapin content

Enicahx a écrit:


Plus sérieusement.. Pour ton problème de chat, on a le problème ici... Un minet qui se prend pour un tigre .. siffle
Lapin colère

Enicahx a écrit:

Sinon, comment tu es tombé sur le forum ? Smile
Apprends à lire ! Razz
" lol "


Merci ! et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptySam 15 Juin 2013 - 19:38

Konnichiwa Yoda !

J'ai étudé le japonais pendant plusieurs années, ravis de voir un japanophile parmi nous ! D'ailleurs le Japon féodal m'a toujours intéressé mais j'ai jamais eu le temps d'étudier un peu. Tu aurais une référence sympa pour s'y mettre en douceur ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptySam 15 Juin 2013 - 20:22

Jap

Chouette, quelqu'un qui va corriger mon anglais de cuisine souterraine. pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptySam 15 Juin 2013 - 22:58

Bienvenue Smile

Ca fera plaisir à la Belette que tu apprécies le design du forum.
Au fait la Bellette (Wild-Weasel dans le texte) est l'administratrice de ce forum.
Elle est accompagnée du Troll qui est modérateur, ainsi que Jag et moi-même.

Quel est le topic qui t'a le plus interpellé jusqu'à présent ?

Bonne lecture !


Dernière édition par Nerevarine le Sam 15 Juin 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptySam 15 Juin 2013 - 22:59

Bienvenue à vous, Maitre Yoda Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:53

Yo (da)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyDim 16 Juin 2013 - 2:50

Bienvenue !!

Je suis Parisienne également greenface

Tu as vécu combien de temps aux usa et en Angleterre? *o*

Ils ont quel age tes enfants? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:22

FeuilleDeMetal a écrit:
Konnichiwa Yoda !

J'ai étudé le japonais pendant plusieurs années, ravis de voir un japanophile parmi nous ! D'ailleurs le Japon féodal m'a toujours intéressé mais j'ai jamais eu le temps d'étudier un peu. Tu aurais une référence sympa pour s'y mettre en douceur ? Jap

Konnichi wa !

Une référence pour le feudal Japan.... Pas vraiment, il y a quand même pas mal de bons sites mais je ne les connais pas tous. Je dirai que "pour s'y mettre", tout est valable, en commençant simplement par l'historique générale.
Nous les "grands maîtres", on se retrouvait sur http://sciences-martiales.guildealliance.com mais le forum n'a pas plu, alors il est plutôt abandonné (enfin on passe voir régulièrement quand même). Il y a un historien maître de conférence dans l'équipe.


On pourra toujours en rediscutailler et même faire des sujets, why not Wink

Nainvité a écrit:
Jap

Chouette, quelqu'un qui va corriger mon anglais de cuisine souterraine. pense

On essaiera (j'ai quand même un peu perdu certaines habitudes). ^^

Nerevarine a écrit:
Bienvenue Smile

Ca fera plaisir à la Belette que tu apprécies le design du forum.
Au fait la Bellette (Wild-Weasel dans le texte) est l'administratrice de ce forum.
Elle est accompagnée du Troll qui est modérateur, ainsi que Jag et moi-même.

Quel est le topic qui t'a le plus interpellé jusqu'à présent ?

Bonne lecture !

Oui j'avais vu que WW était l'admin (même pseudo sur le forum des forums, de plus).
Et bien... aucun topic ne m'a interpellé plus qu'un autre, c'est plus une question "d'ensemble" - mais je n'ai pas encore fait tout le tour non plus, ni eu le temps de "comparer" les taupes-hic  Smile

Daedryemer a écrit:
Bienvenue à vous, Maitre Yoda Jap

Merci jeune padawan greenface

Soma86 a écrit:
Yo (da)

Yo !

Jag a écrit:
Bienvenue !!

Je suis Parisienne également greenface

Tu as vécu combien de temps aux usa et en Angleterre? *o*

Ils ont quel age tes enfants? Smile

USA : 1 an (1987) dans le New Hampshire.
Angleterre : 5 ou 6 mois (Brighton et Bournemouth).

10-16-18-21-28 ans. Tu peux jouer au loto avec ces nombres [lol]



Merci pour cet accueil sympa Smile Je vois qu'il y a du monde régulièrement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:05

Salut Yoyo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:29

Salut Smile

Ah, ma notification n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:56

Bienvenue Yoda ! greenface

Je suis assez occupée en ce moment, donc je passe en coup de vent mais je suis super contente de te voir débarquer. Ta présentation est sympa et au vue de tes passions, tu es un homme de goût. clin d\'oeil lapin



Je vais te donner l’accès à la RMA, comme ça tu pourra comprendre dans quelle voie obscure tu t'engages...

Ne fuis pas trop vite. jag
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:16

Ce qui est bien, c'est que les photos de moi dans la RMA ne font pas fuir les hommes. Ils supportent mieux. pense
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:32

Citation :
Konnichi wa !

Une référence pour le feudal Japan.... Pas vraiment, il y a quand même pas mal de bons sites mais je ne les connais pas tous. Je dirai que "pour s'y mettre", tout est valable, en commençant simplement par l'historique générale.
Nous les "grands maîtres", on se retrouvait sur http://sciences-martiales.guildealliance.com mais le forum n'a pas plu, alors il est plutôt abandonné (enfin on passe voir régulièrement quand même). Il y a un historien maître de conférence dans l'équipe.



On pourra toujours en rediscutailler et même faire des sujets, why not Yoda parmi vous est ! (Présentation) 4218326641

Merci pour le PDF, c'est parti sur mon iPad Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:51

Bienvenue ! ( en retard ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:39

Bienvenue Yoda.
C'est bête, j'avais Dark Vador en avatar il y a quelques jours, j'aurais pu faire un jeu de mots merdique.
Mais bon.

Je te souhaite de vite t'un-thé-gré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:43

J'veux faire un art martial aussi !!! Mais je n'ai jamais osé, j'vais être ridicule.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyMar 18 Juin 2013 - 1:32

Wild Weasel a écrit:
Bienvenue Yoda ! greenface

Je suis assez occupée en ce moment, donc je passe en coup de vent mais je suis super contente de te voir débarquer. Ta présentation est sympa et au vue de tes passions, tu es un homme de goût. clin d\'oeil lapin



Je vais te donner l’accès à la RMA, comme ça tu pourra comprendre dans quelle voie obscure tu t'engages...

Ne fuis pas trop vite. jag

Merci !
Merci pour l'accès (j'ai vu que je ne pouvais pas encore répondre dans la moitié des rubriques, mais je comprend, t'inquiètes !).

Nainvité a écrit:
Ce qui est bien, c'est que les photos de moi dans la RMA ne font pas fuir les hommes. Ils supportent mieux. pense

lol

FeuilleDeMetal a écrit:


Merci pour le PDF, c'est parti sur mon iPad Jap.

Do itashimashite!

Gloomy. a écrit:
Bienvenue ! ( en retard ! )

Vieux motard que jamais.

Kid. a écrit:
Bienvenue Yoda.
C'est bête, j'avais Dark Vador en avatar il y a quelques jours, j'aurais pu faire un jeu de mots merdique.
Mais bon.

Je te souhaite de vite t'un-thé-gré.

Oki. Smile

FMR a écrit:
J'veux faire un art martial aussi !!! Mais je n'ai jamais osé, j'vais être ridicule.

Bienvenue à toi.

Merci.
Il faut bien commencer un jour. Mais il y a art martial et art martial. Tout dépend de ce que tu cherches, de ton tempérament, et ce qu'il y a de disponible localement.
On conseille toujours d'aller faire un essai pour voir la discipline, mais aussi l'atmosphère du club. La qualité se trouve davantage dans les petits clubs qui paient pas de mine plutôt que dans les grands complexes où tout et tout le monde est mélangé (et où les élèves ne sont que des clients, c'est du commercial et ça ne rime pas avec martial).
A discuter si ça te dit.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyMar 18 Juin 2013 - 1:55

C'est gentil mais je n'oserais pas même si les conseils que tu me donnerais seraient bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyMar 18 Juin 2013 - 2:04

Alors la solution des cours particuliers il te reste (ou pas ?).
Tous les adultes ou presque qui commencent ont cette sensation de paraître ridicules. Mais les autres aussi sont souvent débutants (surtout en début de saison sportives) et finalement personne n'est ridicule. Les enfants ne se posent pas ces questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyMar 18 Juin 2013 - 2:07

Si je me disais déjà ça enfant ^^ Depuis mi primaire je veux en faire sans oser greenface peut être à 90 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) EmptyMar 18 Juin 2013 - 2:14

Bah ! il faut oser !
Le ridicule, 'toute façon, ne tue pas. Une agression par contre, ça peut être mortel. Et en dehors de l'aspect self-défense ça développe des tas de trucs.
(Enfin c'est toi qui voit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Yoda parmi vous est ! (Présentation)   Yoda parmi vous est ! (Présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoda parmi vous est ! (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Hop-hop-hop, présentation.
» Présentation
» Ma présentation !
» Hello de lau ! (Présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: