- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le topic des puceaux et des pucelles

Aller en bas 
+10
Troll
Wild Weasel
Momo17
Gloomy.
Eliron
Kid.
Cydonia
-Hamster-
Jag
FeuilleDeMetal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FeuilleDeMetal
Membre



Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:56

-Hamster- a écrit:
Dites, c'est vrai ou ou pas qu'une personne dépucelée qui ne fait pas l'amour depuis longtemps aura beaucoup plus envie de faire l'amour qu'une personne ne l'étant pas ?
Parce qu'étant en situation de manque, c'est plus de s'en passer, plutôt que de se passer de quelque chose que l'on a jamais connu.

Il paraît effectivement. Je peux pas te confirmer greenface.

Citation :
Et sinon, question aux puceaux et pucelles : le diriez-vous à une personne avec qui vous auriez vos chances?

Oui. D'une part ça peut servir comme excuse si t'es mauvais et d'autre part... je sias pas, je me dis que ça peut mettre la fille sur un piedestal genre "c'est moi la première" et rendre la nuit plus agréable encore jag.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:58

Oui enfin à 18 ans c'est pas pareil qu'à 27 quand meme Sweat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:59

Jag a écrit:
Oui enfin à 18 ans c'est pas pareil qu'à 27 quand meme Sweat

C'est sûr, à 18 ans t'es qu'à 1 an de la moyenne. A 23, ça pique déjà un peu plus. A 27, tu vois arriver les 30 sans youker jag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:00

Nainvité a écrit:
La perte de mon pucelage n'a rien changé à ma vie, contrairement à ce que je croyais avant ce miracle. Comme quoi, ça n'a que la valeur qu'on lui accorde...
Oui, je comprends, je me suis fait la même réflexion. Quand je parle pucelage, je pense aussi vie sentimentale moribonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:02

FeuilleDeMetal a écrit:
Jag a écrit:
Oui enfin à 18 ans c'est pas pareil qu'à 27 quand meme Sweat

C'est sûr, à 18 ans t'es qu'à 1 an de la moyenne. A 23, ça pique déjà un peu plus. A 27, tu vois arriver les 30 sans youker jag
Ah ben carrément! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:07

Moi je n'ai jamais eu de copain (ou de copine) et pour l'instant je ne ressens pas le besoin urgent d'en avoir. Enfin disons que je préfère d'abord essayer de régler mes problèmes personnels et relationnels avant de vouloir entamer une relation. Je préfère commencer ce genre de choses sur des bases saines, surtout que je commencerais assez tardivement.
De toute façon, dans l'état actuel des choses, si j'essayais ça se solderait forcément par un échec, donc autant éviter.

Après c'est clair qu'on se sent vraiment anormal quand on entend les gens de son âge parler de couple/fiancailles/enfant..
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:10

FeuilleDeMetal a écrit:
Jag a écrit:
Oui enfin à 18 ans c'est pas pareil qu'à 27 quand meme Sweat

C'est sûr, à 18 ans t'es qu'à 1 an de la moyenne. A 23, ça pique déjà un peu plus. A 27, tu vois arriver les 30 sans youker jag

La moyenne.. Sérieux on s'en fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:18

Bah c'est le seul référentiel qu'on a pour se situer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:19

Hokkaido a écrit:
Nainvité a écrit:
La perte de mon pucelage n'a rien changé à ma vie, contrairement à ce que je croyais avant ce miracle. Comme quoi, ça n'a que la valeur qu'on lui accorde...
Oui, je comprends, je me suis fait la même réflexion. Quand je parle pucelage, je pense aussi vie sentimentale moribonde...
Je pense moi aussi que la qualité de la vie sentimentale est bien plus importante que le fait de "l'avoir fait". Mieux vaut se sentir bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:20

Hokkaido a écrit:
Daedryemer a écrit:
perso, le fait d'etre puceau, j'en fait pas de cas, ce qui me derange c'est que les gens puisse avoir un avis negatif sur une personne à cause de ça blasé
Y'a de ça dans mon cas, sauf que j'anticipe les avis négatifs...

Et sinon, question aux puceaux et pucelles : le diriez-vous à une personne avec qui vous auriez vos chances?
Moi, je le dirais. Si elle m'aime, elle doit accepter ce paramètre non négligeable. Tiens, à la limite, ça peut même servir de test pour savoir si la fille tient vraiment à moi. greenface

sachant que je ne porte aucun interet au sexe, elle le saurait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:23

Cydonia a écrit:
Moi je n'ai jamais eu de copain (ou de copine) et pour l'instant je ne ressens pas le besoin urgent d'en avoir. Enfin disons que je préfère d'abord essayer de régler mes problèmes personnels et relationnels avant de vouloir entamer une relation. Je préfère commencer ce genre de choses sur des bases saines, surtout que je commencerais assez tardivement.
De toute façon, dans l'état actuel des choses, si j'essayais ça se solderait forcément par un échec, donc autant éviter.

Après c'est clair qu'on se sent vraiment anormal quand on entend les gens de son âge parler de couple/fiancailles/enfant..

Je me dis pareil mais l'impatience commence à se faire sentir de mon coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:26

Arf blasé.
Moi c'est simple, je m'en fous Razz. Pis je suis jamais attirée par personne, j'ai jamais d'envies de toute façon. Et puis je suis nulle en relations sociales, donc je ne suis jamais proche/complice de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:11

FeuilleDeMetal a écrit:
Bah c'est le seul référentiel qu'on a pour se situer :-)
Pour calculer cette moyenne, il a fallu sonder des gens. Leur demander "A quel âge avez-vous fait l'amour pour la 1ere fois?" Vous croyez qu'un mec qui a eu une 1ere relation vers 24-25 ans voire plus tard va l'avouer au sondeur? Non, il peut très bien répondre 17 ans. A la limite 20-21 ans. C'est truqué ce genre de moyenne. Et puis sachant le nombre de personnes encore vierges vers 23-26 ans, il faudrait un sacré paquet de baiseurs de 13-14 ans pour rééquilibrer!

Quand j'étais au lycée, aucune fille n'avait été amoureuse de moi. Du coup, j'étais considéré comme puceau... alors que la plupart des gens n'avaient jamais eu de relation à cet âge non plus. Je soupçonne la plupart des mecs du lycée d'avoir été dépucelés à la fac. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:21

Cydonia a écrit:
Arf blasé.
Moi c'est simple, je m'en fous Razz. Pis je suis jamais attirée par personne, j'ai jamais d'envies de toute façon. Et puis je suis nulle en relations sociales, donc je ne suis jamais proche/complice de personne.

Toi aussi sad. C'est ça le plus chiant en fait... parce que bon, avant d'avoir un amoureux, j'aurais bien aimé avoir dans ma jeunesse ne serait-ce que des complices... C'est pour ça que je pars rarement en vacances aussi, j'ai juste personne avec qui partir blasé. Ils sont utiles mes deniers, dans ce cas là...

Citation :
Quand j'étais au lycée, aucune fille n'avait été amoureuse de moi. Du coup, j'étais considéré comme puceau... alors que la plupart des gens n'avaient jamais eu de relation à cet âge non plus. Je soupçonne la plupart des mecs du lycée d'avoir été dépucelés à la fac. Pas avant.

J'ai eu la chance en primaire d'avoir la plus jolie fille (et c'est devenue une fille magnifique d'ailleurs) qui était amoureuse de moi. Ca a été la seule et unique fille. Mais bon, en primaire j'avais pas la tête à ça alors je lui ait vite fait comprendre que ça m'intéressait pas Razz.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:24

[quote="FeuilleDeMetal"]
Cydonia a écrit:
Arf blasé.
Moi c'est simple, je m'en fous Razz. Pis je suis jamais attirée par personne, j'ai jamais d'envies de toute façon. Et puis je suis nulle en relations sociales, donc je ne suis jamais proche/complice de personne.

Toi aussi sad. C'est ça le plus chiant en fait... parce que bon, avant d'avoir un amoureux, j'aurais bien aimé avoir dans ma jeunesse ne serait-ce que des complices... C'est pour ça que je pars rarement en vacances aussi, j'ai juste personne avec qui partir blasé. Ils sont utiles mes deniers, dans ce cas là...

Colo sinon ? C'est hyper pratique pour faire des connaissance !
Par contre faut pas trop s'attacher parce qu'après dur de se revoir et long à oublier.. :p
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:25

[quote="-Hamster-"]
FeuilleDeMetal a écrit:
Colo sinon ? C'est hyper pratique pour faire des connaissance !
Par contre faut pas trop s'attacher parce qu'après dur de se revoir et long à oublier.. :p

Ouaip, j'ai jamais voulu y aller mais effectivement il paraît que c'est plutôt bien comme thérapie. Bon, amintenant à mon âge c'est un peu tard lolilol.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:27

Il existe des colos pour adultes à UCPA greenface Mais bon je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
Si tu veux rencontrer des gens et partir en vacances tu peux tenter couchsurfing ou wwoofing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:29

Les colos c'est pas que pour les ados il y en a pour les adultes par exemple de 18 à 25 ans Smile

C'est ce que je fais cet été d'ailleurs... Je sais pas du tout comment ça va être parce qu'en général je m'entend mieux avec les plus jeunes.. Là j'ai l'impression que je vais pas me sentir à ma place. Mais c'est peut être totalement faux ! On verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:29

Tu pars par quel organisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:30

UCPA on a envoyé nos messages en même j'avais pas lu le tiens blasé
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:33

Jag a écrit:
Il existe des colos pour adultes à UCPA greenface Mais bon je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
Si tu veux rencontrer des gens et partir en vacances tu peux tenter couchsurfing ou wwoofing.

Oui c'est vrai j'avais oublié l'UCPA, je devrais peut-être faire ça... Quant au coachsurfing hors de question, perso je me sens pas assez à l'aise pour aller squatter chez des gens...

T'as déjà testé l'UCPA Hamster ou c'est la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:49

Ce sera ma 3eme fois ^_^

Si tu veux une réponse plus développée c'est déjà fait :p , 5eme message ici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:22

FeuilleDeMetal a écrit:

Toi aussi sad. C'est ça le plus chiant en fait... parce que bon, avant d'avoir un amoureux, j'aurais bien aimé avoir dans ma jeunesse ne serait-ce que des complices... C'est pour ça que je pars rarement en vacances aussi, j'ai juste personne avec qui partir blasé. Ils sont utiles mes deniers, dans ce cas là...
Pourtant on dirait pas trop quand on te lit pense . Fin tu as des espèces de délires avec plein de personnes ici, tu arrives à nouer des relations avec certaines personnes ici appremment. Tu es du genre à être timide IRL mais pas sur internet peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:25

Jag a écrit:
Tu pars par quel organisme?
J'ai cru lire à un moment "tu pars par quel orgasme?". lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:49

Eh ben pétard.
Je savais pas que le fait d'être encore vierge pouvait être un fardeau pour certain.

Ma plus longue relation a duré 3 mois. J'ai encore jamais trouvé personne de suffisamment correct pour pouvoir me dire "Tient, lui il le mérite".

J'ai 22, j'ai jamais couché avec personne et j'en ai pas du tout honte. J'ai hâte que ça arrive mais pas pour dire "Hé les gars, ça y'est, je l'ai fait" juste pour me dire "Je l'ai fait oké mais avec quelqu'un que j'aime". J'ai encore jamais aimé personne au point d'offrir ma virginité donc aujourd'hui, j'ai aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:53

Kid. a écrit:
Eh ben pétard.
Je savais pas que le fait d'être encore vierge pouvait être un fardeau pour certain.

Ma plus longue relation a duré 3 mois. J'ai encore jamais trouvé personne de suffisamment correct pour pouvoir me dire "Tient, lui il le mérite".

J'ai 22, j'ai jamais couché avec personne et j'en ai pas du tout honte. J'ai hâte que ça arrive mais pas pour dire "Hé les gars, ça y'est, je l'ai fait" juste pour me dire "Je l'ai fait oké mais avec quelqu'un que j'aime". J'ai encore jamais aimé personne au point d'offrir ma virginité donc aujourd'hui, j'ai aucun regret.
Nan mais j'veux dire, sexe et amour, dans ma bouche c'est lié ('fin bon euh... façon de parler, quoi greenface ). C'est sûr qu'à un moment j'ai pensé aller voire des professionnelles pour un moment intense, tarifé et bref mais je suis pas sûr d'en sortir indemne. Et si c'est pour financer l'arrivée massive de jeunes slaves ou l'opération d'un jeune travelo brésilien, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:56

Pour une première fois, je suis pas sûre qu'aller payer des pros soit une bonne idée, en effet Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 1050721144

Mais du coup, toi, est-ce que ça te pèse vraiment ou c'est juste le fait qu'on te poses toujours la question de savoir si t'es en couple (et d'en déduire que t'es probablement puceau) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:08

Kid. a écrit:
Pour une première fois, je suis pas sûre qu'aller payer des pros soit une bonne idée, en effet Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 1050721144

Mais du coup, toi, est-ce que ça te pèse vraiment ou c'est juste le fait qu'on te poses toujours la question de savoir si t'es en couple (et d'en déduire que t'es probablement puceau) ?
Y'a un peu des deux. Y'a le fait de prendre conscience que je ne suis pas capable de faire ce que d'autres font. Enfin, aujourd'hui ça va, ça me travaille moins qu'à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:15

Kid. a écrit:
Eh ben pétard.
Je savais pas que le fait d'être encore vierge pouvait être un fardeau pour certain.

Ma plus longue relation a duré 3 mois. J'ai encore jamais trouvé personne de suffisamment correct pour pouvoir me dire "Tient, lui il le mérite".

J'ai 22, j'ai jamais couché avec personne et j'en ai pas du tout honte. J'ai hâte que ça arrive mais pas pour dire "Hé les gars, ça y'est, je l'ai fait" juste pour me dire "Je l'ai fait oké mais avec quelqu'un que j'aime". J'ai encore jamais aimé personne au point d'offrir ma virginité donc aujourd'hui, j'ai aucun regret.
C'est vrai que d'un autre côté offrir sa virginité à quelqu'un qui ne la mérite pas, c'est pas top top non plus... Surtout pour une fille, y'a le côté biologique qui intervient.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:17

Cydonia a écrit:

Pourtant on dirait pas trop quand on te lit pense . Fin tu as des espèces de délires avec plein de personnes ici, tu arrives à nouer des relations avec certaines personnes ici appremment. Tu es du genre à être timide IRL mais pas sur internet peut-être ?

Même sur Internet, je n'ai jamais réussi à nouer de vraies amitiés. Je suis pas particulièrement complice avec personne, pas même sur Internet (ça m'est arrivé que deux fois sur le net). Après oui, c'est un genre que je me donne parce que ça m'amuse et que ça me vide un peu la tête après 8h de boulot, mais c'est tout (ceux qui m'ont déjà vu ont bien vu que j'étais pas du tout pareil en vrai greenface). J'ai beaucoup de mal à suivre un topic, une discussion... Mais c'est marrant de voir l'image que l'on peut renvoyer sur le net Smile.

Citation :
C'est sûr qu'à un moment j'ai pensé aller voire des professionnelles pour un moment intense, tarifé et bref mais je suis pas sûr d'en sortir indemne.

Je vais pas raconter ma vie ici sur ce point là, mais j'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises, et franchement quand tu y réfléchis un peu c'est vraiment glauque. Outre la crainte évidente de se choper un truc, la barrière psychologique à sortir son porte feuille et (en tout cas pour moi) l'idée d'imaginer quatre mecs qui seraient passés avant moi, c'est un sacré frein blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:25

FeuilleDeMetal a écrit:


Même sur Internet, je n'ai jamais réussi à nouer de vraies amitiés. Je suis pas particulièrement complice avec personne, pas même sur Internet (ça m'est arrivé que deux fois sur le net). Après oui, c'est un genre que je me donne parce que ça m'amuse et que ça me vide un peu la tête après 8h de boulot, mais c'est tout (ceux qui m'ont déjà vu ont bien vu que j'étais pas du tout pareil en vrai Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 364988687). J'ai beaucoup de mal à suivre un topic, une discussion... Mais c'est marrant de voir l'image que l'on peut renvoyer sur le net Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 650269930.
J'avoue, il n'y a qu'avec une seule personne que je me suis comportée comme je le fais sur le net. Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 364988687 Et je ne l'ai jamais recontactée. Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 1960608457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des puceaux et des pucelles   Le topic des puceaux et des pucelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des puceaux et des pucelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des écrivains
» Le topic du jeu de rôle
» Le topic des généralités
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: